Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINVITES SEULEMENT # Parce qu'on a pas tous les jours 19 ans
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    INVITES SEULEMENT # Parce qu'on a pas tous les jours 19 ans
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'on a pas tous les jours 19 ans  
     

    Les 19 ans de Megan en petit comité



    Megan prend un an de plus et pour cela elle a convié famille et amis proches pour fêter cet évènement avec elle, à défaut de le faire avec ses parents. Parce qu'on a pas tous les jours 19 ans et puis faire la fête entre potes, c'est le crédo de Megan. Préparez les cadeaux à l'image de Megan, vous serez pas déçus de la soirée.




    • Quoi: Salle privée de la Mather House

    • Où: Mather House
         
    • Quand IG: 19 juin 2016
         
    • Quand IRL: 22 juin 2016 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: invités seulement (prévenus par mp ou sms)
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Parce qu'on a pas tous les jours 19 ans
    — with famille et amis proches

    19 juin. Une date que j'attendais pas vraiment avec une grande impatience parce que prendre un an n'a jamais ravi personne il faut bien être honnête. Et puis avec le paternel qui m'a tanné ces dernières semaines pour que je fasse mon anniversaire avec lui et ma mère, autant dire que cette petite fête à la Mather allait me faire le plus grand bien car je serais entourée de mes amis les plus proches et surtout j'espère que mon demi frère va venir. Il a intérêt ou je boycotterais son propre anniversaire en fin d'année de toute manière. Voilà pourquoi après avoir fini d'installer la modeste déco de la salle que j'avais réservée moi même car c'est mon idée après tout, je décide d'envoyer un sms à ceux que je veux auprès de moi pour ce grand jour dans ma vie. J'avais hâte qu'ils arrivent, tellement hâte que j'avais déjà commencé à mettre un fond de musique, une petite composition faite par mes soins. Un petit buffet attendait aussi l'arrivée des invités.

    © SEAWOLF.


    @Luke E. Forks @Hazel N. Pennington @Ivy L. Martin @Austin J. da Silva @Ael C. Raudenfeld @Lysandre H. D'York @Anastasia Reynolds @Alexys Carpenter @Ariel E. Windsor @O. Brent Keegan @S. Elena Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 5:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Si je préparais tranquillement mes vacances d'été en amoureux rien que moi et Alejandro, en ce 19 juin, je devais faire un détour à la Mather House pour l'anniversaire de Megan!! Ma folle copine célébrait son anniversaire et je n'allais pas manquer sa, certain! Je me préparais comme une dingue dans ma chambre à la Quincy House.  Je ne pouvais pas voler la vedette pour le grand jour de Megan alors je me contentais d'une jolie petite robe noire, mes cheveux ondulés, mes fidèles Jimmy Choo et je quittais avec son énorme paquet cadeau sous le bras. Je prenais ma voiture pour me rendre à la Mather House, sa prenait quoi 10 minutes à peine? J'étais en mode de faire la fête et avec Meg, on allait rire promis. Je sonnais à la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Se présenter à l'anniversaire de la plus grande chieuse que Lysandre avait rencontré et c'était un miracle puisque d'habitude il avait juste à se regarder dans le miroir et il l'avait en face. Enfin, tout cela n'était que des détails sans importance, après une invitation faite par téléphone et une petite taquinerie qui leur ressemblait bien, il s'était présenté sur le lieu de la soirée, à la mather house, sa propre maison, il était d'ailleurs en train de réfléchir à l'idée d'y vivre quelques jours de la semaine au lieu de faire un long chemin jusqu'à son hôtel. Ne pense plus à cela, ses prunelles se posaient sans attendre sur la reine de la soirée et un sourire au coin pris naissance sur son visage avant qu'il ne s'avance vers elle, par derrière – c'était toujours plus drôle de voir la personne sursauter sous la peur. « Alors, comme ça, j'ai une face de rat ? » Murmurât-il avant tout d'une voix menaçante tout contre son oreille, plissant même les yeux, donnant un air beaucoup plus réel à sa comédie.

    @Megan Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cette journée est une journée très spéciale pour moi puisque c'est l'anniversaire de ma petite démone. Ma Megan. J'ai pas mal chier pour lui trouver le cadeau parfait ça c'est peu dire mais, j'ai fini par trouver de quoi la satisfaire. J'arrive donc à la Mather House, à l'heure pour une fois ! Doucement, je m'approche de Megan un petit sourire aux lèvres. Comment va la plus belle des diablesses ? lui demandais-je en affichant un petit sourire tendre. C'est pas tous les jours qu'on a 19 ans après tout. J'espère juste que mon cadeau ne va pas la décevoir. Après tout c'est une Mather non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aller chez la Mather House était assez étrange pour lui, mais cette fois-ci, c’était pour la bonne cause, car, c’était pour l’anniversaire de Megan. Il était content de voir qu’elle avait pu penser à lui pour sa petite fête d’anniversaire sachant qu’il n’était qu’un ancien flirt pour elle. Il passa sa langue sur ses lèvres doucement tout en passant sa main dans ses cheveux alors, qu’il continuait de marcher vers la maison des verres un cadeau pour la jeune femme dans les mains. Étant très joueur avec la blonde, il avait presque envie de lui prendre un GPS, mais pas sûr que les autres puissent comprendre alors, il avait choisi un bijou sachant que c’était une des choses qui plaisaient le plus aux femmes. Ouais, il ne se prenait pas la tête, Ael sourit tout en pensant encore une fois aux deux rencontres qui avaient été les mêmes. Il monta doucement les marches avant de rentrer dans la maison des verts allant vers la salle où était la fête de la blonde. Rentrant dans la salle, il laissa ses yeux se poser partout pour chercher Megan, ses sourcils se froncèrent en voyant Lysandre, à croire qu’il ne serait jamais tranquille avec lui. Il leva les yeux au ciel avant de marcher en direction de la blonde, il posa sa bouche doucement sur la joue de son amie. « Joyeux anniversaire. Et c’est toi qui à des petites fesses. » Dit-il avant de lui faire un clin d’œil joueur.

    @Megan Forks @Lysandre H. D'York
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, il semblait quand tu venais à la Mather House, tu n'avais pas besoin d'attendre qu'on vienne t'ouvrir, tu faisais comme chez toi et tu rentrais quoi. Alors j'arrêtais d'avoir l'air stupide et je faisais comme les autres et rentrait dans la maison de débauche préféré de Harvard, il semblait...Bien sûr qu'il allait avoir de l'attente pour pouvoir accéder à @Megan Forks ce qui était tout simplement normal vu qu'elle était la reine de la soirée alors je déposais mon cadeau sur une table et me prenait un verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    INVITES SEULEMENT # Parce qu'on a pas tous les jours 19 ans  Woman-crush-wednesday-sarah-hyland
    Parce qu'on n'a pas tous les jours 19 ans ✖  J’étais entrain d’écouter de la musique et de me faire les ongles d’orteil, quand je reçu le texto de casper. Fête pour meg ? Clairement que je voulais y aller ! Pas question que je ratte ça ! Et puis, j’avais déjà un cadeau cacher pour elle depuis quelques semaines. Pas question qu’elle découvre de quoi il s’agissait. Je choisis de mettre une robe bleu toute simple avec un collier imposant et des tallons hauts gris. Un coup de brosse dans les cheveux, un peu de maquillage, et j’étais en route vers la maison des mather où l’on fêterait la belle Meg.

    Arrivée à l’entré, j’ouvris comme à mon habitude quand j’aillais la voir. Je vis une jeune femme au cheveux blond en robe noir se dirigeai vers le même endroit que moi. « Salut » dis-je en déposant aussi mon cadeau sur la table. « Moi c’est Ariel » lui dis-je simplement en me prenant moi aussi en verre (@Hazel N. Pennington).

    Puis, je me dirigeai à mon tour vers la fêtée ( @Megan Forks) bien entourée. « TOI !!! la plus belle !!!! Bonne fête ! »




    @Ael C. Raudenfeld @Ivy L. Martin @Lysandre H. D'York
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 4:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais heureuse que Megan m'invite à sa fête d'anniversaire, on s'était retrouvés plutôt dans l'année après de longues années à ne plus se voir lors de nos années de jeunes délinquantes à Londres. On avait rattraper le temps perdu à Harvard et sa me ferait trop plaisir de faire la fête avec elle ce soir même si sa signifiait quelques heures loin de Boston et des bras d'Alejandro, Megan en valait la peine. J'étais là à attendre mon tour , un verre à la main quand je fis la connaissance d'une nouvelle personne. Elle semblait sympa: ''Salut, moi c'est Hazel.''. Elle allait voir Megan alors je décidais de suivre Ariel: ''JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POULE!''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'on a pas tous les jours 19 ans
    — with famille et amis proches

    19 juin. Lors de son anniversaire, on y invite sa famille et ses amis proches pas vrai ? Et bien moi j'avais fait ça à la Mather mais en petit comité, j'aurais aimé qu'Owen serait là mais il était parti y'a quelques mois et il me manquait le cousin légèrement chiant. Pourtant je devais m'occuper de mes invités du moment qui arrivait presque tous en même temps et qui après avoir déposé mes cadeaux sur la table, vinrent me saluer. Le premier à le faire fut ce petit con de Lys' qui vint me demander s'il avait vraiment une face de rat, rapport au dernier sms que je lui avais envoyé. Puis le second à arriver à ma rencontre fut Ael suivi d'Ivy, ce qui me fit plaisir car en dehors du fait qu'il est un flirt, je l'apprécie tout de même un peu comme un ami. Ariel et Hazel suivirent et se jetèrent dans mes bras, j'eus soudain une idée mais il me fallait leur répondre un à un.

    Ouais t'as une face de rat et une haleine de chacal, vins je le taquiner comme je sais le faire, tout en me retournant vers lui et lui faire un sourire avant de reprendre. Ael, Ivy, je suis contente de vous voir et oui le petit démon est dans la place ce soir, vins je répondre à Ivy, tout en reprenant, m'adressant à mes deux poulettes d'amour. Ma petite sirène et ma blonde préférée, merci beaucoup les filles, prêtes à danser et picoler jusqu'au bout de la nuit ?

    J'avais aussi quelques joints en stock mais vu que Luke devait venir, autant les laisser planquer au risque qu'il me gronde pour cela. Ou même si Owen débarque sans que je m'y attende et qu'il trouve les joints, je donne pas cher de ma peau vu la promesse que je lui ai faite, sauf qu'il y a peu de chances qu'il soit là lui. Je vins donc attendre leurs réponses, tout en leur souriant.

    © SEAWOLF.


    @Luke E. Forks @Hazel N. Pennington @Ivy L. Martin @Austin J. da Silva @Ael C. Raudenfeld @Lysandre H. D'York @Anastasia Reynolds @Alexys Carpenter @Ariel E. Windsor @O. Brent Keegan @S. Elena Archibald
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum