Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(adriel) ⊰ Becare what you wish for - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (adriel) ⊰ Becare what you wish for
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for



    Combien de temps est-ce que je vais tenir comme ça ? J'en ai pas la moindre idée. La vérité, c'est que j'ai plutôt tendance à dormir légèrement vêtue. Ce genre de pyjama, c'est plutôt en hiver, pour traîner dans le salon avec la famille, pas pour dormir. Et Adriel n'est pas idiot, il sait que ce genre de truc tient chaud, et il ne manque pas de le remarquer. Attrapant ma langue entre mes dents, je fronce le nez en faisant claquer ma langue contre mon palais.« Ou alors je suis une frileuse de nature et je vais pas bouger de la nuit. » Ce qui, en soit, n'est pas si faux. Je suis une frileuse, mais quelque chose me dit que ce soir, j'vais pas tellement avoir froid. Je hausse finalement les sourcils lorsqu'il confirme qu'il vient bien aller dormir, jetant nos bouteilles à la poubelle. J'en profite pour rassembler les boites de bouffe coréenne finies pour les jeter aussi, histoire de débarrasser un peu la table, de .. gagner du temps, clairement. "moi, je dors en caleçon." je vais mourir. Reste digne, Margot. « Y a pas de problème. » Que je dis, alors que dans ma tête, c'est l'alerte rouge complète, c'est la panique, c'est la fin du monde. Le voyant filer dans le couloir, je me décide au bout de quelques secondes à le suivre, pour rentrer dans ce que je devine être sa chambre. « Au fait, je dors avec une veilleuse. » Je referme la porte derrière nous, me tournant vers lui, sérieuse, avant de sourire. « Ok, j'arrête. » La vérité, c'est que là, c'est tout ce que j'ai pour me défendre, pour me détendre.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    Elle pouvait pas dormir avec ce truc. C'était beaucoup trop chaud, et j'avais une couette ainsi que mon corps. Ouais, parce que j'étais une chaudière humaine moi. Il fallait vraiment qu'il fasse très trèèèès froid pour que je sois sensible à la fraicheur. Et là, c'était pas le cas. J'allais avoir chaud, donc être chaud, donc elle aura chaud, donc elle retirera ce truc. Ou alors, j'ai beaucoup trop d'espoirs en ma théorie et ça va pas du tout se passer. « On va vérifier ça. » rétorquais-je en riant. On finissait de ranger les dernières choses qui traînaient sur la table, puis je partais dans le couloir pour rejoindre ma chambre, lui précisant bien la tenue dans laquelle je dormais. Normalement, je dormais à poil mais il fallait pas abuser, là, j'allais rester en caleçon. Je souriais quand elle disait qu'il n'y avait pas de problème, rentrant dans ma chambre. J'arquais un sourcil à ses paroles. « Avoue que tu veux garder une petite lumière pour pouvoir me mater quand je serais à moitié à poil pendant que je dormirais ! » m'exclamais-je en haussant les sourcils, avant de rire. Puis, je retirais mon jean et mon tee-shirt que je posais sur une chaise. Je me retournais vers elle. « J'espère que la perfection de mon corps ne va pas trop te perturber et te donner chaud. » rajoutais-je un sourire aux lèvres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for



    Dans quoi est ce que je me suis embarqué, moi et ma sale manie de relever les défis ? Cette histoire de souhait est partie bien loin, et maintenant, je peux plus faire marche arrière. Enfin, techniquement, je pourrais, mais ma fierté me pousse à continuer, à entrer dans la chambre d'Adriel. Bon, ma fierté, accompagnée de ma curiosité, avouons le. Il veut vérifier sa théorie, et moi, j'ose juste pas lui dire qu'en fait, j'ai déjà chaud grâce au stress. Non, à la place, je balance que j'ai besoin d'une veilleuse pour dormir. Bébé Margot, que Kaya m'appelle tout le temps. Bon, évidemment, je dors sans veilleuse, mais Adriel en profite pour tirer la chose à son avantage. Je m'empourpre, secoue la tête. « Non, c'est pas vrai! » Protestais-je jusqu'à ce qu'il commence à retirer son haut. Tourne le dos, Margot. Mes pupilles vertes écarquillées, je me détourne vers le lit, lèvres pincées. Et je l'entends aussi retirer son pantalon. Lalalalaaa ça y est les ennuis commencent. J'en lâche mon sac dans la chambre quand je relève les yeux en l'entendant me parler. La vérité, c'est que j'étouffe même complètement dans mon pyjama, là. Pourtant, encore une fois, je secoue la tête. « Pas... pas du tout. » Et pour toute réaction, je soulève la couette et me glisse dessous, dos à Adriel, expirant le plus silencieusement possible. Non, en fait, j'vais pas tenir, j'vais crever, j'ai encore plus chaud et il est même pas encore avec moi. « T'as le droit d'me pousser quand je dors, si j'bouge! » Que je finis par dire pour paraître détendue, alors qu'à mon visage... Je le suis paaas du tout, j'ai le coeur qui bat fort, et j'ai du mal à réaliser que j'suis dans l'appart à Adriel. Dans le lit d'Adriel.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    Cette soirée devenait de plus en plus intéressante. Etant donné que maintenant, on allait dans ma chambre. Qu'on allait donc s'allonger dans le même lit, près l'un de l'autre. Ouais, ça, j'aimais. Alors une fois dans la chambre, elle me parlait de veilleuse pour une raison inconnue, mais ça me faisait sourire et je ne pouvais pas m'empêcher de proposer mon hypothèse à cela. Ce qui la faisait rougir, prévisible. Je retirais mon pantalon et ensuite mon tee shirt, me tournant vers elle. Et rapidement, elle soulevait la couette pour se mettre en dessous en se mettant dos à moi. Je me pinçais la lèvre, me retenant d'exploser de rire face à cette réaction de fuite totale. « Non, je te prendrais dans mes bras plutôt. » répondais-je en éteignant la lumière et en me glissant sous la couette, près d'elle. Bon, qu'est-ce que je faisais maintenant ? Clairement, le défi était réalisé et je ne savais pas quoi dire ou faire de plus. Je fixais le plafond, tournant légèrement la tête vers elle alors qu'elle était encore dos à moi. « Tu sais, si tu as chaud, tu peux retirer ton truc. On est dans le noir, je verrais rien. » disais-je l'air de rien, brisant le silence qui régnait depuis plusieurs minutes déjà.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for



    Et voilà, le moment fatidique est tombé. Planquée sous la couette, je tourne le dos à Adriel, seul réflexe de défense dont je peux faire preuve actuellement. Je précise même qu'il a le droit de me pousser hors du lit si je bouge de trop en dormant, ce à quoi il répond en disant qu'il me prendrait plutôt dans ses bras. Mon coeur loupe un battement. « A tes risques et périls. » Répondis-je tandis qu'il éteignait la lumière, nous plongeant dans la pénombre. J'expire, presque soulagée et plus apaisée de ne plus "voir" Adriel, même si je devine qu'il est bien à côté de moi. Quand il reprend la parole, je me décide à me retourner pour lui faire face. De toutes façons, il me voit pas. « Et qui te dit que j'ai chaud ? » Je fais un sourire, remontant la couette sur mon corps comme pour prouver mes dires, alors que je suis en train de crever en vérité. « On est en automne, si t'es exhibitionniste c'est ton soucis, Rhodes. » Que j'ajoute même en riant, plissant les yeux en essayant de le distinguer dans le noir. Au fond, il a pas tort. Si je vire mon pyjama, il ne voit rien. Mais le retirer, c'est faibliiir.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    Le moment tant attendu arrivait. On se retrouvait enfin dans le même lit. J'allais dormir près de cette belle rousse. Malgré son pyjama quelque peut étrange. Alors je m'installais bien sous ma couette, seulement habillé de mon caleçon et.. je me retrouvais con. Parce que voilà, quand je me retrouvais dans le même lit qu'une autre fille, les choses se faisaient directement. Mais elle, c'était différent. Elle, je savais pas ce que je voulais. Elle, je voulais pas la brusquer. Elle, je voulais y aller par étapes. Puis de toute façon, c'était pas avec ce pyjama qu'il risquait de se passer quoique ce soit. « Je lis dans tes pensées, je sais donc que tu as chaud. » Faux. Archi faux. J'en savais rien, j'essayais juste de me convaincre tout seul qu'elle avait chaud. Mais je me trompais sûrement vu sa réaction, elle avait peut-être vraiment froid, c'était peut-être vraiment une frileuse. « Pas de soucis, je m'incline. Je ne voudrais quand même que tu attrapes froid. » répondais-je avec un sourire aux lèvres, même si elle ne pouvait pas le voir. J'avais l'air d'un idiot qui ne savait pas comment s'installer, dans quel position dormir. C'était bien la première fois que je ne faisais rien avec une fille qui se trouvait dans mon lit. Ca changeait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for



    En un an et demi, j'ai changé, oui. Je suis devenue plus "femme", dans le sens plus à l'aise avec la gente masculine, chose que je n'ai pas manqué de faire remarquer à Adriel lors de nos retrouvailles. Mais bizarrement, alors que je pourrais probablement l'avoir avec facilité - entre nous, deux personnes dans un lit ça joue pas au monopoly en général - j'hésite sur ma façon d'agir, préférant opter pour la candeur, la timidité, chose qu'il m'inspire plus que n'importe quel autre homme, même si ce soir, je l'ai un peu découvert sous un autre aspect avec ce diner improvisé grâce à ce défi que je lui ai lancé. Dos à lui, je finis par lui faire face et sa réflexion m'arrache un rire.« Dois-je t'appeler Charles-Xavier? » Que je demande en souriant, petite fan de l'univers Marvel et des X-Men que je suis. J'aurais pu dire Jean Grey, aussi, mais c'est moins flatteur. Puis, il finit par conclure qu'il s'incline, et le silence s'installe. Le stress me donne encore plus chaud, et j'pense, entre nous, qu'Adriel y participe, aussi. Au bout d'une minute, peut-être deux, dans le silence, je pivote encore un peu, tire ma capuche et mes cheveux roux en arrière. J'ai chaud, mais j'suis trop têtue et coincée pour parler. Tu fais chier, Margot.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    Je me disais que de toute façon, elle allait bien finir par l'enlever. Je restais persuadé de ça, elle ne pouvait pas dormir là-dedans. J'étais sûr qu'elle avait autre chose en dessous, un vrai pyjama et voilà, elle dormirait avec ça. Non ? Je riais à ses paroles, est-ce qu'elle était fan de Marvel ? Peut-être bien. « Totalement. » affirmais-je en riant. Sauf qu'après cela, le silence s'installait. Je détestais ça, j'aimais pas le silence, je me sentais pas à l'aise. Mais je la sens bouger à côté de moi. Est-ce qu'elle bouge parce qu'elle a chaud ? Ou peut-être qu'elle bouge juste car elle a envie de bouger. Mais là, j'en pouvais plus. Je pouvais plus tenir, je pouvais plus laisser ce silence définitivement s'installer. Roh et puis merde. « J'espère pour toi que tu es pas nue ! » lâchais-je, brisant le silence en me jetant sur elle. Enfin, je me mettais juste au-dessus d'elle et je tâtonnais le terrain -il fallait bien que j'en profite un peu- jusqu'à trouver le zip. Je l'ouvrais entièrement, sans réfléchir et sans faire attention à ce qu'elle voulait. Je m'en foutais, elle dormirait pas là-dedans. J'attrapais son bras, puis le deuxième, je descendais en bas et je l'envoyais plus loin de la chambre. Putain, ça m'avait donné chaud. Je restais au-dessus d'elle et rapidement, l'air de rien, je glissais mes mains le long de ses hanches. Elle avait bien un vrai pyjama en-dessous. « Je te le retire de suite lui aussi ou je te laisse reprendre tes esprits avant ? » demandais-je en me retenant de rire. Je voudrais tellement voir sa tête, là, ça devait être magique.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for



    Me dites pas que la soirée va finir comme ça, chacun son côté sans se parler, moi en train de littéralement crever de chaud sous ce pyjama à la con. Une minute, deux, peut-être plus, et je tourne encore dans le lit, ne faisant plus face à Adriel pour me retrouver sur le dos dans un soupir las. Puis... Je sais pas trop ni comment, ni pourquoi, il se redresse, et sa phrase m'interpelle. « Quoi? »Que je demande sans comprendre, jusqu'à ce qu'il vienne au dessus de moi, m'arrachant un cri de surprise. Oh merde, mon coeur va lâcher. Ses mains se promènent sur mon buste à tâtons - et une part de moi est certaine que ce n'est pas innocent - tandis que je me débat comme un beau diable. Me dites pas qu'il va me violer, garçon. « Mais qu'est ce que tu fiiiches bon dieu! » Que je m'exclame jusqu'à ce que j'entende le zip significatif de ma combi. Oh. « Eeeeeeh! » Protestation inutile, il est bien plus fort que moi, tire sur le pyjama qui libère mes bras et mes jambes en deux temps trois mouvements. Et intérieurement, j'en soupire presque d'aise. Néanmoins, pas le temps de profiter de cette libération, que le brun revient déjà au dessus de moi après avoir jeté le vêtement. Surtout, Margot, ne pense pas au fait qu'il est pratiquement nu. Ses mains passent alors contre mes hanches, accélérant encore mes pulsations cardiaques tandis que ses doigts effleurent le tissu de ma chemise de nuit. « Qu.. Quoi? » Bafouillais-je finalement dans une inspiration, une de mes mains venant par réflexe se poser à plat contre son torse. Nu. J'en bloque ma respiration. « Tu veux que mon cœur lâche, Rhodes. » Finis-je par souffler, au comble de la tension. Partagée entre ce que j'ai envie de faire, et ce que j'ai peur de faire. Ce qui est, en soit, sensiblement la même chose.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    Allongé dans le même lit qu'une fille, j'aurais normalement déjà sauté sur celle-ci. Mais c'était Margot. Elle était différente, alors je ne savais pas vraiment quoi faire. Mais, je décidais finalement de faire ce dont j'avais envie et peu importait sa réaction. Je n'allais évidemment pas la forcer à quoique ce soit, quand même. Mais j'allais au moins retirer ce truc qu'elle portait. Je montais sur elle, ne disant rien et ne faisant absolument pas attention à ses plaintes. Au fond de moi, j'étais en train de me convaincre tout seul que ça ne la dérangeait pas, qu'elle était même contente de ce que j'étais en train de faire. Alors qu'en réalité, elle allait peut-être m'en coller une et quitter l'appartement en m'traitant de psychopathe pervers. Le pyjama finirait sa nuit sur le sol et c'était parfait comme cela. Mais là, Margot bafouillait. Et c'était très mignon. « Peut-être bien. » chuchotais-je alors que sa main était sur mon torse. Je me baissais, cherchant son cou où je déposais un baiser, puis deux, remontant à son oreille. « Mais autant le faire lâcher pour une bonne raison.. » rajoutais-je doucement, remontant pour aller effleurer un peu ses lèvres avant de l'embrasser. Putain, je tenais plus et j'attendais cela depuis bien trop longtemps. Alors je profitais, intensifiant ce premier baiser au maximum. Je ne pouvais pas lui montrer autrement à quel point elle me faisait de l'effet et à quel point elle me plaisait. J'espérais juste qu'elle n'allait pas me filer entre les doigts par trouille ou juste car, elle, elle ne voulait pas de ça.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum