Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3 - Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Megan Forks

    Perrie Edwards
    Perrie Edwards
    Fiche d'identité
    Nom Forks qu'elle tient de son père qui l'énerve plus que tout et qu'elle aime faire chier Prénom(s) Megan, le seul prénom où ses parents se sont mis d'accord Âge 18 ans, va sur ses 19 ans Date de naissance 19 juin 1997Lieu de naissance Oxford, Angleterre Statut amoureux célibataire attirée par les mauvais garçons Orientation sexuelle hétérosexuelle Classe sociale ni pauvre, ni riche, modeste Études majeures 1ere année de musique Études mineures 1ere année de photographieJob musicienne Choix de groupe #1 Mather House Choix de groupe #2 Lowell House


    MATHER HOUSE
    Megan, depuis ses 12 ans, est en pleine crise d'adolescence et cela ne s'est pas arrêté quand son père a commencé à lui demander des comptes sur où elle allait et d'autres choses alors qu'elle, elle veut seulement vivre, c'est une fêtarde, une fille qui n'aime pas qu'on lui prenne la tête, une fille qui aime transgresser les limites, elle se teste chaque jour, elle a déjà testé les clopes et les joints ainsi que les petites drogues mais elle sait qu'elle ne prendra jamais de drogues dures pour avoir vu une personne mourir d'un overdose. Alors la Mather est parfaite pour ce petit bout de femme mi ange mi démon qui sait se faire entendre.

    LOWELL HOUSE
    Megan et la musique, cela a commencé grâce aux Beatles que son père ne peut s'empêcher d'écouter, du moins d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. A partir de ce moment et du haut de ses six ans, elle a fait suer sa mère pour avoir un piano, cette dernière a cédé avec l'accord du père. Depuis, Megan a un super niveau en musique, bien qu'elle ait appris toute seule pour la guitare qu'elle a réussi à avoir en faisant suer son paternel aussi (elle est fille unique, il ne peut rien lui refuser alors forcément) mais même si la musique a une grosse part dans sa vie, elle sait que son côté fêtarde et je m'en foutisme ne va pas la mener au métier de prof, mais elle préfère la scène. D'ailleurs, elle a fait partie d'un groupe de rock avec deux de ses amis (plus vieux qu'elle) à Oxford où ils se regroupaient dans le garage de l'un d'eux en tant que chanteuse.
    APRÈS LA BOMBE.
    Comme elle est arrivée que l'été dernier pour commencer sa nouvelle rentrée, elle n'a rien vécu de tout cela et elle a déjà vécu pire alors forcément elle s'est mise à la place des blessés et a eu une pensée pour eux, même si elle a un côté je m'en fous de tout. Elle garde les pieds sur terre tout de même.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Avec un père flic et ayant grandi en fille unique, elle a appris à se protéger contre ce type d'agressions mais elle sait qu'elle n'est pas à l'abri, elle a d'ailleurs eu peur plusieurs fois quand elle se promenait seule dans Oxford mais rien ne l'a arrêté pour autant. Elle a tendance à se balader avec une bombe lacrymo qu'elle ne sort que lorsqu'elle sent véritablement le danger arriver. Elle n'était pas encore présente alors elle a véci cela de loin.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    née à Oxford - fille unique - père flic et mère vendeuse - famille modeste - a toujours grandi là où elle est née - a été une enfant sage mais est devenue une adolescente sans aucune limite et en pleine crise d'ado - a appris le piano à l'âge de 6 ans, la guitare à 12 ans en harcelant son père de lui acheter une guitare et le chant à 10 ans - a fait partie d'un groupe de rock quand elle était au lycée mais avec deux amis plus vieux qu'elle, elle était au chant et eux batterie et guitare - ne supporte pas l'autorité ou qu'on lui dicte comment elle doit vivre - est en conflit permanent depuis ses 12 ans avec son père - a fait toutes les conneries possibles dont elle est souvent l'auteure - a eu sa première relation sexuelle à 14 ans mais a vu mourir ce dernier à cause d'une overdose dans l'entrepôt où ils se retrouvaient et depuis refuse de prendre des drogues dures - boit de l'alcool, fume des clopes et des joints en revanche - est une énorme fêtarde - ne se prend absolument pas la tête - s'en fout de tout, sauf de la musique - a horreur des grosses responsabilités - aime les études mais à petite dose sinon elle pète un câble - est à Harvard grâce à des notes relativement bon (au grand étonnement de ses proches) et une bourse musicale - n'a jamais été une mauvaise élève niveau travail mais comportement toujours la première à pourrir le cours avec ses camarades - a découvert qu'elle a un demi frère à Harvard en surprenant une conversation entre lui et leur père - a fait pas mal de fugues pour faire chier son père - à cause de ses conneries, elle devrait avoir un casier long comme le bras mais comme papa est flic, il fait tout pour garder sa réputation intacte et a fait effacer le casier de sa fille - elle a déjà eu des relations après son premier amour mais refuse de s'attacher à quelqu'un - elle juge qu'elle est trop jeune pour tomber amoureuse - elle a la tête sur les épaules, même si elle ne se prend pas la tête - elle a plus souvent des amis plus vieux qu'elle mais il se peut qu'elle en est de son âge - Harvard est un choix personnel mais un peu de son père aussi - elle n'est pas contre tenter l'aventure avec les filles, même si elle n'a eu que de courtes relations avec des bad boys ou mauvais garçons - est du genre à foncer avant de réfléchir et un peu leader dans l'âme
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topics en cours

    Mars 2016:

    Avril 2016:

    Mai 2016:
    ARIEL & BROOK #1 (10.05)
    LUKE #2 (21.05)
    JAZZ #1 (21.05)
    LYSANDRE #2 (14.05)

    Juin 2016:
    JADE #1 (04.06 au 05.06)
    TG ANNIV MEGAN (19.06)

    SC 2016

    OWEN #1 (Jour 2 - 02.07 matin)
    TG BATAILLE DE BOUFFE (Jour 2 - 02.07 midi)
    TG SOIREE MOUSSE EQUIPE 3 (Jour 2 - 02.07 soirée)
    GREYSON #1 (Jour 3 - 03.07 soirée)
    AEL #3 (Jour 4 - 04.07)
    IVY #1 (Jour 5 - 05.07 soirée)
    ADRIEL #2 (Jour 6 - 06.07 matin)
    JAZMIN #1 (Jour 6 - 06.07 soirée)
    ALEKSANDRA #1 (Jour 7 - 07 juillet soirée)
    ALEK #1 - Loterie rp (Jour 11 - 11.07)
    ROSE #1 (Jour 14 - 14.07)
    THIAGO #2 (Jour 17 (17.07)

    Flashback:
    KENDALL #1 (Mai 2016)

    Appels en cours

    MEGAN --> ELENA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vous hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chrissy. 3 - Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance 3850463188
    J'ai jamais cru qu'une telle chose serait possible ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chrissy c'est mon bébé à moi hanwii
    Mais il est sexy ton petit aussi :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais elle est tellement belle. 3 - Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance 3850463188
    Je te le donne sans soucis contre Chrissy. 3 - Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance 3997999705

    Je veux bien un lien, mais je t'avoue que je n'ai pas réellement d'idée. 3 - Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas grave on va trouver ensemble :)
    Et non je te donne pas ma Chrissy mais on peut se trouver un super lien hanwii
    (et puis je joue pas de mec alors comme ça ...)

    Parle moi de ton loulou 3 - Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey !

    J'aime bien le profil de ta petite emmerdeuse, elles ont le même âge et sont toutes les deux d'ailleurs (Okay toi t'as la classe, moi j'suis juste une texane), même si elles ne sont pas sur la même longueur d'onde pour tout (les confréries notamment), on pourrait se trouver un truc, du genre elles ont fait leur journée d'intégration ensemble et ont été un point de repère rassurant l'une pour l'autre le premier jour ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh merci miss, la tienne est pas mal aussi 3 - Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance 3997999705
    Ouais Megan est d'Oxford mais ça reste la cambrousse 3 - Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance 2157042859
    Meg' a pas de meilleure amie donc si tu veux on peut prendre ton idée et partir là dessus (elle est là que depuis septembre 2015 Meg') ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense qu'on peut partir sur un truc comme ça, d'autant plus que le Spring Break est un excellent moyen de s'amuser avec sa BF ! :loukas: Aless c'est pareil, elle a fait sa rentrée en 2015 !

    Pour moi, ça me convient, y'aura plus qu'à jouer ça ! hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum