Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG1 ► Incendie à la Lowell House
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle qui pensait que le pire était passé maintenant qu'elle était étudiante à Harvard. La scène qui se déroulait en face d'elle était pour le moins surréaliste. Elle fut soulagée néanmoins d'entendre que les deux jeunes femmes n'étaient pas blessés, elles avaient échappé à une mort certaine. Mais elles n'étaient pas pour autant hors de danger. "Tant mieux!" Elle hoche de la tête puis rétorque à Margot concernant les escaliers "Oui ils tenaient encore il y a quelques secondes, on ferait bien de se grouiller!" Elle tendit la main en direction des deux jeunes femmes comme pour ne pas les perdre et commença à amorcer le chemin, elle avait l'impression d'être dans un véritable enfer.

    @Anna D. Guerlain @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'peux pas me permettre de baisser ma garde, pas une seule seconde. C'est comme être dans un de ces palais de la fête foraine, ceux ou tu fais pas un pas sans tomber dans un piège. Sauf que là, les pièges, ils sont mortels, et la seule solution qu'on a maintenant c'est de se barricader en attendant les secours. Je m'inspecte rapidement, et remarque une plaie au niveau de mon ventre, qui saigne un peu. Directement, Anna m'intime d'appuyer dessus avec mon tee shirt, et je hoche la tête en m'exécutant avec elle en prime, non sans manquer de grimacer. En parallèle, Lyra me confirme que les escaliers allaient "bien" y a quelques secondes. Ok. « D'accord, faut qu'on monte le plus haut possible alors, et vite. » Mieux vaut pas attendre que les choses empirent. Une de mes mains tient ma blessure tout en étant accrochée à celle d'Anna, la seconde attrape celle de Lyra, et on se lance ensemble, escaladant rapidement les escaliers et les quelques étages qui nous séparent du sommet de la Lowell. « La chambre tout au fond est ouverte, j'y suis allée tout à l'heure, et y a la fenêtre qui donne sur la place principale! » Si les secours devaient venir, ils passeraient par là, c'est le seul accès à la Lowell par la rue. Je lâche les mains des filles pour aller jusqu'à la porte que j'ouvre. « Venez! » J'attends alors qu'elles entrent, avant de crier aux potentiels autres Lowells dans le coin: « Y A QUELQU'UN? » Pas de réponse pour l'instant. Je referme la porte. « Faut qu'on mouille du linge, qu'on bloque les entrées d'air.. »


    @Anna D. Guerlain @Lyra Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Lowell se transformait en enfer mais un enfer où le danger rodait au moindre pas. Dire qu’Isaiha paniquait était un euphémisme mais il tâchait de réguler sa peur afin d’être le plus utile possible. Il avait déjà connu des incendies notamment un été où plusieurs granges avaient brûlé mais jamais il ne s’était trouvé au cœur de l’action. Devyn semblait très mal en point et Isaiha devait le soutenir de tout son poids. Ce n’était pas vraiment un problème en soi puisqu’il était muni d’une bonne force physique mais il s’inquiétait pour cet homme. « Tu as raison, on doit sortir au plus vite ! » dit-il en hochant la tête mais Kaya décida d’en faire qu’à sa tête et de s’éloigner du groupe. Malheureusement un nouveau pan de mur s’écroula et le jeune homme eut peur pour elle. Asia se précipita vers elle et le lowell tourna la tête vers Devyn. « Je te sors de là au plus vite et après, j’irai l’aider » dit-il hésitant. Il ne voulait abandonner personne en chemin et se trouvait face à un dilemme : aider Devyn ou Kaya ?! Comme pour répondre à sa prière, un autre lowell arriva à ce moment-là pour aider les deux jeunes femmes. « Asia… j’amène Devyn dehors et je reviens pour vous donner un coup de main » s’écria-t-il en prenant la direction de la porte d’entrée.

    @Devyn Gale @Asia I. Ferrari @Kaya Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les emmerdes ne pouvaient-elles pas s'arrêter maintenant ? Tu avais sursauté en entendant le bruit d'un second mur qui s'écroulait, ne l'ayant pas vu à cause du fait que tu avais fermé les yeux, étourdi par ta propre chute. Et maintenant, c'était Kaya qui avait disparu... Tu sentais que tout partait totalement en vrille, sachant qu'elle ne répondait pas en plus, et tu sentais vraiment la panique monter en toi. Bon sang, ton seul voeu était de sortir ici, mais tu ne pouvais pas l'imposer à Isaiah, il était costaud et pourrait sortir Kaya de là, ne pas laisser Asia toute seule... Mais une autre personne arriva, ce qui vous sauva de ce dilemme. Au moins serais-tu en sécurité et non plus un boulet.

    @Asia I. Ferrari @Isaiha J. Buchanan @Kaya Weasley
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Devyn Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'INCENDIE' :
    TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 6 UMr4p7A
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vous aviez eu beaucoup de chances jusque là et c'était vraiment beaucoup trop beau pour être vrai. La vraie tête brûlée que tu es, faisait clairement moins la maline face aux flammes qui se faisaient beaucoup plus intenses et dans cette chaleur suffocante, tu commençais à perdre ton sang froid. A voir Devyn sous les débris incandescents, tu ne pouvais plus cacher ta peur. Isa se chargeait de lui. Il te serait difficile de supporter encore plus d'horreurs hélas c'était au tour de Kaya de se retrouver piégée. Un cri de désespoir s'échappait de ta bouche avant que tu n'accoures à ses côtés. Tu sentis la chaleur d'une flamme auprès de ton bras mais la douleur physique n'était rien en comparaison à cette douloureuse impression qu'on venait de t'arracher le peu d'âme qui te restait. Tu te jetais au sol près des gravats, cherchant en vain un signe de ta meilleure amie. Tu étais dépassée tout simplement. A la vue de la main de Kaya, tu retrouvais un semblant de vie, attrapant ces doigts brûlants alors que tu essayais de déblayer autour d'elle avec ton autre main. Tu serrais la mâchoire pour ne pas sentir les brûlures." Tiens bon. " Heureusement qu'un étudiant (Tyler) qui t'était inconnu vous venait en aide alors qu'Isa promettait de revenir après avoir mis Devyn à l'abri." On la portera à deux c'est plus rapide. Y'a la baie vitrée là bas qui est ouverte, c'est le plus près. " Vous dégagiez enfin le visage de Kaya et tu la tenais toujours aussi fermement, de peur qu'elle ne t'échappe à nouveau." Je t'abandonne pas ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sens mes poumons qui s'ouffrent, qui n'en peuvent plus de recevoir toute cette fumée de merde. J'essaie de respirer de différentes manière pour tenter de trouver la bonne mais je crois qu'il n'y a pas vraiment de règle à suivre, il faut juste survivre. Je tiens Margot contre moi, une main sur sa blessure pour essayer de stopper le sang qui coule de sa blessure. Nous allons donc monter le plus haut possible... Je trouve ça étrange, car bon là haut on sera encore plus coincées comme des rats si les secours mettent trop de temps à arriver. On aura plus qu'à sauter par la fenêtre. Mais comme je n'ai pas d'autres solutions je ne dis rien et suis les deux jeunes femmes qui s'élancent dans les escaliers en priant pour qu'ils soient solides. On arrive aux dernier étage qui est moins enfumé. Faut se dépêcher ouais, ça se propage de partout ! On entre donc dans la dernière chambre qui a une fenêtre qui donne sur un accès facile au secours. Margot referme la porte derrière nous après avoir appelé dans le couloir pour voir si d'autres sont ici. Aucune réponse. Je me dirige vers l'armoire que j'ouvre pour en sortir pleins de fringues. Par chance il y a des bandanas. Tenez, couvrez votre nez et votre bouche avec ça. Je leur lance les bouts de tissus et en accroche autour de ma tête. Je vais ensuite dans la salle de bain et humidifie les robes et pantalons que j'ai trouvé pour pouvoir les positionner en bas de la porte de la chambre.




    @Margot Weasley @Lyra Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isaiha était déchiré entre le besoin de rester auprès d’Asia et Kaya pour les aider et celui de porter secours à Devyn qui semblait de plus en plus mal. Le ciel sembla entendre son désarroi car un autre lowell arriva pour prêter main forte à sa bizutrice. « Je reviens vite ! » s’exclama-t-il en faisant demi-tour, sa prise sur Devyn se renforçant pour le soutenir au mieux. « Devyn, tout va bien aller, on va te sortir de là ! » dit-il à son ami pour lui redonner un peu d’espoir ou un peu le moral. Isaiha n’était pas le meilleur à ce jeu-là mais il voulait rassurer le lowell quant à ses chances de sortir de cet enfer. La porte d’entrée n’était pas loin mais il devait encore descendre quelques marches pour l’atteindre. Son pied se posa sur une marche mais celle-ci céda sous son poids, les entrainant dans une chute douloureuse. Pour épargner Devyn déjà blessé, Isaiha l’attira contre son torse pour mieux supporter la dureté du sol pour deux. Il grogna sous la douleur avant de se redresser péniblement assis. « Tout va bien ?! Tu n’as rien ? » lui demanda-t-il inquiet d’avoir aggravé ses blessures.

    @Devyn Gale @Asia I. Ferrari @Kaya Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais l'impression d'étouffer sous les décombres. La poitrine comprimé, la douleur incessante. Et j'entendais les voix autour de moi restant pour autant impuissante face à tout ça. J'croyais reconnaître Tyler dans tout ça, où peut être que c'était que dans ma tête, j'savais pas. Y avait toujours Isaiha aussi et puis surtout Asia. Asia à qui j'serrais la main comme j'pouvais tentant de la rassurer par ce geste. Que quelque part, j'me battais encore et qu'il ne fallait pas paniquer. Mais moi j'avais tout les droits de paniquer à ce moment là. J'sentais les débris quitter petit à petit certain endroit de mon corps mais c'était pas ça qui m'aidait à me sentir mieux, loin de là. Et j'avais le visage libre mais toujours la même impression d'étouffer. " Je t'abandonne pas ! " Je sais. J'voulais lui dire que je savais. Lui dire aussi que c'était la plus belle personne que j'avais rencontré malgré ce qu'on pouvait penser d'elle mais y avait rien qui sortait. L'état de choc sûrement. Y a juste un râle de de douleur qui sort de ma bouche mais ça change rien, ça aide personne. J'ai la tête qui va éclater, les poumons aussi, les yeux qui brûlent, chaud à en crever. C'est l'enfer ici, rien d'autre que l'enfer.

    @Tyler H. Archer @Asia I. Ferrari @Isaiha J. Buchanan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’odeur de la fumée remplie mes narines, j’ai l’impression de ne plus voir personne mes yeux sont embrumées et je n’arrive même plus à respirer. J’essaie de comprendre ce qui ce passe autour de moi et quand je sors de ma chambre j’entends qu’on m’appelle « Je suis là » Dis-je en criant. Je vois des formes mais je n’arrive pas à percevoir qui se trouve à côté de moi. Je suis déjà fragile et la fumée n’aide absolument pas. I y’a le feu ça ne fait aucun doute et la seule chose à laquelle je pense ce sont ma famille. Mes enfants et mon mari. Il faut que j’arrive à les retrouver il faut que je sorte d’ici. IL y’a des pas autour de moi je crois que les gens s’affolent et essayent de se sortir comme ils peuvent et moi je suis coincée. Je ne peux pas bouger tétanisée par le peur.. Je voudrais que Niko sois là, je voudrais que quelqu’un me sorte de là mais je n’arrive même pas à crier. Je décide de prendre mon courage à deux mains et d’avancer un peu. La fumée est tellement épuise. Je décide de me couvrir le nez avec la ceinture de mon peignoir ça ne fait pas grand chose mais c’est mieux que rien. je veux qu'on me sorte de là j'avance pas à pas et je ne sais pas si il y'a devant moi les escalier ou non alors je prends ma respiration pour crier "S'il vous plait aidez-moi" Je veux qu'on vienne j'ai besoin qu'on vienne je n'y arriverai pas seule


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum