Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Happy Birthday Alaska - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG Happy Birthday Alaska
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je discutais avec Alexys et Alexander, riant à la petite blague de ce dernier quand on m'interpella. « Oh mon dieu, Alaska, je suis tellement désolée d’être en retard. ». Je me retournais et je réceptionnais Alexandra pour la prendre dans mes bras. Ça fait bizarre de se dire que j'étais en train de faire un câlin à un Eliot aha. C'était encore plus étrange de se dire que, moi enfant pauvre, j'avais grandi aux côtés des Windsor. « Le principal, c'est que tu sois là! ». Mon sourire s'élargit quand j'entends sa remarque. « Je rêve ou t’es enceinte ? » - « Je suis enceinte » que je répondais aussitôt d'un air amusé avant de finalement voir le visage de la jeune femme. Je pinçais mes lèvres en voyant l'émotion qui traversait le visage de la princesse. « Désolé pour le retard, vraiment, mais bon, je suis un peu plus lente depuis … » Ma main vint frotter doucement son bras pour la rassurer. « Je sais » J'en avais entendu parler. Puis, je la reprenais à nouveau dans mes bras quelques secondes avant de la lâcher à nouveau. « Je te présente Milo, un … ami. » Je tournais alors mon regard vers le fameux Milo. « Salut, bon anniversaire et .. félicitations ! » - « Merci beaucoup, je suis contente de te rencontrer » que je confiais au jeune homme, à l'ami dont elle tient la main... Mon attention fut happée par le beau Boris qui faisait son entrée. « Joyeux anniversaire, microbe. » - « Merci le moche » avant de finalement froncer les sourcils. « Il est où mon cadeau ? » que je lui demandais en essayant de rester la plus sérieuse possible. J'avais envie d'emmerder quelqu'un et c'était tombé sur lui, too bad. Je retournais finalement vers Alexander, lui demandant mon cadeau. J'étais curieuse quand même, sauf que quelqu'un d'autre arrivait au même moment. « Désolé... » que je lui glissais avant de me tourner vers Maxence. J'attrapais le cadeau du winthrop, un sourire aux lèvres « Merci, je suis contente que tu sois venu, c'est vraiment cool » que je lui confiais. « Et c'était vraiment obligé » que je lui disais en parlant du cadeau, même si j'avoue que j'étais toujours heureuse d'en recevoir. Puis, je tournais la tête en direction de Briony quand j'entendis mon prénom et celui d'Alexander. J'étais gênée d'un coup et je tournais ma tête vers Alex sans savoir trop quoi lui dire. C'était une mauvaise idée ? D'être amis ? On est tous les deux passés à autre chose, on a tous les deux notre vie maintenant, alors si on se reparlait, c'est qu'on était prêt pour ça, nan ? « Tout va bien, non ? Ou c'était stupide tu crois ? » De l'inviter je voulais dire. Je demandais ça à Alexander, faisant au mieux pour que nous soyons les seuls à entendre.

    @Alexandra A. Windsor @Milo Castellan @T. Boris Harvey @Briony Silver @Alexander Strudwick @Maxence Atwoodth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La seule question qui lui venait à l'esprit était la suivante : qu'est ce que je fou là ? Ce n'était pas tant sa présence ici qui le dérangeait mais plus les raisons qui l'avaient poussés à accepter la proposition d'Alexandra. Il ne savait pas et ne voulait pas trop y réfléchir. Mettre des mots sur tout ça ne faisait pas parti de ses prérogatives, du moins pas ce soir. Milo regardait autour de lui, l'ambiance était plutôt détendue et agréable. Il y avait de tous, des couples, des célibataires, des femmes enceintes. On était loin de la grosse beuverie digne des soirées étudiantes mais franchement ça changeait un peu. Les gens affluaient de partout pour souhaiter un bon anniversaire à Alaska. Le Winthrop fit une petite remarque à Alexandra. Remarque peut-être un peu déplacée mais fallait qu'il lui pose la question. C'était plus fort que lui. La réaction de la brunette ne se fit pas attendre. « Pourquoi tu t'emballe comme ça ? Je t'ai juste demandé si t'avais encore mal à la cuisse ? » répondit-il d'un naturel agaçant. Il la provoquait et en était pleinement conscient, elle n'avait qu'à pas le tester ainsi. « Attends, tu m'fais quoi là ? Tu t'attendais à quoi en me prenant la main ? Que j'fasse un discours sur notre " relation " ? Sérieux Alex redescends de ton nuage ! » dit-il en fronçant les sourcils. Bah ouais, tout ceci ne lui plaisait pas trop. Ce n'était ni l'endroit, ni le moment de lui faire une scène.

    @Alaska Hamilton @Alexandra A. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma belle Alaska me faisait le plus beau sourire du monde après son annonce de grossesse. Pour moi la pression redescendait d'un coup en voyant tout le monde nous féliciter et nous offrir des compliments ainsi que des cadeaux. Je me sentais soulagé qu'enfin se soit fait. Un beau baiser d'amour pour clore tout ça et voilà c'était fait, tout le monde savait! Du moins nos proches hein, le reste on s'en branle. Briony nous disait que si on avait besoin de conseil elle et Wade étaient là et putain merci d'me dire ça ouais "Ça c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd crois moi." riant sur la fin car ouais des questions j'en avais des tas! À leur poser. D'ailleurs ma belle décidait de s'éloigner d'un regard complice vers les invités tandis que moi je restais planté là quelques secondes, avalant mon verre d'une traite avant d'me décider à aller voir Wade pour vraiment lui parler. J'me dirigeais donc vers lui, qui tenait encore sa petite dans les ses bras et souriait "Hum re salut..." regardant sa fille en souriant "Elle est super mignonne." vas-y Osean lance toi "Hum dis moi, j'aurais besoin de l'avis d'un jeune mâle fêtard devenu fraichement papa." inspirant un coup "Car pour rien te cacher je flippe à mort donc j'aurais besoin d'un maitre Jedi pour le coup si tu vois ce que j'veux dire." ouais Wade sauve moi la vie là avant que je perde la boule.

    @Wade B. Forbes
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Happy Birthday Alaska - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en presque tête à tête avec la jeune femme de la soirée. Ouais Briony était là, avant de s'éclipser pour aller rejoindre Wade et lui parler, s'occupant tous les deux de ma filleule que je n'ai même pas eu le temps de voir. Je ne savais pas tellement quel était le sujet de la discussion et pour le coup, je m'en fichais pas mal. Tout ce que je voulais, c'était donner le cadeau à Alaska et pouvoir m'éclipser sans me faire remarquer. Trop demandé ? Sûrement ouais. Bon, alors j'irai voir Juliet avant et ensuite je m'éclipserai. Ouais, le bon plan. Sauf qu'au moment où j'allais donner le cadeau à l'intéressée, un mec que je ne connaissais pas débarquait pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ainsi que lui donner un cadeau. Bon, Alex en stand-by alors. « Pas de souci » glissais-je à mon ex alors qu'elle s'adressait au mec en question. Ouais, j'attendais un peu comme un con mais j'avais l'habitude. Finalement, je voyais Alaska tourner la tête vers Briony et Wade, avant de revenir sur moi, visiblement gênée. Et sa question me déstabilisait quand même pour le coup, ne sachant pas quoi répondre. « Ouais, tout va bien.. enfin je crois ? J'sais pas. Qu'est-ce qui a ? » Je fronçais les sourcils pour le coup, comprenant pas tellement ce revirement de situation. Enfin je laissais tomber très vite, sortant le paquet de mon sac à dos pour lui tendre. C'était une petite boite et sous l'emballage, elle découvrirait une figurine pop de Harley Quinn, en clin d'oeil à l'année dernière. Elle aimait bien Harley donc ça me semblait être cool. « Le voilà le fameux »

    @Briony Silver @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prenais Juliet contre moi pour la calmer et rapidement, ses pleurs s'estompèrent pour laisser place à cette fascination qu'elle avait pour ma bague. Ouais, si je la laissais faire, d'ici quelques semaines elle m'arracherait le doigt pour l'avoir ah ah. Briony arrivait à mes côtés, déposant un baiser sur le front de notre fille. Tu crois que si j'tue des gens devant Juliet elle s'en souviendra et restera traumatisée ou elle est encore trop jeune ? Je la regardais d'un air étonné, avant qu'un sourire amusé vienne étirer mes lèvres. Hé, va pas me la traumatiser hein. Ya encore une chance qu'elle devienne pas aussi folle que sa mère, je tiens à la préserver dis-je l'air railleur. Qu'est-ce qu'il se passe ? demandai-je néanmoins, vu qu'apparemment elle était d'humeur à étriper quelqu'un. Puis elle me parlait d'Alaska et Alexander, surement sur un ton un peu trop fort d'ailleurs puisque je captai le regard gêné de ma meilleure amie qui, apparemment, avait tout entendu. Ouais.. ouais c'est sûr c'est pas évident. Je suppose qu'ils essaient de faire des efforts dis-je un peu maladroitement, n'ayant pas vraiment envie de me mêler de tout ça pour ma part. Et perso, j'étais bien content qu'ils se foutent pas sur la gueule vu qu'ils étaient les parrain et marraine respectifs de notre fille. Briony s'éloignait un instant pour saluer une de ses amies présente, et alors que j'attrapais un verre pour en boire une gorgée tout en tenant ma fille, Osean vint me rejoindre, complimentant Juliet au passage. Ouais rajoutai-je par dessus en souriant à ma fille, pas du tout gêné par le fait que je pouvais idolâtrer ma fille ah ah. Jvoyais bien qu'Osean voulait me parler, et c'est pour cette raison que j'le laissais engager la conversation. Hum dis moi, j'aurais besoin de l'avis d'un jeune mâle fêtard devenu fraichement papa. Car pour rien te cacher je flippe à mort donc j'aurais besoin d'un maitre Jedi pour le coup si tu vois ce que j'veux dire. J'eus un léger rire sur le coup, mais en réalité.. en réalité ça me foutait encore un coup d'entendre ce genre de trucs. J'étais loin d'être un expert dans la matière putain. Et en même temps, je pouvais que comprendre l'appréhension d'Osean, j'avais eu la même. Je l'avais toujours d'ailleurs. Ouais.. moi aussi je flippe toujours à mort lâchai-je sur un ton que j'espérais léger. Je sais pas trop quoi te dire.. J'avais jamais été doué pour ce genre de trucs moi en plus, les conseils tout ça. C'est compliqué à gérer. Par forcément elle, plutôt.. tout ce qui a autour dis-je avec sincérité. En fait ce qui était compliqué à gérer, c'était moi, face à tout ça. Mais.. ça en vaut le coup rajoutai-je en regardant la petite avec tendresse.

    @Alaska Hamilton @Briony Silver @C. Osean Cobain @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Presque au bord des larmes lorsqu’Alaska lui annonça bel et bien qu’elle était enceinte, Alexandra regarda son amie avec des yeux brillants, inconsciente du malaise de Milo. A vrai dire, elle s’en fichait un peu de ce qu’il ressentait depuis l’épisode à l’hôpital. Encore coincée dans son petit cocon qu’elle avait eut à l’hôpital dans ses bras, ayant encore en tête la tendresse et la douceur dont il avait fait preuve envers elle, elle ne voulait pas laisser partir cette illusion. « Alaska, je suis tellement heureuse pour toi. Tu le mérites. Et puis, ce petit bout aura une maman extraordinaire. Dans tous les sens du terme. » déclara-t-elle avec un petit rire sincère. Alaska a un caractère réellement extraordinaire, dans le sens littéral du terme. Elle n’est comme personne d’autre. Alex a de la chance que malgré qu’elles soient dans deux maisons ayant de fortes tensions, elles soient restées amies. En même temps, elles se connaissent depuis des années, depuis leur adolescence. Les deux jeunes femmes ne cessaient de se prendre dans leur bras. Elles ne s’étaient pas vu depuis très longtemps en même temps, et la prise d’otage au mariage n’avait pas arrangé les choses. Elle lui présenta alors Milo, tout à coup redescendu sur Terre. Les deux jeunes gens conversèrent un peu avant qu’une autre personne vint accaparé Alaska. Milo en profita pour poser une question qui déclencha Alexandra. Ce dont il n’était pas très content. « Oui, j’ai encore mal. J’ai toujours mal. » Et aurait mal pendant encore très longtemps. Milo devenait agaçant, surtout quand elle lui demanda la question qui lui brûlait les lèvres. Sa main. Cette main qu’il ne voulait absolument pas qu’elle prenne dans la sienne. « Je n’ai jamais dit que je voulais un discours, comme tu dis, sur notre relation. J’aime bien comment on est. Mais un peu de tendresse de temps en temps, de compromis, ne fait pas de mal Milo. » soupira-t-elle. Elle ne voulait pas s’engueuler devant tout le monde alors elle le poussa, sans prendre sa main vu que ça le dérangeait, vers un coin moins peuplé. « T’es chiant aussi. J’en ai fait des efforts pour toi, alors parfois, juste le temps d’une soirée, j’aurais aimé sentir que je ne suis pas juste une meuf avec qui tu t’amuses quand l’envie te prend. Surtout avec ce que je t’ai aidé à découvrir sur toi-même. » Elle se sentait seule, plus que seule. Sa famille avait ses propres problèmes, Sloan avait ses problèmes, Oksanna a un deuil à faire. Elle n’avait pratiquement que Milo pour pouvoir remonter à la surface après avoir été prise en otage. Alors elle se demandait bien pourquoi l’effort lui paraissait si inhumain d’être tendre alors qu’il s’était inquiété comme jamais suite à la prise d’otage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Alaska, je suis tellement heureuse pour toi. Tu le mérites. Et puis, ce petit bout aura une maman extraordinaire. Dans tous les sens du terme. » Et je venais passer mon doigt au coin de mes yeux. Parce que j'allais pleurer, c'était certain. J'étais beaucoup trop émotive comme nana et c'était de pire en pire. Je venais faire un second câlin à Alexandra, heureuse que notre amitié perdure malgré nos maisons. « Merci ma belle, c'est vraiment gentil » que je disais en étant émue. Le pauvre Alexander lui il attendait comme un con, un cadeau dans les mains. C'était gênant. Déjà parce que je ne pensais pas qu'il viendrait, je pensais encore moins qu'il allait apporter un cadeau. Et puis, pour finir, tout le monde le regardait comme s'il était un ovni. « Ouais, tout va bien.. enfin je crois ? J'sais pas. Qu'est-ce qui a ? » - « Rien de grave. C'juste que nos proches comprennent pas je pense... » lui expliquais-je faiblement en fuyant un peu son regard, le posant sur le cadeau qu'il me tendait. Je l'attrapais et je le déballais avant l'heure pour regarder ce qu'il y avait à l’intérieur. J'étais beaucoup trop curieuse pour attendre. Une figurine pop à effigie d'Harley Quinn. C'était cool comme cadeau, il savait que j'aimais les trucs de geek, enfin la déco on va dire. Puis, l'année dernière, à Halloween, j'étais déguisée en Harley avant qu'on ne commence à se déchirer lui et moi. Faut croire que des déguisement de fou, ça nous allait bien à l'époque. « Merci » lui répondis-je sincèrement, un sourire aux lèvres. « C'est cool que tu sois venu.. ». Puis finalement, je m'éclipsait vers quelqu'un d'autre avant que ça ne soit bizarre ou gênant pour nous aussi.

    @Alexander Strudwick @Alexandra A. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais voir Wade avec sa fille ça... Bah ça me laissait entrevoir un peu ce que ça donnerait avec moi quand j'aurais la mienne, enfin je crois. J'avais la pression avec cette grossesse car j'y connaissais rien, j'y étais pas préparé et même si j'voulais de ce bébé, c'était un peu arrivé comme ça sans que ce soit prévu du coup, j'étais pas tellement en condition même si j'faisais tout pour prouver le contraire. J'ai peur aussi, un peu j'avoue. Du coup bah Wade il rigole d'me voir lui demander ça et je souriais en le voyant réagir comme ça, je l'écoutais donc me répondre tout en le regardant se comporter en papa avec sa p'tite dans les bras Ouais.. moi aussi je flippe toujours à mort, là je stop net mon sourire et le fixe avec de gros yeux "Comment ça toujours..?" ouais il me fait encore plus bader là d'un coup, j'le sentais à l'aise moi, j'le croyais à fond dedans mais en fait non?! Au secours! Il continuait Je sais pas trop quoi te dire.., j'me mordais la lèvre inférieur en avalant difficilement ma salive à le fixer sans rien répondre à ça C'est compliqué à gérer. Par forcément elle, plutôt.. tout ce qui a autour, je grimaçais légèrement perplexe, essayant de comprendre mon regard dérivant un peu sur le côté "Que... Fin t'entends quoi par là..? Fin qu'est ce qu'il faut gérer autour au juste?" ouais éclair ma lanterne elle est carrément en panne pour le coup. Hard core pour une tête d'ampoule vous ne trouvez pas. Sauf que là il posait à nouveau ses yeux sur sa fille et il ajoutait Mais.. ça en vaut le coup et bordel c'était mignon à voir ça. Je suivais son regard, louchant sur la petite un sourire en coin apparaissant sur mon visage "À ce point?" que de questions mais en même temps voilà j'voulais avoir son point de vue, sous tout les angles d'ailleurs.

    @Wade B. Forbes
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Happy Birthday Alaska - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais pointé à son anniversaire parce qu'on redevenait petit à petit amis. Alors ouais, j'avais respecté son invitation et je m'étais pointé, quant bien même les gens ne semblaient pas trop comprendre ce qui se passait. Visiblement, ça chamboulait la jeune femme puisqu'elle se posait pas mal de question. « Okay.. mais au pire, on s'en fout hein, faut pas se prendre trop la tête non plus » Non mais parce que nos proches ne sont pas forcément au courant de ce qui se passe, des efforts qu'on faisait tous les deux pour reprendre une relation des plus saines. Enfin j'avais enfin eu l'occasion de lui offrir son cadeau qui se trouvait dans mes mains. Lui laissant le soin de déballer le tout, elle fut malgré tout surprise de voir que c'était quelque chose en rapport avec notre relation. Une babiole mais quelque chose qu'elle appréciait malgré tout. « De rien » Je souriais en retour à Alaska avant qu'elle ne s'excuse et s'éclipse, ne voulant sûrement pas rendre le moment plus gênant qu'il ne pouvait déjà l'être. « Yep » Je finissais par remettre mon sac à dos sur l'épaule avant de faire un signe à Briony au loin et m'éclipser hors du bar. Yep, c'était mieux de partir maintenant.

    OUT

    @Alaska Hamilton @Briony Silver



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait petit à petit, jvoyais qu'Osean était carrément flippé par la situation. Et même si ça avait été un peu tendu entre nous ces derniers temps, entre sa relation avec Briony qui parfois avait foutu le bordel et plus récemment quand il m'avait trouvé en caleçon dans le lit d'Alaska, je l'aimais bien ce gars. Puis je comprenais ce qu'il pouvait ressentir là maintenant et quelque part, ça me rassurait aussi de me dire que j'étais pas le seul. Alors j'essayais de lui répondre le mieux que je pouvais. J'ai pas l'impression.. de faire forcément les choses bien tu vois ? J'me sens un peu à côté de la plaque dis-je avec un léger rire pour dédramatiser le tout mais au fond, j'me sentais vraiment perdu. Mais t'inquiète tu vas gérer dis-je en voyant son visage se décomposer. Tfaçon, on pouvait pas faire plus paumé que moi si ? Je voulais pas le faire flipper encore plus. Mais en même temps, j'avais pas envie de lui mentir non plus. Une sorte de truc d'homme à homme dans la même situation quoi. Mais j'ajoutai tout de même que ça en valait le coup. Parce que j'étais tellement heureux de l'avoir putain. Ouais, à ce point. J'saurais pas l'expliquer dis-je avec un sourire franc cette fois alors que Juliet fermait doucement les yeux.

    @C. Osean Cobain
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum