Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHo un éléphant rose ! { Megan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -25%
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
    Voir le deal
    599 €

    Ho un éléphant rose ! { Megan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 12:10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les ans c’était la même chose, l’anniversaire d’Alexander et d’Alexys. Alcool, drogue, bref, de quoi se souvenir de cette soirée à jamais –ou pas- j’étais bien entamé, je n’y étais pas allé de main morte et en même temps, avec une compagne de beuverie comme Megan, je n’avais pas vu le temps passé. J’avais du mal à marcher et je riais pour un oui ou pour un non et il faut dire qu’elle n’était pas mieux que moi. Je ne sais même plus pourquoi j’étais venu à essayer de faire la roue, mais cela c’était résolu en un parfait échec. « Ok, j’suis peut-être moins souple que je le pensais » Riais-je en revenant vers la futur mather, attrapant un verre qui traînait pour le boire coup sec. Je ne savais même pas à qu’il appartenait. « J’espère qu’c’était pas de la pisse » Riais-je en m’essuyant la bouche avec mon bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar - 20:12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ho un éléphant rose !
    La soirée d'anniversaire d'Alexys battait son plein et tout le monde s'amusait, la fête était pleinement réussie. D'ailleurs elle était tellement un peu trop à mon goût que je n'avais pas perdu les bonnes habitudes -ou les mauvaises à vous de juger-. Et pour cause, avec tout l'alcool et quelques joints dans le sang, j'en venais encore à voir des éléphants roses. Faut croire que dans une vie antérieure j'étais dresseuse d'éléphants parce que pour les voir tout le temps quand je suis bien torchée, c'est à se le demander. D'ailleurs, je n'étais pas la seule puisque j'ai un acolyte pour m'accompagner ce soir et comme souvent en soirée d'ailleurs, c'est monsieur Austin. Le premier à m'avoir accueillie à la Mather, du moins un des premiers et il s'avère aussi qu'il est le meilleur ami de mon demi frère. Je crains le pire quand Luke apprendra que je me torche en soirée avec son meilleur ami jusqu'à plus me souvenir de mon prénom ou à imaginer des éléphants roses. M'enfin pour l'heure, mon demi frère, je n'en avais que faire, il pouvait bien faire ce qu'il voulait de sa soirée, je voulais juste m'éclater même bourrée comme un trou. C'est alors qu'Austin vint me faire savoir en tentant de faire la roue qu'il était plus aussi souple qu'avant. Tu m'étonnes ou alors t'es trop bourré pour faire ça aussi, vins je penser en me mettant à éclater de rire. Il vint ensuite prendre un verre qui trainait en espérant qu'il y ait pas de la pisse dedans. Alors je vins lui répondre.

    T'es trop con toi tu le sais, vins je lui dire en rigolant à en pisser par terre avant de reprendre. Ouais parce qu'à ce qui parait, la pisse d'éléphant c'est dégueulasse en plus.

    Je vins me saisir d'un verre à mon tour, verre que je pris soin de ne pas faire tomber. Ce serait bien con de me blesser en soirée et je risquerais d'avoir Owen sur le dos après, sauf que ce sont les vacances et que je peux me bourrer la tronche autant que je veux, même à Harvard d'ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 12:45:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continuais de rire aux éclats. Il nous manquait vraiment une case lorsque nous étions torchés. Mais vous savez quoi ? Je n’y pensais pas. J’agissais encore et encore, je parlais encore et encore accumulant connerie sur connerie. « Dégueu ! » C’était loin d’être classe venant de la jeune femme, mais en même temps, je ne m’attendais pas à plus venant d’elle. Je l’a regardais prendre un nouveau verre alors que je faisais pareil sans vraiment m’en rendre compte, c’était devenu un automatisme en fin de soirée. « J’suis sûr t’as déjà baisé avec un éléphant, en plus ça a une grande queue apparemment » je buvais du whisky à la bouteille –une bouteille qui restait quelque part sur la table- en l’a regardant très sérieusement, mais en toute honnêteté, j’avais plus l’air défoncé qu’autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 11:32:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ho un éléphant rose !
    L'alcool ne réussit pas à tout le monde on dirait. Parce qu'à nous voir moi et Austin complètement torchés et ce bien que la soirée soit bien avancée, on devrait se faire désintoxiquer un jour de la dépendance à l'alcool et aux joints. En vrai, je compte ralentir sur ces derniers pour tenir ma promesse à mon cousin mais pour l'heure, la fête est au rendez vous et puis c'est encore les vacances alors autant en profiter avant de rentrer. Il venait de prendre un verre qui trainait dans le coin et il espérait qu'il y avait pas eu de la pisse d'éléphant dedans, première connerie de la soirée by Da Silva on dirait. M'enfin j'allais très vite venir lui confirmer -sans trop savoir si c'était vrai ou pas- que la pisse d'éléphant c'était dégueu et alors que je vins prendre un autre verre, il vint me demander si j'avais déjà baisé un éléphant et que ça avait une grande queue. Je vins rire comme une teubé, tellement je pouvais être bourrée et lui répondre.

    Non peut être pas baiser avec Dumbo l'éléphant mais j'en ai déjà vu dans mes rêves les plus fous -ou plutôt en ayant fumé un peu trop de joints- et j'ai même pris une fille pour un éléphant alors t'en dis quoi de ça ?

    Rien d'exceptionnel mais ça me faisait marrer ce que je venais de dire. En même temps, quand tu es bourrée, tout te fait rire alors forcément. Je vins donc attendre sa réponse, tout en gardant un sourire jusqu'aux oreilles et venant entamer mon nouveau verre que j'avais en main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 5:36:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si quelqu’un essayait de chercher quelque chose de logique dans notre conversation c’était simple, il n’y en avait aucune. Je continuais de rire à ses paroles qui n’avaient ni queue ni, ni tête, commençant sérieusement à me poser des questions sur ces dit éléphants, car ce n’était pas la première fois qu’on venait à en parler. « Dit, tu ne serais pas un peu fétichiste des éléphants ? » Demandais-je en finissant d’une traite mon verre. C’est vrai, dès qu’elle un avait deux, trois coups en trop de le nez, elle ne jurait que par eux, alors permettez-moi de commencer à me poser des questions. « Ou bien tu as été éléphant dans une vie antérieure et se sont ta famille que tu vois-là » Une hypothèse tout à fait plausible vous ne pensez pas ? Ouais, moyen, mais malgré ma tête torchée et ma conversation complètement incohérente avec le reste de la vie, je continuais d’enchaîner les verres comme de l’eau, ne me posant même plus la question si c’est raisonnable ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 11:26:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ho un éléphant rose !
    — with Austin

    Je crois que si quelqu'un venait à passer près de nous, il nous regarderait très bizarrement car on avait beau être bourrés comme des trous, voilà qu'on se met à penser qu'ils pouvaient mettre de la pisse d'éléphant dans un verre -ou du moins c'est Austin qui y a cru au départ- et en fait le sujet vint continuer sur le sujet des éléphants à un point qu'Austin vint me demander si j'étais pas fétichiste de ces gros animaux aux grandes oreilles ou si j'en avais pas été un dans une vie antérieure. Je sais que j'ai toujours adoré Dumbo l'éléphant plus jeune mais de là à n faire qu'en parler, cela me ressemble pas franchement. Alors je vins lui répondre, tout en reprenant un peu de mon verre.

    Ouais j'ai toujours adoré Dumbo l'éléphant mais je pensais pas à ce point mais peut être que j'ai été éléphant dans une autre vie qui sait ?
    , vins je rire de ma connerie avant de reprendre. Et toi si t'avais pu être un animal, ça aurait été lequel hein ?

    Après tout, le sujet était parti sur les animaux, autant continuer sur la lancée au point où on en est et puis c'est un sujet de discussion comme un autre non ? Alors je vins lui sourire, terminant de boire mon verre cul sec et d'en reprendre un qui trainait par là -pas raisonnable je sais-, tout en attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 8:26:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà qu'on était passé à une conversation qui n'avait vraiment aucun sens à presque parler de choses sérieuses. C'est vrai, parler d'animal totem, c'est très sérieux après tout ! Vous ne pensez pas ? Je l'écoutais parler en sourire, continuant de boire la bière que j'avais récupérée sur une table. "C'est pour ça que tu es aussi délicate qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine ?!" Je riais à propre blague qui, je pense, n'était pas si drôle qu'elle en avait l'air, mais j'ai l'alcool joyeux, alors en général, un rien me fait rire. "Hm…j'sais pas" souriais-je en me penchant réellement sur la question, mais cela était tellement évident au final. Je secouais donc mes boucles devant elle, alors qu'elle devait sans doute me prendre pour un fou, mais ni plus, ni moins, je n'étais plus à ça prêt. "Bah un mouton ! C'est évident non ?" Tout le monde -ou du moins presque- me surnommait le mouton à cause de ma tignasse impressionne, mais surtout de mes cheveux bouclés, alors pourquoi se prendre la tête à réfléchir pendant une heure puisque de toute façon la réponse est sous mes yeux. Toujours le sourire au lèvre qui n'était pas décidé à me quitter -pour une fois, ça change des autres jours- j'amenais ma bouteille déjà presque vide à mes lèvres pour continuer sur ma lancée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 21:16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ho un éléphant rose !
    — with Austin

    Non mais c'est quoi cette conversation de ouf hein ? Si Luke était là à nous écouter, il nous regarderait d'un air éberlué à ne plus savoir si on est vraiment le meilleur ami pour l'un et la frangine pour l'autre. Parce que franchement parler de nos animaux préférés comme de totems, faut le faire non ? On est des cas tous les deux quand on est bourrés n'empêche mais qu'est ce que je me fend la poire avec Austin ? Surtout lorsqu'il vint limite me reprocher de ne pas être délicate comme une poupée de porcelaine, une chose que j'ai jamais eu enfant allez savoir pourquoi tiens. Sans doute que mon père a du anticiper ma rébellion précoce déjà quand j'étais enfant alors que j'étais plus sage et disciplinée que maintenant, trop sage d'ailleurs en y repensant. Puis quand je viens lui demander à quel animal il pensait pour lui, il vint me répondre le plus naturellement possible -et le plus alcoolisé aussi- que c'était le mouton pardi. Bah oui où avais je la tête ? Pourquoi n'ai je pas pensé plutôt à cela ? Ah peut être parce que je dois encore me considérée comme nouvelle dans ma tête. Alors je vins lui répondre.

    Tu sais -ou pas d'ailleurs- que mon père a jamais voulu que j'ai de poupées qui casse, étonnant non ?, vins je lui faire avec un sourire presque ironique et toujours alcoolisée car moi torchée, c'est conneries sur conneries, sauf que pour le coup c'était vrai cette connerie avant de reprendre. Ah bah oui c'était tellement évident que j'y aurais pas pensé, vins je lui faire en rigolant de ma bêtise car dans le fond il était évident qu'il aurait pensé à un mouton vu sa coupe de cheveux.

    Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et continuant de boire et fumer mon joint. Faudrait peut être qu'on arrête avant de se retrouver à l'hôpital, pensais je intérieurement mais on pourra plus avoir notre super discussion qui déchire si on arrête de picoler.

    © SEAWOLF.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr - 4:31:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais à nos conneries. Cette soirée partait vraiment en couille dit donc -mais dans le bon sens du terme- Je roulais des yeux à sa réponse. Comme quoi nous avions visé juste avec l'éléphant et tout le bordel. "Pas étonnant" riais-je à gorge déployé avant d'occuper ma bouche un bon bédot bien roulé. On se mettait bien là, à l'aise tranquillement posy sur la plage cosy en train de raconter n'importe quoi. "L'avantage d'être un mouton, c'est que je peux me compter tout seul pour m'endormir" Et oui, je rigolais à le propre blague . Avouez-le elle tait drôle et bien trouvé quoi ! Il serait peut-être de tout arrêter et d'aller se coucher , mais je n'avais pas vraiment la foi de rejoindre ma chambre t entre nous, je ne ressentais aucune once de sommeil, prêt à continuer jusqu'au petit levé du jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr - 22:08:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ho un éléphant rose !
    — with Austin

    Parfois je me dis que je devrais vraiment arrêter de trop picoler ou fumer des pétards en soirée parce que franchement ça me réussit trop pas à en voir les putains de conversations qu'on se lance avec Austin. Pourtant on semble pas prêt de s'arrêter là puisqu'à peine avoir évoqué mon ami Dumbo l'éléphant, voilà que je venais de lui raconter que ce devait être pour ça que mon père m'avait jamais acheté de poupées qui cassaient et voilà que ce crétin vint confirmer mes dires, comme s'il m'avait déjà vu casser un truc lui ou alors il a planqué des caméras dans ma piaule à la Mather ? Non quand même pas, sauf si Luke ou Owen lui aurait demandé, en fait j'en sais rien et je m'en tape comme de l'an 400.Tout en venant fumer son bon bédot qui me donnait envie d'en fumer un nouveau, il vint me sortir que lui au moins en tant que mouton il pouvait se compter tout seul pour s'endormir. Oh que c'était petit sa vanne mais putain que cela me donnait des idées. Y'a pas à dire mais quand t'es complètement torchée ou tout ce que tu veux, ton cerveau ne répond plus de rien et je crois qu'on est partis dans notre conversation abracadabrantesque pour le reste de la nuit si ce n'est jusqu'au petit matin. Alors je vins lui répondre.

    Je vois pas pourquoi tu penses que je casse tout d'abord, fis je mine de pas comprendre sa réflexion car j'ai jamais rien cassé de ma vie, enfin dans mes souvenirs en tout cas avant de reprendre. Wow très pratique mais t'oublie que l'éléphant peut écraser d'un coup de patte le mouton donc tu serais mort avant d'avoir eu le temps de finir de compter mon coco, me mettant à tenter de réfléchir et reprenant. Mais ça te tente pas de jouer à pierre feuille ciseaux du coup ?

    Je vins lui adresser un sourire limite de satisfaction, tout en attendant sa réponse car je venais de répliquer à son semblant de blague et puis avouons le cela me donne envie de jouer à pierre feuille ciseaux maintenant avec tout ça.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum