Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG1 ► Incendie à la Lowell House
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'air devient poisseux, collant, et si épais en même temps. A respirer chaque jour l'oxygène ambiant, on en oublie comme le manque de celui-ci peut s'avérer gênant. Cela peut sembler stupide et pourtant c'était bien réel. Lyra sent sa cage thoracique se soulever péniblement, sa gorge n'a par moments plus le réflexe de rejeter le poison, elle s'intoxique doucement mais sûrement. En silence, pour économiser son souffle, elle suit les deux jeunes femmes Margot et Anna en direction de la chambre. Le vide le plus total leur revient en écho quand Margot appelle d'autres personnes. Lyra espère simplement que tout le monde s'est réveillé à temps. Elle attrape le bandana que lui lance Anna et le noue autour de sa bouche, c'est bien la première fois qu'elle se bâillonne de son plein gré. « Attends, je vais t'aider. » Elle aide celle-ci à humidifier les linges dans l'espoir de gagner un peu de temps. « J'espère qu'ils vont bientôt arriver ! » La panique la gagne doucement mais sûrement, et si sa fin était là ? Alors qu'elle n'a encore rien prouvé, alors qu'elle n'a même pas réalisé le quart de ce qu'elle souhaite accomplir...

    @Anna D. Guerlain @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia avait peur. Réellement très peur. Elle qui pouvait sauté en élastique, faire un saut en parachute sans crainte, elle se retrouvait des plus angoisser par l’idée que le feu pouvait venir les dévoré d’une minute à l’autre. Brent lui assura que tout allait se passé et elle eut un sourire. Elle le croyait. Elle avait confiance en lui. Mais quand une épaisse fumée noire commença à envahir la chambre elle poussa un cri d’éffroi, l’angoisse s’emparant petit à petit d’elle. Elle se revoyait alors qu’elle n’était qu’une enfant… Sa mère c’était suicidé quand elle avait 13 ans, mais elle n’en était pas à sa première tentative… Une nuit elle avait mit le feu à leur maison et Malicia avait faillit perdre la vie… Depuis elle avait une peur panique des flammes. Aussi, oui elle avait terriblement peur. «  BRENT ??? » demanda-t-elle à son petit ami alors que son regard était des plus apeurés…

    @O. Brent Keegan ( et toute personne voulant nous sauver xDDDD )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Incendie à la LH »

    Topic de groupe

    Brent n'était pas aussi serein qu'il tentait de le faire paraitre. Mais il continue de croire qu'il avait raison. Le feu prenait par le bas de la maison et tenter de descendre serait de la pure folie. Pourtant, il n'imaginait pas que la fumée rentrerait aussi facilement dans la pièce. Bordel, ça devenait de plus en plus terrifiant et il ne savait vraiment pas quoi faire. Pas question de se laisser mourir. « Allongé toi au sol, la fumée reste en surface. » C'était le meilleur moyen de ne pas respirer la fumée et de continuer à rester en vie. Brent lui par contre restait debout devant la fenêtre à faire de grands gestes. La fumée commençait à entrer dans sa gorge. Merde, merde, merde.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'INCENDIE' :
    TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 8 VZMoGlG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais l'impression que jamais j'sortirais d'ici. Que c'était foutu d'avance et que le brasier qu'était devenu la Lowell allait tous nous condamner. J'voulais lui dire à Asia de partir tant qu'elle le pouvait encore. D'pas rester ici à tenter de me dégager des débris alors que sa respiration commençait elle aussi à lui faire défaut. Mais y avait aucun son qui sortait de ma bouche. J'avais le visage dégagé et les membres endoloris par les gravats qui recouvraient mon corps. Quelques minutes. C'était trop long, j'avais les paupières lourdes, la sensation de ne juste plus y arriver. Et j'entendais le fracas assourdissant, le cri de ma meilleure amie. J'sentais les débris s'écrouler une nouvelle fois sur moi. Sur elle. Sur nous. Pitié, pas elle. Mais on y pouvait rien et probablement qu'on sortirait pas finalement. Qu'on allait rester là toutes les deux et que y aurait personne pour nous venir en aide. Y avait juste la voix d'Isa qui retentissait soudainement dans tout ce vacarme et j'pouvais même pas dire si j'étais soulagée ou pas. J'pouvais rien dire du tout en fait.

    @Asia I. Ferrari @Isaiha J. Buchanan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'est ce que tu pouvais faire de plus ? Rien. Absolument rien et ça te tuait de l'intérieur d'être aussi inutile. Pour le coup, t'aurais bien aimé être aussi musclée qu'un bodybuildeur et sortir ta meilleure amie de l'enfer. Parce que ouais entre les flammes, les cris, et la douleur, c'était clairement l'image parfaite des limbes. Tu ne pouvais pas apaiser la douleur de Kaya et la voir à l'agonie te donnait envie de vomir. Ton côté égoïste refaisait surface. Quelqu'un aurait prendre feu à côté de toi, tu t'en ficherais totalement et resterais aux côtés de Kaya que quelqu'un vous porte secours. Tu priais pour qu'Isa vous rejoigne vite. Ton vœu fut exaucée alors que tu essayais d'emmitoufler ta meilleure amie dans une couverture pour la protéger un minimum." Tu seras plus à même de la porter , je ... " Ta voix se transformait en un cri de douleur lorsque les débris d'un mur s'écroulaient sur toi, t'emportant dans leur chute. Par miracle, si l'on puit dire, seul ton côté droit fut enseveli sous les pierres chaudes." Putain c'est brûlant.  Je vais perdre mon bras putain de merde. " Toujours aussi grossières dans tes paroles même lorsque c'est la peur qui devrait parler. Tu tournes la tête, découvrant qu'un pan du mur s'est de nouveau abattu sur ta meilleure amie." S'il te plaît, emmènes la dehors de suite. Je vais essayer de me dégager seule en attendant. " demandais tu à Isa, grimaçant alors que tu essayais de bouger ton bras.


    @Kaya Weasley @Isaiha J. Buchanan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retourner dans cet enfer n’était pas ce qu’il souhaitait en premier lieu mais Isaiha n’avait plus vraiment le choix. Ou plutôt, il refusait de jouer les lâches. Il ne pourrait jamais se pardonner d’avoir céder à sa peur dans un moment pareil, alors, il prit son courage à deux mains et retourner dans le bâtiment en flamme pour rechercher Kaya et Asia. Il les retrouva rapidement mais un nouveau pan de mur leur tomba dessus. Le jeune homme n’eut le temps que de protéger sa présidente, grognant sous la douleur quand une brûlure le saisit au bras. « Asia ! » s’écria-t-il en voyant sa bizutrice à moitié ensevelie. A nouveau il était devant un choix cornélien. « Je peux pas te laisser comme ça… » lâcha-t-il mais Kaya avait vraiment besoin de soins. « Sois prudente » murmura-t-il en posant un regard inquiet sur la jeune femme. Puis, le plus délicatement possible, il souleva le corps blessé de sa présidente. Il fallait la faire sortir au plus vite. « Je reviens vite » lui assure-t-il en quittant les lieux avec son précieux fardeau dans les bras.

    @Asia I. Ferrari @Kaya Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était un carnage, on devait tous sortir de là! Mon esprit était ailleurs et il fallait que je revienne sur terre. Dans la maison, j'avais suivis les têtes dirigeantes de la Lowell House mais avait fini par me retrouver dehors. Les poumons en feu, j'avais de la difficulté à respirer et j'avais la tête qui tournait mais quand un des mauves demandait de l'aide à un autre confrère pour aider ma bizutrice, j'avançais devant lui, couvert de suie, mon-tshirt était foutu mais j'étais en vie au moins ! Je lui bloquait la route et tendait les bras.''Je m'occupe d'elle! Vas aider ceux que tu peut!'' Une fois ma bizutrice dans les bras, je lui faisait signe de tête d'y aller. ''Je vais l'amener aux ambulanciers.'' Ouais ou les secours les plus proches et j'essaierait de revenir aider les autres.
    @Kaya Weasley @Isaiha J. Buchanan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A cet instant même où se sont effondrés les pierres sur toi, tu fus tétanisée par la peur. Tu as même cru que ton coeur s'est arrêté de battre l'espace d'une minute. Désormais tu comprends ce que Connor a pu ressentir lors de la bombe, et t'aurais clairement préféré ne pas vivre ça un jour. Tu sens une larme coulée sur ta joue. Toi qui te crois si forte en toutes circonstances, ce n'est visiblement pas le cas. Mais t'as pas envie de sombrer, d'avoir mal, de faire face à tes anciens démons alors y'a intérêt que Kaya ressorte d'ici en vie. Tu ordonnes à Isa de la sortir de là maintenant quitte à te laisser pourrir dans ce brasier." Je te laisse pas le choix. Elle d'abord. Je te fais confiance. " Tu lui fais assez confiance pour s'occuper d'elle. C'est pas avec tes petits bras que tu pourrais soulever ton amie. Ce que tu fais s'apparente peut être à un sacrifice mais pas à tes yeux. C'est juste de la logique. T'as encore assez de forces pour tenir. Ton bras n'en ressortira peut être pas indemne mais c'est toujours mieux que de crever.


    @Kaya Weasley @Isaiha J. Buchanan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isaiha s’apprêtait à sortir avec Kaya dans les bras quand le lowell qui était venu à leur secours le stoppa dans son élan pour la lui prendre des bras. « Il y a Devyn aussi qui a besoin de soins. Est-ce que tu peux faire en sorte qu’il voit rapidement des ambulanciers ? » lui demanda-t-il avant de faire demi-tour pour retourner auprès de sa bizutrice. « Asia je suis là ! Ne t’inquiète plus pour Kaya, elle est dehors en sécurité » la rassure-t-il dans un premier temps avant de regarder les dégâts. Son bras était coincé par une planche, il était urgent de la dégager. « Cela risque de te faire mal mais il va falloir que tu te dégages le plus rapidement possible une fois que j’aurais soulevé la planche» dit-il en la couvant d’un regard inquiet. Puis, s’assurant qu’elle était prête, il se déplaça pour trouver une meilleure prise, enlevant des débris de murs au passage. « Prête ? » demanda-t-il avant de grimacer en saisissant le bois chaud entre ses mains pour le soulever de toutes ses forces. « Maintenant ! » s’écria-t-il en lui permettant d’enlever son bras. Une fois ce dernier dégagé, il lâcha la planche sur le côté avant de revenir vers elle pour la soulever dans ses bras, indifférent à la douleur au niveau de ses mains. « Je vais te sortir de cet enfer » lui promit-il en se dirigeant vers la sortie où les secours commençaient à s’organiser. « Il faut que je retourne à l’intérieur, je crois qu’il reste encore du monde aux étages » dit-il après l’avoir confié à des ambulanciers. Isaiha aurait aimé s’assurer que tout irait bien pour elle mais le temps était compté. Aussi retourna-t-il à l’intérieur, grimpant l’étage plus à la force des bras qu’autre chose. « Y A QUELQU’UN ?! » s’écria-t-il.

    @Tyler H. Archer @Asia I. Ferrari @O. Brent Keegan @Malicia Lewis

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum