Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG1 ► Incendie à la Lowell House
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isaiha pouvait entendre des cris venant des étages supérieurs ce qui le poussait à ne pas fuir les lieux avant d’être certains que tout le monde sortait. Il n’était pas un héros mais son âme de boyscout l’empêcherait sûrement de dormir s’il faisait preuve de lâcheté -ou de survie. Alors, il appela au hasard, cherchant des yeux la moindre silhouette qui aurait besoin d’assistance. C’est là qu’il entendit la voix de sa présidente (Kaya). Aussitôt il se laissa guider par sa voix pour se rendre compte qu’elle était en compagnie de sa bizutrice (Asia) et de Devyn. « Est-ce qu’il y a des blessés ? » demanda-t-il en les scannant du regard à la recherche de la moindre faiblesse. Pour une fois, il n’allait pas râler sur sa force physique car cela pouvait toujours servir à porter des blessés. A ce moment-là une épaisse fumée noire envahie la pièce et le jeune amish se mit à tousser. Sa gorge le piquait mais ce n’était rien en comparaison à ses yeux. « Il faut sortir au plus vite de là ! » dit-il à Kaya même si elle avait raison : ils ne pouvaient pas laisser quiconque derrière eux. « J’étais le seul dans le salon, je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un d’autre en bas. Vous avez vu du monde en haut ? » demanda-t-il prêt à grimper les escaliers malgré le danger. La lowell House était sa nouvelle famille, sa nouvelle communauté, il était hors de question qu’il l’abandonne.

    @Devyn Gale @Asia I. Ferrari @Kaya Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia dormait d’un sommeil de plomb mais à force d’être secoué par Brent, elle finir par se réveillé sans trop comprendre ce qui se passait. D’ailleurs les premier mots qu’elle prononça furent «  Qu’est-ce qu’il se passe ? » à l’égard de son petit ami qui avait l’air des plus inquiet, lui qui croquait d’ordinaire la vie à pleine dent. Malicia se mit à tousser, l’air était encombré.  C’est alors que les mots qu’il avait prononcé percute l’esprit de la Lewis. «  Le feu ??? » Brent semblait attendre à coté de la fenêtre alors que Malicia, elle, aurait plus eu tendance à partir par le couloir. Il lui sembla entendre du bruit dans le couloir, du coup sans réfléchir elle lança un «  A L’AIDEEEEEEEEEEE » en espérant que quelqu’un l’entende. Elle tourna son regard vers Brent. «  La porte est fermé ??? » essayant de comprendre pourquoi ils n’essayaient pas sortir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Incendie à la LH »

    Topic de groupe

    Le frère de Brent était pompier volontaire et Brent avait quelques notions même si cette situation le paniquait. Lorsque Malicia se réveilla, il tenta au mieux de garder le contrôle mais c'était compliqué. Ils allaient s'en sortir. Deux autres maisons étaient en feu et les flammes avaient déjà atteint le premier étage. Les pompiers devaient déjà être sur place. Enfin, il l'espérait. « Non non, laisse la porte fermée. » C'était peut-être risquer ce qu'il faisait mais il ne pensait pas que le fait de descendre soit une meilleure idée. Il fit venir sa copine prêt de la fenêtre. « Si on descend on va atterrir dans les flammes, on va rien voir et s'intoxiquer, sans compter que les escaliers peuvent s'effondrer » Pas sûr qu'ici, ils soient plus en sécurité. « Tant que la porte est calfeutrée, la fumée va pas trop rentré et puis les secours vont arriver et venir nous chercher. » Enfin, il l'espérait.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'INCENDIE' :
    TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 4 VZMoGlG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne connaissais pas vriament Kaya : tout ce que tu savais était qu'elle semblait vraiment très mal en point, et qu'atteindre la sortie était plus que crucial mais allait être compliqué si son état s'aggravait aussi rapidement. Toi aussi d'ailleurs tu commençais à avoir vraiment du mal à respirer. Tu étais resté derrière les filles, même si tu ne sentais pas trop ces marches semblant si fragiles maintenant. Savoir si du monde était derrière toi ou aux étages ? Déjà, tu tâchais de te concentrer sur votre trio à sortir en vie, c'était déjà énorme pour toi. Tu n'avais jamais eu l'âme d'un super-héros de toute façon. Tu entendis soudain Isaiah, ton co-bizut, parler aux filles arrivées en bas, et c'était franchement déjà ça de pris. Au moins, tu savais que tu pouvais avancer à ton tour, qu'elles étaient sûrement en bas : du moins, tu le pensais, vu la fumée noire qui avait envahi les lieux. Tu te lanças donc, priant pour que les marches supportent aussi ton poids léger, après celui des filles qui les avaient déjà faites craquer.

    @Kaya Weasley @Asia I. Ferrari @Isaiha J. Buchanan
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Devyn Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'INCENDIE' :
    TG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 4 J5mMLu1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout ce que je voulais, c'était aider les autres. J'ai jamais été du genre à ne penser qu'à moi, et là, j'avais peur de laisser des étudiants là haut, qu'ils ne réalisent pas l'horreur qui se déroule en dehors de leurs chambres. Tétanisée, un tissu plaqué contre ma bouche et mon nez, j'essayais alors de contourner les escaliers du cinquième étage, où les flammes avaient commencé à remonter, probablement via le hall, proche de l'accès aux étages. Ce à quoi je ne m'étais pas attendu, c'est que les escaliers se dérobent sous mon poids. Un cri m'échappe, alors que, dans un ultime réflexe, je m'accroche au rebord des escaliers les plus hauts, glissant progressivement dans le vide sous moi. Y a des flammes aussi dessous, et à cette vue, je me met à pleurer. C'est la fin. « A l'aide! » Rien que dire deux mots m'arrache une quinte de toux, je manque de lâcher prise, mais je m'accroche comme je peux. Jusqu'à ce qu'une voix familière se fasse entendre. « Anna! » Que je crie entre deux sanglots, alors qu'elle attrape ma main pour me tirer vers elle. « Me lâche pas Anna, j't'en supplie! » Que je crie, bien consciente qu'avec son petit gabarit, la brune va avoir du mal à me tirer hors de là. « L'escalier est fragile, fais.. attention.. » Que je bafouille entre deux nouvelles quintes de toux, essayant de tirer pour sortir de ce véritable piège mortel.


    @Anna D. Guerlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai tellement du mal à respirer que c'est juste trop dur d'utiliser toutes mes forces. J'suis devant Margot qui est bloquée dans les escaliers, y a juste le haut de son corps qui dépasse. C'est une vision plus qu'horrible mais je dois me concentrer pour la sortir de là. Je tousse de plus belle alors que je suis accroupie devant elle. Jamais ma puce, jamais.. Je sanglote, je tousse et j'attrape ses mains, ses bras pour la tirer vers moi. J'ai tellement peur de lui faire mal mais je n'ai pas le choix que de tirer. J'essaie de faire doucement et... tirer à la fois. Aller accroche toi.. c'est bientôt finit.. Je tousse presque entre chaque mot que je prononce. J'sais même pas si je crois à ce que je dis... Mais au dernier moment, pendant notre dernier effort, on y arrive on est toutes les deux sur le sol. Sauf qu'on doit être maudites car la partie de l'escalier du bas s'effondre. On est bloqué et on a faillit tomber toutes les deux. Je la sers dans mes bras de toutes mes forces, les larmes coulent toujours, nos souffles se font courts. Mais faut pas rester là, on doit trouver un autre moyen pour sortir de là.




    @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mais qu'est ce que pouvait bien foutre les pompiers pour ne pas encore être arrivés sur place. Tu bouillais de l'intérieur à les savoir absents pour le moment alors que des tas de vies était en danger. Sauf que te mettre en colère n'était pas une solution pour sortir d'ici vivants. Avec tes pulsions intérieurs, tu pouvais très bien tout aggraver or vous étiez déjà bien en peine." Arrêtes de crier, préserves ta respiration. " lui ordonnais-tu quand elle répondait à l'appel d'Isaiha. Faut qu'elle arrête de jouer la suicidaire sinon tu vas lui botter les fesses quand vous seriez sorti de là. Par chance, la descente de l'escaliers se fit sans aucun incidents pour vous trois. Et ce fut un soulagement lorsque tu apercevais la porte d'entrée, une des rares issues possibles. Kaya était plus qu'inquiète pour les autres mais tu ne la laisserais pas jouer les super-héros. Mais voilà qu'une épaisse fumée vous brouillez la vue, vous coupant la respiration pour la énième fois. Tenir dans cette fournaise s'avérait de plus en plus compliqué." J'irais faire un dernier tour aux étages quand je t'aurais mise dehors. Il vaut quand même mieux vérifier que personne n'est coincé dans une pièce en bas. Faire le tour si c'est possible. " Tu n'allais pas demander à quelqu'un de risquer sa vie si une personne semble condamnée. Il faut parfois faire des sacrifices. Soudainement des débris s'effondraient non loin de Devyn " ATTENTION ! " criais-tu, certainement trop tard.


    @Devyn Gale @Kaya Weasley @Isaiha J. Buchanan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais pas vraiment compris ce qui s'était passé lorsque tu avais commencé à descendre les marches. Tu y étais allé pourtant le plus doucement possible, tâchant de ne pas appuyer trop fortement sur le bois déjà malmené par la chaleur. Cependant, le bruit que tu entendis tout d'un coup ne provenait pas des escaliers, ça non. Cela provenait d'à côté de toi, et tu eus à peine le temps de réaliser ce qui se passait que tu te pris un morceau de mur sur la tête. Cela te faisait un mal de chien, te laissant à moitié groggy et titubant sur les marches. Mais bon, le mur ne s'arrêtait pas à un morceau, puisque ce fut tout qui s'écroula, te faisant également basculer de l'escalier par la rampe et atterrir douloureusement sur le sol du rez-de-chaussée. Tu avais mal, c'était tout ce que tu savais, et tu sentais quelque chose glisser contre ta tempe, et tu n'osais même plus bouger maintenant. Bon sang...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum