Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(adriel) ⊰ Becare what you wish for - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (adriel) ⊰ Becare what you wish for
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for


    Me lancez pas sur le sujet de la Corée, sinon vous êtes capables de me perdre pendant des heures. Je me contente alors de vanter le pays à Adriel en quelques mots, en finissant par lui dire que s'il voulait y aller un jour, je pourrais toujours lui recommander des trucs intéressants à y faire. « Y a pas de problèmes, j'ai tout un carnet d'adresses, de restaus, de tout! Un vrai guide touristique. » Et je termine ma phrase sur un sourire fier, jusqu'à ce qu'on parle du fait que oui, je bois de la bière. Il me pensais plus capable de boire du thé, en fait, et cette réflexion m'arrache un rire. « Bon, à vraie dire, j'en bois aussi. Mais une bière, de temps en temps, c'est bien aussi! Après je les bois pas toutes. » Bon, il a de la chance, celle là, je l'aime bien. En fait j'en aime beaucoup, j'en bois juste qu'à l'occasion, comme ce soir. J'aurais du continuer à parler de bière plutôt que de parler de son appart, et par extension, de son meilleur ami dans le coma. Néanmoins, il n'eut pas trop l'air de m'en vouloir, au contraire même, c'est avec le sourire qu'il me répond, et je finis par lui répondre par un sourire également. « Je suis sûre que c'est qu'une question de temps. » Margot, l'éternelle optimiste. Changement de sujet! Je me penche vers lui le temps de lui faire goûter de mon plat, stratégie imparable que d'utiliser la bouffe. Sauf qu'au final, c'est moi qui me retrouve gênée lorsqu'il commente ma posture vis à vis de lui. Gros blocage. Je soutiens alors son regard, pinçant les lèvres. « Bien, je retourne à ma place dans ce cas. » Non, Margot, tu le laisse gagner là ! Je recule le temps d'attraper un truc sur la table pour revenir me pencher près de lui. « Par contre... » Elle se penche, encore plus, un peu trop près même, parce que son coeur bat plus fort, mais au dernier moment, elle étale de la sauce coréenne sur la joue du brun, sourire malin sur les lèvres. « T'as un truc là. » Que je dis fièrement, en me reculant.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    Et bien dit donc, c'était qu'elle était bien organisée. « Tu devrais te lancer dans le tourisme ! » disais-je en riant. Je suis sûre qu'elle pourrait être douée là-dedans. Mais le sujet de conversation dérivait sur les bières, mes meilleurs amis. Il y avait toujours une bière au moins dans mon frigo, sinon, c'était qu'il y avait un problème ou que j'étais gravement malade et donc dans l'incapacité d'en boire. « J'suis heureux que tu aimes celles que j'ai pris ! » Heureusement, j'aurais eu l'air un peu con sinon. Il fallait dire que moi, j'étais pas compliqué, je pouvais toutes les boire sans aucun soucis. Je ne disais jamais non à une bière et elles avaient toutes bons goûts à mes yeux. Mather un jour, mather toujours, que voulez-vous. Le sujet d'Adam m'avait rendu un peu plus triste, mais je reprenais vite le dessus. Je savais que s'il était là, il me dirait de ne pas avoir cette tête d'enterrement et de rester positif. Alors je le faisais. Je souriais à ses paroles, elle avait raison. Dans quelques temps, il se réveillera, reviendra ici et tout reprendra comme avant. Je devais juste être patient, même si ça, ce n'était absolument pas mon point fort. Puis, je décidais qu'il était temps que je la taquine un peu, que je cherche à la déstabiliser. Parce que c'était quand même mon amusement préféré. Je la regardais regagner sa place, alors que je me décidais à continuer de manger. Je fronçais les sourcils à ses paroles, l'observant alors qu'elle se rapprochait de moi. Beaucoup. Beaucoup trop en fait. Et là, c'était le drame. J'affichais une tête surpris, la bouche grande ouverte, la fixant. « Vraiment ? Tu veux jouer à ça ? » demandais-je en attrapant discrètement une espèce de sauce épaisse sur la table. « C'est mal de jouer avec la nourriture. » Mais.. J'allais faire un effort pour elle. Alors je laissais mes doigts glisser sur sa joue, effleurant ses lèvres, tout en y déposant cette merveilleuse sauce épaisse. « Tu es encore plus belle comme cela. » Elle l'avait cherché.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for


    Niveau organisation, je suis plutôt méthodique quand ça concerne la Corée, ouais. Bon, pour le reste, je sais pas tellement, j'ai pas beaucoup voyagé seule, mais la remarque d'Adriel me fait quand même sourire, et hausser une épaule. Moi, dans le tourisme? Nioon. « Le journalisme ça me suffit, puis je peux parler de voyages dans mes articles, et voyager pour les écrire en bonus! » Ouais ouais, moi j'ai de l'ambition, je vois loin, genre à bosser pour le New York Times, à voyager en France ou à Cuba pour rédiger des articles. C'est quand on voit grand qu'on voit loin, non ? A sa remarque sur la bière, je lève celle que j'ai dans la main avec un sourire en coin. « Ouaip, bon choix, je valide. » Pour ce que ça vaut, l'avis d'une fille comme moi, du moins. C'est à partir de là que ça part en vrille. Histoire de remonter le moral d'Adriel, ça part dans la taquinerie, et je pousse le vice, encore et encore, jusqu'à venir très près de lui en étalant de la sauce sur sa joue. A sa réaction, j'éclate de rire. « Ouais, je joue à ça! » Je redresse la tête, toute fière, jusqu'à ce qu'il vienne m'étaler à son tour de la sauce sur la joue, jusque sur la lèvre. Omg en plus c'est de la sauce sucrée, bien épaisse. Jouons le jeu! Je passe une main dans mes cheveux, en prenant un air fier. « Ouais, je sais, je suis sûre que la couleur me va au teint. » Je ris à nouveau, avant de carrément venir m'asseoir sur lui en collant ma joue à la sienne. « Et comme je suis un amour, je partage! »


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    Je ne savais plus les études qu'elle faisait, mais là, je l'apprenais. « Très bon choix et tu as totalement raison. » disais-je en souriant. C'était un bon plan et ça devait être super intéressant. Puis voyager, ça devait être tellement génial. J'avais voyagé, j'étais allée dans pleins d'endroits différents mais pas dans des conditions agréables. La fuite, la cavale, c'était pas le meilleur moyen de visiter de beaux endroits. Loin de là. Je riais en la voyant lever la bière. Au moins, elle l'approuvait, tout allait bien. Jusqu'ici, c'était calme, mais là, ça commençait à partir en vrille. Et autant le dire, ce n'était pas moi qui avait commencé. Elle s'était penché vers moi et elle m'avait mise de la sauce sur la joue. Moi, je ne faisais que suivre et me défendre. Ouais, voilà, c'était de la légitime défense. Alors je lui en avais étalé sur le visage. Et je ne m'étais pas privé, étant donné qu'elle avait bien rit en voyant ma tête surpris. Je riais quand elle passait la main dans ses cheveux. « Evidemment ! » Mais j'avais à peine le temps de parler qu'elle montait sur moi -clairement- et qu'elle collait sa joue sur la mienne. « Putaaaaaain non ! » criais-je en explosant de rire. Elle était folle cette fille. J'attrapais ses hanches et je la soulevais, la reposant sur le canapé. Je me mettais au dessus d'elle, attrapant ses deux poignets pour la bloquer. Je l'observais, un petit sourire sur les lèvres. « Cette position me donne pleins d'idées.. » Est-ce que je faisais un sous-entendus coquin ? Absolument pas, c'était pas mon genre voyons.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for



    J'ai jamais été dans le genre gamine incertaine de son avenir, pour moi les choses ont été claires d'entrée de jeu: C'était journalisme ou rien. Mes sourires idiots laissèrent place a un plus sincère lorsque Adriel jugea mon choix d'études comme étant excellent. C'est pas toujours qu'un garçon relève votre domaine d'étude, surtout pas un gars comme... lui « Merci » Dis-je donc simplement, bien vite accapareepar autre chose. Les batailles de bouffe c'est mon domaine d'expertise depuis l'âge de 2 ans. Autant dire que j'excelle, alors quand il attaque en retour, je ne me gêne pas pour venir littéralement sur lui - no shame - pour aller coller ma joue a la sienne « Siiiiii! » Que je crie tout en riant sous ses protestations. Son rire sonne pour moi comme une victoire de toutes manières, puisque je voulais lui changer les idées. Par contre le jeu se retourne un peu contre moi lorsque le brun saisit mes hanches, me faisant basculer sur le côté contre le canapé pour passer au dessus de moi. Et il bloque mes poignets. Ouh. Bizarrement j'arrête progressivement de rire, bien qu'étant toujours amusée - et intimidée - par la situation. « Je vois pas de quoi tu parles .» Dans le déni jusqu'au bout, Margot. Et voila je suis plus en position de force. C'est ca de se frotter a plus fort que soi. « Je vais tacher ton canapé comme ca tu sais.» Tentative d'échappatoire.

    AVENGEDINCHAINS
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    Comment un repas normal, qui se passait dans le plus grand des calmes, peut-il dérailler autant ? Il suffit d'avoir une petite rousse joueuse avec soit et un magnifique brun qui l'est encore plus qu'elle. Et voilà qu'après la conversation classique et basique, ceci partait en bataille de nourriture. Je ne voulais certainement pas me laisser faire, même si je restais très surpris quand.. elle me montait dessus. Clairement. C'était ça. Mais après quelques secondes perdus et la tête dans les nuages, je reprenais rapidement le dessus. Attrapant ses hanches, je la posais sur le canapé et je me mettais au-dessus d'elle, tenant ses poignées. Voilà une position que je préférais amplement. « Arrête, je sais que t'es plus si innocente que ça. » disais-je avec un léger sourire aux lèvres. Je la regardais, puis je regardais mon canapé. Qui en fait, avait été acheté par Adam qui me tuerait s'il revenait et que son canapé était pleins de tâches. « Tu as raison, on devrait se nettoyer. » disais-je en me relevant et en libérant ses poignets. Parce que j'étais quand même un gentil garçon, m'voyez. « Puis de toute façon, on peut reprendre ça plus tard. Dans le lit, par exemple... » rajoutais-je l'air de rien, attrapant du papier pour essuyer mon visage.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for



    La situation a dégénéré tellement vite que je n'ai pas eu le temps de trouver comment exactement est-ce qu'on en est venus là. Je voulais juste lui changer les idées, et voilà qu'en plus de réussir, j'avais fini coincée sous Adriel, dans le canapé, clairement en position de faiblesse. Alors, j'opte pour l'indifférence, feignant ne pas savoir de quel genre d'idées il parle. Et à sa réflexion, je pris un air offusqué. « Je ne suis que pure sagesse et innocence, monsieur Rhodes! » Bon, il a peut-être raison, plus tant que ça, mais lui donner raison, c'est être faible, alors plutôt que de l'avouer, je prétexte que s'il continue, je vais tâcher son canapé. Eeet à ma grande surprise, ça marche, et c'est dans un soupir discret de soulagement que je me redresse, essoufflée, en me redressant. J'allais pour rincer mon visage dans sa cuisine lorsque sa phrase me stoppe en plein élan. Ahahah. Ma promesse. J'avais oublié. « Ooou pas! » Le contredis-je avec un sourire en coin, avant d'aller vite me passer le visage à l'eau pour retirer la sauce que j'ai partout sur la joue. Rapidement, je revenais, tirant mes cheveux roux en arrière, pour aller m'asseoir à ma place d'origine. « J'ai dit que je pouvais passer une nuit dans le même lit que toi.» Autant mettre le sujet sur le tapis.  « Pas qu'il devait forcément s'y passer quelque chose... » Ou l'art de jouer sur les mots.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    Il fallait quand même avouer une chose sur Margot. C'était qu'elle avait merveilleusement bien réussi à me faire oublier Adam et donc, ma tristesse. Je ne savais pas si elle avait fait exprès ou pas, mais ça avait parfaitement bien marché en tout cas. Je me retenais de rire au faux air offusqué qu'elle me sortait, alors que j'étais au-dessus d'elle et.. J'avais réellement une belle vue. « Mon dieu, c'est tellement convainquant. » lâchais-je en riant. Mais son excuse, ou peut-être réel attention pour mon très cher canapé, avait marché. Parce que je me rendais compte qu'il valait mieux pas faire des tâches dessus. C'était du tissu, ce serait compliqué de les enlever. Elle était sûrement surprise de ma réaction quand je m'étais relevé, mais je l'avais fait. Attrapant du papier pour m'essuyer, je l'observais se lever et je lançais ma petite remarque, l'air de rien. J'arquais un sourcil à sa réponse. « Tu as fait une promesse ! » lâchais-je alors qu'elle rentrait dans la cuisine. Qu'elle n'essaye pas de m'avoir, parce que ça n'allait clairement pas marcher. Je la regardais alors qu'elle se rasseyait et j'écoutais sa réponse. Mmh. Elle essayait de m'avoir là et.. en même temps, elle avait pas tort. « Certes. Mais première chose, se remettre dans la même position que tout à l'heure -habillé ou non- ne veut pas dire d'aller plus loin. » Ouais, c'était pas crédible, hein ? « Deuxième chose, tu ne pourras pas résister à mon charme. » rajoutais-je un sourire en coin, la fixant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for



    Bon, d'accord, Adriel n'a pas été convaincu le moins du monde par mon air offusqué de sainte nitouche. Pourtant, y a pas si longtemps j'aurais vraiment pété les plombs dans cette posture, et même là, j'avoue avoir été terriblement gênée. Non pas que je veuille le repousser, et c'est bien là le problème, à force de jouer avec mes réactions, il se rend pas compte que moi, je le trouve vraiment canon. Ce qui renforce ma question à moi-même: Mais qu'est ce que je fous là, bordel? A trop jouer avec le feu, je vais finir par me brûler les ailes, et c'est d'ailleurs après avoir filé à la cuisine que je l'entends me rappeler ma promesse. Allez, Margot, c'est le moment de sortir la feinte de l'année. C'est ainsi que, à nouveau propre, je reviens auprès du brun pour lui expliquer mon point de vue sur ce souhait. Il a explicitement demandé à passer la nuit avec moi dans un lit. Ça n'entend pas forcément faire quelque chose, si ? Sa réponse me laisse bouche bée, et pire encore, je m'empourpre à nouveau lorsqu'il précise bien : Habillé ou non. « Et tu veux faire quoi comme ça, jouer aux cartes ? » Que je demande en riant pour cacher ma gêne, et au final, je ris même encore plus à sa phrase suivante. « Mais quel vantard, c'est pas possible! » Je roule des yeux d'un air faussement consterné, avant de retourner piquer sur la table, cette fois un des gâteaux de dessert qui étaient là. « Tu diras pas la même chose au petit matin, quand j'aurais bien dormi de mooon côté du lit.» Sans le toucher, sans rien du tout, même.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    Je n'arrivais pas à y croire. Elle avait raison dans ses paroles. J'avais juste demandé à dormir avec elle, je n'avais rien dit d'autres. D'ailleurs.. Qu'est-ce que je voulais, moi, au fond ? Je ne le savais même pas. Même si, au fond de moi, je savais que je ne voulais pas que dormir. Je ne demandais pas à aller trop loin, ça, je le savais. C'était complexe comme situation, j'étais un peu perturbé sur le coup. Mais je ne le montrais pas, je voulais continuer de lui montrer la facette de l'homme sûr de lui et narcissique. Parce que c'était ce que j'étais, après tout. Et elle avait bien finir par s'en rendre compte. Si ce n'était pas déjà fait. Elle venait se rasseoir et j'étais très heureux en voyant ses joues redevenir rouges. Cela me plaisait de réussir à la taquiner encore, malgré tout. « Si tu préfères, on peut faire un strip poker. Au moins, on retirerait pas nos vêtements sans raisons.. » rétorquais-je en haussant les sourcils, observant sa réaction. J'adorais ça et j'étais bien heureux de toujours trouver quoi dire. Même si ça devenait plus compliqué avec elle, il fallait l'avouer. Je la suivais, attrapant un des gâteaux, parce que j'avais encore un peu faim quand même. « Je vois, mademoiselle est donc sûre d'elle. » disais-je doucement, mangeant mon petit gâteau, laissant un peu de temps avant de reprendre la parole. « Cela dit, le matin, en sortant du lit... Il pourrait se passer pleins de choses dans d'autres endroits. » rajoutais-je en attrapant ma bière pour en boire une gorgée.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum