Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Happy Birthday Alaska - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG Happy Birthday Alaska
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 03 Nov 2016, 02:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade ou le mec que j'aimais bien autant que j'avais envie de claquer. Ironique non? J'saurais même pas vous décrire notre lien en fait. C'est un gars super cool mais à qui j'aimerais trop casser les dents parfois et tout ça à cause des meufs, ENCORE! Je m'embrouille avec mes potes constamment à cause des nanas c'est dingue. Bref, je l'aimais bien quand même faut dire ce qui est et là j'avais besoin de ses conseils même si finalement il en avait pas tant que ça à me donner. Il avait pas l'impression de gérer et il se sentait HS voilà ce qu'il me donnait. Super l'astuce. "Ah bah ça promet pour moi alors..." ouais j'vais mourir avant l'heure j'vous le dit. Pourtant lui il en riait quand même en disant que j'allais gérer et moi je souriais plus forcé qu'autre chose car j'restais nerveux en donnant mon doigt à sa petite "Bah j'espère bien sinon Alaska va m'empaler en plein milieu du campus et devant tout le monde." et ça sera gore c'est moi qui vous le dit! Mais étrangement j'avais pas encore envie d'me sauver, fin si un peu p'tit peu ok mais j'aime trop Alaska pour ça... Faut se rendre à l'évidence! Et j'veux pas l'abandonner et au fond du fond bah... Je le veux ce bébé finalement. Donc j'irais au bout, enfin j'espère. Mais le regarder sourire à sa petite bah ça c'était réconfortant en un sens, ça montrait le bon côté de la chance et du coup je souriais un peu plus naturellement en retirant mon doigt de la main de Juliet "Bon j'ai cas m'dire que si toi tu peux bah c'est que moi j'peux le faire haut la main alors." reniflant un coup en m'enfilant un verre cul sec.

    @Wade B. Forbes

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum