Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(adriel) ⊰ Becare what you wish for - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (adriel) ⊰ Becare what you wish for
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for




    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for




    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    L'extase était le mot exact. Ce moment avait été parfait, tout était parfait. Je me sentais horriblement bien. Je me sentais tellement bien, elle m'avait rendu fou. J'arrivais doucement à reprendre mon souffle, à reprendre mes esprits. J'avais encore vraiment très chaud. Elle s'allongeait à côté de moi, alors que je brisais le silence. Je souriais à ses paroles, ouais, il n'y avait pas de mots. Elle s'approchait pour déposer un baiser sur mon épaule et je passais mon bras sous sa tête, la serrant un peu contre moi en caressant son bras du bout des doigts. C'était ça que je voulais. J'en avais marre des filles qui se barrait une fois qu'elles étaient satisfaites. Mais Margot, elle, elle n'était pas comme ça. Elle n'était pas comme les autres filles. « Tu aurais pas pu survivre avec ce truc ! » disais-je en riant avec elle. Mais maintenant je le savais, ce truc n'était qu'une ruse, qu'une bêtise. Elle n'était pas si frileuse que ça. « Par contre, là, je vais aller prendre une douche rapide et dormir, parce que tu m'as crevé. » m'exclamais-je en poussant un long soupir pour prouver comme elle m'a fatigué, avant d'afficher un sourire idiot.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for


    Si je n'ai pas la moindre idée d'où est-ce que toute cette histoire va nous mener, je suis sûre d'une chose: Là, tout de suite, je n'ai envie d'aller nulle part. Placée aux côtés d'Adriel, je viens embrasser son épaule chastement, et à ma grande surprise, il m'attire dans ses bras, venant caresser mon bras du bout des doigts. J'en ronronnerais presque, dans l'immédiat, et je me cale doucement contre lui, riant en l'entendant me dire que je n'aurais pas survécu dans mon pyjama. « J'aurais survécu! J'aurais été frustrée, aussi. » Parce que s'il ne m'avait pas retiré mon pyjama, et si je l'avais pas fait non plus, la nuit se serait pas poursuivie comme ça. Quand il ajoute que je l'ai crevé et qu'il a besoin de sommeil, je ris et viens doucement mordiller son cou en protestant: « Rappelle moi qui est venu m'arracher mon pyjama? » Que je demande d'un ton faussement accusateur, avant de me redresser en embrassant l'angle de sa mâchoire. « Vas y. Je risque de squatter ta douche aussi, avant de dormir. » Parce que mine de rien, maintenant, j'suis morte de chaud.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    Ce que je savais, c'était que je ne devais pas me mettre à réfléchir tout de suite. Sinon, j'allais commençais à me prendre la tête tout seul. J'étais pire qu'une fille, j'étais pire qu'un handicapé des sentiments, sérieusement. Je riais à ses paroles, préférant ne rien ajouter. Parce que moi aussi, j'aurais été frustré. Très très très frustré. Heureusement, tout allait bien dans le meilleur des mondes actuellement, étant donné que je la serrais tranquillement dans mes bras. « Arracher ? C'est un bien grand mot ! Je te l'ai juste délicatement retiré pour que tu puisses bien dormir ! » rétorquais-je sur un ton faussement outré. En réalité, je n'étais pas sûr que la technique de lui retirer son pyjama aurait marché. Il fallait croire que si. « Je t'aurais bien dit de venir avec moi, mais je vais encore te sauter dessus et on dormira jamais. Par contre, tu peux aller dans celle de la chambre d'Adam, c'est la porte à côté. » répondais-je simplement, déposant un léger baiser sur ses lèvres avant de me lever pour me diriger dans la salle de bain. Une douche froide allait me faire le plus grand bien, parce que j'avais encore l'impression d'être bouillant malgré moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for


    J'aurais pu m'enfoncer dans ma timidité, lui taper dessus quand il m'a arraché mon pyjama, mais j'suis bien contente de n'en avoir rien fait. Je pense que d'une certaine manière, j'ai eu droit à un lavage de cerveau dès qu'il est venu près de moi. Comme si j'étais irrémédiablement aimantée à lui, et qu'au passage mon cerveau se brouillait, en somme. Toujours calée dans ses bras, je ris en l'entendant se défendre. « On a pas la même notion de délicatesse, je crois. » Dis-je avec une pointe d'humour, avant de le laisser filer sous sa douche. Le suivre là bas? Mauvaise idée, ouais. Parce que si j'suis k.o, j'suis aussi une jeune femme dominée par ses hormones, que voulez vous. « Je crois que le repos c'est plus sage, en effet. Je vais aller voir l'autre salle de bain alors. » Par contre, je profite de la vue en le voyant se lever et rejoindre la salle de bain. Bah quoi? Dans le noir on voit pas des masses. Une fois enfermé dans la salle de bain, je finis par me redresser à mon tour pour filer timidement jusque l'autre salle de bain. Ca fait étrange, de se promener comme ça dans la chambre d'un gars qui n'est pas là. Je me dépêche alors de passer sous une douche fraiche, prenant soin aussi de virer mon maquillage pour éviter la face de panda du matin. Je finis par revenir dans la chambre enroulée dans une serviette en passant mes doigts dans mes mèches rousses, allumant la lumière de la chambre d'Adriel que je regardais plus en détail, curieuse, tout en finissant de sécher mon corps le temps qu'il sorte à son tour. Ca semble à la fois réel et surréel, et progressivement, je prend conscience de la tournure des choses. Et bizarrement, je ne regrette rien, quand beaucoup auraient commencé à se poser mille questions. Ce que je ferais probablement demain.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    Je riais avec elle, je devais avouer que j'y étais peut-être allé comme un sauvage pour lui retirer son pyjama. Mais c'était pour la bonne cause, non ? Maintenant, c'était l'heure de la douche. Alors je me levais, étant donné qu'elle allait tranquillement partir dans l'autre salle de bain. Je fermais la porte et je filais sur la douche. Mon dieu que ça me faisait du bien. Je fermais les yeux quelques secondes, profitant de la fraicheur de l'eau. Je ne pensais pas que cette soirée se finirait comme cela. J'avais un peu de mal à me rendre compte que tout cela était réel. Mais en même temps, j'étais parfait, autant physiquement que mentalement, alors il était normal que j'ai réussi à la faire craquer. C'était de la pure logique. Evidemment. Puis je sortais de la douche, attrapant la serviette pour me sécher rapidement. Je voyais qu'elle avait allumer la lumière dans la chambre, alors j'enroulais la serviette autour de moi avant de sortir. Je l'observais, alors qu'elle était enroulée dans une serviette. « Tu es vraiment magnifique.. » disais-je doucement. Putain, j'voulais pas le dire à voix haute. Je voulais juste le penser, mais c'était sortie tout seul sans que je le contrôle. Je me raclais la gorge avant d'ouvrir le placard pour récupérer un short que j'enfilais rapidement pour pouvoir retirer la serviette que je reposais dans la salle de bain. Je retournais sous la couette, l'air de rien, attendant qu'elle vienne.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for


    Les idées rafraîchies, remise de mes émotions, aussi, je revenais beaucoup plus apaisée dans la chambre d'Adriel, prenant le temps de sécher entièrement ma peau. Ouais, j'suis le genre de casse pied qui n'aime pas enfiler des vêtements quand elle a la peau collante à cause de l'eau. Quand j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir, je lève les yeux vers le brun, simplement enroulé dans une serviette. Le voir aussi clairement me fait clairement chavirer, et mon coeur manque encore l'arrêt à son commentaire me surprenant sur le coup. Je sais même pas quoi dire. Merci ? Toi aussi? Si avant je lui aurais dit d'arrêter ses bêtises, clairement, là, je sais maintenant qu'il le pense. Les joues rosies, je baisse alors les yeux, tandis qu'il s'habille d'un short et glisse sous les draps à nouveau, visiblement aussi gêné. Je finis par retirer brièvement la serviette autour de moi le temps de remettre ma chemise de nuit, et vais vite poser la serviette, revenant sous les draps auprès d'Adriel, comme une habitude nouvellement acquise. Mes lèvres appuyées sur son épaule, je viens alors caresser son avant bras du bout des doigts, le temps qu'il éteigne la lumière. « Tu sais... » Que je commence alors en me redressant un peu pour venir me pencher près de lui. « Je regrette pas d'avoir pris ce risque. D'avoir accepté ton souhait. » Du bout des doigts, je cherche son visage à tâtons, avant de venir caresser sa joue que je trouve. Puis, finalement, je me penche pour venir l'embrasser avec moins de légèreté, plus de sincérité que tout à l'heure, appuyant la véracité de mes paroles. Puis, je m'allonge à nouveau doucement à ses côtés.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    Une bonne douche froide pour reprendre ses esprits, il n'y avait rien de mieux. Il ne me restait plus qu'à me coucher, qu'à dormir, qu'à rêver de cette belle soirée. Et à espérer que quand je me lèverai demain, elle sera bien à côté de moi, évidemment. Je sortais de la salle de bain pour prendre un short, observant Margot et parlant sans le vouloir. Mes pensées étaient sortis de mon esprit, malheureusement. Alors j'enfilais rapidement le short et je retournais me mettre sous la couette. Je l'observais remettre sa chemise avant de s'installer à côté de moi. J'éteignais la lumière, alors qu'elle caressait mon bras du bout des doigts. « Heureusement. Et je suis vraiment heureux que tu sois revenue à Harvard. » rétorquais-je en souriant, alors qu'elle m'embrassait. Ce petit contact allait finir par mettre vitale si elle continuait et je savais que c'était mal. Il fallait absolument que je retrouve entièrement mes esprits et que je sorte de cette petite bulle de bonheur. « Dors bien ma belle. » disais-je doucement, caressant ses cheveux. Il fallait dormir, pour revenir à la réalité. Demain, les choses changeraient sûrement. Demain, il faudra faire ça, il faudra voir la signification de tout cela. Mais pour l'instant, je voulais juste dormir en l'ayant dans mes bras, espérant que ce ne serait pas la dernière fois que cela se produit.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum