Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    TG1 ⊰ Soirée de bienvenue
    Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était fou comment le temps pouvait passer rapidement et le fait que c'était le Spring Break faisait que l'occasion était parfaite pour rattraper le temps perdu avec quelques personnes ou surtout en profiter de la mixologie des confréries pour sympathiser quoi, faire des conneries ou même alimenter des hostilités. Je me prenais mon verre et promenait désormais dans la foule où la piste de danse commençait à être de plus priser par les danseurs de salsa. J'avais envie de voir @Athena V. Campbell que j'avais remarqué depuis le début de la soirée, j'avais envie de lui parler mais je reconnaissais une belle Eliot tout seule au bar. Je prenais mon verre désormais vide et j'allais la rejoindre. Je déposais le verre et fit signe au serveur que j'allais prendre une nouvelle tournée et je parlais à ma prof d'espagnol: ''Si c'est pas la plus belle prof d'espagnol que je connais! Content de te voir Channing!''

    @Channing M. Takahashi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée de bienvenue
    Premier soir au Chili ou du moins le deuxième étant donné que le premier on l'a passé dans l'avion où le trajet m'avait paru bien plus long que lorsqu'on était arrivés aux Etats Unis avec mes parents pour ma rentrée. Oui car mon père avait choisi de quitter Oxford et se faire muter au commissariat de Boston pour mieux me surveiller de près sans doute. Ma mère qui aime tant mon père a suivi pour mon plus grand bonheur car il n'y a qu'elle que j'aime, c'est ma maman d'amour, je crois que je serais capable réduire mes conneries pour elle ou pour Owen mon super cousin qui a su me mettre les hola ce matin, du moins je lui ai pas montré mais ses paroles sont arrivés dans ma tête. Mais pour l'heure, j'avais bien envie de goûter aux spécialités locales niveau boissons et cela promettait une soirée bien arrosée comme je les aime. Si je n'ai plus le droit de boire un peu, comment pourrais je profiter de ce Spring Break ? Alors une fois sur place, je pars directement au buffet et puis de toute façon je connaissais personne alors autant commencer à manger après cette journée qui avait mal commencé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    6 mars 2016, le soir.

      Pedro avait l'air d'être un sérieux charmeur. La plupart du temps, cela aurait agacé Diane-Rose mais ce n'était pas du tout le cas pour le coup puisqu'il n'était pas lourd, au contraire, il savait y faire avec beaucoup de tact. Elle recommença donc à danser avec lui, toute souriante. Tous deux dansaient bien elle espérait secrètement qu'ils attireraient les regards...

      -Pour moi aussi c'est un plaisir ! Tu te débrouilles vraiment bien !


    @Pedro Taylor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diane-Rose M. of Shetland

    Pedro avait invité une nouvelle fois Diane à danser. Non pas par obligation, mais bien par pur plaisir. Car non seulement, cela lui plaisait de discuter avec elle, mais elle dansait à merveille. Il profitait donc de chaque instant qu'il lui était donné. Ils s'étaient alors rendu sur la piste et dansaient. Pedro souriait, car il n'avait jamais eu le temps de faire autre chose avant que de travailler, travailler et encore travailler.

    - Je te remercie de ce compliment. Cela me touche. Mais je suis encore loin d'égaler ton niveau Diane.

    Pedro continuait de danser en se montrant légèrement plus entreprenant en se lançant dans un pas plus rythmé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    6 mars 2016, le soir.

      Certes Pedro n'avait pas un niveau de championnat mais il se débrouillait très bien alors il était normal que la jeune femme lui en fasse la remarque, elle n'était jamais avare de compliments quand ils étaient justifiés. Elle continuait donc de danser, gardant le rythme et le suivant tout à fait, tout à fait à l'aise pour avoir une conversation en parallèle.

      -J'ai passé 5 ans dans une école multi-sports à New-York, voilà pourquoi je me débrouille. L'inverse serait inquiétant !


    @Pedro Taylor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diane-Rose M. of Shetland

    Elle lui expliquait qu'elle avait 5 ans de multi-sport. IL comprenait un peu mieux pourquoi elle était si doué pour la danse. Pedro l'enviait un peu d'avoir pu faire ce qu'il lui plaît. Enfin, il se demandait si cela lui avait plut. Continuant de danser avec elle, il se disait vraiment qu'il avait bien fait de venir. Pedro avait longuement hésité en raison de la fatigue qu'il ressentait, mais il préférait profiter à fond de sa soirée.

    - Je dois dire que cela est impressionnant. POur ma part, je travaillais depuis l'âge de six ans en tant qu'acteur.

    Continuant de danser, il osa faire un geste qu'il n'aurait jamais fait. Cependant, il lui était tellement reconnaissant de danser avec elle, qu'il s'osa à le faire. Il se rapprochait et lui faisait la bise sur la joue et souriait " Merci de danser avec moi"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    6 mars 2016, le soir.

      La duchesse fut agréablement surprise d'être embrassée par son cavalier si bien qu'elle ne put s'empêcher de rougir légèrement tout en souriant. Elle aurait bien voulu en faire de même mais elle était trop timide pour cela. Elle plongea cependant son regard dans le sien avec encore plus d'intensité qu'avant.

      -Mais je t'en prie... Ca ne doit pas être facile tous les jours. Tu n'as pas été trop “exploité” au moins ?


    @Pedro Taylor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diane-Rose M. of Shetland

    Pedro avait révélé qu'il avait été acteur depuis son enfance. Il avait travaillé dans ce domaine pendant plus de 15 ans. Cela avait été à la fois pénible et dans un sens bénéfique. Car connaître un métier si jeune était toujours pas plus mal. Hélas, cela lui avait aussi enlevé de précieux souvenirs qu'il aurait pu faire. En allant dans une école, avoir des amis etc...

    Lorsqu'elle lui posa alors la question du fait d'avoir été exploité, Pedro montrait un visage un peu plus sombre, mais se forçait un peu à sourire. Cela déchirait encore un peu son coeur dans parler, mais ne pas le faire serait un déchirement encore pire.

    - Cela dépend du terme exploiter utiliser. Si on parle du fait d'avoir été qu'un gagne-pain pour ma famille. Alors le mot est bien employé.

    Pedro ne le voyait pas, mais une larme coulait sur sa joue gauche. Il continuait de danser avec elle, malgré la tristesse qui le tourmentait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    6 mars 2016, le soir.

      Diane-Rose continuait de danser en suivant le rythme. Mais en maladroite qui se respecte, si elle maîtrisait parfaitement les pas de danse, il n'en était pas de même de ses paroles. Elle qui remarquait tout rapidement, elle ne manqua pas de voir la larme sur sa joue. Elle s'arrêta alors de danser, l'emmena un peu à l'écart pour ne pas déranger les autres personnes et essuya sa larme avec un mouchoir. Elle n'était pas très à l'aise dans ce genre de situation, mais c'était pourtant fréquent qu'elle en connaisse des similaires. Elle resta près de lui et posa sa main sur sa nuque.

      -Je suis désolée. Je sais ce qu'est une enfance brisée par des parents indignes...


    @Pedro Taylor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diane-Rose M. of Shetland

    Lorsque Diane l'emmenait à l'écart alors qu'il dansait, il se demandait ce qu'il se passait. Pedro eut sa réponse lorsqu'elle essuyait la larme qui avait coulé sur la joue. Il n'avait pas remarqué un instant qu'il avait pleuré. Lui qui pensait que cela ne lui faisait plus rien, il se surprenait. La douceur et la gentillesse de Diane le touchait si bien qu'il déposait un baiser sur son front en guise de remerciement. Pour ce qu'elle venait de dire et de faire. Peut-être aurait-il du faire autre chose, mais pour le moment il ne voyait pas quoi.

    - Merci de ta gentillesse Diane.

    Il souriait un peu et essayait de ne pas paraître trop sombre ou triste. Il posa une main sur sa joue et regardait autour de lui. Il n'y avait pas grand monde, mais eut une idée. " Seulement du côté de mon père, ma mère m'a aidé à échapper à leur emprise..." Il reprit alors la danse pour oublier de mauvais souvenir et puis, elle avait accepté de danser avec lui avant. Le fait d'avoir coupé à cela en raison d'une larme le gênait un peu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum