Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(adriel) ⊰ Becare what you wish for - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (adriel) ⊰ Becare what you wish for
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 9:33:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for


    Pyjama remis, remise de mes émotions, aussi, je commence petit à petit à revenir sur Terre, à réaliser la situation. J’viens de coucher avec Adriel. Et pas le genre de truc rapide et sans conséquences, non. Je suis bien consciente, intérieurement, que les choses ne vont pas s’arrêter là, même si je sais pas encore où on va. Tout ce que je sais, c’est que là, j’ai envie de dormir dans ses bras, et c’est là que je vais m’installer, revenant auprès de lui sous la couette. Un sourire doux me vient en entendant sa réponse. « J’en suis aussi contente. » D’être revenue. Je serais passée à côté de trop de choses, autrement. Je serais passée à côté de lui. Je finis par l’embrasser une dernière fois, pour mieux aller me caler contre lui. La tension de tout à l’heure s’est … Evaporée. Je suis apaisée, la tête appuyée contre le torse d’Adriel qui passe sa main dans mes cheveux, alors que j’ai déjà fermé les yeux. « Fais de beaux rêves.. » Ajoutais-je, sentant déjà progressivement la fatigue me gagner. On vient de faire un sacré bond en avant dans notre relation. Reste à savoir dans quelle direction ce pas était, mais ce que je sais, de mon côté, c’est que cette nouvelle proximité me plait.

    AVENGEDINCHAINS

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum