Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG The Sadie Hawkins dance - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG The Sadie Hawkins dance
    Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN


    Un bal, sans cavalier. C'est triste, n'est-ce pas ? Sarah avait été bien de cet avis, mais.. Elle avait besoin de sortir, rencontrer un peu de monde et être.. comment dire.. plus sociable ? Oui, en quelque sorte. Elle savait parfaitement qu'il y avait une chance sur deux pour que @Dante D. Basini ou @Baptiste C. Archibald soient là, mais bon.. Cela faisait un moment qu'elle ne les avait pas vu. Dante faisait le taupe depuis l'été à ne pas vouloir parler avec elle et Baptiste menait sa vie comme il le voulait, ce qui avait le don d'énerver la jeune femme quand elle entendait de choses à son compte pas très clean. Peu importe, elle n'allait pas rester cloîtrer chez elle à cause d'eux deux. Elle les aime, et ce pour toujours, mais il ne fallait pas non plus se payer trop longtemps sa tête. Elle avait déjà fait une ébauche de bonnes résolutions pour l'année 2017 et ils n'avaient qu'à bien se préparer. En tout cas, ce soir.. Elle avait le droit à une petite surprise. Par elle ne sait quel moyen, une petite lettre lui avait été adressé, quartier d'Italie – parce que oui, elle n'arrivait pas à en partir – pour lui donner rendez-vous, en tant que cavalier pour ce fameux bal. Intriguée et très curieuse, elle n'avait pas pu s'empêcher de se préparer de longues heures, impatiente de savoir qui pouvait être cette personne. Elle se doutait que c'était un homme et l'écriture lui disait vaguement quelque chose.

    Se hâtant d'arriver à l'endroit du bal, ses yeux cherchaient partout, dans la nuit presque noire, un potentiel cavalier. Jouant avec ses doigts, son impatience avait atteint le stade maximum et elle espérait simplement que personne ne lui avait joué un mauvais tour. Sinon ? Elle dévaliserait sûrement le bar et tout le stock. Juste par principe !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu soufflais, lentement. Tu ne te rendais pas compte de ce que tu venais de faire pour tout dire. Tu te sentais presque mal à l'aise d'avoir autant pris les devants alors que tu venais tout juste d'arriver à Cambridge. Mais bon que veux tu... tu étais un homme d'action, un homme de poigne et en sachant que Sarah se trouvait non loin de toi, tu ne pouvais t'empêcher de te rapprocher d'elle plus que de raison. C'est pourquoi tu t'étais décidé à l'inviter au Bal, incognito. Tu avais entendu, lors de ton passage à Harvard pour ta réinscription, qu'un bal était organisé et que les femmes devaient inviter les hommes. Aucun moyen pour toi d'y aller seul dans ce cas... tu avais donc joué la carte du mystère en lui envoyant une lettre. C'était un coup de poker après tout, soit tu la retrouvais devant le lieu dit soit elle te poserait un lapin et tu t'en voudrais toute ta vie.

    Tu avais donc enfilé un smoking gris anthracite accompagné d'une cravate d'un bleu aussi profond que la nuit puis, tu t'étais dirigé d'un pas serein vers le lieu de rendez-vous. Tu la voyais, là devant toi à regarder à droite ou à gauche et tu savais qu'elle te cherchait. Ça te rendait dingue de la voir, tu avais même une envie folle de la serrer fort entre tes bras ... mais non. Tu te contentais de t'approcher d'elle, glissant tes mains sur ses yeux avant de lui murmurer à l'oreille « surprise... » d'un ton doux tout en te demandant si elle allait enfin te reconnaître et si elle allait être contente de te revoir, ou non...

    @Sarah E. Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Plus les secondes passaient, plus la jeune brune se disait que la plaisanterie n'était vraiment pas amusante. Si Baptiste voulait la mettre en pétard, c'était réussi, mais elle allait le tuer après avoir flinguer son boxer préféré. S'il avait envie de l'embêter, d'accord, mais pas ça. En même temps.. Elle était certaine que l'écriture de la lettre ne venait ni de son jumeau, ni de son premier amour donc.. Elle avait un petit espoir pour ne pas se retrouver réellement seule ce soir. Attendant sans trop savoir où regarder, un sursaut la prit en sentant deux mains se poser sur ses yeux. Instantanément, elle se braquait légèrement, ne sachant pas qui était cet inconnu avant de.. Sentir ce parfum, cette présence d'entendre cette putain de voix. C'était un rêve. Une défaillance dans son cerveau qui voulait lui faire perdre les pédales. Posant ses mains sur les siennes, elle ne voulait pas tout de suite le voir. Le choc était trop violent et il lui fallait un petit temps d'adaptation. « Xavi ? » tenta-t-elle, le cœur tanguant dangereusement. Elle n'en revenait toujours pas. Retirant doucement ses mains de ses yeux, son corps fit face à celui qu'elle connaissait très bien avant de relever le regard vers le sien. « C'est.. bien toi ? » C'était impossible. Impensable. Surnaturel. Incroyable. Indescriptible. Le troisième homme si important à son cœur était en chair et en os devant elle. Ses souvenirs furent redirigés vers leurs précédentes retrouvailles, aussi lors d'un bal. Son regard détaillait son magnifique cavalier et il avait mit le paquet. Toujours troublée, elle ne savait pas quoi dire ou faire de plus, tant l'émotion était grande.


    @E. Xavi Fàbregas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sofia était venue aussi vite qu'elle était repartie. Kaleb était enfin arrivé et il était déjà chiant. Soupirant doucement, Capucine agita son verre dans une moue moqueuse. « Oh c'est bon hein, j'ai bu que ici ! T'avais qu'à te dépêcher, j'en serais pas là ! » La jeune étudiante se détourna de son ami avant de hausser les épaules. Rien que pour être encore plus chiante que lui, elle se resservirait un quatrième verres. « À quoi ça me sert de venir ici si je peux pas boire à l’œil ? » Et voilà qu'il voulait danser maintenant. Capucine remua en chouinant comme une petite fille. « Oh mais non, j'ai pas envie de danser pour le moment... » Le comportement capricieux de Capucine ressortait toujours un peu en présence de personnes qu'elle connaissait. Et bien qu'elle semblait ne pas avoir envie, Kaleb n'avait qu'à insister un petit peu pour qu'elle finisse par dire oui. Sofia s’éclipsa vers sa jumelle et Margot. Capucine poussa un léger soupir puis secoua son visage. Les bals et l'amour, ça finissait toujours en catastrophe. Voilà pourquoi elle ne voulait pas venir. Parce que ça finissait toujours dans un torrent de larmes. Les filles étaient beaucoup trop sensibles. Et les mecs étaient beaucoup trop cons ! Néanmoins, la jeune femme n'hésiterait à sauter à la gorge du premier qui ferait pleurer Sofia. Profitant d'un peu d'agitation pour remplir son verre, Capucine attrapa la main de Kaleb pour le pousser vers la piste et se laissa presque tomber contre lui. Elle poussa un lourd soupir. « Les bals, ça finit toujours pareil. L'amour ça rend con... Je ne veux plus jamais que ça m'arrive... » Elle se confiait plus ou moins en parlant à voix haute comme ça. La jeune femme se mit à danser avec Kaleb, restant toute blottie contre lui. Parce qu'il n'y avait pas meilleure place que les bras de son meilleur ami.
    @Sofia Weasley @Kaleb Newman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Tu n’étais pas du genre à aller à des bals parce que tu trouvais ça juste fatiguant, non tu ne mettais pas le bal de fin d’année dans la même catégorie sachant que tu y avais été avec une jeune femme qui commençait à prendre un peu trop de place dans ta vie, mais ce n’était qu’un détail ça. Tu passas ta langue sur tes lèvres en regardant si ta tenue était assez dans le thème, ouais on va dire ça car tu n’avais pas envie de te prendre la tête pour une tenue. Tu passas ta main dans tes cheveux pour aller en direction de ce bal, ta partenaire allait peut-être surprendre différente personne, mais tu ferais avec c’était certain. Tu faisais ce que tu voulais dans ta vie et autant dire que c’était assez marrant d’y aller avec la brune, de montrer que toi aussi tu étais capable de la connaître et surtout de voir à quel point ton cousin serait vert en te voyant avec elle. Mais comme tu avais convenu, son secret serait toujours un secret, tu n’allais pas te mettre à répéter ça à tout le monde comme la jeune femme ne le voulait pas et tu n’avais pas envie de le faire non plus. Après tout, chacun faisait ce qu’il voulait dans sa vie, autant le dire et tu n’avais pas un mot à dire sur ça. Un sourire en coin se dessina en voyant la brune arrivé et elle était ravissante, ça tu ne pouvais le nier. « Bonsoir Madisson, tu es vraiment ravissante ce soir. » Tu ne voyais pas du tout cette soirée comme un rendez-vous, c’était quelque chose entre vous et qui le resterait. Tu embrassas tout de même sa joue avant lui tendre ton bras pour rentrer dans la salle. Tu te doutais bien que bon nombre de personne serait présente surtout des personnes que tu connaissais. Ton sourire en coin s’agrandit en la voyant elle avec lui, la bonne blague mais de toute manière ils étaient fait pour être ensemble, deux menteurs il n’y avait rien de mieux, non ?

    @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    À chaque instant, à chaque nouveau pas, tu avais l'impression que tu allais toucher ton but et ce que tu étais venu chercher ici. Ça avait été dur pour toi de tout plaquer il y a de cela quatre mois mais tu comptais bien te faire pardonner parce que pour toi, Sarah était très importante, plus même que ta propre vie. Tu le cachais, tu essayais de faire en sorte qu'elle ne s'en rende pas compte et tu te disais que finalement, tes sentiments étaient peut-être embrouillés avec ces retrouvailles. Tu ne faisais donc pas tellement attention à la profondeur de tes sentiments pour elle. Tu t'étais donc mis sur ton 31, l'approchant à pas feutrés avant de mettre tes mains sur ses yeux. Elle sentait toujours aussi bon, elle semblait toujours aussi fragile, à ce moment là, tu t'en voulais drôlement de l'avoir laissée derrière toi. Elle semblait te reconnaître sans pour autant se retourner. Tu souriais doucement, retirant alors tes mains de ses yeux pour qu'elle puisse se retourner. Face à elle, tu n'en menais pas large et tu lui répondais alors « oui c'est bien moi, pas de doute là dessus » tout en lui souriant. Tu sentais un goût amer dans ta bouche, le goût de ce que tu n'aimais pas, la culpabilité. Tu prenais alors ses mains dans les tiennes avant de lui avouer « pardonne-moi de t'avoir fait attendre aussi longtemps... » tandis que ton regard brillait, ton coeur s'emballant rien qu'en pensant à ses doux souvenirs que tu avais passés en sa compagnie.

    @Sarah E. Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le sentir à nouveau si proche d'elle la rendait fébrile. Il était parti et elle n'avait pas cherché à le retenir. Leur vie était fait de départs et de retrouvailles, donc elle avait secrètement espéré un jour le revoir. Si elle avait pensé que cela se fera cette année-là encore ? Absolument pas ! Mais quel beau cadeau de Noël en avance que de le retrouver, en particulier pour participer à un bal ensemble. Son sourire, sa manière si douce de parler.. Tout faisait chavirer le petit cœur de la jeune Archibald. Il était sans nul doute la personne qu'elle s'attendait le moins à voir ce soir, mais sa présence prouvait bien qu'il avait sa place dans sa vie et qu'il était encore attaché à elle.. autant qu'elle à lui. « J'ai du mal à me rendre compte que tu es revenu » dit-elle, sans ciller devant le beau regard de cet homme. Ses mains se réchauffèrent au contact de celles de son cavalier. Ses douces paroles amplifiaient les battements acharnés de son cœur. « Je ne t'en veux pas d'être parti » fit-elle avec toute l'honnêteté dont elle était pourvue. C'était vrai. Son départ avait été compliqué à accepter, et.. Elle avait fait en sorte de ne pas trop y penser. Elle était sortie avec un mignon brun qui était parti aussi – sans revenir, ni sans donner de nouvelles – et avec le disparition de Naïma, sa vie n'avait plus que tenu à un fil. « Je suis si heureuse que tu sois revenu que je ne peux pas t'en vouloir » murmura-t-elle en venant embrasser tendrement sa joue. Elle pourrait se jeter sur lui pour l'embrasser, mais elle avait appris à être plus calme, plus sage et surtout plus réfléchi. Ses sentiments pour Xavi n'avaient jamais faibli, mais elle préférait prendre son temps ce soir, pour des retrouvailles les plus parfaites possibles. ♥


    @E. Xavi Fàbregas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais faible, je le savais. J'étais faible face à Noah. Je le savais, car j'aurais envoyé chier n'importe qui d'autre dans cette situation. Je n'aurais même pas pris le temps de répondre, parce que j'étais comme ça avec les hommes. Mais avec Noah, c'était différent. Peut-être parce que je ne me foutais pas de ce qu'il pouvait penser de tout ça. Que.. c'était plus qu'un mec lambda avec qui j'avais couché, bien plus que ça.. même si je n'étais pas près de l'admettre. Alors je finissais par lui répondre. Oui, j'avais couché avec Nicholas quand il était encore à l'hôpital. Et malgré l'alcool, je m'étais très bien rendue compte sur le moment de la connerie que j'étais en train de faire. A peine avais-je prononcé ces mots que je voyais la crispation sur le visage de Noah. Une boule se formait dans mon estomac, sans que je ne puisse me contrôler, alors que ma tête elle ne cessait de me répéter que je n'avais rien à me reprocher. Alors pourquoi est-ce que je me sentais aussi mal ? Et les mots qu'il prononça ensuite eurent l'effet d'une gifle. Il pouvait pas dire ça. Il pouvait pas dire ça alors que j'étais allée le voir presque tous les jours, la boule au ventre et l'envie de me fondre dans le décors à chaque fois tellement je ne savais pas moi même expliquer l'attachement que j'avais eu pour lui. Qui pourtant ne m'avait pas empêché de revenir. Il n'avait pas le droit de me parler de pitié, alors que ça avait été tellement plus que ça. J'avais envie de le frapper, poussée par cette blessure qu'il venait d'ouvrir. Bouillonnant en me prenant son sarcasme et son air narquois dans la tronche. « Tu sais quoi ? Toi va te faire voir. T'as aucune leçon à me faire alors que t'as même pas les couilles de me dire ce qu'il y a entre toi et Gabrielle. Tu vas me dire que tu la touches pas, c'est ça ? Que tu baises pas avec elle ? » lançai-je avec ironie et pourtant, ça faisait tellement mal d'admettre toutes ces choses que je savais pertinemment au fond de moi. « Je sais même pas pourquoi je t'ai invité ce soir quitte à passer pour une grosse cruche alors que t'es en train de me pourrir comme la dernière des traînées » dis-je acerbe, détournant le regard à mon tour. Je n'avais qu'une envie: me tirer de là pour ne plus avoir ces yeux face à moi.

    @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Accompagnée d'un Eliot. Le monde à l'envers penserait la moitié de mon entourage, et en particulier mon ex petit ami. De tout façon, entre mon cavalier de ce soir et mon nouveau travail, il fallait qu'il n'en sache rien. Même si nous n'étions plus ensemble, me prendre une remontrance de sa part me ferait me sentir au plus mal. Je doutais que quiconque l'ait invité ce soir, donc je pouvais être sereine. De toute manière, même si Andrew était là, je n'avais aucun compte à lui rendre à lui ou à Austin. J'étais toute seule et.. Je finissais l'année comme je pouvais. Ael était de bonne compagnie et même si ce soir était un arrangement de chaque côté – surtout le mien – ça ne me dérangeait pas d'être avec lui. D'autant plus qu'il était très élégant et j'aimais bien le fait qu'il me regarde un peu. C'était toujours plaisant de plaire à une personne, être bien habillée, que ce soit pour l'amour de sa vie ou pour ses amis. Ou pour.. Comment dire ? Je ne saurais expliquée qui était réellement cet homme pour moi. « Tu es très beau aussi » dis-je avec un petit sourire amusé alors qu'il embrassait ma joue. Le pire dans tout ça ? C'est qu'il est bien élevé et vraiment mignon. Prenant son bras en douceur, je le suivais pour rentrer dans la grande salle où se trouvait déjà pas mal de monde. Il y avait même déjà de l'ambiance alors que je voyais une femme (@Lara Kovalenka) s'engueuler avec un homme (@Noah Arjen d'Aremberg) « ça commence déjà » murmurais-je en roulant des yeux avant de tomber directement dans ceux d'@Andrew R. Windsor avant de détourner rapidement le regard. Pas besoin d'y repenser. S'il était là, c'était qu'une femme l'avait invité et je craignais déjà de croiser sa fiancée lors de cette soiré.


    @Ael C. Raudenfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La violence avec laquelle je me prends ces révélations plein la gueule est assez inédite. Pourtant, j'y suis accoutumé. Aux coups de poings, aux coups de putes. Mais là ... c'est différent. Même dans sa façon de me blesser Lara est différente. Je jurerais avoir entendu mon cœur se briser, et j'crois que je suis encore plus énervé contre moi de ressentir ça. Alors voilà la réalité. Il n'y aura pas de miracle pour nous, nous ne sommes pas plus forts que les autres. C'est amère. Aussi amère que la boule noir qui git dans mon gosier et grossit à mesure que je peine à ravaler mes émotions. Très bien. Je vais me laisser ternir par cette rancœur et claquer forte la porte de mon cœur. Je n'étais pas prêt à endurer ça, pas plus que je ne l'étais de réaliser à quel point ... je tenais à elle. Je veux dire, vraiment. Peut-être même plus que ça, même si ça me donne envie de gerber d'y penser. Je reste mutique, stoïque. Effacé, absent, même à côté d'elle. Ce n'est pas un mur, c'est une muraille qui se dresse, et je le sais, parce qu'à mesure que les briques s'installent, je ne vois plus Lara. Je l'écoute me fustiger de reproches sans la regarder. Même ma colère, je n'ai pas envie de la lui donner. J'suis juste comme un con à essayer de contenir le peu qu'il me reste d'assurance, à ne pas déguerpir pour ne plus jamais lui donner raison. Et d'un ton calme, impassible, qui jure avec la sévérité de mes traits, mes yeux toujours perdus dans le vide en face de moi, je réponds : "Je n'ai jamais baisé Gabrielle. Ni hier, ni aujourd'hui, ni demain". J'finis par tourner les yeux vers elle, les plonger dans les siens, sincère, parce que je ne mens pas. Même si la relation est impossible à définir, entre Gabrielle et moi, il n'y a que de l'amour pur, pas de fioritures, rien de comparable à ce que j'pourrais vivre avec les autres filles, ou avec Lara : "Peut-être que tu es une trainée.", dis-je presque nonchalant, haussant les épaules comme si ça n'avait pas la moindre importance, ignorant délibérément toute trace d'affection : "C'est toi le cavalier Lara, rien ne t'empêche de me congédier. Il y a plusieurs garçons ici qui voudrait être à tes côtés. Et ils ont tous bien mieux à t'apporter que ce que je ne pourrais jamais te donner. Eux ne te feront pas passer pour une grosse cruche et seront ravis de se faire consoler par ta pitié.". Vas-y Lara, fuis moi. Qu'on en finisse, je te donne toutes les raisons de le faire.

    @Lara Kovalenka
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum