Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Happy Birthday Alaska
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG Happy Birthday Alaska
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday Alaska

    and congratulation for pregnancy


     

    Mardi 27 septembre, c'est l'anniversaire d'Alaska et la jeune femme a invité ses proches à la rejoindre au Lord Hobo pour l'occasion. Mais ce soir-là, Alaska a aussi une annonce importante à faire : l'annonce de sa grossesse. Dans un peu moins de 5 mois, Osean et Alaska vont devenir parents et accueillir une petite fille. Pas de décoration particulière pour cette soirée, aucune thématique. Alaska a simplement enfilé une robe moulante pour suggérer son petit ventre arrondit.  Venez donc vous joindre à la fête, vous y trouverez de la nourriture, à boire et de la bonne musique.

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.
         




    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2016 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Fiou, vingt-quatre ans. Je grandissais et le padawan dans mon ventre me le rappelait tous les jours. C'était ma journée aujourd'hui et j'étais heureuse de voir mes amis ce soir, mais j'étais stressée. Ce soir, nous allons profiter de l'occasion pour annoncer cette belle nouvelle : Osean et moi allions être parents. Des jeunes parents qui n'ont pas fini leurs études et qui ont plein de galères, mais nous étions heureux et c'était le principal. Pour annoncer la nouvelle, je n'avais pas trouvé mieux que d'enfiler une robe moulante noire pour souligner mes courbes et donc, mon ventre qui commençait à s'arrondir. C'était visible, mais il était possible que j'aie à l'affirmer... Disons que c'était une bonne entrée en matière. « Ça se voit ? » demandais-je à Osean, un sourire aux lèvres. Je me tenais face à lui, mais de profil, une main en haut et une main en bas de mon ventre. Ça allait vraiment être plus simple comme ça. Il n'y avait encore aucun invité au bar, c'était pour cela qui j'étais si à l'aise pour le moment, mais je crois que quand la soirée allait vraiment commencer, ça allait être autre chose. Disons que jusqu'ici, je ne pouvais pas parler de ma grossesse et je me devais de porter des vêtements amples.

    @C. Osean Cobain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2016 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'anniversaire d'Alaska c'est forcément génial non ? Évidement. Alaska et Jimmy ont d'abord été de simple connaissances mais qui avec le temps et les événements se sont retrouvés être de bons amis. Le Dunster s'était préparé avec convenance ce soir en portant une chemise a motifs de couleur bordeaux, un noeud papillon blanc, d'un chino bordeaux et d'une paire de chaussure marron. Paquet cadeau sous le bras, il se dirigea vers l'adresse que lui avait indiqué le couple. Il connaissait aussi très bien Osean, mieux qu'Alaska même puisqu'ils sont dans la même maison depuis un moment et qu'ils ont partagé en plus de cela la même équipe au Summer Camp 2016. Jimmy savait qu'une bonne soirée l'attendait, et puis c'était aussi l'occasion de fêter dans la foulée son élection en tant que vice-président. Plus il marchait en direction du Lord Hobo et plus il pensa à la dernière soirée quil avait passé avec la Mather. C'était vraiment un grand n'importe quoi. Il n'a que quelques bribes de souvenirs en tête, mais il s'est jurée de toujours regarder le contenue de son verre avant de faire un cul-sec. Il entra dans le bar et vit ses amis, il leur souria et se dirigea vers eux. "Bonsoir vous deux !" Il regarda Alaska et lui pinça la joue en la taquinant. "Et un joyeux anniversaire à madame !" il lui tendit le paquet cadeau en question et fit un léger High Five avec Osean.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2016 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bien que Feldt n’avait pas vraiment envie de sortir, elle pouvait ne pas aller à la soirée organisée pour l’anniversaire de sa soeur. Cette dernière était la personne la plus importante pour la jeune mère de famille, et ne pas fêter son anniversaire avec elle, ne lui semblait inimaginable. Cela ne faisait qu’un peu plus d’un an que les deux jeunes femmes ne se connaissaient, et pourtant, cette année avait changé la vie de Feldt drastiquement. Elle se sentait enfin appartenir à quelque chose, à une famille aimante sur qui elle pouvait compter. Déposant les jumeaux chez leur grand-père, Feldt se rend alors au Lord Hobo avec une petite boite qui comptait le cadeau d’Alaska. Elle avait enfilé un jeans moulant taille haute avec une blouse volante, pas besoin de s’habiller de trop, et puis Feldt n’avait pas l’intention de rester trop tard, après tout, elle faisait partie des adultes, et devait travailler demain matin. Se rendant au Lord Hobo, elle arrivait quand il n’y avait pas encore beaucoup de monde. Sa soeur ainsi qu’Osean était là, ainsi qu’un autre jeune homme que Feldt ne connaissait pas. « Bonsoir tout le monde ! » Feldt vient embrasser Alaska. « Coucou toi. Joyeux Anniversaire ! »  

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2016 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dans deux jours, Juliet avait un mois. Un mois que ma puce était née et qu’elle avait complètement bouleversé notre quotidien. Il était clair qu’on ne s’ennuyait pas avec elle. J’étais bien contente d’être en congés mat d’une pour m’occuper d’elle et de deux pour récupérer. Car si elle commençait doucement à dormir plus longtemps en une traite, les premières semaines avaient été extrêmement compliquées, on va pas se mentir, on avait pas vraiment dormi beaucoup avec Wade. On était HS, et du coup irritables, de mauvaise humeur et tout ce qu’il s’en suit m’voyez. Donc on avait possibilité de se prendre encore plus la tête… Et en parallèle de s’aimer encore plus comme jamais on l’avait fait. En fait, Juliet nous rendait gaga, totalement dingues. C’était notre amour. J’adorais voir Wade s’occuper d’elle, la porter, lui chanter des berceuses, la coucher, la câliner… bref tous les trucs « bateaux » mais qui m’rendaient encore niaise à ce jour. Ils étaient ma famille et pour rien au monde je ne voudrais changer. C’était un sentiment tellement agréable, tellement doux. Et j’espérais que ça allait continuer sur cette voie. Mais avec tout ce qui se passait en ce moment du côté Wade j’étais pas vraiment sûre. Alors je tentais de faire gaffe à lui, d’être moins chiante (mbon si il m’dit qu’il a couché avec Kyla pour d’la drogue, normal que ça m’saoule nan ?), d’être plus présente aussi, notamment dans la diminution des joints. Et de sortir avec lui. Car depuis la naissance de Juliet, je restais pas mal à la maison pour m’occuper d’elle ou alors j’sortais dans le parc près de notre appart. Mais rien d’exceptionnel. Or, ce soir, c’était retour au Lord Hobo. Pour l’anniv d’Al. J’avais accepté. A conditions de prendre Juliet avec moi. Je refusais de la laisser à quiconque encore une fois. Et Wade avait accepté. Je suppose que c’était une façon de la présenter à tous les invités en même temps. Certaines personnes ne l’avaient toujours pas vu. Comme Osean ou bien Feldt qui seraient très certainement présents. Ca m’faisait bizarre d’me dire d’ailleurs Feldt n’avait toujours pas vu Juliet, qu’on s’était à ce point éloignées. Je m’étais donc apprêtée de manière normale, vêtements amples à cause de mon ventre de grossesse, nacelle pour bébé et on était partis pour le Lord Hobo. Une fois sur place, je vérifiais que Juliet était toujours bien installée et je laissais à Wade le plaisir de prendre la nacelle qui m’paraissait super lourde ahaha. Bonsoiiir. Et direct, mon regard fut directement attiré par trop de stimuli. Déjà Feldt était présente, quand on parle du loup. J’allais pouvoir lui montrer Juliet. Ensuite, Al avait une robe moulante. Mais avec du ventre. Un ventre particulier. J’suis parano là ? Wade m’en aurait quand même parlé ? Non ? Ptete qu’elle a pris du poids suite à sa fausse couche du début d’année, avec le stress et les vacances quoi. Joyeux anniversaire Alaska. J’lui faisais un petit câlin avant d’me reculer. On a ramené un petit invité en plus, j’espère que tu ne nous en veux pas. Elle voulait absolument voir sa marraine tu comprends.. dis-je avec un petit air taquin. Je saluais également les autres présents avant de finalement prendre dans mes bras également Feldt, parce que ce soir j’aime tout le monde. Hey you.

    @Wade B. Forbes @Feldt Crossroad @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2016 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et voila, Alaska devient un peu plus vieille. Bon après on peut pas dire que ça se voit vu parfois les vêtements d'ados qu'elle met ... Heureusement que je suis dans le coin pour lui faire enfiler des trucs plus élégant, plus classe, plus de son âge avancé ... Mais bon je m'abstiendrai de commentaire pour ce soir, ce soir c'est son anniversaire et je compte bien le fêter avec elle -et lui offrir un tailleur digne de ce nom, histoire d'avoir l'air un peu plus pro pour ses futurs entretiens ...- me voila donc arrivé devant le lord hobo et j'ai hâte de la voir, je suis toute souriante. J'entre et retrouve la reine de la soirée, bien entouré Laska ! Joyeux anniversaire ma jolie ! je vais vers elle pour lui faire une accolade amicale Tu es splendide ce soir ! Booon, faudra quand même que je la traine au sport ... Elle a prit du poids quand même ... Mais je ne mens pas cette robe va merveilleusement bien avec ses yeux, elle est superbe dedans. Je finis par lui embrasser la joue. Je salue ensuite tout le monde un à un. Je me stop devant la petite princesse de Briony que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer Oh ! Bri elle est magnifique ! Mes pas finissent par me conduire vers Jimmy Hey ! Salut ! Tu vas bien cher ami crousti ?

    @Alaska Hamilton @Briony Silver @Jimmy Bodovsky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2016 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Faut bien l'avouer, les soirées se succèdent depuis la rentrée. Lui qui pensait pouvoir gérer... Et non, ce n'est pas le cas. Mais que voulez-vous, chaque soirée est importante. Et ce soir, c'est Alaska qui l'organise et autant dire qu'il va venir. Parce que oui, c'est son anniversaire. Ils ne sont pas intimement proche mais assez pour qu'il se présente à cet anniversaire. En arrivant, il remarque quelques personnes qu'il connaît seulement de vue ou voir pas du tout. Ou alors, d'anciennes connaissances.. Son regard s'attarde sur Emilia, qu'il a connu lors du Summer Camp  et vers qui, il adresse un sourire, puis enfin sur Alaska. LA fille de la soirée. Elle est là, la plus belle ! Joyeux anniversaire ! dit-il en venant déposer un baiser sur sa joue puis se reculant pour ne pas prendre trop de place. Elle était superbe, ce soir.

    @Emilia S. de Bourbon @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2016 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Putain on y est, c'est pour ce soir. J'peux vous jurer que j'ai la tête qui tourne rien que d'y penser et une maxi boule au ventre. J'suis frustré parce que Alaska aussi à la pression mais tellement moins que moi ou alors sur elle ça ne se voit pas quoi et ça m'bouffe encore plus. Mais je tâche de rester zen. L'acceptation du bébé, d'être père c'est DONE, maintenant il allait falloir l'annoncer et l'dire à tout le monde et ça c'était autre chose. We can do it! Ma belle Alaska en robe me demandait en se tenant de profil si « Ça se voit ? », un sourire en coin en remettant bien ma chemise blanche que j'avais sortie pour l'occasion et et je répondais "Moi j'trouve que oui après eux ils peuvent penser que t'as simplement grossit." grimaçant sur la fin avant de rire et de venir déposer un petit baiser sur ses lèvres. On était seuls pour l'instant au bar mais ça n'allait pas durer. Tiens bah rien que d'y penser ça arrive! Jimmy passe la porte le premier nous saluant pour souhaiter joyeux anniversaire à ma chérie suivit de près par Feldt et super Wade... Accompagné par Briony dans la foulée avec sa p'tite pépette ça me faisait tellement bizarre putain. Ça me mettait limite la vérité dans la face genre "tiens regarde ce qui va t'arriver très bientôt!" ou comment me mettre la corde au cou. Et peu de temps après suivaient Emilia et Aaron et grand sourire je les abordais "Salut tout le monde et bienvenue!" ouais faut rester cool toute façon ils le sauront d'une façon ou d'une autre hein. Prenant certains cadeaux pour les poser sur une table afin d'aider ma Laska.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2016 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un jour important aujourd'hui pour Basini, lui qui n'a pas vraiment la mémoire des dates remercies quand même son téléphone, outils indispensable pour un homme qui ne veut pas de problème en oubliant les anniversaire et les fêtes par exemple. M'bref, son téléphone sonne à minuit, lui rappelant l'anniversaire de Laska chérie et qu'il est invité le soir même dans un bar, le Lord Hobo pour fêter cette année de plus. Merci la technologie, seulement maintenant un problème : qui dit mémoire d'huitre dit pas de cadeau. L'après midi qui découle de la journée, le voila donc à harpenté les rues de la ville à la recherche d'un cadeau pour Alaska. Il veut un cadeau qu'il achète lui même, il a décidé de bien faire Basini. Il se décide alors pour un bracelet ravissant, en or blanc. Autant dire qu'il n'est pas peu fier de lui pour le coup. Cadeau en main, il rentre chez lui se préparer avant d'aller rejoindre le groupe dans le bar. Quand il arrive, déjà des gens de présent. Il les salut d'un sourire et va vers la reine de la journée, Alaska. Une accolade tout en ajoutant " mia madre felice compleanno " Ah oui, Dante sans l'italien, ça casserai le charme ! Il lui embrasse la joue avec douceur avant de se reculer pour l'admirer dans sa robe " Tu es superbe ! Cette nouvelle année commence en beauté pour toi. " Un large sourire avant de laisser sa place aux autres et de la laisser auprès de son copain, du moins, il lui semble, Osean. Il aperçoit Briony et va donc vers elle alors qu'elle est en compagnie de Feldt " Salut ! Vous allez bien ? " Oui il est poli Basini, il parle aux deux jeunes femmes avant d'ajouter à l'adresse de la jolie brune " La maternité, ça te va bien Briony, tu es resplendissante. " Son copain est pas dans le coin, tant mieux, il arrivera peut être plus tard mais bon. Tout en discutant, l'italien cherche des yeux une femme tout de même, Sachatte, elle vient ? Elle vient pas ? Surprise.

    @Alaska Hamilton @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2016 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fis une petite moue en écoutant Osean. Ouais, il y avait un risque pour qu'on pense que j'ai juste grossi. Surtout que je passe mon temps à manger, alors ça ne serait pas difficile à croire. Je profitais du baiser de mon petit ami et du fait que nous soyons seuls dans le bar jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre. Prise d'une soudaine panique mes mains quittèrent mon ventre et un large sourire aux lèvres, je m'approchais de Jimmy. « Heeeeey salut toi ! Merciiiii » m'exclamais-je tout excitée, pourtant ce n'était que le début. Je lui rendais son bisou en acceptant le cadeau avec un large sourire aux lèvres. « J'ai un cadeauuuuuuuu ». Une gamine le jour de Noel, j'vous l'dis. Ma grande sœur, Feldt, arrive peu de temps après le dunster. « Ma chérie, merci ! » la remerciais-je en lui adressant un large sourire. « Fedt, je te présente Jimmy, un ami proche de la dunster. Jimmy, je te présente Feldt, ma grande soeur. » Au moins, Feldt allait pouvoir parler un peu avec les autres. C'est pas qu'elle a pas d'amis, mais bon... (C'est gratos). Briony, Wade et Juliet faisaient leur entrée à leur tour et que dire, Juliet était la plus belle des trois. « Merciii » que je disais encore en rendant le câlin à Bri. « Haaaaaaan ma petite merveille ». Tata gâteau, c'est moooooooi. J'allais pas attirer Osean pour qu'il la regarde, ça allait être gênant pour le coup. J'préférais laisser Briony faire les présentations. « Je vais la garder avec moi TOUTE LA SOIRÉE ! » Sauf si elle hurle. Mais c'est un amour, elle va pas pleurer. Emilia arrivait au même moment « Merci ma belle, tu n'es pas mal non plus... Mais... C'est quoi cette robe par contre ? » que je demandais en l'imitant elle. C'est vrai elle faisait toujours ce genre de réflexion et comme aujourd'hui, j'fais un peu tout ce que j'voulais... bah voilà quoi. Puis Aaron arrivait avec ses mots doux. Un large sourire illumina mon visage en lui rendant son baiser tandis qu'Osean me débarrassait de la montagne de cadeau. « Merci beaucoup, je suis contente que tu sois là ! » J'étais contente que tout le monde soit là, mais quelque peu stressée à l'idée que personne ne fasse de remarque sur mes changements physiques. Dante arrive par la suite avec son accent italien incompréhensible. Il fait le coq, mais j'vais le faire redescendre sur terre, surtout que la dernière fois, il m'avait presque cassé le bras le coco. « Merciii et dis-moi ? Je cherche ma meilleure amie, Sacha, tu l'aurais pas croisé en arrivant ? T'sais, elle est brune, plutôt sexy.. une tigresse fan de licorne... » que je lui demandais l'air de rien avant d'agiter mes sourcils. « Coquin » Aha. J'l'ai dis, c'est ma journée aujourd'hui.

    @Jimmy Bodovsky @Feldt Crossroad @Briony Silver @Emilia S. de Bourbon @Aaron W.-Buckley @C. Osean Cobain @Wade B. Forbes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum