Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Maly esquiva en fait la réponse à Brent, pile au moment où un tremblement de terre se fit sentir. Le second le suivit juste après, et Maly se maudissait d'avoir quitter sa chère et tendre Irlande, où ce genre de chose ne se produisaient pas habituellement. Le blond réussit à partir.


    @O. Brent Keegan
    OUT

    Hj: en vrai j'y comprend rien, du coup je préfère encore quitter le sujet TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 19 3997999705 *Shame on me, je sais TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 19 927261665 *
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tel un koala, tu t'agrippais au dos d'Eoghan, ce qui faisait bien rire Diane " Ouais la vue est splendide d'ici même si sa touffe de cheveux me gêne. " T'aimes faire chier ton monde c'est pas nouveau. Mais ce dernier te rend bien la pareille en soulignant qu'il est facile pour lui d'être un coloc que tu apprécies sous prétexte que tu n'en as que deux." Pff, jamais content! " Les deux ne se connaissaient pas mais bon le spring break est l'occasion rêvée pour faire des connaissances. L'expérience qui parle. Tu descendais de ton perchoir" Ca te va pas d'avoir la grosse tête. " Ta phrase fut coupée par un bruit qui te glaça le sang. Les secousses confirmèrent ce que tu pensais. Tremblement de terre. Ton cerveau s'arrêta soudainement et heureusement qu'Eoghan te ramenait vers lui pour te réveiller. Tu ne perdis pas une minute, et suivit Diane, sautant toi aussi par dessus la crevasse. Eoghan vous montrait une sorte de refuge creusé dans la roche mais tu secouais la tête." Hors de question que je reste là dessous. " Tu pressais le pas pour trouver un chemin mais celui-ci se déformait sous tes pieds.

    lancer de dé:

    Avec de la chance, tu parviens à rester debout et continue ton chemin, empoignant la main de Diane " Faut se dépêcher, et partir le plus loin possible d'ici. Et surtout ne pas réfléchir. " Ne pas penser au danger malgré l'horreur du destin.

    @Eoghan J. Lewington @DIANE-ROSE M. OF SHETLAND
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 19 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 19 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Asia I. Ferrari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Intrigue SB/Facile' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 19 1457044571-reussite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Passer du temps avec Andrew était un réel plaisir, mais.. J'avais bien remarqué que cela embêtait fortement ma meilleure amie mais je n'avais pas trouvé de solutions encore et je n'arrivais pas à faire un pas vers elle. C'était comme avec mon ex petit ami, j'avais tellement peur de me prendre un vent ou des reproches en cascade et.. Je voulais passer un voyage agréable, pas rempli de prises de tête incessante. C'était dur d'être loin d'elle, mais bon.. Je n'avais pas le choix. Un jacuzzi ? Il venait de me prendre par les sentiments là. « C'est tentant comme proposition.. Je vais accepter » souriais-je grandement. En plus, ça fera beaucoup de bien à mes pauvres petits pieds qui commençaient gravement à mourir. Si seulement on faisait bientôt une pause ou bien, j'sais pas, revenir à l'aide d'un bus à l'hôtel mais pitié.. Que quelque chose se passe quoi ! Les paroles de Drew ne passait pas dans l'oreille d'une sourde, loin de là mais.. Je n'avais pas envie de l'embêter pour si peu. J'allais prendre sur moi et faire la forte. « Si la balade dure encore deux heures, je veux bien » riais-je. « Ou sur le chemin du retour à la limite » riais-je encore. Ses sourires me faisaient beaucoup de bien. L'atmosphère était légèrement et ça me rassurait que tout se passe bien entre nous.. Malheureusement, ce n'était pas la même chose avec Nana, bien que j'essayais de ne pas y penser. Étrangement.. Je me sentais un peu bizarre d'un coup. Je regardais autour de nous, mais il n'y avait rien. Écoutant la suite de mon Prince, tout basculait d'un coup. Mon dieu. La main d'Andrew trouvait la mienne et j'avoue m'y accrocher comme si j'allais mourir d'ici peu. Ce qui pourrait être le cas, en soit. Elles faillirent se démêler quand il tomba à terre alors que je le regardais. Et ma panique se dirigea aussi vers une autre personne. Athéna. Je ne voyais rien tant c'était la panique. Vaguement, j'entendais sa voix au loin, mais je ne voyais pas aussi loin qu'elle devait se trouver. J'avais tellement pour pour elle.. Je croisais rapidement la silhouette de Maëlys avec un rocher. Putain. C'était une situation incontrôlable. Penser à soi ou aux autres ? Mon avenir, je m'en fichais. J'avais peur pour mes amis et.. Les autres qui étaient en balade à cheval ?! Merde. Alors que je pensais pas à moi, je ne me rendais même pas compte que je pourrais aussi y passer..

    Ce qui peut arriver à Madisson:

    Une fissure dans le sol. Ouh, c'était moins une là ! Je tremblais légèrement alors que je regardais encore Andrew qui était à terre. « ça va ? » lui demandais-je en venant m'agenouiller près de lui, tout en guettant le sol. J'étais tellement inquiète là.. Où es-tu, Nana ?

    @Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Maëlys Helington
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 19 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 19 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Madisson L. Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'IntrigueSB/Difficile' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 19 1457044571-petite-reussite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était une superbe journée à l'horizon, un soleil éblouissant qui se reflétait dans les eaux du lac, un léger vent frais venait nous rafraîchir le visage. On était tout de même un sacré bon nombre à cette inscrit à cette sortie. Beaucoup d'étudiants se promenait et profiter du paysage. Pour ma part, je m'étais un peu isolée des autres , me promenant surtout seule. Un appareil photo à la main, j'essayais d'immortaliser le plus possible ses paysages, pour pouvoir ensuite les accrocher sur un des murs de ma chambre. Et puis tout d'un coup, le chant des oiseaux semble se stopper, le bruit apaisant de la cascade non loin disparaît, remplacé par un bruit bien plus terrifiant. Je ne comprend pas ce qui se passe, le grondement bien du sol, et ce dernier commence à trembler , tout comme le décor tout autour de moi. Les oiseaux s'envole de leur nids, les quelques personnes près du lac s'enfuient à toute jambe alors que le sol commence se fissurer à mes pieds. Je ne sais pas dans quel direction je vais, mais je m'éloigne le plus possible de cette fissure. Je cours sans me retourner, sautant au dessus de branches d'arbres ayant déjà atteint le sol. Je pense à ma survie, mais malgré tout , je jette des coups d'oeil autour de moi, avant de voir Brent dans un coin tomber comme au ralenti, lorsqu'il percute le choc, je constate de suite un problème au niveau de son épaule, et le besoin de lui venir en aide et bien plus fort que mon instant de survie, même s'il y a déjà plusieurs personnes autour de lui. Je me penche vers mon ami qui grimace de douleur , j'ose même pas toucher son épaule, alors je pose mon regard vers la jeune fille à côté de lui ( Athéna) «  Faut qu'on l'aide à se lever. Le sol va bientôt céder. » Je n'osais même pas poser le regard sur mes pieds, de peur de voir la fissure s'ouvrir.

    Spoiler:

    Une Secousse vient de nouveau frapper. Je ne sais pas depuis combien de temps cela dure, certainement quelques secondes qui me paraisse des milliers, mais, cette fois je sens le sol céder sous mon pied gauche, tandis qu'il s'enfonce dans un trou venant de se former. Je ne peux pas m'empêcher de retenir un cri, s'entend ma chair se frotter à la roche du sol, et finalement céder face à ce dernier pour ne laisser que ma peau à vif, le sang coulant déjà . J'essaie de tirer sur mon pied pour le sortir de là , mais impossible de le faire bouger ne serai que d'un millimètre.



    @Athena V. Campbell @O. Brent Keegan
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 19 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 19 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Mira J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Intrigue SB/moyen' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 19 1457044571-echec
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lancé de dé 3
    Je venais de tomber et m'érafler un peu mais tout allait c'était juste superficiel. Je me tournais vers Brent qui n'avait pas eu ma chance lui demandant si ça allait. Mira a débarqué, elle avait raison c'était dangereux ici. Elle a essayé d'aider Brent avec moi mais la crevasse s'est agrandit, ça c'était la merde ... Je me suis retournée pour demander de l'aide "Chase, Emi, Caesar j'ai besoin de vous !" ils n'étaient pas si loin. J'ai décalé Brent pour l'éloigner de la fissure. L'adrénaline donne de la force. J'ai regardé Mira "Mon dieu est ce que ça va ? Je vais te sortir de là" mon dieu comment je vais faire ? J'ai regardé son pied bloqué, ça saignait c'était moche, et moi qui détestait le sang. Je commençais a perdre mon sang froid en plus je ne voyais pas Madisson c'était l'enfer ici. Je regardais sans trop savoir quoi faire. Je regardais tous ça et j'ai essayé d'écarter un peu plus la crevasse qui c'était formé autour du pied de Mira

    Ce qu'il va arriver à Athéna:

    J'ai glissé en voulant aidé Mira et j'ai senti un truc bougé dans mon épaule, je ne le savais pas mais elle était déplacée et ça faisait un mal de chien j'ai serré les dents pour ne pas hurler mais les larmes roulaient toutes seules sur mon visage j'ai soufflé et reprit envers Mira "Ils vont venir t'aider panique pas on va te sortir de là" je me voulais rassurante et je me relevais un peu me mettant sur les genoux et me tenant mon épaule gauche qui me faisais souffrir je regardais le monde autour attendant qu'on vienne "On a besoin d'aide !" Je n'allais pas laisser Mira ni meme Brent même si je ne les connais pas


    ...
    © groggy soul

    @Emilia S. De Bourbon @Caesar S-Belobrova @O. Brent Keegan @Chase H. Walton @Madisson L. Galloway @Mira J. Hudson
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 19 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 19 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Athena V. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'IntrigueSB/Difficile' :
    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 19 1457044571-echec
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oula doucement ma chère fiancée, tu te mets à jurer c’est que l’heure est grave… » me marrai-je sur un ton moqueur en entendant son –commence par à faire chier- le genre de mot que la douce et sage Ombeline ne m’avait pas habitué à entendre sortir de sa bouche. Surtout qu’elle termina par un –ta gueule- qui me fit pouffer de plus belle. Je la pris quand même dans mes bras, malgré sa grande amabilité, et on avança un peu, repérant au loin quelques étudiants. Une demoiselle (Mia) nous héla, coincée sous un arbre et un garçon (Aaron) s’était déjà précipité pour l’aider mais avait besoin d’un coup de main. Je posai mon paquet ma fiancée, un instant. « Ne bouge pas surtout… » Ouais enfin avec sa cheville elle risquait pas de courir un marathon. Et je m’avançai ensuite pour jouer les monsieur muscles avec l’inconnu et essayer de délivrer la jeune femme. « On soulève à trois ? » demandai-je au garçon avant d’entamer le décompte : « A la une, à la deux, à la trois… » Allez décolle putain de tronc… En fait, moi aussi je devenais vulgaire avec le stress, mais mentalement simplement parce qu’à voix haute je me contentais de cusser, me concentrant pour soulever l'arbre

    @Ombeline Van Rosen @Mia Douglas @Aaron W.-Buckley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum