Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Happy Birthday Alaska - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG Happy Birthday Alaska
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2016 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine arrivé, le voila qui parle italien à la reine de ce soir, Alaska pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. C'est quand même plus beau et chantant en italien non ? Il adresse un sourire à sa douce brune suite à ses paroles avant de la complimenter, elle est très en beauté Alaska ce soir. Son sourire devient bien vite crispé à l'entente des paroles de sa soeur de coeur chérie. La voila qui aborde le sujet Sachatte OMG. Son regard dit qu'elle sait un truc mais quoi ? Quand ? Où ? Comment ? Autant dire que là Dante Basini est très mal à l'aise. Même plus que ça. Parler de ce genre de chose le dérange, il est pudique sur ce côté là. Pris de court, il balbutie " Sachatte ? ... Elle est ... Euuuh ... Baaaah ... J'sais pas ... J'suppose ... Elle ... Elle va bien finir par arriver non ? " Complètement pris de court, déstabilisé, il se sent con sur le coup. Sachaaaatte apparait et sauve le ton coco ! Mais non rien, visiblement les pouvoirs magique de licorne de sa douce brune ne fonctionne pas sur le coup. Mais alors le coup de grâce arrive avec le dernier mot de Alaska à son égard. Là, son sourire se coince. Coquin ? Pourquoi elle dit coquin ? Il émet un rire nerveux avant d'ajouter " Coquin ? Pourquoi ? " Oui oui, il se la joue innocent Basini sur le coup, bien trop gêner par la situation. " Elle t'a parlé de moi ? " Veut-il vraiment savoir ? Et si elle avait raconté qu'elle ne veut rien de plus ? Elles ont quand même pas osé parler de leurs performances sexuelles à Dante et Sacha si ? Vite, un plan de secoure pour se sortir de ce faux pas " Bon ... Je vais aller dire bonjour à tout le monde hein ... D'accord ? ... On en parle plus tard ... " Ou pas. Une tappe sur l'épaule et l'italien bat en retraitre pour dire bonjour à tout le monde et retrouver Feldt et Briony. Prenant des nouvelles des deux jeunes femmes.

    @Feldt Crossroad @Briony Silver @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2016 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et c'est qui qui est en retard comme d'habitude? C'est bibiiiii! Bah ouais, j'veux dire on change pas une équipe qui gagne hein. C'est le choix de la tenue qui m'a pris du temps. Entre déjà le thème genre quoi? Je sors un truc décontracté? Chic? Une tenue soft ou de soirée? Le pantalon ou la fucking robe?! On parle quand même de l'anniv' de ma besta et de son annonce super maman quand même. Bon va pour la robe, j'veux un truc classe, qui en met plein la vue! Surtout si Dante ramène son cul j'veux qu'il s'en souvienne toute sa life. Bref, la robe rouge et noire voilà, avec le décolleté supra plongeant m'voyez, et ouverte sur le côté pour la touche sexy. Ouais j'suis pas mal fière du résultat, mais faut que j'me coiffe et là aussi c'est une grande histoire. Bref après avoir combattu la brousse sur ma tête j'ai opté pour la queue de cheval haute, simple mais efficace, le rouge à lèvre qui va avec et on envoie. Je sors de chez moi puis arrivé en bas... J'me rends compte que j'ai oublié le cadeau alors je remonte. Putain! Je re reee descend et direction le Lord Hobo en 4ème vitesse. ENFIN j'arrive sur place et y'a déjà tout le monde ou presque.. La honte mais je gère, grand levé de main en l'air et toute sourire je cri "Salut tout l'monde c'est moi que v'la!" courant vers la principale intéressée Alaska pour lui faire un câlin "Poussez vous place à moi parce que voilà quoi." riant en lui ajoutant "Joyeux anniversaire encore ma vieille chose. Tiens! Regarde ce que je t'ai apporté!" un paquet moue qui contenait LE cadeau "Faut que tu l'ouvre maintenant c'est important." et devinez ce qu'il y a dedans? Un pyjama LICORNE! intégrale attention hein. Avec un autre pyjama licorne mais pour bébé "T'as vu j'ai trop pensé à tout quoi." faisant un pseudo lancé de mèche avant de tourner mon regard vers Dante qui parlait avec Feldt et Briony. Un regard vers les mecs à côté de moi (Aaron & Jimmy) et je demandais "On a pas été présenté c'est quoi vos p'tits noms?" ouais moi j'suis pas farouche comme fille vous l'savez bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2016 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je savais que ce soir allait être une soirée importante pour ma meilleure amie. Au delà du fait qu'elle fêtait ses vingt-quatre ans - et que comme chaque année elle avait tout fait pour que je n'oublie pas la date ah ah - je savais qu'elle prévoyait enfin de dire à tout le monde pour sa grossesse. Et vu qu'elle avait été présente pour moi l'an dernier dans les mêmes circonstances, c'tait normal que je la soutienne à mon tour. Le seul problème était que je n'avais clairement pas la tête à faire la fête. Je ruminais pas mal en ce moment, me posant plein de questions sur pleins de choses.. J'me sentais mal depuis le décès de mon père, sans pour autant que je ressente cette tristesse intense qu'on était censé ressentir lors de la perte d'un proche. J'voyais bien que Briony n'était pas dupe, mais cette histoire avec Kyla n'avait fait que remettre une couche à tous les problèmes qu'il pouvait y avoir entre elle et moi et.. j'arrivais juste pas à parler de tout ça. Ça, plus le fait que Juliet commençait tout juste à faire des nuits à peu près correctes et donc nous aussi faisait que j'étais dans un état de nerfs difficilement contrôlable. Mais bon. Ce soir on était là pour souffler un peu aussi, pas vrai ? Briony avait insisté pour qu'on prenne Juliet avec nous, et vu que j'avais du mal à me séparer de ma fille plus d'une journée en ce moment, j'avais vite cédé. C'est bon, on l'emmenait au Lord Hobo. Je connaissais tous les serveurs là bas vu que j'y travaillais régulièrement alors, c'tait presque mon second chez moi. Yavait déjà pas mal de monde quand nous arrivions et directement, on allait saluer la reine de la soirée (Alaska), nacelle sous le bras avec Juliet à moitié endormie dedans pour moi. Ah ouais ? C'est ton anniversaire ? dis-je avec un léger sourire en arrivant devant ma meilleure amie, sachant très bien qu'elle allait faire cette petite moue que j'aimais tant. Joyeux anniversaire ma chérie dis-je finalement avec un clin d'oeil en venant l'enlacer, remarquant immédiatement la robe moulante qu'elle avait mis et qui faisait ressortir son petit ventre de femme enceinte. Bri allait me tuer de ne lui avoir rien dit ah ah. Mais bon, j'avais tenu ma langue. Je vais la garder avec moi TOUTE LA SOIRÉE ! dit Al en s'extasiant devant Juliet, et apparemment c'était pas la seule vu qu'une fille que je ne connaissais pas (Emilia) en fit de même sans même m'accorder une seconde d'attention. Eh non, elle reste avec moi dis-je avec un sourire railleur en voyant la mine boudeuse d'Alaska, déposant le maxi-cosy de Juliet sur la table juste à côté de nous. Je saluais également Feldt que j'avais pas vu depuis un moment, puis Osean à qui je serrais la main. La maternité, ça te va bien Briony, tu es resplendissante. Je me retournais vivement en direction de Briony en entendant cette voix que je ne supportais pas, ma main toujours posée près de ma fille. J'haussais un sourcil en découvrant Dante, clairement en train de charmer ma copine. C'est bien vrai, tu es magnifique mon amour dis-je en déposant un baiser sur le front de Briony, mon bras se retrouvant sur ses hanches. Allez, dégage ducon.

    @Alaska Hamilton @Briony Silver @Dante D. Basini @C. Osean Cobain @Emilia S. de Bourbon @Feldt Crossroad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2016 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimerai vraiment que cette soirée allait nous faire du bien. Parce qu'avec Wade, c'était loin d'être facile et c'tait pas forcément que des problèmes de couple pour une fois. On varie les plaisirs m'voyez. Je savais qu'il avait pas la tête à sortir.. mais je voulais qu'il se change les idées. C'était limite si les affaires avec Ivy ou Kyla, j'm'en foutais totalement, tellement il m'inquiétait à se murer dans son silence comme ça. Il allait péter un plomb sous peu, j'en étais certaine et je savais pas trop comment provoquer le truc. J'me disais que ptete que sa fille pouvait être sa vitamine. On avançait donc vers Al pour lui souhaiter un bon anniversaire, déposant en même temps le cadeau sur la table à côté. « Je vais la garder avec moi TOUTE LA SOIRÉE ! » - Oh ! Bri elle est magnifique ! J'souriais comme pas possible suite aux réactions de la reine de la soirée et d'Emilia que j'étais contente de revoir après tant de temps. Eh non, elle reste avec moi Moh, comment me rendre niaise en l'espace de deux secondes. "Salut tout le monde et bienvenue!" J'étais heureuse de revoir Osean, ça faisait tellement longtemps qu'on s'était pas croisés en vrai ces derniers temps.. J'm'étais dirigée vers Feldt pour la prendre dans mes bras, dans un moment de folie allez savoir, quand Dante nous rejoignit. Ah, il me doit toujours un resto italien après sa victoire chez les winthrops lui ! " Salut ! Vous allez bien ? " J'acquiesçais, même si mes cernes devaient un peu me trahir. Ca va et toi ? J'peux toujours t'appeler Dante, ou j'dois le faire par ton titre ? Monsieur le vice-président de la winthrop. " La maternité, ça te va bien Briony, tu es resplendissante. " Oooown. Ca m'faisait tellemennt plaisir d'entendre ça pour vrai. Oh c'est.. - C'est bien vrai, tu es magnifique mon amour Une main sur mes hanches, un baiser sur mon front et Wade venait de marquer son territoire de manière chic et sobre. T'façon Dante s'en allait. Après j'peux le comprendre.. Pendant qu'on était dans le vrai beau break, j'étais allée me réfugier chez l'Italien, il était venu me chercher en costard à l'appart, bref, je pouvais comprendre la réaction du mather. Tsais, j'préférai que tu me dises des trucs comme ça pas forcément juste pour montrer que j't'appartiens.. dis-je en me tournant vers lui, avant de déposer mes lèvres sur les siennes. J'me tournais vers Feldt à nouveau, restant dans les bras de Wade. J'crois qu'il y a quelqu'un que j't'ai pas encore présenté.. dis-je avec un sourire en coin. J'm'appuyais un peu plus contre le mather, le regardant avec tendresse, parce que voilà, j'étais fière de ma famille en vrai.

    @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton @Emilia S. de Bourbon @C. Osean Cobain @Dante D. Basini @Feldt Crossroad

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2016 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jimmy avait apporté un cadeau spécial pour Alaska, un cadeau qui allait à coup sûr lui faire plaisir. Il s'agissait d'un weekend pour deux dans un hôtel/spa de leur choix à choisir à travers un catalogue de destination, elle allait pouvoir se détendre avec Osean. Quoi qu'il en soit, il était excité de voir la tête qu'elle allait pouvoir faire en découvrant son cadeau. Il regardait autour de lui et le bar était à présent rempli de beaucoup de personnes qu'il ne connaissait pas mais avec qui il allait certainement sympathiser au cours de la soirée. Il vit cependant Emilia et lui répondit d'un air agréablement surpris "Hey Emilia ! Content de te voir ici dans de pareilles circonstances, c'est encore mieux si on est ensemble ce soir !" Cette rencontre lui avait redonné un regain d'énergie, il était près à faire la fête là. Peut après, Alaska lui présenta une dénommé Feldt, il lui sourit et lui serra la main pour leur première rencontre "Enchanté Feldt, c'est un plaisir". Il y avait de l'agitation et beaucoup d'autres personnes à saluer, il se dit qu'il aurait l'occasion de parler à Feldt au cours de la soirée. Il se tourna alors vers la personne la plus proche de lui (Aaron), garda son sourire et se présenta en à l'aide d'une autre poignée de main "Salut moi c'est Jimmy, enchanté.". Il venait tout juste de faire la connaissance du jeune homme quand une jolie brune venait de les interpeller. Il se tourna vers elle et la regarda, elle semblait être du genre femme fatale ce qui le fit sourire. Bah ouais, il aime faire la connaissance de personnes qui débordent d'assurance. Il lui rend alors la pareille en se présentant avec sourire et assurance. "Bonsoir, le mien c'est Jimmy ! Et on peut connaitre le tiens ?"

    @Feldt Crossroad  - @Emilia S. de Bourbon - @Aaron W.-Buckley - @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2016 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà qu'il arrive vers Alaska pour lui souhaiter un bon anniversaire avec le cadeau qui va avec. Le cadeau qui finalement sera pris par Osean. C'est vrai que son amie était à tomber ce soir, elle a sortie le grand jeu, pour son anniversaire. Mais tout se bousculait en raison du nombre des invités et Aaron décide de s'éloigner légèrement pour laisser plus de place. Il adresse un petit sourire à la fille de la soirée, avant de laisser du passage. Dans un petit coin, Aaron est rapidement suivi par deux personnes : Sacha et Jimmy. Dont la première, qu'il a pu rencontrer lors de la soirée Cabot mais difficile de la reconnaître, pour le coup. Aaron. Ravi de vous connaître. dit-il simplement pour se présenter aux deux personnes avec le sourire aux lèvres. Parce qu'avouons le, il était de bonne humeur. Aaron connaît encore trop peu Alaska, donc encore moins ses proches. Bien qu'il peut apercevoir Wade et sa petite amie, Briony, non loin de lui, il lui fit signe de la main.

    @Sacha C. Angharad @Jimmy Bodovsky @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2016 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon là il y avait de plus en plus de mec ça allait plus! Le vp des Winthrop, Dante qui débarque et complimente ma nana en lui embrassant la joue comme Jimmy... Hey on se calme les mecs! C'est MA MEUF! Puis Wade viens me serrer la main car ouais ça va mieux entre nous et je lui souris "Ça va mon pote? Pas trop hard la paternité?" ouais j'ai besoin de savoir je t'en supplie! Dis moi que c'est génial j'en ai besoin. Puis le vp qui en remet une couche sur Briony et là j'fais de gros yeux en regardant Wade du coin de l'oeil "Il est gourmand celui là dis donc." avant que Wade n'aille marquer son territoire en se rapprochant de sa belle. D'ailleurs c'est bon de revoir Brioche, j'ai l'impression que ça fait une éternité et j'en souris sans même m'en rendre compte alors que j'aide ma Laska à porter ses cadeaux jusqu'à la table la plus proche. Puis je la laissais parler avec Dante d'une fille alors que j'me rapprochais un instant de Wade pour lui glisser un "J'pourrais te parler un peu après?" ouais s'te plait... Quand la besta de Laska arrivait, Sacha en mode comme d'hab'... Invisible m'voyez. Je riais puis prenais deux verres, un pour ma chérie puis un pour moi et parlait fort "Et si on prenait un apéro pour commencer?" bah ouais faut bien débuter quelque part hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep 2016 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska vient de lui faire un coup de traitre et c'est tout gêner que l'italien s'éloigne un peu. Pourquoi les gens aiment tant parler des sentiments et des relations des autres ? Déjà qu'à Sacha il lui dit pas grand chose, alors celle qu'il considère comme une petite soeur ne risque pas de savoir ce qu'il se passe. Et puis l'idée que Sacha ait pu donner des détails intimes sur eux à Alaska c'est ... awkward quoi ! Alors il rejoint Briony Feldt et le copain de Briony pas loin. Prenant des nouvelles de la jeune maman " Ca va très bien aussi ! " il répond en souriant à sa plaisanterie " Hmm ... Tu peux m'appeler Vice-Prési-Dante si tu veux ! " Humour Humour dis donc ! Après ses paroles, il enchaine et complimente Briony sur sa maternité. Immédiatement presque, son chien de garde d'infidèle de mec se pointe. Briony n'a même pas le temps de répondre qu'il dégaine lui aussi un compliment. C'est d'une affligeance. Sourire amusé face à un tel pathétisme alors qu'il vient de marquer son territoire avec un bisous " Que d'amour pour toi ce soir Briony, t'en as de la chance ! " un nouveau sourire, un regard à ce pauvre Mather qui a des gênes de Rosbiff, ils ont un bien un point commun : ils sont l'un comme l'autre mal élevé et loin d'être respectueux des femmes. En parlant de femme, une sublime créature vient d'apparaitre devant les yeux de Dante : Sacha. Dans une superbe robe rouge, leurs regards se croisent. Les yeux de l'italien se détourne quand il la voit avec Alaska, parce que si sa Mather préférée le voit faire, il va en entendre parler encore. Bien vite, sa brune rejoint des garçons et l'italien avance donc vers elle et lui glisse à l'oreille " Cette robe te va a ravir. Bellissima ! " un regard un sourire et il se tourne vers Aaron et Jimmy pour se présenter " Enchanté, moi c'est Dante. " l'attention de l'italien est détourné par la voix d'Osean, le copain un peu chelou de Laska qui propose de prendre un verre. Ah oui, ça il achète Basini !


    @Wade B. Forbes @Briony Silver @Alaska Hamilton @Aaron W.-Buckley @Sacha C. Angharad @Jimmy Bodovsky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep 2016 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La première chose que je fais en entrant dans la salle est d'aller saluer la reine de la soirée, Alaska. Lui souhaitant un joyeux anniversaire et la complimentant sur sa robe mais notant quand même intérieurement que Miss Hamilton aurait besoin de bonne séance de coaching pour perdre ce surplus... Mais ça, je lui dirai demain, pas ce soir ! Je ris en entendant son imitation de moi, elle me tue, c'est tellement mon genre de dire ça. Un rire et j'ajoute " Arrête, elle est bien ma robe ! " sourire amusé, je crois le regard de Aaron et lui adresse un grand sourire avant de laisser Alaska avec les autres invités et de rejoindre Jimmy après avoir adressé quelques mots à Briony. Jimmy me sourit à son tour, visiblement content aussi de me voir " Mais oui trop, je suis ravie moi aussi ! " Osean arrive vers nous et je lui souris " Salut Osean ! Tu vas bien ? " grand sourire sur les lèvres, je sens que cette soirée va être bien ! Sacha arrive en bombe, tout le monde bouge et je me retrouve à aller vers Aaron, souriante " Alors, tu as trouvé une proie intéressante pour ce soir ? " je lui adresse un regard taquin et reporte mon attention sur Osean quand il propose de boire un verre en l'honneur d'Alaska. J'attrape deux verres et en tend un à Aaron en souriant. Il a de la chance, je suis sympa et pas rancunière, je lui donne même un verre.

    @Alaska Hamilton @C. Osean Cobain @Jimmy Bodovsky @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep 2016 - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pauvre Dante, je ne l'avais pas loupé. Mais en même temps c'était drôle. Ça m'amusait de gêner les gens en couple et qui se rapprochaient à vue d’œil. Cette fois, je n'avais rien remarqué, mais ma meilleure amie m'en avait parlé. « Sachatte ? ... Elle est ... Euuuh ... Baaaah ... J'sais pas ... J'suppose ... Elle ... Elle va bien finir par arriver non ? » Je riais en le regardant patauger. Le pauvre poussin. « Coquin ? Pourquoi ? Elle t'a parlé de moi ? » Petit haussement d’épaules qui veut tout dire. Il croyait quand même pas que j'allais lui dire. « Félicitation pour ton élection » répondis-je simplement pour changer de sujet. Puis il disparaissait avec honte. « Arrête, elle est bien ma robe ! » Une petite moue sur les lèvres, j'étais vraiment d'accord avec Emilia, mais c'était surtout pour l'emmerder. J'étais toujours contente de voir mes amis arriver et penser à mon anniversaire. Je l'assume, ça fait plaisir de voir que les gens pensent à nous. Wade lui, il préférait me faire rager en faisant genre "c'est quoi aujourd'hui déjà ?" et je le regardais avec ma moue blasée, prête à lui cogner l'épaule. « Joyeux anniversaire ma chérie » Mais vous voyez, j'étais faible. Un large sourire vint à nouveau habiter mes lèvres et je rendais le câlin de mon meilleur ami. « Merci mon chéri ». En fait, je portais de l'attention à Wade jusqu'à ce qu'il n'existe plus. Désolé, mais vous avez vu cette merveille de Juliet ? « Eh non, elle reste avec moi » J'haussais les sourcils en le regardant. « Faudra me passer sur le corps. » Et finalement, il partait marquer son territoire autour de Briony. « C'est ça, laisse cette petite avec sa super tata, j'suis sûre qu'elle veut pas être avec ses vieux... » que je disais avec une voix toute douce en regardant la petite. Gosh, j'suis marteau comme nana. Puis j'entendais finalement Briony vouloir présenter Juliet à Feldt et je souriait en les regardant. J'espérais qu'elles allaient réussir à trouver un terrain d'entente. Sacha faisait enfin son entrée, digne d'une reine. Je riais en voyant la tornade arriver dans ma direction et je la réceptionnais dans mes bras. « Merci mon chaton » que je lui glissais en attrapant le cadeau qu'elle me donnait. « Faut que tu l'ouvre maintenant c'est important. » Ok... Je la regardais en stressant d'un coup. Puis, mon regard tourna finalement vers Osean qui proposait à tout le monde voir un verre. Bonne idée. Ça allait faire du bien. Il était mon bras droit et heureusement qu'il était là. J'attrapais la boisson sans alcool qu'il me tendait et je trinquais avec lui, un sourire aux lèvres. « Tu vas bien ? » que je lui demandais en chuchotant. Il était tellement stressé / stressant en ce moment que j'espérais qu'il allait réussir à profiter de cette soirée. « Oh, il faut que j'ouvre le cadeau de Sacha ! » Je lui redonnais mon verre et j'ouvrais le cadeau pour découvrir une combinaison licorne super amusante et le petit truc qui me faisait fondre, c'était de voir exactement la même, mais en modèle réduit pour notre futur bébé. Je tournais la tête en direction d'Osean, un sourire complice aux lèvres. « T'es prêt ? ». De toute façon, il allait bien falloir. « S'il vous plait, les chatons ! » Je disais assez fort pour que tout le monde m'écoute. « Je suis contente de vous voir ici, c'est vraiment cool d'être venu et d'avoir apporté des cadeaux... » que je disais en riant. « Ok.. Euh.. Ce soir, je voulais profiter de mon anniversaire pour vous rassembler et vous dire quelque chose d'important.. Je n'ai pas grossi à cause de la nourriture, mais bien parce que je suis enceinte » Un large sourire aux lèvres. Je regardais tout le monde pour voir les réactions. Quelques personnes étaient déjà au courant alors c'était déjà plus facile à annoncer. « Et donc, Osean et moi allons accueillir une petite princesse dans cinq mois.. » Et voilà, c'est fait. Je venais d'annoncer qu'Osean et moi allions être parents. Je tournais ma tête vers le futur papa, contente qu'il n'ait pas fait un malaise entre temps.

    @Wade B. Forbes @Briony Silver @Dante D. Basini @Sacha C. Angharad @C. Osean Cobain@Emilia S. de Bourbon @Jimmy Bodovsky @Aaron W.-Buckley @Feldt Crossroad
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum