Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    TG1 ► Incendie à la Lowell House
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 3:01:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Puis je servais à rien dans l'histoire moi. J'étais juste la pauvre conne que tout le monde devait aider. Appelait moi boulet que ça serait justifié pour le coup. Puis forcément, on venait d'arriver près de la porte, y avait rien qui nous séparait réellement de la sortie et hop, fumée noire tranquille. J'vois plus rien, je m'énerve, panique, ouvre la bouche et.. Tousse. Forcément. J'inhale la merde, je vais pas m'en sortir en toute tranquillité. Désolée Isa, j'voudrais bien te répondre mais comme tu vois, j'essaie de cracher un poumon à ce moment précis, j'te serais pas vraiment utile quoi. Et Asia arrange pas les choses. Alors quoi ? Moi on m'fout dehors parce que je sers à rien ? C'est frustrant. Tout m'emmerde à ce point là. " ATTENTION ! " Attention quoi ? Le bruit fracassant, le mur qui s'écroule et Devyn.. Non mais que personne ne me retienne en fait, je lui met un pain dans la tête. T'as rien ? A part la trouille de ta vie j'entends. Parce que forcément, voir un mur tomber presque sur sa tronche ça te fais réagir un minimum. J'vois rien de toute façon, j'peux pas analyser s'il y a des dommages ou quoi. Tu peux te lever ? J'espère parce que si tu penses que je peux te porter, c'est faux. Je suis une crevette là, je te tirerais peut être sur deux mètres mais j'ai pas d'espoir pour le reste. J'vais voir là bas Et non, j'suis pas en train de crier Asia, me frappe pas.

    @Devyn Gale @Asia I. Ferrari @Isaiha J. Buchanan
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 3:01:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Kaya Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'INCENDIE' :
    TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 5 J5mMLu1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 13:41:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isaiha était parvenu à trouver un petit groupe de Lowell dont sa bizutrice Asia. Pour lui, il était hors de question que de la laisser remonter dans les étages toute seule, sans protection. Elle était importante pour lui dans le sens où il se sentait redevable d’elle. Après tout, c’était grâce à elle qu’il pourrait intégrer pleinement cette nouvelle communauté. « Je t’accompagnerai, hors de question que tu y ailles seule, c’est trop dangereux » lui dit-il en toussant car l’épaisse fumée noire l’intoxiquait peu à peu. C’est alors qu’un imposant pan de mur s’effondra en flamme non loin de Devyn. Dans la précipitation, il avait attiré Asia à lui pour la protéger avant de se précipiter vers le jeune homme qui semblait mal en point. « Je m’occupe de lui Kaya » dit-il en s’approchant des deux pour aider Devyn à se lever, glissant un bras sous le sien afin de le faire passer en travers de ses épaules. « Je te tiens, t’inquiète pas » tenta-t-il de le rassurer. Kaya leur annonça alors qu’elle allait voir un peu plus loin mais un autre pan de mur s’effondra. « Kaya !! » s’écria-t-il avant de tousser. Il fallait absolument que tout le monde sorte et si possible en vie.

    @Devyn Gale @Asia I. Ferrari @Kaya Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 21:19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un cri. Encore un cauchemar sûrement. Et l'air était si dense, si épais, si âcre qu'elle avait du mal à respirer. Ce cri avait eu le mérite de la réveiller en sursaut. Lyra en tant que nouvelle arrivante demeurait au dernier étage de la Lowell. Mais elle ne réalisa pas tout de suite la catastrophe qui avait lieu. Les prunelles océanes scrutent, s'étonnent, tentent de comprendre. Cette odeur bon sang. La Lowell bondit aussitôt, tandis que la connexion s'effectue dans son cerveau. Machinalement, et avec sang froid, elle bondit dans un pantalon épais et enfile un haut à manche longues avant de recouvrir sa bouche d'une écharpe. Il faut se tirer de là et surtout aider cette personne qui crie. Elle entend deux voix féminines et les rejoint bientôt. C'est pire qu'elle pensait, l'incendie a déjà progressé et l'incendie vient détruire l'escalier vers la sortie. Les deux jeunes femmes sont là, à terre. « Vous êtes blessées ? » Elle tousse tentant de défendre sa gorge du poison.  « On va devoir attendre près d'une fenêtre, il n'y a pas d'issue ! Ne restez pas là ! »

    @Anna D. Guerlain @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 21:42:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La peur prend le dessus sur tout. J'suis tétanisée, à l'instant, et chaque fois que je glisse un peu plus vers le vide, ma mâchoire se serre plus fort, comme si je me préparais déjà à l'impact. Inconsciemment, je me dis déjà que c'est fini, et pourtant, Anna s'accroche, je l'entends pleurer, je l'entends mettre toutes ses forces alors qu'elle s'efforce de me rassurer. Elle tire, un gémissement de douleur m'échappe. Je sens les débris qui éraflent ma peau, et je tire de toutes mes maigres forces pour finir par m'extirper de cet enfer. Je m'accroche alors aux bras d'Anna en sanglotant, réalisant que sans elle, je serais en bas. Pas le temps de la remercier, cependant, que les escaliers, trop fragiles, continuent de s'effondrer. « Anna, recule! » On se redresse toutes les deux pour littéralement se jeter à l'étage, et je regarde, effarée, notre seule issue rejoindre le feu en dessous. Comme par crainte que l'étage ne s'affaisse aussi, je recule encore, et finit par me loger dans les bras de la brune, qui me serre fort contre elle. « Qu'est ce qu'on va faire? » Que je demande entre deux sanglots, réalisant que je ne pourrais pas rejoindre Kaya dehors, qu'elle devait m'attendre. Du moins j'espère, j'espère qu'elle est sortie de là. Une voix me tire des bras d'Anna, et quand je relève la tête, je reconnais Lyra, une autre bizut de ma soeur. « Je crois pas... » Finis-je par bafouiller lorsqu'elle nous demande si on est blessées. Je soulève mon haut, pour voir des éraflures rougies, et une coupure qui saigne, probablement due à ma chute. « C'est superficiel... » Je me redresse, sans me détacher d'Anna, alors que Lyra dit qu'il faut attendre à une fenêtre que les secours arrivent. On a pas tellement le choix. « J'ai vu une chambre vide au dernier étage, on peut s'y réfugier pour s'éloigner de la fumée... » Je suspend ma phrase, pliée en deux alors que la fumée m'étouffe. Je fixe alors les escaliers avec appréhension. « Lyra, les escaliers sont encore solides? » Si je me souviens bien, elle vient de là haut aussi.


    @Anna D. Guerlain @Lyra Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 23:59:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai donné tout ce que j'avais. Je voyais les flammes plus hautes les unes que les autres qui se déchainaient en dessous de nous mais je n'ai rien lâché. Margot est comme ma petite soeur, je lui ai promis que je la protégerai quoiqu'il arrive. Je venais de lui démontrer. Mes pensées s'égarent quelques instants vers ma propre soeur, ma chaire et mon sang. Je prie silencieusement mais assez fort pour qu'une quelconque divinité m'entende : faites qu'elle aille bien. Je reviens à la réalité, on vient d'échapper à la mort de tellement près que j'ai l'impression de lire la déception sur le visage de la faucheuse. On se retrouve au sol, on se relève et je garde Margot dans mes bras. On sanglote, on tousse, on est piégé. Je regarde avec désespoir les escaliers qui se consument sous nos pieds, on est censé faire quoi, maintenant ? Je m'apprête à répondre à sa question sans vraiment avoir de réponse mais une voix s'élève derrière nous. Une jeune femme apparait, nous relevons la tête vers elle. Je ne sais même pas si je suis blessée. Je ne crois pas non plus... Je regarde Margot qui s'occulte pendant quelques secondes et remarque qu'elle a une plaie qui saigne. Appuie bien dessus avec ton t-shirt, ok ? Je pose ma main par dessus le tissus et presse sur sa blessure tout en la gardant contre moi. Je plaque ma main libre contre ma bouche pour tenter de me protéger de la fumée alors que Margot se plie sous l'effet de sa toux. Je l'écoute puis tourne mon regard vers Lyra pour attendre sa réponse. C'est une bonne idée, peut être la seule chance qui nous reste. On est trop jeunes pour périr, faut vraiment que les secours arrivent.




    @Margot Weasley @Lyra Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 0:45:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh merde. Tu ne savais pas si tu étais tombé de très haut, mais tu avais mal quand même. Entre tes poumons déjà bien abîmés par la fumée et cette chute, tu te sentais certes dégrisé, mais pour le coup, tu aurais bien voulu ne rien sentir. Par réflexe, tu t'étais recroquevillé sur toi-même, tâchant de reprendre ton souffle coupé par la chute. Tu avais entendu Kaya courir vers toi et te demander si cela allait, tu réussis simplement à hocher vaguement la tête. Sais pas. Ouais, tu avais la trouille de faire un mouvement et d'avoir encore plus mal, chochotte que tu étais en temps normal. Bon, les temps n'étaient pas normaux là, mais cela revenait au même. Tu avais également entendu Isaiah s'approcher mais tu ne t'attendais pas à ce qu'il te soutienne de la sorte. Tu poussas un gémissement lorsqu'il te fit changer de position et que la douleur au niveau des côtes et des jambes se réveilla, mais tu ne t'évanouis pas. Tu ne devais pas avoir fière allure avec ton teint blanc comme un lige, le sang qui coulait le long de ta trempe et le fait que tu ne pouvais pas marcher seul, mais au moins étais-tu conscient, petite victoire pour ton ego. Faut qu'on sorte de là, ce n'est plus possible là, et attendre les pompiers à l'extérieur. Ils sont équipés au moins, eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 10:47:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu pensais que vous aviez passé la partie la plus difficile. L'escalier ne s'était pas effondré sous votre poids. Un peu de chance dans votre malheur si on peut dire ainsi. Mais cette fumée vous asphyxiait et garder les yeux ouverts plus de dix secondes était une véritable torture. Isa tenait à te suivre pour vérifier une dernière fois les lieux. Tournant la tête vers le mur qui s'effondrait sur Devyn, ton cri d'avertissement venait malheureusement trop tard et ce dernier s'écroulait à terre. Heureusement pour toi Isa t'écartait du danger avant qu'un débris ne t'atteigne toi aussi. Tu mis un instant avant de réaliser alors que Kaya et Isa s'affairait déjà à sortir le jeune homme. Grace à la force d'Isa, Devyn pouvait se relever. Tu fronçais les sourcils alors que Kaya décidait de s'éloigner pour aider comme elle le pouvait. Et voilà qu'un autre mur en feu s'écrasait, emportant dans sa chute ta meilleure amie." NOOOOOOOON. Putain, non. " Tu courrais en sa direction, les larmes aux yeux." Je suis là Kaya, je suis là tu m'entends. " hurlais-tu en utilisant le peu d'air que tu avais encore en réserve.


    @Devyn Gale @Kaya Weasley @Isaiha J. Buchanan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 15:26:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'voulais juste me sentir utile. Pouvoir aider les autres un peu et pas être la nana tout le temps en arrière plan. Puis c'était même pas une question d'héroïsme, j'étais la présidente j'me devais de faire en sorte que tout le monde s'en sorte. Appelez ça de l'inconscience, c'était pas bien grave. Alors comme j'suis incapable de porter Devyn j'laisse volontier la tâche à Isaiha. Il a des gros bras lui, moi j'suis l'asticot qui pleure en portant un sac de course. L'truc c'est que le destin c'est un fourbe, j'fais quoi.. Trois pas ? Ouais et y a un autre mur qui tombe. « Kaya !! » Le pire, c'est que je cris même pas. Y a juste le mur qu'est tombé m'faisant chuter par la même occasion. Peut être que j'étais à moitié assomée au fond, j'savais pas trop. ." NOOOOOOOON. Putain, non. " C'était douloureux d'entendre l'effet que ça pouvait faire aux autres. D'entendre la détresse dans sa voix. " Je suis là Kaya, je suis là tu m'entends. " Je t'entends Asia, j't'entends mais y a aucun mot qui sort de ma bouche. A défaut de mieux, j'essaie de dégager ma main pour attraper la tienne. Histoire que tu saches que ça va. Si on peut dire ça. C'était de ma faute en vrai. A vouloir jouer les super héros j'emmerdais tout le monde.

    @Devyn Gale @Asia I. Ferrari @Isaiha J. Buchanan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 18:34:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était une vrai marche en enfer, c'était horrible d'être coincé dans ce brasier. Pendant quelques instants, j'ai retrouvé les autres violets mais une succession de malheureux évènement arrivait tous l'un après l'autre. J'étais debout dans une fumée noir, nez dans mon tshirt pour soulager légèrement mes poumons de cette horrible fumée que j'entendais Asia qui parlait à Kaya, ma bizutrice devait surement avoir été victime de l'effondrement d'un mur. Je m'approchais malgré la fumée près de la VP Lowell et m'occupait d'enlever les débris près de Kaya enfin les débris qui n'était pas en feu. ''Asia, à deux on peut la sortir des décombres assez rapidement je vais la porter dehors si tu connais une issus.!'' Pas de temps à perdre avant de finir carbonisés et finir en décombre de la Lowell House.

    @Kaya Weasley @Asia I. Ferrari
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum