Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG1 ► Incendie à la Lowell House
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bordel mais qu'est ce qui était en train de se passer ? La rousse, elle pleurait à cause de la fumée qui lui brûlait les yeux. Elle s'étouffait un peu plus à chaque fois pénant à respirer malgré le pull que sa soeur lui avait donné et.. Merde quoi, elle était malade. Elle pouvait pas se retrouver dans une situation comme ça. La mucoviscidose, ça l'empêchait déjà de respirer convenablement comme la plupart des personnes alors pendant un incendie ? C'était la catastrophe. Y a MA petite soeur là dedans, bien sûr que je discute. Fallait pas s'attendre à des miracles mais Margot, c'était la prunelle de ses yeux. Elle pouvait pas sortir si elle était dedans. Mais Asia, peut être qu'elle est en difficulté.. Personne ne pouvait le savoir si personne n'allait le vérifier. Et quelque part, elle s'en voulait la rousse. Parce qu'envoyer Asia là bas pour sauver sa soeur c'était prendre le risque de les perdre toutes les deux. Oh clairement elle ne le surmonterait pas si ça arrivait. Et y avait Devyn qui débarquait à son tour cherchant comme tout le monde à échapper aux flammes. Est ce que tout allait bien ? Bien sûr que non. Comment ça pourrait aller en fait ? Et puis la rousse, elle avait l'impression d'être un pantin que tout le monde se refilait à tour de rôle. Margot à Asia, Asia à Devyn. Un boulet en puissance en fait. Et elle toussait encore et encore se pliant en deux incapable de retrouver sa respiration.

    @Devyn Gale @Asia I. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Isaiha habitait normalement près du campus avec sa sœur jumelle Casey mais la veille au soir, il n’avait pas trouvé le courage de rentrer. Il était resté trop tard à la Lowell House pour étudier et aussi pour discuter avec les autres membres. C’était une manie qu’il avait prise et le canapé voyait souvent sa grande carcasse le prendre comme lit. Cette nuit, cela n’avait pas loupé et il s’était endormi, un livre de botanique ouvert sur le torse. Il n’avait pas fait attention ni à l’orage, ni même à la pluie. Il avait toujours eu le sommeil lourd seulement, des hurlements et une sensation d’urgence le tirèrent de son sommeil. L’air était lourd, il y avait également une odeur de brûlé. Son cerveau assimila rapidement et il se releva comme un diable sortirait de sa boîte. Il devait sortir de la Lowell House mais il réfréna son premier réflexe. Il y avait du monde ici et peut-être des blessés. Aussitôt, il sortit dans le hall, un mouchoir devant sa bouche et son nez. « Y a quelqu’un ?? Des blessés ? » s’écria-t-il de sa voix forte. Il ne pouvait pas rester les bras ballants malgré le danger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Second étage que je parcoure, tapant sur les portes, tournant les poignées même dans l'espoir de voir des portes s'ouvrir pour réveiller les étudiants. Certains se précipitaient déjà dans les escaliers, moi, je devais continuer, je pouvais pas partir en sachant que d'autres Lowells étaient là. Une porte s'ouvre sous ma main, et j'entre dans la chambre, déserte. L'occasion de respirer un peu, de voir aussi qu'Eliot est en sécurité, qu'il m'a envoyé des messages. Rapidement, j'échange quelques sms avec lui. Il me supplie de sortir de là, de ne pas jouer les héroïnes, et à ses mots, les larmes me viennent. A moins que ce soit la fumée qui brûlent mes yeux. Pardonne moi, Eliot. Mais je peux pas les laisser comme ça. Je vais dans la salle de bain, m'arrose le visage rapidement, et je range mon téléphone en attrapant un tee shirt qui traîne pour le plaquer sur mon visage, et sortir à nouveau. J'entends des voix qui demandent ce qui se passe. « La Lowell House prend feu, tout le monde .. tout le monde dehors ! » Plus je descend, plus je suffoque. Je n'arrive même plus à voir devant moi, et je tousse de plus en plus. Et là, je vois les premières flammes. Mon coeur rate un battement. Elles commencent à se propager à divers endroits de la maison, et c'est en rassemblant mon courage que j'essaie de passer en longeant les escaliers pour rejoindre l'étage en dessous.


    HJ: Yolo, j'inaugure le dé!
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Margot Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'INCENDIE' :
    TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 3 UMr4p7A
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais du mal à capter tout ce qui se passait. Avant que les filles débarquent devant la porte de ma chambre j'ai échangé quelques sms avec Milo et ce con trouvait ça drôle qu'on soit coincé tous les deux. Mais j'crois que c'était pas vraiment le moment de rester sur son téléphone fallait plutôt se préoccuper de sauver notre peau. Margot décide de partir pour aller réveiller ceux qui dorment profondément et les autres s'en vont d'un autre côté pour emmener Kaya dehors. J'enlève mon pull pour me couvrir la bouche et prends la même direction que Margot, impossible qu'elle y aille seule. Sauf qu'avec cette fumée je vois pas grand chose, c'est surtout sa voix qui me guide. Margooot ! Attends moi ! J'entends de nouveau sa voix mais pas de la manière dont je l'aurais espéré : elle appel au secours. Je reperds enfin sa chevelure rousse, une marche a du s'effondrer sous son poids, putain c'est un cauchemar. Je me rue vers elle mais trop tard, elle est tombée dans le creux, elle est coincée dans l'escalier. J'vais te sortir de là ! Je tousse, j'ai l'impression que je vais étouffer alors que des larmes roulent sur mes joues avec la vision de Margot qui est coincée. J'attrape ses mains et essaient de la tirer de là, comme je peux.




    @Kaya Weasley @Asia I. Ferrari @Devyn Gale @Margot Weasley
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Anna D. Guerlain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'INCENDIE' :
    TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 3 2bFkhnY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Vous allez vous en sortir" ne cessais-tu de te répéter à toi même dans l'espoir que pour une fois Dieu entende tes prières et ne te fasse pas faux bond. Pourtant c'était mal parti. La chaleur se faisant incessante, tu avais du mal à garder les yeux ouverts et respirer était quasi impossible même en se protégeant le visage. Tu ne préférais même pas penser à la souffrance que subissait Kaya. Ta mission numéro un était de la sortir de là. Sa vie était plus importante que la tienne. Tu t'en voudrais de priver la Terre de l'un de ses rares anges et ça tu ne pourrais jamais te le pardonner. Les supplications de Kaya pour que tu sortes aussi Margot de ce brasier, te déchirait en deux. Malheureusement il te fallait faire un choix et l’aîné Weasley et toi étiez sur la même longueur d'ondes." Elle n'est pas toute seule, d'autres personnes sont avec elle. Essayes de te concentrer s'il te plaît. " C'était lui demandait l'impossible mais le temps pressé et ses poumons ne pourront pas tenir éternellement.Devyn vous apportait son soutien et ce n'était pas de refus." D'accord je passe devant, pour tenter de sécuriser. " Les cris des étudiants n'aidaient clairement pas à te concentrer. A peine le pied posé sur la première marche que tu la sentais craquer sous ton poids. Putain ! C'est l'enfer. Ce machin va s'écrouler tu en es quasi sûr." A ton tour Kaya. Devyn est derrière. On est là ! On va le faire ensemble. " Et pourtant tu ne croyais pas à un seul de tes mots.


    @Margot Weasley @Devyn Gale @Kaya Weasley
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Asia I. Ferrari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'INCENDIE' :
    TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 3 QUIxYgp
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bref, c'était plutôt mal partit pour sortir indemne de la maison. Et pourtant, la rousse elle continuait à espérer que personne ne soit gravement blessé dans cette histoire. Puis merde quoi, y avait SA maison qu'était en train de prendre feu. La lowell house allait finir par être réduite en cendre si personne ne faisait rien, si les pompiers ne se bougeaient pas pour intervenir et arrêter ce carnage là. « Y a quelqu’un ?? Des blessés ? » La rousse elle fout de nouveau le pull devant son nez, tente de garder son calme, de garder un minimum de contenance. ISA, PAR LAAAA ! Elle oublie pas que dans tout ça, le but est de sauver un maximum de personne. Et peut être qu'en formant un groupe, ils auraient plus de facilités à se sortir de tout ça. Ouais, peut être. Et même si elle aurait voulu retourner en arrière pour récupérer son amour de petite soeur, sa meilleure amie et Devyn ne l'entendait clairement pas de cette façon. Asia était d'ailleurs déjà en train de tenter les escaliers et.. Miracle, la première marche ne cédait pas. Faisant preuve de bonne foi, elle venait à son tour s'aventurer dessus frissonnant en entendant les craquements. C'était la merde. Genre carrément la merde en fait. Il faut qu'on récupère le plus de gens possible Vraiment. Essayer de faire sortir tout le monde. Est ce qu'on est sûr que personne n'est encore dans les chambres ? qu'elle demandait continuant à descendre les escaliers. Parce que s'il y avait des coincés, là c'était la merde.

    @Devyn Gale @Asia I. Ferrari @Isaiha J. Buchanan
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Kaya Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'INCENDIE' :
    TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 3 CD8PchJ
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum