Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ÉQUIPE 3 ☀ Soirée mousse ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG ÉQUIPE 3 ☀ Soirée mousse !
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 19:26:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour que @Jaysaël D Scott-Castellan fasse toujours des allusions sexuellement gay en vers moi ? J'vais finir par croire que mes cheveux me donnent un côté efféminé, et, étant donné que je ne suis pas le mec le plus costaux d'Harvard, il doit surement en profiter, mais... Très bien, il est pas méchant, et, il est plutôt drôle comme gars, alors pour cette fois ci, je ne dirais rien, je le laisse me donner un petit surnom, histoire de ne pas à avoir à l'afficher devant tout le monde, ça serait dommage. Sauf que... Au moment où j'allais ouvrir la bouche pour lui proposer d'aller plutôt nous chercher des verres et trinquer à la chance qu'il a de m'avoir dans son équipe, il s'amusa à me présenter à un jeune homme, @O. Brent Keegan , en tant que son nouveau crush ? J'tire une gueule de six pieds de long, il a vraiment dit ça ? Je m'avance vers les deux jeunes homme avant de prendre la parole. "Enchanté ! Alek, marié, un enfant, et totalement hétéro... Il a toujours voulu me pêcho, mais je l'ai toujours refoulé, pas assez de seins à mon gout !" Et surtout, il a une bite, j'aime pas les bites. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 23:17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement, ce qu'elle racontait n'était pas que des paroles en l'air et le bel inconnu, oups Castiel, semblait véritablement s'intéresser à ce qu'elle racontait ou du moins il se donnair un peu de mal. Bien trop souvent lors de présentations, à part le nom, les gens ne prêtaient attention qu'à ce qu'ils daignaient trouver intéressants. Keao esquissa un sourire timide. "Oh tu sais, on finit par se sentir bien à l'étroit ! Surtout quand on ne la quitte pas en dix-sept ans cette île..." Et oui, la brunette avait rêvé d'aventures mais n'était jamais sortie de l'archipel. Son plus grand voyage s'était résumé à visiter Honolulu alors qu'elle venait d'une île plus éloignée. "Ma famille est du genre casanière." Affirma-t-elle en riant légèrement. Et Keao continua de fixer Castiel, grand, brun, halé et, il fallait le reconnaître, doté d'un minois bien mignon, la petite se dit qu'elle n'était finalement pas si mal tombée que ça dans cette fête où elle ne connaissait personne. Se rendant compte que ses yeux noisettes fixaient le jeune homme de façon un peu trop insistante, Keao rougit de plus belle et en fixant ses tongs, demanda timidement : "Et toi, tu viens d'où ?" Quelques secondes s'écoulèrent. Et puis tout à coup, Keao releva la tête imprévisible et explosa de rire. Tout étranger à la conversation aurait juré que Castiel avait dû faire une blague exceptionnelle à en juger l'état de la petite hawaïenne mais son pauvre interlocuteur devait avoir bien du mal à suivre le fil. Après s'être calmée, elle toussota un peu avant d'articuler : "Je me disais juste que décidément, je suis vraiment nulle dans tout ce qui est rencontre !"

    @Castiel Santos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 6:57:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les vacances avaient commencé sans accroc. Les équipes étaient formées, nos chef d'équipe désigné et me voilà maintenant qui devait m'unir à tout un groupe afin d'avoir ou du moins d'espérer avoir la victoire. Je ne me souvenais bien sur aucunement avoir déjà participer à ce genre de festivité, mais l'idée m'avait tout de suite plus ! Et quel réconfort pour moi de lire que parmi les membres de mon équipe se trouvait quelques personnes que je connaissais. Ca n'avait pas l'air de grand chose comme ça, mais pour moi qui avait une mémoire assez... Sélective disons, c'était un luxe de pouvoir se dire que j'en reconnaissais, ou connaissais certains.
    Le rendez vous avait été donné dans une des maisons près de l'hôtel où je m'étais rendue seule, sans trop me hâter. En arrivant je reconnaissais, en laissant mon regard se balader sur toutes les personnes présentes ; Jaysael que je saluais d'un large sourire et Artur qui parlait avec une jeune femme que je ne connaissais pas. Ce n'était d'ailleurs pas la seule que je ne connaissais pas... Mais j'étais venue pour ça par vrai ?!
    Je me dirigeais donc d'abord vers la table où alcool et toasts avaient été mis à disposition avant de me rapprocher du groupe qui comprenait Jay, mon verre en main avant de lâcher un petit : ... Hola. tout timide.


    @Jaysaël D Scott-Castellan @Artur Mordachov @Alek E. Lewis-Kennedy @Nina C.-Bishop @J. Sage Lewis @Lyra Strudwick @O. Brent Keegan@Zoya Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 10:23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Jaloux ! Tu veux dire mes jambes de déesse parfaite ouais ! t'en fais pas Sage, je les connais tes petites jambes toutes frêles mais franchement..  « Arrête j'ai toujours peur de te casser en deux ! » plaisantais-je avant de glisser mon bras au tour de son cou et déposer un baiser sur son front. - Avoue que t'es content ! Et en plus je suis ta sous-chef d'équipe, alors tu vas être à mon service pendant deux mois ! je lève les yeux au ciel  « Avoue que tu as fais exprès, je te connais » elle a forcément soudoyer le mec qui a fait les équipes ou alors c'est qu'on a une chance de cocu tout les deux ! Bref, j'ai soif, Sage m'indique le bar un peu plus loin sur lequel je me précipite. Je salue Zoya et ma meilleure amie semble intriguée. - Vous vous connaissez ?! Oui, Sage j'suis pas seul quand t'es pas là  « Oui je connais Zoya depuis un certain, t'es jalouse ? » je réponds pour la taquiner un peu plus. Tiens, et une autre tête connue qui arrive, Mecky, on va pouvoir créer un clan de russes jaunes si ça continue… « content de te voir parmi nous Mecky »


    @J. Sage Lewis @Zoya Thomspers @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 12:58:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mecky... Ce petit surnom que je détestais au départ et dont mon frère me prénommait sans cesse pour m'agacer était finalement devenu mon nom d'usage semblait-il. Puisque tout un chacun me présentait comme cela à présent. Peut-être même que je m'annonçais ainsi ! me demandais-je en souriant aux paroles d'@Artur Mordachov. En m'approchant je réalisais que je reconnaissais les deux jeunes femmes qui étaient autour du beau russe. Non pas parce que ma mémoire avoir bien voulu me laisser l'explorer, mais parce que je les avais croisées la veille. Je m'adressais d'ailleurs immédiatement à @J. Sage Lewis ne sachant que trop comment réagir avec elle. Je me disais bien avec déjà entendu son nom hier mais je n'avais pas réalisé sur le coup qu'il s'agissait de notre chef d'équipe. Chef... Sous chef, Bref quelqu'un de la team quoi ! Sage c'est ça... Et toi c'est ?... demandais-je en me tournant vers @Zoya Thomspers .
    Je hochais ensuite la tête lorsqu'elle se présenta. J'avais rencontré tellement de monde en peu de temps que je n'étais pas certaine d'arriver à me souvenir de chacun d'eux. Cela dit, j'allais passé ces deux mois en concurrence avec d'autres, avec elles - entre autre. Alors il me faudrait faire un effort ! Me tournant vers Artur je lui proposais mon verre. Tu en veux ? avec un léger sourire. Je boirais plus tard... Je l'ai pris plus pourm'occuper les mains qu'autre chose. me justifiais-je ensuite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 16:45:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG Soirée mousse
    — with les poussins

    Jour 2 - 02 juillet. Après un réveil en fanfare puis une bataille de bouffe géante, autant dire que cette journée s'annonçait plus que géniale à mes yeux et pourtant ce soir je n'avais encore rien vu car apparemment mon équipe -celle avec qui je vais devoir passer deux mois avec- avait prévu une soirée mousse. J'avais donc décidée de ne pas m'habiller trop chaudement parce que qui dit soirée mousse dit on va finir tout mouillés. J'ignorais si mon leprechaun de cousin était aussi dans mon équipe mais à peine arrivée, je vis déjà pas mal de monde dont notre co capitaine Sage mais celui que je repère en premier car je le connais, c'était Oz' alors je décide d'aller le saluer.

    Salut Oz', comment tu vas depuis la dernière fois ?

    Ok Megan ferme ta bouche, évite de parler du sujet Andy toi devant Oz' ou tu vas te prendre une raclée sans nul doute, me mis je à penser, tout en attendant sa réponse et regardant les autres taper la discussion entre eux.

    © SEAWOLF.


    @J. Sage Lewis @Owen T. McCarthy @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 20:57:15
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée mousse »

    Topic de groupe

    Brent adresser un grand sourire à Jay. Le président de la Winthrop House n'était pas que l'ancien bizuteur de Brent mais au fil du temps, c'était devenu un vrai ami. Ils s'entendaient très bien et le jeune Keegan était ravi de partagé un mois ici. « Me faire désirer et me faire remarquer, c'est ma marque de fabrique. » Si jamais Brent arrivait un jour à l'heure quelque part, c'était certainement qu'il est malade ou alors qu'on s'est trompé sur l'heure du rendez-vous qu'on lui a donné. Quoi qu'il en soit, il fronça les sourcils lorsque Jay parla d'un nouveau crush. Il le présenta à Alek mais la réaction de Brent ne fut certainement pas celle que le président attendait. « Quoi ton nouveau crush ? Mais je croyais que c'était moi, tu me brise le coeur. » Il avait vraiment un mauvais jeu d'acteur et cela n'était pas crédible du tout mais qu'importe. Il semblerait aussi que le dénommé Alek ne soit pas très ravi de ses rumeurs qui commençaient à prendre naissance. Brent le regarda avec le sourire avant d'ajouter. « Pas beaucoup de seins mais il a un beau petit cul » Et il ne pu s'empêcher de mettre une petite tape sur les fesses de son président.

    Il n'aperçu pas de suite Megan qui les rejoignait. Il sourit en entendant son surnom de Londres. « Ca peut qu'aller, t'as vu où on est ! » La nouvelle Ecosse, y'avait pire quand même. « Tu connais Jay ? Et lui, c'est ... » Merde, il était tellement occupé à faire le con qu'il avait pas retenu le prénom du jeune homme. « C'est quoi ton prénom déjà ? »

    @Alek E. Lewis-Kennedy @Jaysaël D Scott-Castellan @Megan Forks

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 21:27:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jouant les cons avec @O. Brent Keegan, je rigole à ses conneries. "Ouais, tu vas voir, je vais finir par développer une technique pour te faire arriver à l'heure." Sauf que l'idée que j'avais présentement en tête était loin d'être infaillible, parce que lui mentir sur l'heure équivaudrait à mettre tout le monde sur le coup, et pour une soirée, c'est pas du tout le truc faisable... Alors bon, entrainement maintenant mon ancien bizut vers @Alek E. Lewis-Kennedy en disant encore une fois n'importe quoi, je bloque un moment sur ce qu'il vient de dire et je le regarde en mode pardon ? C'est alors que j'entends la réponse d'Alek. Je le fixe et fait alors mine de bouder, près à répondre quand je me fais claquer les fesses... Pile au moment où @Mecky A. Stevenof me salue... Pour le coup, je sais pas du tout comment réagir, lui faisant donc qu'un signe de main, je me tourne ensuite vers Brent pour l'attraper alors qu'il se met à parler à une autre jeune femme, @Megan Forks mais là, j'en ai rien à faire qu'il parle ou pas à quelqu'un. "J'vais te faire manger de la mousse tu vas voir !" Lui lançais-je avant d'attraper de la mousse et de la mettre sur son visage, le retenant par le bras pour ne pas qu'il recule. Ouais, encore une fois, il ne risque pas réellement de faire gaffe au prénom du Quincy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 23:54:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Soirée mousse
    — with les poussins

    Jour 2 - 02 juillet. Venant d'arriver à la soirée organisée par mon équipe et après la journée que je venais de passer, je vis Sage et d'autres personnes que je ne connaissais pas puis à un moment je remarque qu'il y a une personne que je connais bien et pour cause Oz' est comme un frère depuis Londres alors je vins le saluer et il me réponds qu'il ne peut qu'aller bien vu l'endroit où on est, il a pas totalement tort. Mais voilà au moment où il venait de me répondre, voilà qu'un autre gars vient balancer de la mousse sur Oz', je ne peux m'empêcher d'éclater de rire en voyant la scène. Alors je vins répondre.

    Enchantée Jay, non je le connais pas mais grâce à toi oui, vins je répondre à Oz' avant de reprendre entre deux rires. Haha qui cherche la bagarre récolte la tempête, bien fait Oz'.

    Non pas que j'en voulais à Oz' mais bon si ce Jay veut lui balancer de la mousse, je vins attendre sa réponse, tout en lui souriant.

    © SEAWOLF.


    @J. Sage Lewis @Owen T. McCarthy @O. Brent Keegan @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 11:20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Le seul plaisir que j'ai fait à @Jaysaël D Scott-Castellan est de ne pas l'envoyer chier pour une fois. Ce mec, il se cherche, et j'pense qu'il va continuer à ce chercher encore quelques années. Un coup il est hétéro mais se fait avoir par je ne sais plus quel mec déguisé en fille, un coup il se retrouve dans un bar gay mais il est toujours hétéro, après il est peut-être bi, encore après il a une préférence pour les hommes. Je pense que lui même, il ne doit pas trop savoir ce qu'il aime, mais bon, c'est sa vie sexuelle, il en fait ce qu'il en veut c'est pas à moi de juger. La réponse de @O. Brent Keegan me fit légèrement sourire. Un beau cul ? J'ai même pas envie d'aller vérifier. "Ouais mais il doit être un peu trop poilu !" C'est que cette discussion deviendrait limite dégueulasse en fait. •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum