Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Happy Birthday Alaska - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TG Happy Birthday Alaska
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska m’accueillait les bras grands ouverts avec ce petit surnom qu'elle aime trop me donner. Un câlin, un bisou et je lui donnais son cadeau l'invitant à l'ouvrir tout de suite avant de faire connaissance avec les deux garçons d'à côté (Aaron & Jimmy), qui se présentèrent avec le sourire et poliment. Un sourire et un petit clin d’œil, je leur tendais une main chacun pour leur serrer la leur pleine d'entrain "Enchanté moi c'est Sacha mais presque tout le monde m'appelle Sachatte en fait." riant un peu avant de regarder Alaska se tourner vers Osean qui allait chercher à boire. Ma bizutrice Emilia s'approcha et je lui faisais un petit sourire complice alors qu'elle parlait à Aaron. Je restais près des garçons exprès puisque Dante s'amusait avec les filles mais très vite il regarde par ici et décide de venir nous rejoindre, complimentant ma tenue au passage. Je prenais donc un verre à mon tour haussant les épaules "Merci beaucoup, je voulais plaire à Alaska ce soir alors j'ai mis le paquet m'voyez." avant de lui faire un sourire forcé "Et toi tu t'amuse bien avec les filles? Moi ça m'fait penser qu'il ne faut pas que j'oublie d'aller dire à Wade ô combien la paternité le rend incroyablement beau gosse." finissant sur un petit clin d’œil et un léger sourire provocateur en le fixant quelques secondes avant de me tourner l'air de rien vers Alaska qui commençait son discours pour annoncer la surprise du soir, sa grossesse. Je croyais en levant les bras "Ouaiiiiis! Félicitation ma giiiiirl tu seras trop la perfect mama j'te jure." sifflant même avant d'applaudir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alaska et j'y ai pensé toute la journée. J'ai même pas oublié de lui envoyer un sms. Ce que j'ai oublié, c'est la soirée ! J'étais complètement ko et ça m'est sortie de la tête. J'étais au lit quand j'y ai pensé alors, j'ai sauté de ce dernier pour me préparer en deux-deux. Je ne me suis jamais autant dépêché pour enfiler quelque chose de convenable, me maquiller et... ah nan, j'ai pas pris le temps de me coiffer, la flemme ! J'ai opté pour une robe -pour une fois- et j'ai pris la voiture jusque là-bas. J'ai couru jusqu'à l'entrée avec mes escarpins à la main et je les ai mis une fois devant. Faut dire que je n'ai pas l'habitude de marcher avec ces merdes ! J'avais pas envie de me casser la gueule et de voler la vedette à Alaska. Je suis rentrée telle un cheveu sur la soupe, carrément à l'Ouest. ET LA MEILLEURE POUR LA FIN ! Ais-je crier, large sourire aux lèvres en pénétrant à l'intérieur. Je suis ensuite partie sauté sur Alaska sans prendre le temps de faire attention à ce qui pouvait se passer autour. Joyeux anniversaire ma chérie !! J'ai serré dans mes bras, je lui ai fait un gros bisou baveux et je lui ai tendu une petite boîte contenant un joli bracelet en argent à l'intérieur. J'avais rien trouvé de plus original qu'un bracelet...!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques présentations s'imposent après avoir souhaité un bon anniversaire à Alaska. Sachatte ? C'est original comme surnom ! dit-il amusé, en direction de la jolie Sasha. Ainsi, une autre personne (Dante) se joint à eux. Enchanté ! dit-il à son encontre alors qu'Osean annonce de prendre l'apéro, ce à quoi, il ne peut refuser, d'ailleurs ! C'est toujours mieux de connaître et de parler, avec un verre à la main. Oui, oui, je vous le dis. Mais il n'a pas besoin de bouger pour se trouver à boire puisque la fameuse Emilia lui donne un verre. Il la remercie avant de sortir ce sourire amusé, et de lui répondre. Peut être, toi ? Mais en vérité, non.. bien qu'elle vient de lui donner une diée en tête. Pas le temps de dire davantage qu'Alaska reprend la parole. Un discours ? Oui, ça en a tout l'air ! C'était le cas mais quelque chose, en prime : une grossesse ! Alaska est enceinte ! Oui, ça pour une nouvelle ! Assez surpris mais il s'avance vers elle, avec quelques personnes pour ainsi la féliciter. Félicitations à vous deux ! Une mini Mather. Ouais, cette petite sera davantage une mini Mather, qu'une mini Dunster. Héhé.

    @Sacha C. Angharad @Dante D. Basini @Emilia S. de Bourbon @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jimmy trouva le surnom de Sacha amusant et lui dit "On peut t'appeler Sachatte maintenant ça veut dire ?" Demandait-il en haussa les sourcils. "Il a une histoire ce surnom où c'est juste pour te faire chier qu'on t'appelle comme ça ?" dit-il en plaisantant. Un des invités s'approcha de Sacha, d'Aaron et de lui pour venir les saluer, c'était Dante. Bien sur, Jimmy avait entendu parlé du vice-président de la WH puisqu'il est lui même très ami avec Jaysaël leur président. Le Dunster lui rendit son sourire, bienveillant en se présentant à son tour. "Enchanté, je m'appelle Jimmy ! J'ai beaucoup entendu parlé de toi Dante, je pense qu'entre vice-présidents on pourra s'entendre et se comprendre." finit-il par dire les yeux rieurs. Au même moment, Osean venait de proposer à tout me monde de prendre un verre. C'était une bonne idée même si Jimmy avait récemment décidé qu'il ne boirait pas plus de deux ou trois verres par soirée. Le pauvre ne tient pas du tout l'alcool et finit souvent mal au point lors de gros évènements. Il se saisit d'un cocktail et fit demi-tour quand Alaska prit la parole. Quand elle eu annoncé sa grossesse, Jimmy fut agréablement surpris et son sourire s'élargissait. Il était super content pour elle mais aussi pour Osean ! Il se mit à applaudir et à siffler. "Qu'elle surprise bon sang, wow, félicitation les gars !" Il regarda Aaron et lui dit "Ah mais nan j'espère bien quelle sera une jolie Dunster elle le mérite aussi ! Sinon on fait le mix du siecle, une Master ça marche aussi haha"
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Happy Birthday Alaska - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle m'avait invité. Alaska m'avait invité à son anniversaire. Je ne savais pas trop quoi en penser, je ne savais même pas si j'allais m'y pointer... mais après je me suis dit pourquoi pas. Après tout, je tentais de recoller les morceaux de notre amitié perdue et ça commençait par se voir un peu plus régulièrement. Alors j'me suis creusé la tête pour un cadeau et j'avais trouvé. Emballé, tout beau tout propre, je l'avais mis dans un petit sac. Et puis, pour la blague, j'avais griffonné un truc sur un bout de papier que j'avais glissé dans ma poche. J'avais pas osé dire à Az que j'allais à l'anniversaire, prétextant juste aller boire un verre avec quelques potes. Techniquement, c'était ça.. mais bon. Au pire, elle n'en saurait rien donc bon. Le sac dans le sac à dos, j'attrapais mon casque et toute ma panoplie de motard pour enfourcher ma moto et me rendre en direction du bar qui se trouve à Cambridge. De toute façon, j'avais pas prévu de me bourrer la gueule donc bon. Garé, je descendais du bolide, me dirigeant vers le bar tout en retirant mon casque. A peine étais-je entré dans le lieu que j'entendais la nouvelle se répandre de la bouche de mon ex. Elle annonçait à tout le monde qu'elle attendant un enfant. Souriant, je me glissais dans la foule, restant cependant en retrait. « Félicitations » disais-je à l'intention d'Alaska et Osean en même temps que plusieurs autres personnes. Ouais bon hein. En plus, j'ai même pas vu encore qui était présent lors de cette petite soirée.

    @Alaska Hamilton @C. Osean Cobain



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était quoi le délire avec Dante? En tout cas ma chérie s'amusait bien à le faire mariner là et j'aime quand elle est taquine comme ça, c'est bien ma femme! Ça sentait les histoires loves en ébullition leur truc mais je m'en occupais pas, ça me concernait pas. Non moi je voulais que Wade m'aide un peu question paternité m'voyez. Rien que là j'vois ma Laska qui vole le bébé de Brioche limite à ne plus vouloir rendre la petite à ses parents. C'est amusant ça me fait sourire mais elle est tellement déjà plus à l'aise que moi avec un p'tit truc comme ça entre les mains que moi. J'ose même pas y toucher tellement j'ai peur de le casser! En tout cas Alaska voulait pu lâcher la petite Juliet et c'était mignon à voir, un avant gout de notre futur vie j'crois. J'ai peur... Surtout que j'sais pas j'ai encore une impression bizarre et j'aime pas ça. Rien à voir avec la soirée tout ça mais j'sais pas, y'a un truc qui cloche c'est tout. Ma belle rendait la petite à sa mère alors que sa best faisait son entrée fracassante suivit par la sexy Alexys et.. Alexander. Le voyant mon sourire se stoppait net puis j'inspirais un coup d'une moue et affichais à nouveau un sourire en coin en le fixant d'un hoché de tête comme pour lui souhaiter la bienvenue de loin vu qu'il restait en retrait. Je décidais donc de proposer un verre à tout le monde afin de mettre en place notre plan c'était le moment, j'le lisais dans les yeux d'ma chérie. Je stressais donc à mort d'un coup, tendant la boisson sans alcool à ma femme qui me demandait « Tu vas bien ? », buvant la moitié d'mon verre cul sec je répondais en souriant, regardant autour "Oh oui oui très bien, super, au poil, cool." bon j'avoue je stresse mais ça va hein. « Oh, il faut que j'ouvre le cadeau de Sacha ! » elle me redonnait son verre pour ouvrir son cadeau, un pyjama licorne pour elle et... Le futur bébé. Bon elle sait elle obligé! Ça met le doigt direct sur notre secret et du coup Alaska décide de l'annoncer dans la foulée. Un sourire complice et « T'es prêt ? », j'inspirais un grand coup et hochais la tête "Ouais c'est bon j'suis chaud là." roulant les épaules en soufflant un coup sec alors qu'elle balançait la sauce « Et donc, Osean et moi allons accueillir une petite princesse dans cinq mois.. » au fur et à mesure qu'elle parlait j'sentais mon coeur accélérer, bizarre pour un mec qui se balade et danse à poil autour de la Dunster sans complexe et je fixais tout le monde chacun son tour en mode stresse total là et certains applaudissaient quand d'autres nous disait félicitation et enfin je soufflais soulagé "Et oui, on va être parents.", regardant ma belle avec un grand sourire avant de hocher la tête d'uns légère inclinaison pour répondre "Merci, merci à tous." passant ma main autour de la taille d'Alaska "Et encore joyeux anniversaire à la plus belle et merveilleuse des chéries du monde." d'un beau sourire et je l'embrassais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh oui oui très bien, super, au poil, cool. » Je fis une petite grimace en le (Osean) voyant picoler comme un trou. C'est pas gagné les amis, j'vous le dis. J'ouvrais finalement le cadeau de Sacha pour y découvrir une tenue licorne pour adulte et pour bébé. Je profitais de ce moment, avec l'accord de mon chéri, pour annoncer ma grossesse. Alexys arrivait juste avant que je me décide à le faire. « Merci ma beauté » que je disais à la réceptionnant dans mes bras. « Tu baves l'escargot ! » Et j'passais ma main sur ma joue en riant pour enlever toute trace de ce bisou. Encore un cadeau, j'avais le droit à une montagne de cadeau. Finalement, c'était plus difficile que je ne le pensais que d'annoncer la nouvelle à mes proches. J'allais être maman et enfin, j'allais pouvoir en parler et vivre pleinement l'aventure. Je souriais en voyant leur réaction. Trop d'amour d'un coup pour mon petit cœur d’artichaut. J'offrais un large sourire à ma meilleure amie (Sacha) qui était dans la confidence. J'irais la revoir après, histoire de lui casser les pieds à elle et Dante. La base quoi. Aaron et Jimmy arrivait à mes côtés, débattant sur la futur maison de cette petite fille. Fera t-elle ses études à Harvard ? Je riais en les regardant. « Merci les chatons, mais vous savez... les chiens font pas des chats et avec le tempérament qu'elle risque d'avoir, je crois bien qu'elle ira là où elle voudra. » Je n'obligerais jamais ma fille à aller à Harvard ou à intégrer la mather house. C'était à elle de faire ses propres expériences tout en restant raisonnable. Je savais déjà où seront ses limites, les ayant déjà moi-même franchi. Juste derrière les garçons, je voyais Alexander. Il était donc venu. Elle était étrange cette nouvelle amitié et j'espérais qu'Osean n'allait pas le prendre mal ou même s'imaginer des films. Je lui adressais un sourire, décidant d'aller le voir un peu plus tard, le temps que tout retombe un peu de mon côté. « Bon, Osean a dit qu'on avait le droit de picoler, alors picolons ! » que j'disais en riant comme pour que la fête reprenne son cours. « Et oui, on va être parents. » Je tournais vivement la tête vers Osean, un large sourire aux lèvres et un cœur au bord de l'explosion. Il s'approchait, m'encerclant la taille de son bras avant de reprendre. « Et encore joyeux anniversaire à la plus belle et merveilleuse des chéries du monde. » Et voilà. Je suis en train de fondre et quand je suis comme ça, juste inlove et bien.. je ne parle plus. Mon petit ami est parfait, que voulez-vous.. Je lui rendais son baiser, oubliant un instant que nous n'étions pas seuls. Mais c'était tellement le bonheur, que je me coupais du reste juste pour être avec lui. « Merci mon cœur ». Parfois, il était comme ça, totalement amoureux et parfois, il était complètement à la ramasse et le contraste donnait le tournis. « J'vais faire le tour des invités.. Tu devrais aller voir Juliet, elle est trop cute » Un petit clin d’œil, un baiser et je m'éloignais avec mon verre à la main. « Alors Madame arrive la dernière ? » que j'disais en riant en m'approchant d'Alexys. La dernière fois que je l'avais vu elle me disait vouloir quitter la MH. J'espérais qu'elle ait changé d'avis. « Tu as l'air d'aller mieux.. » me risquais-je alors avant de remarquer Alexander et son air perdu -le même que celui de Feldt, un truc de vieux donc. « Salut l'ami ! » que je m'exclamais de bonne humeur au président mather, toujours avec Alexys à mes côtés.

    @Sacha C. Angharad @Alexys C.-Mordachov @Aaron W.-Buckley @Jimmy Bodovsky @Alexander Strudwick @C. Osean Cobain @Feldt Crossroad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais contente de revoir plein de personnes que je connaissais. Depuis la naissance de Juliet et même plus globalement, depuis que j’avais quitté le campus d’Harvard, j’avais perdu un bon paquet de contact. Et ouai, ce genre de soirées c’était vraiment cool à ce niveau là, on va pas se le cacher. C’est pour ça qu’après avoir parlé un peu avec Feldt, j’allais sûrement voir un peu Osean, parce que genre j’avais même pas été mise au courant de manière officielle qu’il était en couple avec Al. PFFFF. J’étais en train de parler avec celle que j’avais considéré comme ma meilleure amie pendant plusieurs années, lui proposant de rencontrer Juliet, quand Alaska prit la parole. Pour finalement annoncer qu’elle était enceinte d’une petite fille. OH MY GAD. Et vu le sourire de sa sœur et de son meilleur ami j’étais vraiment la dernière au courant. Je tapais –légèrement, ce n’est pas un homme battu tout de même- Wade, souriant et rigolant en même temps. Même pas tu me le dis ! J’allais alors vers les deux jeunes parents. Félicitatioooons. J’allais les prendre dans mes bras, Alaska puis Osean. Si vous avez des questions, n’hésitez pas, avec Wade je pense qu’on est calés.. dis-je en souriant. Puis j’me tournais.. et je voyais Alexander, mal à l’aise pour lui. J’allais auprès de lui. Hey J’pensais pas te voir ici.


    @Wade B. Forbes @Alexander Strudwick @Alaska Hamilton @C. Osean Cobain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute façon, t'es toujours à l'Ouest, surtout en ce moment. T'as l'impression que le monde avance et que toi, t'es en train de patauger au milieu de tout ça. Tu sautes sur ton amie @Alaska Hamilton en lui faisant un gros bisou baveux, souriant suite à sa remarque et puis, assez rapidement, y a plein de monde qui viennent la féliciter. @C. Osean Cobain balance le mot parents et tu écarquilles les yeux. Franchement, heureusement que tu n'avais pas pris un verre quelques secondes plus tôt sinon, tu lui aurais sans doute craché le contenu au visage. Tu mets du temps à réaliser. @Alexander Strudwick les félicite sans trop de convictions et tu fronces les sourcils en lui lançant un regard du genre c'est quoi ce bordel. Tu secoues la tête et t'éclaircis la voix avant d'afficher un large sourire et de nouveau prendre le couple dans tes bras. Omg je suis tellement heureuse pour vous ! Toutes mes félicitations ! Ouais, ils ont l'air plutôt heureux alors, même si ce n'était pas prévu, il semblerait que ça soit une bonne nouvelle. Bon cette fois-ci, je pense qu'on peut prendre un verre !
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Happy Birthday Alaska - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute façon, j'étais déjà au courant pour la grossesse donc ça, c'était pas le pire dans tout ça. Si les gens pouvaient penser que ça allait me rendre mal à l'aise ou quoi, c'était pas du tout ça. En fait, c'était juste que.. j'sais pas, c'était quand même toujours weird entre elle et moi, pire encore entre Osean et moi. Et du coup j'étais dans un coin, ne demandant rien à personne, félicitant simplement les futurs parents. Enfin, j'avais quand même remarqué l'espèce de sourire en coin d'Osean que je ne savais pas tellement interpréter pour le coup. Peut-être viendrait-il vers moi par la suite pour me parler. On verra bien. En attendant, c'est Alaska qui a débarquait, avec l'expression "hey l'ami". Ouais bon, c'était bien pour la situation quand même. « Hey l'amie, joyeux anniversaire ! » disais-je avec un sourire. Je commençais même à sortir le bout de papier de ma poche, où y'avait écrit “T'en fais pas, je te demande pas d'être ma copine cette année. Mais tu peux réclamer l'autre cadeau si tu veux” et je lui tendais au moment même où Briony arrivait avec un petit hey également. « Salut la meilleure » Après tout, malgré les années et les obstacles, on était toujours les meilleurs amis des premiers jours, si ce n'est plus forts encore.

    @Briony Silver @Alaska Hamilton @C. Osean Cobain



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum