Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Incendie à la Lowell House
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG1 ► Incendie à la Lowell House
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ► Incendie à la Lowell House Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ► Incendie à la Lowell House Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE

       

    INCENDIE A (CONFRERIE)


     

       

    CONTEXTE


       
    L'orage a frappé Cambridge et toute la ville de Boston. Il est 2h du matin et il pleut sans s'arrêter depuis environ 22h. L'orage gronde depuis une heure et les éclairs commencent à illuminer le ciel. Les étudiants qui se trouvaient à l'extérieur courent vers les bâtiments les plus proches pour s'abriter pendant que les autres sont profondément endormis dans leurs dortoirs, appartements ou dans leur chambre dans une confrérie d'Harvard. Un éclair vient frapper un arbre qui se trouve près de la Eliot House d'une telle violence que l'arbre commence à s'enflammer. Plus les minutes passent, plus l'arbre se consume et finit par vaciller pour tomber sur la maison qui commence elle aussi à prendre feu. Un vent de panique se répands dans la maison, les étudiants sont coincés à l'intérieur ou essaient de sortir. Le feu se propage à cause de la végétation et arrive jusqu'à la Winthrop House dont le hall d'entrée commence à brûler. C'est le chaos sur le campus alors que les pompiers commencent à arriver sur place seulement trois quart d'heures après le début du feu qui commence aussi à consumer la Lowell House.

       


    • Quoi: Incendie à la Lowell House
    • Où: Bâtiment de la Lowell House
    • Quand IG: Dans la nuit du 8 au 9 octobre, vers 2h15 du matin.
    • Quand IRL: Du 7 octobre jusqu'à inactivité
    • Qui: Membres de la confrérie ou personnes susceptibles d'être présents dans l'immeuble à ce moment-là.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    LE DÉ


    Si votre personnage est coincé dans la maison, merci d'utiliser le dé "incendie" afin de sortir de la maison.

    INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES


    ► Vous pouvez voyager entre les topics de groupes autant de fois que vous voulez ! Mais vous ne pouvez pas RP à deux endroits à même temps. (C'est pareil pour les topics privés.) Merci pour être à un seul endroit à la fois.
    Merci de rester réalistes et de ne pas jouer les héros sans réfléchir, il faut que vos actions soient crédibles avec votre personnage, son caractère et ses performances physiques.
    ► Les personnages peuvent participer au TG s'ils sont dans la maison ou à l'extérieur afin d'aider les personnes qui en sortent.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter le staff !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Vingt trois heures, je soupire. Nuit infernale, je ferme pas l'oeil, alors que Kaya dort à poing fermé. J'ai toujours été tétanisée par les orages, alors forcément, cette fichue tempête ne m'arrange pas. Roulée en boule sous la couette, le nez sur mes sms, je sais pas tellement à quelle heure j'ai fini par m'endormir, faisant abstraction du bruit incessant de la pluie contre la vitre de notre chambre commune avec mon aînée, et surtout les flashs des quelques éclairs qui percent à travers les nuages. Puis, 2h30 du matin. J'émerge, attirée par une odeur, par une clarté inquiétante, anormale à cette heure ci. J'inspire, et je réalise enfin que rien de tout ça n'est normal. « Kaya. » Que je dis sans ménage en me redressant d'un bond sur mes deux jambes, me précipitant vers la fenêtre pour y tirer les rideaux. Notre chambre, au quatrième étage de la maison, donne une vision périphérique sur la Winthrop House (maison la plus proche de nous) et la Eliot. Toutes deux en flammes. Et cette odeur... « KAYA RÉVEILLE TOI! » Que je crie finalement, en alerte, pour réveiller ma sœur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Y avait tout qui allait mieux, vraiment. De nouveau avec Nicholas, présidente de la Lowell House, les choses qui semblaient s'arranger petit à petit. Oh clairement, elle n'était pas à plaindre. Et forcément, ça redonnait un peu de courage pour le reste que de voir tout prendre forme autour de soi. Un dernier sms pour son copain, un tour dans le lit de Margot pour le câlin de la routine avant de se glisser dans ses propres draps. Kaya elle était de ceux qui s'endormaient à peine après avoir fermé les yeux et ce soir ne dérogeait pas à la règle. « Kaya. » Rouquine avait l'impression d'entendre la voix de très loin. Peut être qu'elle n'existait même pas au fond. « KAYA RÉVEILLE TOI! » Et en sursaut, la rousse se redressait soudainement clignant des yeux à plusieurs reprise comme pour s'immerger dans le monde réel. Et cette odeur. Cherchant à se défaire de ses draps, Kaya regardait sa jeune soeur sans vraiment comprendre ce qui était en train de se passer jusqu'à ce qu'elle débarque à son tour devant la fenêtre. Bordel de merde qu'elle soufflait sans vraiment donner l'impression de réellement percuter les évènements. La Eliot House et la Winthrop en feu. Faut qu'on sorte et.. Faut qu'on aille les aider. Ouais, dans son esprit, tout allait bien ici. Tout allait parfaitement bien.


    @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ma deuxième plus grande peur après les orages ? Le feu. Alors comment vous dire que forcément, voir l'état des maisons de nos amis, de nos proches, me fait frôler la crise cardiaque. Pendant que Kaya semble émerger et réaliser l'ampleur de la situation, je me jette sur mon portable pour envoyer un message aux quelques Eliots et Winthrops que je connais. Mes premières pensées vont évidemment vers Eliot, Willow, et Happy. Sms baclé, envoyé en vitesse pour savoir s'ils vont bien, je hoche la tête en entendant Kaya dire qu'il faut les aider. « Oui... Allons y, vite. » J'attrape un gilet que j'enfile par dessus ma chemise de nuit, et j'ouvre la porte de notre chambre aussi vite. Ce qui était pas prévu, c'était de voir toute cette fumée. Non... « Putain Kaya, je ... Je crois qu'ici aussi.. » Paralysée, la main serrée contre la poignée, je tourne la tête vers ma soeur. En panique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Je me suis disputée avec Niko hier soir, ce n’était pas très joyeux a voir. Nous avons beaucoup criés et dit des choses plutôt blessantes. Il me reproche d’avoir changé, de ne plus être la même fille qu’avant. Moi je lui reproche d’avoir arrêté les études pour faire ce qu’il aime le plus faire. Se défoncer avec ses potes. Je ne veux pas d’un mari drogué. Je ne veux pas de quelqu’un qui consomme de la drogue dans ma maison. J’ai supporté son herbes et ses joints mais le reste c’est hors de question. Nous sommes parents de 5 enfants et ce n’est pas rien. 5 enfants c’est une grosse responsabilité. Comme d’habitude quand je me dispute avec Niko je quitte la maison pour me retrouver un peu seule. Quand j’ai besoin je sais ou aller, ma deuxième maison. La Lowell house. J’ai ma chambre ici depuis plus de 3 ans j’ai mon lit et mes affaires et ça ne risque pas de changer. Même si je ne suis plus présidente je reste quand même extrêmement attachée à cette maison. Mais j’ai beau me sentir comme chez moi je n’arrive quand même pas à trouver le sommeille. Je me tourne et retourne dans mon lit sans arriver à trouver une once de sommeille. C’est alors qu’une drôle d’odeur vient me piquer le nez, on dirait que quelqu’un fait bruler quelque chose dans la maison et ce n’est pas très agréable. J’essaie de ne pas me concentrer dessus mais l’odeur est de plus en plus forte alors je me lève de mon lit et enfile un sweet par dessus mon pyjama. Il fait chaud, très chaud et quand j’ouvre la porte un bloc de fumée me coupe la respiration.. Je ne vois pas grand chose et je tousse beaucoup « Il y’a.. quelqu’un ? » J’entends des voix mais je ne vois rien du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Du coup, fallait aider les autres. Pas se la jouer super héros en courant dans les maisons en flammes mais plutôt en venant en aide à ceux qui était sortit. Ouais, Kaya l'ange tombée du ciel qui voulait sauver tout le monde. Ahah. Dans tout les cas, elle voulait sortir d'ici plutôt que comme la plupart de la population, jouer à l'aveugle. Et quand Margot rangeait finalement son téléphone -parce que oui, il était indispensable d'envoyer tout un tas de message juste maintenant- elle semblait enfin réagir aux propos de sa soeur. « Oui... Allons y, vite. » La rousse attrape un sweet, un à Nicho, forcément alors que sa cadette ouvrait déjà la porte. « Putain Kaya, je ... Je crois qu'ici aussi.. » Elle se stop, ne réagit pas et pourtant, quand elle tourne le visage, elle voit la fumée obscurcissant le couloir. Non non non, pourquoi eux ? Plaquant sa main sur sa bouche et son nez, la rousse luttait contre la sensation d'étouffement. « Il y’a.. quelqu’un ? » T'as entendu Margot ? J'crois que y a quelqu'un. Des tas de gens d'ailleurs, putain mais c'était une maison full d'étudiants. Réfléchis Kaya, réfléchis. La chambre à côté c'était.. MAGGIE ? Weirdo, elle était jamais là en vrai. Et la rousse, elle se mettait à tousser incapable de s'arrêter. Comme si ses poumons cherchaient à sortir. Et elle attrapait le bras de son bébé la tirant vers l'extérieur. Faut qu'on sorte d'ici, come on.

    @Margot Weasley @Maggie Clayton-Khalski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Il te fut impossible de rentrer à l'appart hier soir. Pour cause: cette tempête qui faisait rage dehors depuis quelques jours. Toi qui pourtant adore admirer la splendeur de ce phénomène depuis toute petite, tu ne fus guère rassurée dans la nuit. Tu avais tentée de trouver le sommeil, étalée de tout ton long dans un des canapés de la lowell, ce fut peine perdue à cause du tonnerre et encore plus lorsqu'une odeur suspecte est arrivée jusqu'à tes narines. Tu t'es réveillée à moitié comateuse, tentant en vain d'en trouver l'origine. Et soudainement des cris. Tu reconnais aisément la voix de ta meilleure amie Kaya à l'étage, hurlant à la mort de sortir. Tu te diriges vers l'escalier à moitié cachée par une épaisse fumée grise. Ton cerveau commence enfin à assembler les éléments entre eux. PUTAIN. Tout mais pas ça ! " KAYA ? T'es où ? " Tu te risques à monter quelques marches d'escaliers. Espèce d'inconsciente va !


    @Kaya Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cela n'avait pas été une grosse soirée hier. Tu n'étais pas en grande forme en ce moment, tu nous refaisais une petite rechute, et tu avais pris pas mal de calmants aujourd'hui. Tu savais que ce n'était absolument pas bon pour toi, mais tu avais préféré céder à la facilité, comme souvent en ce moment. Le problème des calmants ? Ils ne te faisaient pas dormir, ils te rendaient juste complètement stone et absent, t'empêchant juste de penser et de te reposer en même temps. Tu t'étais donc simplement allongé sur ton lit, sans te déshabiller, jetant des regards absents au plafond en laissant le temps s'écouler. Il te fallut cependant un bon moment avant de capter que quelqu'un hurlait de sortir de la maison : pourquoi donc ? Soupirant, tu t’extrayais lentement de ta position pour te redresser, puis ouvrir ta porte. Il ne fallut d'ailleurs pas longtemps pour te mettre à tousser, puis remarquer que franchement le couloir était vachement sombre malgré la lumière de ta chambre : de la fumée sombre. Noire. Un incendie ? Manquait plus que cela. Pour le coup, tu serais bien retourné dans ta chambre sans rien faire, comme ça, tout sera fini... mais tu avais quand même une légère conscience qui te hurlait, à travers ta torpeur, de te bouger et de sortir de là. Tu pris juste ton sac contenant tout ton matos de photo et ton ordi, à peu près les seules choses précieuses qui te restaient, et sortis dans le couloir, tâchant de croiser d'autres personnes, n'y voyant au final pas grand chose, en plus de la chaleur anormale que tu commençais à ressentir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J'étais blottie dans un lit qui n'était pas le mien, emprunté à la Lowell. Je ne dormais jamais ici en temps normal mais hier soir je n'avais pas pu rentrer chez moi. Il pleuvait depuis plusieurs jours déjà mais là c'était devenu plus qu'inquiétait. Un énorme orage s'abattait sur la ville accompagné d'un vent à faire décoller tout sur son passage. La couette remontée jusqu'au dessus la tête, je percevais une lumière inhabituelle de la fenêtre, il ne faisant pas jour et pourtant une lueur venait de dehors. J'ai écarté la couverture d'un grand coup pour jeter un oeil, qui pouvait bien se trouver dehors sous ce temps ? Et là, c'est la panique. La maison de la Eliot ainsi que celle de la Winthrop sont en feu. Je plaque ma main contre ma bouche pour échapper un cris, pensant à mes amis qui s'y trouvent certainement. J'enfile mon jean, mon haut et mes chaussures rapidement pour sortir. Faut aller les aider. J'ouvre la porte de la chambre et... merde. Une épaisse fumée atteint ma gorge. Je tousse et referme la porte aussitôt, visiblement je suis dans la même situation que les autres. J'entends quelqu'un crier, demander s'il y a quelqu'un. Une autre voix s'élève et je reconnais celle de Kaya. Les filles ! Je suis là aussi, c'est Anna ! Je sais pas ce que je dois faire, je ne me rappelle plus trop où je me situe par rapport à la chambre de Margot et Kaya. Une autre voix s'élève d'en bas je crois, les larmes me montent je suis bloquée.


    @Kaya Weasley @Asia I. Ferrari @Maggie Clayton-Khalski @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Forcément, mon premier réflexe, c'est d'envoyer des messages. Lara m'en a envoyé un, je la rassure en vitesse, le tout avant de ranger mon téléphone dans ma poche, sortant en hâte avec Kaya. Sauf que voilà, ce qu'on avait pas prévu, ni l'une, ni l'autre, c'était la fumée qu'y a dans le couloir. Figée, je regarde le couloir, commençant déjà à tousser au vu de la vitesse à laquelle la fumée envahi notre couloir, laissant clairement entendre que le feu a surement attaqué la maison, et pas seulement nos voisines. Une voix s'élève, que Kaya identifie comme étant Maggie, voisine de notre chambre. Mon souffle s'accélère, je sais plus où regarder. Une autre voix se fait entendre, que je reconnais aussitôt. « Anna! On est là! » Sauf que je m'arrête en entendant Kaya tousser. Oh non non non. Aussi sec, je réfléchis pas, je retire mon gilet pour m'approcher de ma grande soeur et lui tendre. « Mets ça devant ton nez... » Et elle lui laisse pas le choix. Kaya passera toujours avant le reste. En courant, on commence alors à traverser le couloir, et je m'arrête passée la porte de Maggie et celle d'Anna, les deux jeunes femmes nous rejoignant. « Attendez... » Ralentissant derrière le groupe, je commence à tambouriner à toutes les portes sur mon chemin. Certains dorment peut-être encore. Et si certains aux étages supérieurs dormaient encore, sans avoir réalisé ce qui se passe ? On arrive en face d'Asia, notre vp et meilleure amie de Kaya. « Faut aller prévenir les autres... Faut qu'on leur dise, y en a peut-être qui dorment encore! » Je demande pas tellement l'avis de ma soeur qui tousse comme pas permis, en fait, reportant mon attention sur Asia, que je sais plus raisonnable, connaissant la maladie de mon aînée. « Entraîne la dehors. J'vous rejoins, je cours cogner aux étages. » Et sans demander l'avis de personne, main plaquer devant le nez, je cours jusqu'au dernier étage, où je tombe nez à nez avec un autre étudiant ( @Devyn Gale ) « Y a le feu à la maison, faut que tu dégages vite! » Et sans dire un mot de plus, je cours au bout du couloir pour taper sur toutes les portes que je trouve, espérant avoir des réactions. « SORTEZ TOUS, LA LOWELL PREND FEU, VITE! »


    @Kaya Weasley @Maggie Clayton-Khalski @Anna D. Guerlain @Asia I. Ferrari
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum