Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(adriel) ⊰ Becare what you wish for - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (adriel) ⊰ Becare what you wish for
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep 2016 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for



    Pour moi, c'est impensable, ne serait-ce que l'idée même qu'Adriel puisse sérieusement vouloir faire ... Quoique ce soit avec moi. Il est tellement sûr de lui, tellement charismatique, que n'importe quelle nana pourrait tomber dans ses bras en un claquement de doigts. Déjà que cet été avec Eliot, je m'étais demandé comment diable j'avais fini dans ses bras alors que les coréennes sont bien plus sexys et "ouvertes d'esprit" que moi. Je sais pas, je suppose que c'est un mystère de la vie. Peut-être que les roux ont vraiment des pouvoirs magiques. « Je sais pas jouer au strip poker... Enfin au poker tout court quoi! » Avouais-je finalement au jeune homme en fronçant le nez, honteuse. A part la bataille, je sais pas faire grand chose aux cartes. Et puis merde, faut pas que je rentre dans son jeu! Tâchant de faire redescendre le rouge à mes joues, je piquais donc un gateau, et écoutais toujours Adriel en buvant dans ma bière. Si je suis sûre de moi? Nope, chef. Comme si j'allais lui dire ça. Du coup je hochais la tête, et je manquais même de m'étouffer avec ma bouteille en l'entendant parler à nouveau. « Caaa, c'est pas dans le deal! » Je ris en reposant la bière, relevant mes yeux verts vers le brun, pour demander plus sérieusement: « D'où ça t'es venu, cette manie de venir jouer avec mes réactions? » Je me souviens pas, et chaque fois, je me le demande encore. « La dernière fois, t'as dit que j'étais la seule que tu venais "embêter" comme ça. » Et je levais bien mes doigts pour montrer les guillemets sur "embêter", parce qu'au fond.. Ptet que ça me fait pas tant chier que ça.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    Je me sentais presque obligé de la draguer. C'était plus fort que moi, parce qu'elle était canon, parce qu'elle me plaisait. Je savais que je devrais peut-être éviter, parce que j'allais la gêner, mais je ne pouvais pas. Je voulais essayer pour n'avoir aucun regrets ensuite. « C'est pas compliqué, je peux t'apprendre. » rétorquais-je en haussant les épaules. J'avais mis tellement de temps à savoir jouer au poker. Mais maintenant que je le savais, il fallait bien que j'essaye d'y jouer. Ma bière à la main, je l'observe et je fronce les sourcils à sa question. Ouh là, je ne savais plus. Je ne savais plus comment tout cela s'était passé, parce qu ça faisait tellement longtemps. Je réfléchissais un peu. « Franchement ? Je ne sais plus. Ce que je sais, c'est que je taquine toujours un peu les gens, mais quand j'ai vu tes réactions à toi... J'ai trouvé ça drôle et attachant alors j'ai tout donné sur toi. » répondais-je en riant légèrement. Il fallait le dire, j'embêtais tout le monde, mais personne autant qu'elle. En général, je savais rester calme et ne pas faire chier les gens avec mes remarques parfois déplacés. Mais elle, c'était différent. « Mais sincèrement, est-ce que ça te dérange vraiment ? » demandais-je en l'observant, curieux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for



    Ouais, nan, j'ai déjà joué à la bataille, pour les cartes, et je crois que ça s'arrête là. Mes grands parents maternels m'ont appris le rami, me semble,et basta. Alors de là à faire un strip poker ? Nope, j'en suis encore loin. Et quand Adriel me propose de m'apprendre, forcément, y a une petite voix qui me hurle de prendre des risques, de dire oui, tandis que l'autre a envie de sauter par la fenêtre. « Faut de la patience pour m'apprendre ce genre de trucs. » Que je dis avec un demi sourire, me reculant au fond du canapé en regroupant mes genoux contre moi, le tout en faisant gaffe parce que ben.. j'suis en robe, hein. Et là, j'pose la question que j'osais jamais poser. Comment ça lui est venu, enfin, pourquoi moi, quoi? Ca me perturbe, j'dois bien l'avouer. Attrapant un coussin du canapé pour le tenir contre moi - réflexe idiot quand j'suis intimidée - j'écoute sa réponse, lèvres pincées. Lui même s'en souvient plus, en fait. La fin de son explication, ceci dit, m'arrache un rire à la fois sincère et gêné. Tellement gêné que je regardais la table plutôt que lui, jusqu'à ce qu'à son tour, il m'interroge: Est-ce que ça me dérange vraiment ? Je me décide finalement à relever les yeux vers Adriel, qui me regarde aussi, visiblement curieux. Ew. Forcément, je me sens rougir quand je répond, timidement: « Sincèrement, je crois pas que c'est le mot.. Déranger. » Je pince les lèvres , jaugeant la réaction du brun tout en ajoutant: « Disons que ça m'intrigue plus qu'autre chose. » Je passe mes doigts dans mes mèches rousses, cherchant mes mots, sans trop savoir comment dire ce que je pense. « J'ai plus l'habitude d'être invisible? Fin c'est péjoratif dit comme ça, mais je vois pas comment le dire autrement. » Que je dis en riant, moqueuse envers moi-même. Enfin, j'ai surtout envie d'aller me planquer, là. Comme quoi j'suis loin d'être immunisée face à Adriel Rhodes.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    Je souriais à ses paroles. La patience n'était absolument pas mon fort. Mais sur le coup, il y aurait un but si j'y arrivais et que j'étais assez patient. Du coup, c'était quand même un peu différent. « Le thème de notre prochaine soirée sera donc : apprendre le strip poker à Margot pour pouvoir mater son corps. » rétorquais-je très sérieusement. Sa tête était à mourir de rire et je ne pouvais pas m'empêcher d'exploser de rire. « Détends-toi, je rigole.. » J'attrapais ma bière, buvant une gorgée. « Ou pas.. » chuchotais-je, n'étant pas sûr qu'elle puisse l'entendre. Cela pourrait être amusant, parce qu'elle était peut-être moins timide qu'avant, mais je pense qu'elle redeviendrait très vite la Margot d'avant avec un strip poker. Mais la conversation changeait totalement, partant sur un ton plus sérieux et sur une vraie question qui me laissait perplexe. Parce que je ne savais plus. Cela remontait tellement, je n'avais pas une aussi bonne mémoire pour me souvenir de ce genre de petits détails. Mais je répondais quand même, avec ce que je savais et j'étais sincère. Même si, apparemment, ça la faisait rire. Peut-être qu'elle ne me croyait pas, peut-être qu'elle n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi. Pourtant, ce n'était pas si compliqué et dingue que ça, non ? Mais je souriais à sa réponse. J'étais bien heureux que ça l'intrigue, comme ça, elle avait envie de continuer de me parler et de me voir pour en savoir plus. « T'es loin d'être invisible, pour moi. T'es une rousse superbement canon, je suis certain que tu ne passes pas inaperçu. » rétorquais-je en haussant les épaules. Sur le coup, je le pensais vraiment. « Tu n'as juste pas assez confiance en toi. » rajoutais-je en m'asseyant mieux dans le canapé, fixant son regard.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for



    Mauvaise idééée que de causer pokeer avec Adriel, parce que forcément, monsieur profite de la situation pour me faire encore changer de couleur, premier réflexe, remonter l'oreiller devant ma tête pour mourir derrière. « Adriel! » Que je gueule pour unique complainte, alors qu'il est mort de rire de son côté, tout en buvant à nouveau un coup de bière. Ouais ouais, il rigole. Je repose l'oreiller sur mes genoux, et à son "ou pas", je lui lance un regard consterné. Sans être en mesure, cependant, de m'empêcher de sourire, parce que mine de rien, il me fait rire. Alors non, sa façon d'agir avec moi ne me "dérange" pas, au contraire, j'crois que le voir indifférent vis à vis de moi me ferait chier. Mais lui avouer ça ? Jamais. Alors je me contente d'être sincère, de dire que ça me rend plus curieuse qu'autre chose, et ça semble le satisfaire. Et paf, une teinte de rouge de plus. Arrête de me regarder comme çaa. « Non c'est juste toi qui exagère! Mes soeurs, elles, elles sont canon, tu devrais les voir. Quoique, non. » Jalouse Margot ? Je jette un regard à Adriel, je regrette presque aussitôt d'avoir dit ça. Cramée, Margot. J'me redresse d'un bond. « J'vaaais mettre mon pyjama, j'suis pas à l'aise dans cette robe. » Ouais, dans la robe. Ou dans le canapé. Et ouais, parce que j'ai prévu le pyjama qui tue. En fait, j'veux surtout m'enfuir parce qu'à mesure que je m'éloigne pour aller prendre mon sac, je sens mes joues bouillantes. « Eh .. Ou est la salle de bain par contre ? »

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    Je ne pouvais plus m'arrêter de rire. Sa tête, son regard puis son visage caché derrière le coussin et enfin, son espèce de cri de désespoir. Elle me faisait vraiment rire, je ne pouvais pas nier ça. Mais le sourire sur son visage me faisait penser que, même si elle était gênée, ça ne la dérangeait peut-être pas tant que ça mes conneries. Mais la conversation continuant, son visage continuait de rougir. Je ne pensais quand même pas être aussi doué pour faire rougir une fille. Ou disons que j'étais très doué avec elle. Je fronçais les sourcils à ses paroles, un petit sourire en coin. « Pourquoi non ? Tu ne veux pas me partager ? » demandais-je l'air de rien. Je devais avouer que ça me plaisait bien et je ne doutais pas que ses soeurs étaient canons mais de toute façon, c'était elle qui m'intéressait. « J'espère que le pyjama est aussi sexy que la robe, sinon je serais déçu ! » m'exclamais-je avec une petite moue triste alors qu'elle se levait. Je me demandais bien ce qu'elle avait pris comme pyjama. Etant donné qu'elle était timide et qu'elle comptait seulement dormir.. J'espérais qu'elle n'avait pas pris un truc qui cachait absolument tout son corps. « Deuxième porte à gauche dans ce couloir. » répondais-je en lui montrant le couloir. Que le suspense cesse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for



    A chaque fois que j'aborde un sujet avec lui, je m'embrouille, c'est pas bien compliqué. Le voilà le don d'Adriel: Me faire perdre mes moyens. Et évidemment, il ne manque pas de relever ma remarque quand je mentionne mes soeurs. Si je veux le partager ? Non. J'adore Kaya et Milli, mais l'idée de les voir faire les yeux doux à Adriel me rend malade. Puis t'façons Kaya est en couple. Plutôt que de commenter, je change de sujet en me redressant, non sans faire une moue boudeuse au passage. Je retiens un rire quand il demande si le pyjama est aussi sexy que la robe. « Plus, même. » Je pivote pour le regarder avec un sourire en coin. Si tu savais, Adriel. « Meerci. » Et zou, je disparais dans la salle de bain, sac dans les bras. Coup d'oeil au miroir, maquillage toujours impec, pas de bavure. En quelques secondes, je vire ma robe et ce qui va avec pour enfiler mon pyjama. Une chemise de nuit rose pale, parce que j'ai souvent chaud la nuit, mais si je vais faire ce plaisir à Adriel? Oh non. Alors, j'enfile autre chose par dessus. Ces magnifiques pyjamas pour enfants, combi animale colorée, et c'est avec ma capuche à oreille de chatons que je sors de la salle de bain, mes affaires rangées dans mon sac. Dernier coup d'oeil au miroir, mes cheveux roux sortis de la capuche, et je relève la fermeture de mon pyjama en revenant dans le salon. « TADAH. » Que je crie en posant le sac, absolument morte de rire. Surpriiise.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    J'étais surpris pas sa réaction concernant ses soeurs. Mais je trouvais ça mignon quand même. J'avais presque envie de les rencontrer juste pour voir sa réaction, mais on allait éviter. Je ne voulais pas qu'elle soit encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà en ma présence. Mais c'était l'heure de dire adieu à cette magnifique robe verte pour dire bonjour à un pyjama. Pyjama soit disant en plus sexy que cette robe. Est-ce que c'était possible ? J'étais intrigué et impatient de voir ça en tout cas. Alors je lui indiquais la salle de bain et j'attendais. Je rangeais un peu le bordel sur la table, histoire de faire de la place et de pas avoir à tout faire demain quand je sais que j'aurais la flemme. J'avais l'impression qu'elle mettait un temps fou dans cette salle de bain. Je me rasseyais après avoir terminé ma bière. Puis, après plusieurs minutes, elle sortait enfin et.. le choc. Mais pas le choc du style "mon dieu ce qu'elle est sexy" mais plutôt "mon dieu mais c'est quoi ce truc". En tout cas, elle était morte de rire et elle avait l'air très fière de sa connerie. « Tu dors tout le temps là-dedans ou tu l'as sorti spécialement pour me faire plaisir ? » demandais-je légèrement perplexe. Je ne savais pas comment je devais réagir mais je devais avouer que je me retenais clairement de rire. « En tout cas, tu es très mignonne en espèce de chat. Et là, tu ne passes pas inaperçu ! » rétorquais-je en riant, ne pouvant plus vraiment me retenir sur le coup. Bon, je pense que ça, c'était clairement un stop de type "tu ne me toucheras pas, on dort juste." « Tu veux qu'on aille se coucher du coup ? » demandais-je avec un petit sourire en coin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for



    Si je suis fière de ma connerie ? Absolument. C'est la tête haute que je quitte la salle de bain pour aller retrouver Adriel. Et je crois que j'aurais du filmer sa réaction, cette espèce de face choquée qu'il me sort. De toute évidence, il ne s'attendait pas à ça, et c'est exactement ce que je voulais. « Ah non je l'ai sorti juste pour toi, passer la nuit dans ton lit ça se fête. » Ma façon à moi de lui faire comprendre que répondre "oui" à son souhait n'est pas sans conséquences. A sa remarque, je ris et fait une petite révérence grossière tout en tirant la langue. « Merci, merci, je sais que je devrais aller en cours comme ça, aussi. » Je finis par revenir vers le canapé, attrapant ma bière pour la finir cul sec, avant de tourner les yeux vers Adriel, qui proposait d'aller se coucher. « Mon super pyjama t'as soudainement fatigué ? » Je le regarde, un sourire malicieux sur les lèvres. Si avec ça, il est pas dégoûté, c'est un espèce d'alien. Et bizarrement, j'me demande si j'ai eu une bonne idée. Sale indécise. « Comme tu veux, je te laisse décider. »

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    C'était sympathique cette petite tenue. Disons que ça changeait et j'étais plutôt heureux de voir ça, parce qu'elle changeait des autres filles. Les autres auraient sortis une petite tenue sexy juste pour m'avoir. Là, elle se foutait juste de moi avec ce pyjama et je trouvais ça encore mieux. C'était comme un espèce de défi et je comptais bien ne rien lâcher de toute façon. Sauf si je comprenais clairement qu'elle ne veut rien, mais pour l'instant, je n'en étais pas encore sûr. « J'en suis honoré ! » disais-je en lui souriant. J'étais bien content, elle avait fait cet effort que pour moi, respect. Je ris à ses paroles, l'imaginant dans cette tenue se balader dans les couloirs d'Harvard. Ce serait intéressant et ça me donne même des idées de défi pour mes petits bizuts. « Oh non. Disons que plus vite on sera dans le lit, plus vite tu auras chaud et donc plus vite tu le retireras, me montrant ce qu'il se cache en dessous. » rétorquais-je en haussant les épaules. J'attrapais sa bière, la jetant dans la poubelle et je me dirigeais vers le couloir. « Donc oui. Oh et, au fait, moi, je dors en caleçon. » lâchais-je en lui souriant, avant d'avancer et de rentrer dans ma chambre, attendant qu'elle suive.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum