Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 62
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde
    Page 62 sur 62 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vis que la blonde s'approcha de moi juste après avoir remiser 5 500$ sur Dana de ma part. Elle me donne un papier avant de lui dire qu'elle a fait enfler le prix de Dana comme il faut et de me dire de prendre soin d'elle. Je regarde le papier et remarque que c'est un chèque, 5 000$. Exactement la somme qu'elle a misé. Non mais... J'ouvre de grands yeux sous le choc, mais je n'ai pas le temps de lui dire quelque chose qu'elle sort. Je n'aurai donc plus qu'à sortir 500$ de ma poche. Ca m'arrange bien car je me vois mal dire à mes parents de me prêter de l'argent car j'ai "acheté" Dana. Je n'ai plus qu'à attendre maintenant que Dana quitte la scène et l'emmener au restaurant ou autre.

    @Clay Fitz. Cooper @Dana Nguyen @Sanaa E. Droski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
    Les enchères touchaient à leur fin et j'allais pouvoir aller me changer avant de rejoindre Luke pour qu'on passe la soirée tous les deux, cela faisait un moment qu'on avait pas passé un moment sans se disputer pour une connerie, cela allait nous faire du bien de nous retrouver entre amis. Et je comptais lui dire que j'acceptais de venir à Hawai avec lui. Voilà pourquoi avant d'attendre le discours de fin d'Andrew, je décide de venir descendre de la scène après que ma soeur de coeur Sanaa qui s'est acharnée pour pas que Clay le molosse me remporte quitte la pièce, je vins me rapprocher de Luke et lui chuchoter.

    Je vais me changer et on y va ? T'as qu'à m'attendre dehors si tu veux et merci d'être venu ce soir.

    Je vins lui donner un bisou sur sa joue en guise de remerciement car je ne m'attendais pas à le voir ce soir. D'autant plus qu'on s'était disputé pour une broutille y'a quelques jours alors cela me fit d'autant plus plaisir de le voir. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse et avant d'aller me changer.


    @Sanaa E. Droski @Clay Fitz. Cooper @Luke E. Forks @Andrew R. Windsor

    PAS DE MISE TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 62 73120010

    Page 62 sur 62 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum