Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ⊰ Parc national Vicente Perez Rosales
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG2 ⊰ Parc national Vicente Perez Rosales
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG2 ⊰ Parc national Vicente Perez Rosales Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG2 ⊰ Parc national Vicente Perez Rosales Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parc national Vicente Perez Rosales

    Topic de groupe 2



    Premier parc du pays, celui-ci va définitivement vous faire tomber amoureux du Chili. Cette immensité entre montagnes et lacs est un vrai paysage de carte postale. Au beau milieu de ces terres vous vous sentirez bien petit et vos yeux en prendront plein la vue. Peut être aurez vous la chance d'apercevoir des animaux sauvages tel que le pudú (petit cervidé chilien), le puma et le petit grison. Les chutes de Petrohué sont sans nul doute la pépite de ce parc. La cerise sur le gâteau que vous ne voudrez manquer sous aucun prétexte. Elles forment une cascade torrentielle et écumeuse qui passe à travers un canyon de roche volcanique creusé par la lave des volcans. Idéal pour une petite pause fraîcheur avant de reprendre la route. Pensez également à prendre de l'altitude afin de faire les meilleurs clichés de votre balade dans ce havre de paix. Si vous êtes sportifs, on vous conseille vivement de découvrir ce petit bout de terre à vélo.




    • Quoi: Visite du Parc national Vicente Perez Rosales
         
    • Où: Parc national Vicente Perez Rosales, Lago todos los santos
         
    • Quand IG: Mercredi 9 mars
         
    • Quand IRL: Vendredi 26 février jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Les spring breakers
             
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.


     Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

       Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Photos, photos, photos. Rien que la description de cette balade t'avait fait saliver. Il fallait dire qu'avec le théâtre, tu n'avais eu que peu de temps pour faire de la photographie, et tu comptais bien en profiter maintenant, durant ce Spring Break. C'était pour cela que tu te tenais là, un peu tout seul pour le moment, prêt à partir à l'aventure dans ce parc national... enfin, une aventure bien encadrée malgré tout. Mais cela serait mieux avec des gens tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    9 mars 2016, dans la journée.

      De son voyage, Diane-Rose voulait ramener le plus de souvenirs possibles, alors impossible pour elle de manquer la journée au Parc national Vicente Perez Rosales. Armée de son appareil photo, elle faisait son petit tour, gardant cependant toujours une personne de l’université dans son objectif afin de ne pas se perdre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Parc national Vincente Perez Rosales »

    Topic de groupe

    IN

    Mercredi 9 mars

    Brent se regardait dans le miroir et il ajusta son chapeau. Il trouvait que ce déguisement de mousquetaire lui allait plutôt bien et autant dire qu'il était vraiment ravi de ce petit défi. Jaysaël était un fou mais il avait trouvé un bon compagnon de délire avec Brent. Le jeune homme était le premier a répondre présent lorsqu'il balançait des nouvelles idées. Comme celle des mousquetaires. C'était génial et le jeune garçon ne s'était pas privé pour montrer son enthousiasme alors que Jayden n'était pas forcément du même avis. Il était le premier arrivé devant l'entrée du parc et il avait hâte. Ils allaient rigolé. Lorsque Jayden pointa le bout de son nez, Brent ne pu s'empêcher de le charrier. « Allez souris Jaydémis, t'es beau en mousquetaire. » Ca fait un bon nom de mousquetaire. Brentos, Dantos et Jaydémis. Les nouveaux trois mousquetaires.

    @Dante D. Basini @Jayden McAlistair

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9 mars 2016, dans la journée.

      Certains parlaient, d’autres s’amusaient, d’autres encore restaient dans leur coin. Diane-Rose, elle, continuait d’avancer au même rythme que le groupe, prenant quelques clichés de temps à autre. Elle n’osait faire le premier pas pour aller à la rencontre d’une nouvelle tête mais espérait bien, malgré tout, que cette escapade serait l’occasion de connaître de nouvelles personnes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je viens tout juste d'arriver sur les lieux et je ne connais encore personne. Pourtant, y a cette fille Diane-Rose. Il me semble que je l'ai déjà croisé à Harvard, elle serait même chez les Cabots du coup, je m'approche d'elle parce qu'à la basse, je ne suis pas du genre timide et qu'elle parait aussi seule que moi. C'est l'occasion ou jamais de faire une nouvelle rencontre, de me faire des amis peut-être. Je m'approche donc, sourire aux lèvres pour engager la conversation. Salut, t'es Cabot je me trompe pas ?!

    @Diane-Rose M. of Shetland
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9 mars 2016, dans la journée.

      Bien qu’elle soit seule, Diane-Rose continuait tranquillement sa petite excursion tout en restant près du groupe. Et puis vint enfin un moment qu’elle souhaitait, une voix qu’elle ne connaissait pas l’aborda. Elle cessa alors de prendre des photos et se retourna vers la jeune femme qui venait de la questionner, le tout avec un sourire.

      -Gagné ! Je suis Diane-Rose, tu as peut-être entendu parler de Crystal, c’est moi aussi, avant que je n’apprenne des histoires de famille. Et toi tu es ? Désolée j’ai une mémoire de poisson rouge !


    @Gigi Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
      TG2 ⊰ Parc national Vicente Perez Rosales 166445_e9abc540da2cc5276c71c45585238591


      «  Ta gueule Brent. Ou on va passer des trois mousquetaires à Laurel et Hardy ! »
      Sous-entendu, on va passer de deux à 3 ! Jayden n’avait vraiment pas le déguisement dans lequel il était : Aramis ! Les mousquetaires ! Son bizutage lui faisait presque regretter d’avoir quitté les Mather. Si Brent affichait un enthousiasme très «  Brent », Jayden lui affichait une gueule de six pieds longs. C’était à se demander si ce n’était pas plutôt le bandit qu’il allait interpréter, que le héro. En tout cas avec leurs tenues tous les regards se tournaient vers eux…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ca va, j'ai un peu une grande gueule enfin, je suis capable d'aller vers les autres quand il le faut. Cette fille est toute seule, je le suis aussi alors, autant en profiter non ? Ca me permettra de faire de nouvelles connaissances surtout qu'il me semble qu'elle est Cabot. Gagné ! Je suis Diane-Rose, tu as peut-être entendu parler de Crystal, c’est moi aussi, avant que je n’apprenne des histoires de famille. Et toi tu es ? Désolée j’ai une mémoire de poisson rouge ! Je lui adresse un large sourire, super contente de cette première approche. Je m'appelle Gigi et comme je suis arrivée cette année, j'ai un peu de mal aussi avec les prénoms ! Je ris légèrement. A vrai dire, j'ai toujours eu du mal avec les prénoms. Tu fais des études en tant que photographe ? Si ça se trouve, elle est juste en train de prendre des photos souvenirs mais donc, tant pis.


    @Diane-Rose M. of Shetland
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les défis de Jay sont toujours vraiment hilarant, Dante avait dû en faire pas mal déjà, depuis son arrivé et il avait toujours réussi à les mener à bien alors celui ci aussi le serait. En plus, il ne connaissait pas vraiment Brent et Jayden, alors ça serait aussi l'occasion de faire connaissance et de sympathiser. Il finit d'ajuster son costume, enfile son chapeau et rejoint les gars aux rendez vous. Tout souriant, lui ce genre de truc, ça le fait marrer, il le prend au 10ème degré. Il ne faut pas se prendre au sérieux après tout. Arrivé à leur hauteur il sourit, il était tout juste à l'heure « Salut les gars ! Un pour tous et tous pour un pas vrai ? » un sourire amusé alors qu'il voyait clairement que Jayden ne semblait pas ravi et Brent lui carrément emballer par l'idée.

    @O. Brent Keegan @Jayden McAlistair
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum