Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(adriel) ⊰ Becare what you wish for - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (adriel) ⊰ Becare what you wish for
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016, 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for



    Même débarrassée de mon pyjama, je crève de chaud. J'crève de chaud parce qu'Adriel est juste au dessus de moi, en simple caleçon, et qu'y a deux ans on m'aurait dit ça, j'aurais éclaté de rire. Mais là je rigole plus, je me perd, je bafouille, je tatillonne dans le noir pour venir doucement poser une main contre son torse, cherchant à distinguer sa silhouette dans la pénombre. A ma remarque, il lâche simplement un "peut-être bien", et je commence à protester « C'est pas gent.. » gentil. Sauf que je suspends ma phrase au contact de ses lèvres contre la peau de mon coup. Je vais défaillir, je sens déjà mon épiderme se soulever de partes et d'autres de mes bras, alors que par pur réflexe, je penche la tête comme pour lui offrir mon cou, jusqu'à ce qu'il murmure à mon oreille que quitte à faire lâcher mon coeur, autant y avoir une bonne raison. J'aurais pu lui demander de quoi il parle, mais la vérité, c'est que je pense que je le savais déjà. Et mes doutes se confirment quand je sens, subtilement, ses lèvres effleurer les miennes dans un premier temps, avant qu'il ne vienne m'embrasser. Mon coeur lâche pour de bon, et dans un premier temps, je reste surprise. Il rigolait pas. Il est réellement attiré par moi. Et à cette simple pensée, je répond à son baiser, ma main remontant de son torse jusqu'au creux de son cou, tendrement. Je l'embrasse jusqu'à manquer d'air, jusqu'à devoir reculer, et c'est d'ailleurs à bout de souffle que je murmure, en embrassant chastement la commissure de ses lèvres: « Alors fais le lâcher ... » Fais lâcher mon coeur, Adriel. Il est déjà en bon chemin pour, anyway.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016, 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    becare what you wish for
    — margot

    Je devais avouer que là, j'allais dérailler. J'allais finir par dérailler parce qu'elle me plaisait. Il y a deux ans, j'avais tenté, mais j'aurais jamais pensé que quelques années après, je serais avec elle dans mon lit à moitié nu. Je ne pensais pas que ce serait un jour possible, mais ça l'était. J'avais perdu confiance en moi ces dernières semaines après toutes mes déceptions, mais là, je reprenais confiance et je me laissais aller, je redevenais le même et je laissais parler mes envies. Alors je laissais mes lèvres se balader sur son cou, puis sur ses lèvres. Ses lèvres tant désirés, tant voulus. Elles étaient maintenant contre les miennes, dans un baiser qu'elle intensifiait autant que moi. Autant dire que ça me faisait un bien fou. Mon coeur battait plus que vite, tout mes sens étaient décuplés. Elle allait exploser, mais moi aussi. Surtout à ses paroles, alors que je reprenais à peine mon souffle. Je ne réfléchissais pas, laissant mes doigts glissaient sous sa robe de chambre pour lui retirer. Je voulais pouvoir toucher chaque parcelles de son corps. Je jetais ce bout de tissu sur le sol et je laissais mes lèvres glissaient tout le long de son corps, sa poitrine, descendant encore plus bas. Il ne restait plus que ce bout de tissu sur elle, le plus important. J'y déposais quelques baisers, je voulais voir sa réaction, je voulais la voir défaillir. Je n'en pouvais plus. J'avais envie d'elle plus que jamais. Je la voulais, rien que pour moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016, 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for


    Comment est-ce qu'on a pu passer d'un tel extrême à un autre ? On se tournait autour, tout ne semblait être qu'un jeu, et pourtant, ça ne m'a jamais paru plus réel. Ma prise contre sa peau dénudé, ses lèvres contre les miennes, je lâche prise malgré moi sous les baisers d'Adriel, finissant par lui murmurer mon feu vert. Dire que je n'ai pas envie de lui serait le pire des mensonges, et même s'il m'intimide, j'ai envie de le sentir contre moi, qu'il fasse plus que simplement deviner mes courbes, qu'il puisse les sentir contre les paumes de ses mains. Et il ne tarde pas à le faire, par ailleurs, venant retirer mon - vrai - pyjama pour l'envoyer valser. Presque aussitôt, je me blottis contre lui, frissonnant en me sentant libérée de pratiquement tous mes vêtements. Puis ses lèvres contre ma peau m'arrachent un soupire, mes mains viennent se coller dans son dos, j'arrête de réfléchir et je me laisse aller à mes envies. Et je le veux, lui. Plus il descend contre ma peau dénudée, plus je le serre contre moi, ma main venant serrer son épaule lorsqu'il descend au niveau de mon dernier vêtement. A tâtons, ma main cherche la sienne comme si j'avais peur qu'il ne s'en aille, et un souffle plus marqué m'échappe quand il reprend ses baisers. J'vais mourir, je manque d'air. Je crois que j'ai jamais autant voulu d'un homme, et ça va me rendre folle.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016, 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016, 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016, 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016, 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for




    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016, 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016, 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel Rhodes + Margot Weasley
    Becare what you wish for




    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016, 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum