Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde
    Page 5 sur 62 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 62  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bah dis donc, malgré le monde dans la salle, ça bougeait pas beaucoup là... Andrew qui intervient pour lancer les enchères, ça fait un peu pitié dans un sens, je pensais que des gens se battrait pour Simba, mais non, personne ne semble s'y intéressé... Alors on va motiver un peu la foule non ? Sortant des coulisses pour me glisser pas loin de la scène. "100$ Pour le lion !" Lançais-je alors, à l'attention des deux rouges présents sur la scène. Carolyna allait sûrement me frapper vu que je me pavanais ici sans être en tenue pour notre show qui avait lieu juste après, mais il fallait bien que je viennes en aide à mes meilleurs potes non ? Et rien à foutre de passer pour un gay encore une fois, après tout, le couple Simbayël était un secret pour personne, même si c'était plus pour rire entre pote qu'autre chose. Enfin, dans tout les cas, je comptais pas non plus l'acheté pour de vrai, juste motivé les gens à enfin se lancer quoi. Parce qu'il fallait que je disparaisse à nouveau rapidement derrière pour terminer de me préparer. Alors appuyer sur le bord de la scène pour soulager ma jambe autant que possible avant notre show, j'attends de voir si ça bouge pour retourner derrière ou non.

    @Andrew R. Windsor @Simba O-Teicedeiro @Carolyna S. Lima  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma petite protégée venait de me répondre, j'avoue que je restais quelque peu dubitative et je me demandais pourquoi ce mec ne la perdait pas des yeux. Elle semblait quelque peu incommodée. Elle me rassura très vite enfin -si on y croit- sur le fait que ce n'était que le stress de passer la dernière. J'aurai préféré passer la dernière moi. T'es magnifique, ne t'inquiètes pas tout va bien se passer. J'étais presque certaine que beaucoup allaient craquer et enchérir sur la petite Dana. Mon regard passait d'elle jusqu'à ce gars. Mais, très vite je ne refixais mon attention que sur Dana et Athena qui venait de s'adresser à cet étrange gars. Sur le coup je faillis en rire mais, je me retins reprenant mon sérieux. Bien joué Athena pensais-je tout bas. Ce qui cet espèce de grand malabar qui te surveille du coin des yeux? Jusque-là je n'avais pas encore rencontré le dénommé Clay qui était un ami d'Aaron et de Dean et je n'avais aucune idée qu'il était flic. Son identité n'était pas encore grillée. Je me tournais alors vers Athena. Aucune idée, c'est la première fois que je fais ça.

    @Athena V. Campbell @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    all we need is somebody to lean on
    Irina était impatiente de participer à la soirée de ventes aux enchères des Winthrop et des Cabots. Elle était allée à celles des Winthrop ces deux dernières années mais était repartie à chaque fois bredouille. Malgré cela, elle avait à chaque fois passé une excellente soirée et s'était beaucoup amusée de voir tous ces hommes faire le show et se dévoiler alors qu'ils restaient plutôt sages lorsqu'on les croisait dans les couloirs d'Harvard. Ce n'est pas l'argent qui manquait à la jeune femme et, étant célibataire et plutôt séductrice, elle comptait bien s'éclater ce soir et tenter sa chance pour s'acheter les faveurs d'un beau Winthrop. Pour l'occasion, elle avait revêtu une magnifique robe bustier bleue, qui mettait sans aucun doute ses atouts en valeur, et avait détaché et lissé ses longs cheveux bruns. Elle était prête à dépenser ses sous et entra dans la salle d'un pas assuré.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Enchères Winbots
    Dante était dans le coin, il ne devrait pas tarder à aller se préparer avec Théna mais avant il fait un tour dans la salle et repère Kyla avec l'autre boulet (Cole) et un jeune homme qu'il ne connait pas (Tate). Il va vers eux et embrasse la joue de Kyla avant de lui dire " Alors, tu es venu voir le show ? " Il ne salut pas Cole dont la présence ne l'intéresse pas vraiment mais tend la main à Tate pour se présenter " Salut, je suis Dante " un sourire aimable puis rien que pour embêter le prétentieux qui avait l'air de mal voir le fait qu'ils soient coloc, il se penche pour murmurer à l'oreille de la jeune femme " Je te ferais rêver pendant toute une journée si tu m'achètes " il reprend ensuite ses distances et lui adresse un sourire complice avant de voir que Crystal est entrain de passer sur le podium avec Simba. Il les applaudit, ils se débrouillent bien tous les deux !

    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell @Tate L.Murray @Simba O-Teicedeiro @cole s.-wildingham @Kyla Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soupirant, je venais de ranger mon téléphone dans ma poche assez rapidement après l'échange avec Kyla et je termine par partir directement au Sanders Ttheater. J'vais jamais à ces enchères mais pourquoi pas, pour une fois on ne sait jamais. Entrant dans l'endroit je jette un oeil autour de moi avant de chercher ma meilleure amie du regard. Elle m'a dit être au bar et une fois repérée je pars vers elle, ravie de passer un moment avec elle. Sans réellement faire attention à son entourage, j'arrive à ses côtés. « Salut ma belle ! J'suis là pour toi je te préviens hein ! » amusée, je me pose sur le tabouret alors que je me commande une vodka redbull. Au même moment mon attention se porte sur Cole et un autre beau brun (Tate). «Bien entourée dis donc.. enfin ça dépend de qui on parle.. » mon oeil se pose sur Cole tandis que je bois une gorgée de mon verre.

    @Kyla Carmichael @cole s.-wildingham @tate l.murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
    Clay m'agaçait et j'avais juste envie d'aller voir son chef pour annuler la surveillance mise en place pour me protéger depuis deux ans et renforcer depuis un an suite au retour imprévu de mon ex. Il avait voulu rentrer de nouveau en contact avec moi mais je l'avais pleinement et simplement esquivé car ma vie n'est plus avec moi ni aujourd'hui et ni demain d'ailleurs. Et mon regard presque agressif à son égard avait été ressenti par Sanaa qui me demanda si tout allait bien. Alors je vins lui répondre.

    Oui oui t'en fais pas, c'est surement du stress à l'idée de passer la dernière qui sait ?

    Mentir sur ce qui n'allait pas était comme une seconde peau pour moi, sauf que si l'on me connaissait bien, on savait que quelque chose n'allait pas, d'autant plus que Clay pas franchement discret en coulisses devait se faire entendre par mes soeurs. Je vins donc attendre sa réponse en lui souriant.


    @Sanaa E. Droski @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
    Pas peu mécontent d'apprendre que ces enchères font toujours partie intégrante des mœurs étudiants, cette fois-ci contre toute attente c'est en simple spectateur que je m'y rends et non en tant que bout de gras comme il y a maintes années déjà. Ce n'est que pour Nguyen que je suis ici bien que dès mon arrivée, j'entrevois Sanaa, une autre cible, un autre dossier. Comme mon passe-droit me le permet, je vais directement dans ce qui leur sert à tous de "loges" derrières les panneaux séparant spectateurs et stripteaseurs. Je n'ai pas eu la chance de au speech de Dean, devenu référent de la Winthrop Cie depuis peu. Quel dommage. Mais c'est ironique car je suis au courant de sa petite visite chez Annalynne. Plus secret, plus de mensonge entre nous deux, alors elle me l'a - ne pensant pas à mal - révélé. Nous avons bien changé depuis l'université mais j'ai toujours eu à cœur de respecter certaines de nos anciennes lois. Souviens-toi.... Et il est à présent référant....belle connerie décidément. Son cas sera réglé un peu plus tard car pour l'heure je suis uniquement là pour veiller sur celle qui ose s'insurger " Foutez moi la paix pour ce soir, vous vous postez dans un coin de la salle et laissez moi respirer, d'accord ? " " Dans vos rêves, je serais partout à la fois " pour potentiellement me rincer l’œil par la même occasion et lier l'utile à l'agréable... Et lorsqu'elle s'adresse à la ruscoff au dossier volumineux, je ne suis toujours pas très loin "[....] stress à l'idée de passer la dernière qui sait ?" ET à part çà elle me soutiendra encore qu'elle n'a peur de le recroiser son enfoiré...


    @Sanaa E. Droski @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enchères Winbots
    Alors que je discutais avec Sanaa, Dana s'est énervée contre un gars qui était rentré dans nos loges que je ne connaissais pas. Elle lui avait demandé de partir chose qu'il refusa de faire. Je l'ai regardé "Excusez moi mais c'est la loge des filles ça en mets certaines très mal à l'aise comme moi par exemple alors vous devriez sortir." après tous il pouvait surveiller de dehors il n'avait pas besoin de nous voir nous changer. Personnellement si c'était pour mettre Dana sur les nerfs je préférais qu'il sorte, j'ai souris à mon ami "Ca va vite arriver ne t'en fais pas. On a le droit d'aller faire un tour dans la salle d'ailleurs ? Bon je devrais mettre un peignoir ou je ne sais quoi vu que j'ai déjà mon costume mais .. on peut ?" oui je m'étais déjà changée j'étais assortie avec Dante vu que nous étions ensemble. D'ailleurs je n'avais pas eu de ses nouvelles, j'espérais qu'il soit là.


    ...
    © groggy soul

    @Dante D. Basini @Sanaa E. Droski @Dana Nguyen @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma petite protégée venait de me répondre, j'avoue que je restais quelque peu dubitative et je me demandais pourquoi ce mec ne la perdait pas des yeux. Elle semblait quelque peu incommodée. Elle me rassura très vite enfin -si on y croit- sur le fait que ce n'était que le stress de passer la dernière. J'aurai préféré passer la dernière moi. T'es magnifique, ne t'inquiètes pas tout va bien se passer. J'étais presque certaine que beaucoup allaient craquer et enchérir sur la petite Dana. Mon regard passait d'elle jusqu'à ce gars. Mais, très vite je ne refixais mon attention que sur Dana et Athena qui venait de s'adresser à cet étrange gars. Sur le coup je faillis en rire mais, je me retins reprenant mon sérieux. Bien joué Athena pensais-je tout bas. Ce qui cet espèce de grand malabar qui te surveille du coin des yeux? Jusque-là je n'avais pas encore rencontré le dénommé Clay qui était un ami d'Aaron et de Dean et je n'avais aucune idée qu'il était flic. Son identité n'était pas encore grillée. Je me tournais alors vers Athena. Aucune idée, c'est la première fois que je fais ça.

    @Athena V. Campbell @Dana Nguyen @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Arrivé au théâtre, tu cherche un jaune et pourtant tu as l'impression d'être la seule présente ce soir. Sur le coup, tu n'a qu'une envie c'est de faire demi tour, mais tu as promis à Andrew que tu passerais pour le voir et puis tu ne veux pas manquer son show qui risque d'être un bon numéro. Soutenir ton cousin, c'est important. Le décor est génial et il y a énormément de monde. Tu espère ne pas tomber sur Cole qui risque de prendre un très grand plaisir de te voir dans ce genre de "soirée" et il va prendre la grosse tête en pensant avoir réussi à te "décoincer". Pathétique de penser que tu es une fille coincé alors que pas du tout. Tu te rapproche de la scène en espérant que ça vient juste de commencer, ton bouquin ne voulait pas te laisser partir et faut dire que tu n'as pas cherché à t'en éloigner.

    @Cole S.-Wildingham @Andrew R. Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 62 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 62  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum