Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG1 ► Incendie à la Lowell House
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maggie Clayton-Khalski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'INCENDIE' :
    TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 7 WobuGBt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un putain de chaos ! Tu entends le gyrophare des pompiers résonner sur le campus de ta chambre et sans attendre tu ouvres ta fenêtre pour comprendre ce qui venait de provoquer tout ce bordel. Et la fumée vient te chatouiller les narines en t'arrachant une grimace, le ciel assombrit, les éclairs et le tonnerre gronde. Tu plisses les yeux en apercevant une tâche orange à quelques mètres de la Mather et rapidement tu comprends que la Lowell est en train de cramer. Ni une ni deux, tu t'habilles avec les premiers vêtements qui te tombent sous la main et tu files dans le couloir pour réveiller les troupes. - ON S'RÉVEILLE ! Que tu cris à plusieurs reprises en tambourinant sur les portes. On devait porter secours aux violets ce soir ! Tu sors finalement de ta maison en te dirigeant vers la confrérie des Lowell, plus tu t'approches et plus tu constates les dégâts de l'incendie, les yeux écarquillés, tu entends les cris et ton regard se porte plus loin. La Winthrop aussi en feu capture ton attention. - Bordel.. Regardez.. Tu lances aux premiers Mather arrivés sur les lieux. - Bon nous on va chez les Lowell et le reste iront chez les rouges ! Tu enfiles ta capuche sur ses mots, remontant ton col jusqu'au nez pour éviter un minimum de fumée toxique et tu entres à l'intérieur. Tu entends une voix qui crie à l'aide (Maggie) et tu te diriges directement vers elle sans réfléchir, tu vois une planche s'écrouler entre vous deux. - ATTENTION ! Tu hurles en espérant qu'elle ai eu le réflexe de reculer à temps. Tu t'approche sur un peu plus en sa direction, la lourde fumée commence à te piquer la gorge et tu attrapes sa main dans la tienne. - Est-ce que ça va ?! On va s'tirer d'ici.. Fait moi confiance.. Tu dis en te voulant rassurante, serrant sa main un peu plus dans la tienne avant d'avancer doucement vers la sortie pour la mettre à l'abris.


    @Maggie Clayton-Khalski



    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'INCENDIE' :
    TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 7 5GJn3Zl
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Les secours vont venir nous chercher ??? Et s’ils ne viennent pas !?! » Brent semblait penser que la meilleur des solutions étaient de rester enfermer dans la chambre, mais Malicia avait l’impression d’être un rat pris aux pièges… Elle se sentait tout sauf en sécurité. Elle n’avait pas du coup confiance dans la rapidité des pompiers. Si Brent était confiant, elle ne l’était pas du tout. Elle aurait préféré risquer de brûler dans le couloir, mais essayait de survivre que de rester ici à attendre. La patience n’avait jamais été son fort. « Brent j’ai peur » affirma la Lowell, et c’était rare…

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Paniquer et perdre tes moyens, ce n'est nullement dans ta nature mais là c'était trop pour toi. Comment rester calme alors que ta meilleure amie était coincée sous des débris brûlants. Tu ne voulais même pas penser au pire sinon tu n'aurais jamais la force de tenir, alors que tu devais garder ton sang froid pour sortir Kaya de là. Ne pas entendre sa voix était le pire signe qui soit. Heureusement que vous réussissiez à découvrir son visage. Entendre sa respiration sifflante ne te rassurait pas du tout mais au moins elle était vivante. Cela suffisait pour que ton coeur puisse repartir. La voir souffrir est la pire des épreuves qui t'ait été donné de vivre de toute ton existence. Tu tentes de la relever, shootant dans les débris. Et même si c'est un poids plume, il te sera malheureusement impossible de la porter afin de la mettre en sécurité."Isa va revenir. Juste quelques minutes Kaya. " Tu lui demandais l'insurmontable et ça te tuait de ne pas pouvoir faire grand chose de plus. Tu essayais d'attraper une couverture, encore intact, au sol pour la couvrir." Je suis désolée. " Désolée de ne pas pouvoir être d'une grande aide, de ne pas jouer ton rôle de meilleure amie à la perfection.


    @Kaya Weasley @Isaiha J. Buchanan
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Asia I. Ferrari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'INCENDIE' :
    TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 7 J5mMLu1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Incendie à la LH »

    Topic de groupe

    Il ne préféra pas répondre à sa question. Quoi qu'il arrive si le feu commençait à se propager dans la chambre, le mieux serait encore de sauter par la fenêtre. Deux étages, ce n'était pas la mer à boire. Au pire des cas, il s'en sortirait avec une ou deux fractures. Non non, il ne devait pas penser à cela et plutôt se rapprocher de la fenêtre et tenter de faire des signes aux gens qui étaient en bas. Il prit sa copine par les épaules et l'attira à lui. « T'inquiète pas ma chérie ça va aller, je suis là. » En tout cas, il espérait que tout se passerait correctement.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'INCENDIE' :
    TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 7 CD8PchJ
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas les paroles rassurantes d'Isaiah qui allait te faire galoper comme un lapin vers la sortie en tout cas, même si l'intention y était. Et ce n'était certainement pas les marches qui craquaient sous votre poids qui allaient te rassurer, encore moins lorsqu'une céda sous le pied de ton collègue. Tu n'eus d'ailleurs même pas le temps de réaliser ce qui s'était passé que tu regoûtas de nouveau au sol, mais cette fois contre Isaiah. Le choc t'avait fait une nouvelle fois gémir, résonant douloureusement dans tes os et tes muscles. Te redressant tout comme lui, tu mis quelques secondes à reprendre tes esprits et à capter qu'il t'avait posé une question. Je crois oui. Et toi ? Pas de mal ? Il ne manquerait plus que vous soyiez tous les deux blessés et ce serait le pompon. Faut vraiment qu'on sorte.
    @Isaiha J. Buchanan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La chute avait été rude pour les deux lowell et Isaiha sentait les muscles de son dos réagir douloureusement au choc. Néanmoins, il n’avait pas à se plaindre, il était entier et Devyn également. « Je vais bien… Sortons » dit-il aussitôt en se relevant pour mieux aider son ami à en faire de même. La porte d’entrée était à portée de main et les deux hommes la franchirent rapidement. Isaiha prit une grande goulée d’air frais avant de se mettre à tousser. « Les secours ne sont pas encore arrivés » constatait-il mais déjà des étudiants se pressaient pour aider les blessés. « Devyn, il faut que j’y retourne » dit-il en l’aidant à s’asseoir sur le trottoir. « Ne bouge pas, les secours vont arriver » reprit-il avant de s’éloigner pour mieux se mettre à courir en direction du bâtiment en feu. Il fallait qu’il sorte les filles de là. Le grand blond ne mit pas longtemps à les retrouver et il posa une main sur l’épaule d’Asia. « Je suis là… il faut qu’on la sorte de là le plus rapidement possible puis j’irai voir s’il y a du monde de coincé dans les étages » s’exclama-t-il. Il n’avait rien d’un héros mais il était hors de question que sa nouvelle famille souffre tout simplement.

    @Devyn Gale @Asia I. Ferrari @Kaya Weasley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum