Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Happy Birthday Alaska - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    TG Happy Birthday Alaska
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout se passait bien et c'était pas plus mal comme ça. L'annonce était faite et à voir les réactions de tout le monde, j'étais rassurée, surtout en voyant celle d'Osean en fait. J'avais peur qu'il tombe dans les pommes ou bien qu'il parte en courant, mais non, toujours là et amoureux. Briony arrivait vers nous pour nous féliciter et nous faire des câlins. « Merciii ma belle, on va venir vous casser les pieds.. » et je riais en disant cela. J'étais sur mon nuage et c'est gonflée à bloc que j'allais auprès des invités. Alexys tout d'abord qui était arrivé comme une fleur, la dernière. Je ne lui en voulais pas du tout, le plus important c'est qu'elle soit là et qu'elle n'est pas loupée l'annonce. « Omg je suis tellement heureuse pour vous ! Toutes mes félicitations ! » - « Merci ma belle » lui confiais-je en retour en la serrant dans mes bras. Elle avait l'air dans la lune, tellement qu'elle n'avait pas entendu la moitié des choses que je lui avais dit. Mon regard se tournait vers Alexander qui était finalement venu. D'ailleurs, j'crois bien que tous les regards étaient sur lui. Que fait-il à l'anniversaire de mon ex-petite amie ? Aha, quand je disais que les autres ne sont pas prêt à nous voir amis. « Hey l'amie, joyeux anniversaire ! » - « Merci ». C'était plus timide que pour les autres, parce qu'on avait beau essayer d'être amis, j'comptais pas lui faire un câlin pour le remercier. J'le voyais fouiller dans sa poche et sortir un bout de papier. God, il n'a pas fait ça. J'étais déjà toute rouge j'crois bien. J'attrapais le papier et j'me mettais à rire toute seule. La pauvre Briony qui arrivait au même moment, elle n'allait rien comprendre. « Et donc, ce cadeau ? » que je demandais à Alexander à la fois amusée et étonnée. Il aurait pu venir les mains vides, j'lui en aurais pas voulu.

    @Alexys C.-Mordachov @Alexander Strudwick @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça va mon pote? Pas trop hard la paternité? Sur le coup j'me pinçai légèrement la lèvre, un sourire arrivant sur mon visage en voyant son air un peu paniqué. Crevant. Mais c'est génial dis-je néanmoins, le plus sincèrement possible. Puis les gens arrivaient, on saluait un peu tout le monde et Dante ramenait sa phrase. Ouais je marquais mon territoire, et alors ? Il me gonflait l'autre rital là à venir draguer Bri juste sous mon nez. J'avais déjà eu un mal fou à supporter le fait que Briony s'était plus ou moins réfugiée chez lui quand c'était le bordel entre elle et moi, alors maintenant que les choses allaient mieux entre nous, autant dire que je voulais le voir loin d'elle. Trèèèès loin. Il se cassait, et ça me convenait parfaitement. Mon rythme cardiaque s'emballa un court instant quand Bri déposa un léger baiser sur mes lèvres, me rassurant aussi du même coup. Je lui fis un léger sourire en entendant ses paroles, ma main se glissant contre sa nuque avec tendresse. Puis je me tournais vers Alaska, déjà occupée à s'extasier devant Juliet quand Osean vint à nouveau vers moi, s'adressant à moi en aparté. J'pourrais te parler un peu après ? Légèrement surpris, je lui répondais sur le même ton. Ouais, sans soucis dis-je en hochant légèrement la tête, me demandant bien de quoi il voulait me parler. Je craignais qu'il m'en veuille encore pour l'épisode de cet été, j'avoue. Un peu plus loin, j'apercevais Aaron qui me faisait un léger signe, que je lui rendis en me promettant d'aller le voir. Juste à côté de lui je reconnaissais Sacha, cette fille à qui j'avais à peine dû adresser la parole mais dont j'avais bieeen entendu parler cet été avec son blog. Son regard se tourna vers moi, et j'haussais les sourcils, un peu surpris en la voyant me faire un clin d'oeil et un sourire clairement provocateur. Putain le pire c'est qu'elle était vraiment sexy la meuf. Et voyant que Briony présentait Juliet à Feldt, j'en profitais pour m'éloigner et aller saluer mon meilleur pote, Aaron. Hey mon pote ! m'exclamai-je en lui faisant une accolade. J'tais content de le voir putain. J'avais l'impression que ces derniers temps, on ne faisait que se croiser. Et en même temps avec la petite, c'tait compliqué de faire autrement. Puis mon regard se porta sur Alaska qui commençait son discours, et évidemment quand elle eut terminé, je l'applaudissais avec un grand sourire, dans la confidence depuis un moment, sifflant même tellement j'étais content pour elle. Osean lui semblait pas trop à l'aise dans l'histoire, et j'le comprenais tellement putain. Je me rapprochais de Briony -qui me frappa au passage- et de Juliet qui sous les applaudissement commençait légèrement à pleurnicher. Désolé, j'avais promis dis-je à Bri, un sourire sur les lèvres même si au fond je savais qu'elle ne m'en voulait pas. Juliet pleurait pour de bon cette fois, et pendant que Bri allait féliciter le couple, je la sortais de son maxi cosy pour la prendre contre moi et la calmer. Chuuut doucement ma puce murmurai-je contre sa tête toute douce. Au fil des secondes, elle se calmait à nouveau, commençant à jouer avec la bague de mon pouce comme elle le faisait souvent avec ses petits doigts.

    @Alaska Hamilton @Briony Silver @Dante D. Basini @C. Osean Cobain @Aaron W.-Buckley @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sa jambe lui lançait, et son corps avait minci depuis son passage à l’hôpital, mais c’est tout de même avec un sourire aux lèvres et une belle petite boite bleu et argenté, qu’elle se dirigeait vers le lieu qui accueillait l’anniversaire d’Alaska. Alaska et elle, ça remonte à loin, à la relation entre Andrew et la Mather d’ailleurs. Alors il était évident que la princesse n’allait pas raté une occasion de gâter la jeune femme. Avec une robe arrivant mi cuisse bleu ciel et une petite paire de ballerine, elle alla chercher Milo à son appartement avec le taxi qu’elle prenait. Hors de question de mettre des talons avec cette douleur dans sa jambe. Une fois les deux à bord, elle l’accueille avec un baiser sur les lèvres. Elle se rappelle encore de sa douceur dans la chambre d’hôpital et n’arrive pas à s’en défaire. Ils sont en retard alors pas vraiment le temps de papoter ou autre. Ils arrivent avec presque une petite heure de trop au bar Lord Hobo. Elle entre le bar, la main de Milo dans la sienne, elle s’en fout des regards qu’il lui lance. Il lui doit au moins ça vu qu’elle l’a invité. Elle voit de suite son amie et cours vers elle alors qu’elle est entourée de personnes « Oh mon dieu, Alaska, je suis tellement désolée d’être en retard. » Elle prends la jeune femme dans ses bras, poussant presque ceux qui l’entoure. Ce n’est pas dans son habitude d’être en retard alors elle agit comme elle peut. Les bras de son amie autours d’elle, elle sent une petite bosse au niveau de son ventre. « Je rêve ou t’es enceinte ? » Elle sourit, son visage s’illumine et ses yeux se mouillent par les larmes. Lorsque sa meilleure amie perd son bébé, une autre en met un en route. Elle ne peut pas s’empêcher d’être à la fois triste pour Oksanna et heureuse pour Alaska. Tant de sentiments qui font qu’elle ne peut pas s’empêcher de pleurer autant de joie que de peine. « Désolé pour le retard, vraiment, mais bon, je suis un peu plus lente depuis … » Depuis l’attaque de la mafia. Elle montre sa jambe, n’ayant pas vraiment envie de dire à toute l’assemblée qu’elle a vécu un épisode traumatisant. « Salut tout le monde, désolé pour le retard. Je paye la tournée générale pour me faire pardonner. » Elle voit Sacha, Aaron, Alexander. Que des personnes avec qui elle a un problème, mais pour Alaska, elle s’en fout. Elle est là pour elle. Rien que pour elle. « Je te présente Milo, un … ami. » lui dit-elle en prenant la main de Milo. Chasse gardée les filles. Bien que la plupart d’entre elles sont avec leur gosse ou leur copain, mais bon, sait-on jamais.


    @Alaska Hamilton @Sacha C. Angharad @Alexander Strudwick @Aaron W.-Buckley @Milo Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dans quel merdier s'était-il encore fourré ? Alexandra lui avait demandé de l'accompagner à un anniversaire et comme un con, il avait accepté. Milo n'avait pas vraiment réfléchi sur ce coup-là et avait donné son accord sans prendre le temps d'analyser la situation au préalable. Se retrouver dans une soirée avec des gens qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, n'était pas forcément une bonne idée. Apparemment c'était l'anniversaire d'Alaska, une amie d'enfance à la Windsor. Après tout, rien ne laissait présager qu'il allait passer une mauvaise soirée. Disons simplement que Milo et les efforts, ce n'est pas forcément automatique. Une fois qu'il fut préparé, il attendit Alex qui avait pas mal de retard. Elle mit bien trois quart d'heure à se pointer en taxi, dans lequel il grimpa précipitamment. Pas de bonjour, pas de grandes amabilités, la princesse vint directement plaquer ses lèvres contre les siennes. Premier point négatif. Le trajet fut relativement rapide, ils arrivèrent donc au bar avec plus d'une heure de retard. Pour une fois que ce n'était pas de sa faute. A peine arrivés, Alexandra lui prit la main et l’entraîna à l'intérieur de l'établissement. Milo, prit de court, ne retira pas sa main mais la fusilla du regard. Elle était sérieuse là ? Il essaya tant bien que mal de défaire sa main de la sienne mais c'était peine perdue. Lorsque enfin elle daigna le lâcher, la brunette se précipita vers son amie. Le Winthrop fronça les sourcils pas content. « J'hallucine ! » grogna-t-il entre ses dents. Alors la Alexandra lui faisait tout un cinéma sur sa cuisse et là, elle courrait comme une dinde qu'on lâchait dans un pré. Passer de l'article de la mort à la pleine santé en deux secondes, il n'y avait qu'elle pour être aussi dérangée. Quoiqu'il en soit, Milo jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, il ne connaissait personne mais c'est pas grave, les gens avaient l'air tous plus sympathiques les uns que les autres. Il s'avança donc vers Alex et le petit groupe d'un pas tranquille et calme. Une fois à leur hauteur, l'Eliot lui prit sa main une nouvelle fois et le présenta à la fameuse Alaska. Milo afficha un large sourire en saluant tout le monde. « Salut, bon anniversaire et .. félicitations ! » lança-t-il de bonne foi. Son regard se porta ensuite sur Alexandra qui était, beaucoup plus petite que d'habitude sans ses talons. Elle lui arrivait au nombril. Bon, c'était peut-être un peu exagéré mais l'idée était là. « Ca va mieux ta cuisse nan ? » lui demanda-t-il le plus naturellement du monde. Un petit sourire en coin et il lui lâcha la main. Milo n'aimait pas les élans d'affection en publique, elle devrait le savoir la petite Alexandra.

    @Alaska Hamilton @Alexandra A. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais venue pour Alaska à cette soirée, c’était son anniversaire, et je ne pouvais pas non plus le manquer. Toute fois, je ne me sentais pas très a l’aise. Les soirées, être entouré de monde, très peu pour moi. Je ne faisais simplement plus du tout partie de ce style de vie. Le bar se remplissait de plus en plus, et moi, je connaissais de moins en moins de monde. Briony était là, avec son enfant? Ok, pourquoi pas, chacun sa manière d’être un parents, bien que je ne trouvais pas cela approprié d’apporter un enfant de quelques semaines à une fête bruyante. De plus, comment attirer l’attention sur soit, Briony n’arrêtait clairement pas de surprendre. Je ne disais cependant rien, restant dans mon coin. Il y aurait bien quelqu’un qui allait débarquer que je connaissais. Alaska annonçait d’ailleurs sa grossesse. J’applaudissais, déjà au courant de cette nouvelle depuis le début étant donné que j’avais été là quand elle avait appris. Briony vient d’ailleurs me parler. « Hey ! Salut, et félicitation. » Je ne lui avais pas parlé depuis des mois, et honnêtement, en y pensant, est-ce que je voulais continuer de m’entourer de personnes qui m’avaient fait souffrir? Non pas vraiment. Je restais tout de même polie, ne voulant pas cacher la soirée de ma soeur en étant irrespectueuse envers ses invités. Alex arrivait également. Ah, il ne manquait plus que cela. Je pouvais partir maintenant? Non parce que me retrouver entourer d’inconnus et de personnes que je n’aimais pas, c’était vraiment très peu pour moi.

    @Alexander Strudwick @Alaska Hamilton @Briony Silver

    hj ; desolée si j'ai zappé des gens, je suis vraiment à la ramasse TG Happy Birthday Alaska - Page 4 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C’était la course. Genre, trop la course. Tu devais repasser par ton appart’ à la sortie du taff pour donner des croquettes à J-Lo (la pauvre n’avait plus à manger depuis la veille au soir, maître indigne !), trouver un cadeau pour Alaska (tu n’avais rien acheté, pote indigne !!) et filer chez la demoiselle. LA COURSE, que j’vous dis. Tu arrives enfin au domicile de la Mather. En retard. Pas mal de retard. Y’a du monde, y’a des sourires jusqu’aux oreilles et des « félicitations » dans tous les sens. Eh, doucement les gars, c’est juste son anniversaire. Hein ? HEIN ? Joyeux anniversaire, microbe. lui lances-tu, au milieu de ces gens, encore un peu essoufflé de cette terrible course.

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naïve et émotive. C’était son état d’esprit en ce moment. Depuis l’attaque, elle se raccroche à la moindre parcelle d’attention, de tendresse qu’elle peut recevoir. Et malheureusement pour lui, Milo est celui qui correspond le plus à cette catégorie. Une relation en dent de scie, pas définie mais qui lui apporte beaucoup sans qu’il ne s’en rende compte. Il l’aide à avoir un équilibre qu’elle aurait perdu, qu’elle n’aurait pas retrouvé d’ailleurs en sortant de l’hôpital. Équilibre qu’elle ne va pas tarder à perdre si elle continue son petit manège. Un baiser surprise, sa main dans la sienne, elle fait tout ce que Milo déteste dans l’attente d’un retour. Il retire brusquement sa main de la sienne en entrant dans le bar. Elle perd quelques secondes son sourire avant de le retrouver quand elle voit son amie. Elles avaient beau avoir une rivalité à cause de leur maison, Alexandra ne souhaite qu’un bonheur infinie à Alaska. Milo serre les dents, l’accompagne alors qu’il ne connait personne. Elle aurait se contenter de sa présence, mais même pas. Elle voulait plus la princesse. Elle veut toujours plus. Encore et encore. Que ce soit dans leur jeu que dans la vie de tous les jours. Elle court presque vers son amie, oubliant presque la douleur dans sa jambe. Milo, lui, reste là, un sourire poli sur les lèvres. Il ne faut pas être un génie pour comprendre qu’il n’avait pas trop envie d’être là. Il est là pourquoi d’ailleurs ? Lui faire plaisir ? Avoir une partie de jambes en l’air plus tard ? Aucunes idées. Pendant que Alexandra donne ses félicitations à Alaska, elle pense à tout ça. Se demandant bien pourquoi il a dit oui. Le présentant à l’assemblée, promettant une tournée générale pour tout le monde, Milo la tire un peu en arrière alors qu’elle lui reprenait la main. « J’ai toujours mal Milo. Désolé si je suis heureuse de voir qu’au moins une de mes amies les plus proches n’est pas dans un lit d’hôpital. » Elle avait beau être très émotive ces temps ci, elle n’en perdait pas son franc parler. « Et puis pourquoi tu retires ta main comme ça ? C’est pas comme si c’était pas déjà suspect que tu viennes avec moi ici. »

    @Milo Castellan @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amener Juliet ici me rendait heureuse. Parce qu'on pouvait être une vraie petite famille -chose que tout le monde n'avait pas la chance d'avoir malheureusement, cf Feldt- et qu'en plus de cela, c'était une petite soirée posée, pas de boîte de nuit ou quoi alors autant en profiter en fait. Bien évidemment, j'avais demandé à Alaska pour l'ambiance du bar de ce soir et voilà, sinon j'serai pas venue, je serai restée avec mon bébé chez moi. C'était une évidence. Anyway, on s'en foutait de tout ça. J'essayais de voir un peu toutes les personnes que je connaissais et ça me faisait du bien de sortir ouai. Et puis finalement, je voyais Feldt. C'est clair qu'on se parlait pu mais voilà, je voulais quand même l'effort d'aller vers elle, car elle n'était pas non plus une inconnue. De plus, je pensais à toutes les épreuves qu'elle avait passé, notamment celles où j'avais été présente moi et moi seule pour la soutenir, comme la fois où elle s'était fait violée et où j'avais pris de ces nouvelles régulièrement. Désormais, j'avais la sensation qu'elle se reconstruisait et ça me faisait plaisir. Par contre, cela m'étonnait que ses enfants ne soient pas là. J'aurai aimé voir ma filleule et son jumeau. Ca faisait longtemps. De plus, c'était bientôt leur anniversaire et j'avais hâte de pouvoir les revoir. Parce qu'ils étaient mes amours et voilà, qu'importe ma relation avec la rouquine (mais les roux n'ont pas d'âme, alors peut-on vraiment construire quelque chose avec eux ? Jsuis pas sûre), je les aimais fort. « Hey ! Salut, et félicitation. » J'lui souris, la sentant pire que fausse. Okay. Tu veux donc jouer à la faux-cul ? No prob. Va t'faire foutre Feldt. Ah non, merde, c'est vrai que c'pas faute de chercher mais y a jamais personne qui veut de toi. Dommage. Merci. Au final, j'enlevais rapidement mon enfant de celle qui avait été l'une des personnes les plus importantes de ma vie, ça servait à rien de faire des efforts dans l'vide. Désolé, j'avais promis Le sourire en coin de Wade après l'annonce de la grossesse d'Al me faisait craquer. Okay, j'arrivais pas à lui en vouloir, c'était pas possible. J'allais donc les féliciter tous les deux, avant de rejoindre Alex aka mon meilleur ami, aka quelqu'un qui était resté parce que lui c'était pas un mec qui disait de belles paroles avant de partir et qui avait un égo très mal placé comme d'autres personnes. « Salut la meilleure » Il avait été rejoint par Al et ça me surprenait. Surtout qu'il lui donnait un cadeau. Okay, awkward. Genre vraiment. « Et donc, ce cadeau ? » J'faisais un petit signe à Alex, avant de partir pour les laisser seul et surtout rejoindre Wade qui s'occupait de Juliet qui pleurait.  Chuuut doucement ma puce C'était sûrement le bruit d'un coup quand on avait applaudi. Elle allait pas tarder à s'endormir maintenant de toute façon. C'est bien connu que les bébés, plus il avait de bruit, plus il s'endormait vite en fait. C'était cool ça comme option chez les nouveaux-nés. J'me rapprochais donc, un sourire aux lèvres, déposant un baiser sur le crâne de ma fille. Tu crois que si j'tue des gens devant Juliet elle s'en souviendra et restera traumatisée ou elle est encore trop jeune ? demandais-je à Wade. Au fait, depuis quand Alex et Al se reparlent ? Fin c'est trop bizarre. T'imagines la situation d'Alex.. ? Ils ont eu un bébé ensemble pour finalement fausse couche.. et là il assiste.. à ça. Fin Al qui va avoir un bébé avec quelqu'un d'autre. Mais tous les deux, ils doivent s'rendre fous l'un et l'autre et pourtant, ils restent en contact quoi. J'comprends pas comment ils font. Puis Alex avait eu Hendrix aussi d'son côté. C'est ouf.

    @Alexander Strudwick @Alaska Hamilton @Wade B. Forbes @Feldt Crossroad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Malgré le fait que Maxence n'avait pas vraiment envie de sortir, il devait se rendre à l'anniversaire d'Alaska. Même s'il ne parle plus de masses à la jeune femme depuis la fin du spring break. Il se doit d'aller lui souhaiter un joyeux anniversaire, c'est la moindre des choses. Même si le fait que l'alcool allaient couler à flot dans le lieu de réception. La tentation allait être plus qu'omniprésent pour lui. Cependant, il prend le temps nécessaire pour se préparer. Il avait envie de se faire beau pour la soirée, parce que même s'il n'appartient plus à la MH. Il veut continuer à être élégant en toutes circonstances. Passons. Une fois qu'il fut complètement prêt, il quitte sa chambre à la WH pour rejoindre le lieu de rendez-vous. C'était au Lord Hobo. Il descend du taxi une fois près de l'établissement pour finalement y pénétrer avec quelques craintes. Il aperçoit déjà pas mal de monde de son ancienne confrérie. Malgré cela, Maxence ne les connaissaient pas tous. Toutefois, il aperçoit Alaska au loin. Du coup, il se dirige vers elle avec un cadeau dans ses mains et une fois en face de la demoiselle, Maxence vient à lui tendre le cadeau avec un sourire en prime. « Bonsoir, joyeux anniversaire Alaska. »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Happy Birthday Alaska - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que je n'étais pas à ma place. C'était pour les amis d'Alaska. Ses plus proches amis. Moi j'étais juste un ex qui s'était fait invité à la dernière minute possiblement pour tenter de renouer les liens d'amitié. Ouais, j'étais l'intrus et je m'étais tout de même pointé ici histoire de faire bonne figure. Après tout, elle m'avait invité, comment aurait-elle pris le fait que je ne vienne pas du tout ? Aucune idée. Alors j'avais trouvé un cadeau, j'avais même fait une petite blague, écrite sur un bout de papier et puis j'étais venu. Au moment pile où elle annonçait sa grossesse à tout le monde. Ouais bah j'étais déjà au courant donc no big deal. Et puis finalement elle arrivait vers moi, la reine de la soirée. Elle était là, et je glissais à Alaska le bout de papier dans les mains, pendant que Briony débarquait à son tour. Clairement, elle était la meilleure elle et jamais notre amitié n'avait été aussi forte. Faut dire, Wade et elle formaient un beau couple, et leur bébé était juste une merveille. Bébé dont je suis le parrain et Alaska était la marraine. Ouais, les efforts qu'on faisait tous les deux étaient bénéfiques pour tout le monde, y compris pour Juliet. Mais bon, Briony s'en allait avec un petit signe de la main, rejoindre son mec et sa fille pendant qu'Alaska réclamait son cadeau. « Tiens » Sauf que le temps que je mettais à le chercher dans mon sac à dos, un mec (Maxence) débarquait, lui offrant le sien. Bon bah... j'attends.

    @Maxence Atwoodth @Briony Silver @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum