Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde
    Page 6 sur 62 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 34 ... 62  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que j'étais de trop ? Je commençais à le penser vraiment car les piques que se lançait Kyla et Cole me laissait à quelques conclusions les concernant. Je buvais mon verre et les écoutait se renvoyer la balle d'un côté de l'autre, comme une véritable partie de ping-pong qui n'allait jamais se terminer. Voilà que la belle brune changeait de sujet pour me montrer un intérêt comme si j'en valais la peine, je riais et lui répondit: ''Je suis le vice-président de la Eliot House, je suis stagiaire dans un bureau d'avocats merci''. Comme si le fait de savoir ce que je faisais dans la vie l'intéressait vraiment, c'était sûrement pour énerver Cole qu'elle fait sa. Le meilleur parti? Je savais qu'il y avait des filles qui allait vouloir miser sur Andrew alors je lui dis: ''Tu y va au feeling quoi.''. Mon meilleur ami se pointa sur scène et commença les enchères de Crystal et Simba. J'écoutais les premières offres, je riais et dit: ''150$ pour Simba, j'ai besoin qu'on fasse ma lessive, la bonne est en vacances et 50$ pour la brunette!''. Il fallait bien faire monter les enchères. Ensuite, je fis la connaissance de Dante, je lui avais souri et dit: ''Yo je suis Tate. Bon chance mec.''. Décidément, le coin tranquille que j'avais devenais rapidement bondé, une jolie blonde se rajouta au groupe. Je lui souris, je sentais qu'il y allait avoir de l'action.

    @cole s.-wildingham @kyla carmichael @vanessa e. quinnzel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Kyla semblait avoir compris à travers mes mots et mon expression que je n’étais pas étranger dans cette histoire de cafard. « Si tu ne veux pas que je te le dise, je ne te le dirais pas… » répondis-je simplement à ses paroles, sourire toujours amusé aux lèvres, déçu néanmoins que ça ne l’ait pas fait complètement renoncer à son indésirable coloc. Parlant de lui d’ailleurs, le voilà. Dante s’amusa direct à allumer Kyla et je mimai d’ailleurs avec une grimace éloquente le fait que j’allais gerber. Si l’idée d’imaginer la jeune femme avec une jolie Cabot était loin de me rebuter, la voir flirter avec l’italien avait le don de me filer la nausée. Et lorsqu’on fut finalement rejoint par Vanessa, je ne pus m’empêcher de rétorquer à la blondinette : « On fait pas le service ce soir ? » J’attrapai mon verre le fini d’une traite avant de me lever : « Le bar commence à être franchement mal fréquenté, je vous laisse… » Histoire de me rapprocher de la scène pour suivre avec plus d’attention les enchères. Ca serait dommage de manquer le tour de Maelys ou de Marika… C'est d'ailleurs d'une autre demoiselle que je me rapprochai avec un sourire taquin. Daisy. "Alors mademoiselle Windsor désire acheter un homme pour assouvir ses désirs coquins... Tu sais que je pourrais me charger de te satisfaire sur ce plan là ma belle et gratuitement en plus ?" m'amusai-je alors à lui chuchoter à l'oreille en arrivant près d'elle.

    @"Daisy Windsor " @Kyla Carmichael @Dante D. Basini @Vanessa E. Quinnzel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J'étais encore étonné d'être ici. J'étais venue car les enchères étaient organisées par les cabots, et je pouvais pas me permettre de ne pas être présente. J'avais cependant pas participer. Étrangement le concept me rappelait un peu le concours de beauté que j'avais fait à Londres, et comme j'avais perdu.. Vive le souvenir quoi. Imaginez, personne voulait m'acheter? Du coup j'avais un peu boycotté le truc mais j'étais quand même venue.. juste pour voir, et.. qui sait? Les winthrops sont pas moches.. Si je pouvais faire un bon achat.. J'allais pas dire non. Là c'était le tour de Crystal et de ce gars, Simba. Genre.. Pas mal le gars. Vraaaaiment pas mal. Un mec (Tate) misa d'ailleurs 150 dollars sur lui, et je suivais la scène en rigolant. Non sérieusement? Ce mec allait vraiment acheter un beau gosse pareil? Du coup, sans vraiment trop savoir pourquoi, je m'étais levé et exprimer. 200 dollars pour Simba ! dis-je simplement. Espérons que ça fonctionne, si non tant pis mais autant profiter de l'occasion, je suis certaine qu'il me serait reconnaissant de l'avoir acheté ahah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
    Non je me suis trompé, en fait, les choses ont bel et bien changé. Aussi quand la petite brune vient m'alpaguer d'un "Excusez moi mais c'est la loge des filles ça en mets certaines très mal à l'aise comme moi par exemple alors vous devriez sortir " à la limite de l'inhospitalité, je m'abaisse vers elle les lèvres crispées mais comprenant parfaitement sa demande  " Et moi qui pensais que les filles de la Cabot n'avaient pas froid aux yeux.... " Mais il est hors de question de quitter les lieux. J'ai obtenu l'autorisation, une dérogation et avant que les choses ne s'enveniment sérieusement d'ailleurs lorsque Droski questionne la coréenne naturalisée, je m'interpose, lui coupe la parole:  " son garde du corps  " et fusille des yeux Dana avant qu'elle ne pense bien faire en divulguant à toutes ma véritable profession.  Personne ne s'intéressera aux détails de cette étrange relation. Mais si ma présence gène réellement ces dames qui veulent se changer, j'ai plus d'une idée pour palier à ce manque d'intimité. Alors m'adressant à celle qui m'a presque congédié ( Athena), j'esquisse un sourire avant de lui souffler  " Si vraiment mon regard en intimide certaines, je n'aurais qu'à regarder ailleurs... " Elle m'aura mouché la gamine mais j'estime encore ne pas avoir perdu cette guerre, attrapant un magasin avant de m'assoir dans un coin et d'en feuilleter quelques secondes les pages pour m'apercevoir qu'il ne s'agit là que d'un ramassis d'inepties, conneries dont sont friandes les filles. La couverture en dit long d'ailleurs... ELLE : comment perdre cet été 7 kilos sans se fatiguer....

    @Sanaa E. Droski @Dana Nguyen @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Franchement, j'arrive au moment rêver. Je rente et à peine je tombe sur le charmant duo Solveig et Caesar en train de se tirer dans les pattes. Je dois dire que je ne peux pas les voir en peinture tous les deux mais, leur conversation me fait sourire et je vins me positionner à leurs côtés pour y mettre mon grain de sel. Prof de sport pas en journalisme, c'est bien trop intellectuel t'es cinglé ! Un athlète raté avec une Cabot en carton, que demander de mieux ?! Tu veux des infos supplémentaires ? Il a mis enceinte une autre meuf. Pathétique vraiment. J'pense qu'elle peut pas se trouver mieux pour rester avec. En même temps, vu son niveau d'intelligence et.. malheureusement, on ne peut pas dire que le physique rattrape les choses. La vie a vraiment été cruelle avec toi, je suis désolée chérie ! Je prends une grande inspiration avant de sourire tout en battant des cils puis, tout en restant le regard fixe sur la scène, je me mets à crier : 201 dollars ! Simba, c'est mon pote, je veux pas qu'il termine avec n'importe qui non plus !

    @Caesar S-Belobrova @Solveig Blackbird @Simba O-Teicedeiro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après mon lancement, je me dégage un peu de la scène pour me mettre sur le coté afin de pouvoir admirer le spectacle. J'encourageai Simba du mieux que je le pouvais. Et a vrai dire, il se débrouillait bien, et me faisait bien marrer. Les enchères commençaient doucement a monter pour lui, mais un peu moins pour la jeune fille. J'espérais vraiment que la soirée soit une réussite, ne serait ce que pour redorer le blason de la maison dont je suis le professeur référent. Malgré que l'animation sur scène soit intéressante, je tourne un peu ma tête vers le public afin de voir des têtes que je pourrais connaitre. Ainsi, je pourrais peut être oublier le fait que mon ex petite amie, Sanaa soit ici. Le premier visage que je remarque, c'est celui de Clay. Je ne souriais pas, car c'était un peu tendu entre nous depuis le restaurant, et je n'avais pas eu de nouvelles depuis... Comme ci il me reprochait quelque chose. Ensuite, c'est ma cousine d'amour, la femme de ma vie. Kyla. Je souris automatiquement, portant mon verre de champagne a mes lèvres pour en prendre une gorgée. Je vérifie ensuite la fiche pour ne pas me tromper dans le prochain lancement, mais je sais que j'ai encore le temps. Et quand mon regard refait le tour de la salle, je vois le vice président des rouges, en compagnie de ... De Solveig. Oups. Je ne suis pas sur de l'avoir prévenu de ma participation en tant que présentateur. J'hésitai a avancer vers eux. Bon allez, c'est la moindre des choses. Je marche alors, et alors que j'allais attraper l'épaule de ma moitié, voilà qu'une brune arrive pour surenchérir une conversation qui semblait déjà houleuse. Je reconnaissais le mec de la galerie, mais je ne préférais même pas lui parler. J'écoute juste, et au moment silencieux, j'attrape la rouquine par la hanche avant de m'adresser a Alexys, la meilleure amie de Sally de ce que j'en savais   " Qui dit que je suis bien le père? Je crois que ta meilleure amie a tellement été visitée que la moitié du campus y a laissé son ADN. "  Je la fixe, et je reprend en portant mon verre comme pour insinuer que je porte un toast   " Et tu es tellement intelligente que tu viens le prouver en attaquant bêtement, et sur le physique? Allez bouge de là miss perfection. "   Et je souris, mesquin. Je tourne un peu la tête sur Solveig, et je lui dépose un baiser sur le joue.

    @Alexys Carpenter @Solveig Blackbird
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Les enchères Winthrop et Cabot »

    Topic de groupe

    IN

    Samedi 20 février~ 20h12

    Les enchères Winthrop. Depuis une semaine, on ne parlait plus que de ça dans la maison des rouges. Et sur le campus, l'association entre Winthrop et Cabot faisait aussi couler beaucoup d'encre. Pour Brent, ce serait la première fois qu'il y participerait et pas seulement comme spectateur. L'idée de se produire sur scène devant des filles en chaleur n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Jusqu'à présent, il s'était fait plutôt discret à l'université mais depuis qu'il n'était plus qu'un étudiant quelconque mais un prétendant à la maison rouge, cela en était autrement et il comptait bien continuer à se faire sa petite réputation. Autant dire que cette soirée était l'idéal et s'il pouvait gagner une petite soirée en compagnie d'une jolie demoiselle il n'allait pas s'en priver. Après tout qui restait insensible à son charme anglais ? Evidemment, le fait que l'argent irait à une association était bien évidemment un plus même si ce n'était pas ce à quoi pensait le jeune garçon en premier.

    Quoi qu'il en soit, quelques minutes avant le début du show, il était dans la salle réservée pour les Winthrop. Son costume et ses accessoires étaient prêts dans un coin mais il n'en avait pas besoin de suite. Il passerait qu'en deuxième partie de soirée et il aurait le temps avant de profiter du spectacle. Ensemble, ils plaisantaient, comme pour faire redescendre la pression, tenter de se calmer et de déstresser un peu. Aucun doute que dans la pièce d'à côté, c'était la même chose pour les filles. Du côté de Brent, il était relativement calme. Faire le con et se ridiculiser, il n'avait absolument pas peur et c'est vrai que son spectacle serait pas mal de l'improvisation mais qu'importe. Il avait surtout hâte de savoir qui remporterait l'enchère. C'était au tour du premier duo et après avoir encourager le jeune homme, il sortit de la salle pour aller se caler sur les escaliers. Il regardait la prestation de Simba et de Crystal Il n'y avait pas à dire le Winthrop et la Cabot bougeaient plutôt bien leurs corps. Les bras croisé sur sa poitrine, il observait le spectacle et cela devenait encore plus intéressant lorsqu'ils commençaient à se dévêtir. Pour l'instant, il ne voulait pas faire d'enchères. Il se contentait de sourire en voyage qu'Andrew puis Jay essayaient de faire décoller la soirée. Pas forcément simple.

    @Simba O-Teicedeiro @A. 'Crystal' V. Russell @Andrew R. Windsor @Jaysaël D Scott-Castellan

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enchères Winbots
    Alors que je venais de demander a l'homme dans nos vestiaires (Clay) qui il était ce dernier m'a regardé d'un air de dire qu'il ne partirait pas j'ai repris "Je suis désolée de cassez vos rêves" avec un léger sourire, Dana ,n'avait pas l'aire de vouloir de lui ici alors bon il me fallait bien une excuse. Son garde du corps ? Je l'ai regardé m'adresser à nouveau la parole reprenant "Si vous avez une autorisation vous pourrez rester même si ça m'étonnerais qu'on vous permette de venir dans une loge de filles et sinon c'est absolument exclu, vous voulez nous voir ? Allez dans le public avec tous le monde. Si on fait une exception comprenez que nous ne nous en sortirons plus. Sinon restez derrière la porte elle est avec ses sœurs ici." c'est vrai il n'y avait personne a part nous alors rien ne le retenais. Je lui ai fais un léger sourire pour resté polie. Je commençais à tourner en rond dans la loge avec Sanaa et Dana ça pouvait être sympa aussi de voir le show des autres. J'ai fini par décider de sortir pour aller chercher Dante mon binôme sur ce coup. "Je vais faire un tour vous voulez venir ?" J'ai passé ma tête dans la loge des Winthrops mais personne, j'ai décidé d'aller dans la salle après avoir mis un peignoir par dessus ma tenue, oui j'avais l'aire absolument ridicule. J'ai fini par le trouver entouré de Kyla, Tate et deux autres personnes que je ne connaissais pas (Cole et Vanessa) mais au départ je ne voyais que Dante tellement j'étais stressée "Dante je t'ai cherché partout t'es prêt ?" oui j'étais stressée c'est là que j'ai vu Kyla "Oh je ne savais pas que tu venais, ça va ma belle ?" avant de regarder Tate et lui sourire "Décidément tu es de toutes les soirées, tu es venu faire une bonne action ? Tu vas bien ?" avais-je repris avec le sourire, ça y est j'étais encore plus stressée. je gardais cependant le sourire et me tournais vers Cole et Vanessa "Salut moi c'est Athéna, merci de venir participer à notre vente enchère, vous 4 d'ailleurs, je suis assez impressionnée par le monde."

    ...
    © groggy soul

    @Dante D. Basini @Sanaa E. Droski @Dana Nguyen @Kyla Carmichael @Tate L.Murray @Vanessa E. Quinnzel @Clay Fitz. Cooper @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après tout, je ne savais pas pourquoi j'étais la. Nous aurions été en "bons termes" avec Dean cela aurait fait une raison valable, mais là non. J'allais peut-être "acheter" mon meilleur ami pour reverser un peu d'argent à la Winthrop House mais c'était tout. Je ne me sentais pas vraiment bien, pas tellement à ma place et j'avais juste envie de partir. Le prince semblait être au petit soin avec moi et je l'en remerciais. « T'es un amour Andrew, tu le sais ça ? » Et je lui souriais tendrement avant de tacler cet espèce d'Eliot en carton qui se prenait pour Monsieur Connard de première, comme s'il n'y en avait pas assez dans cette maison. Andrew me murmurait quelque chose à l'oreille qui me rassurait un peu plus et j'avais terriblement envie de le prendre dans mes bras pour qu'il me rassure encore plus, mais j'avais peur que mon petit ami et le présentateur de cette soirée le prenne mal alors je restais à ma place jusqu'à ce que la présidente des Mathers se ramène, évidemment. « Je te conseille de fermer ta bouche de toxicomane droguée avant que je t'en décolle une. T'as rien trouvé de mieux à faire qu'à venir ici ? T'as plus de came pour te droguer peut-être ? Tu sais rien de ma vie alors ferme la. » Et je serrais les dents pour éviter de lui en décoller une et de me donner en spectacle. Quand elle misa sur le jeune winthrop, je voulais l'énerver un peu plus alors je prononçais d'une voix haute et claire « 301 dollars pour le winthrop ! » J'espérais sincèrement que Dean ne m'en voudrait pas et après tout je m'en fichais. Et visiblement, Dean semblait avoir entendu la présidente Mather puisqu'il venait prendre ma défense, et mon dieu sa main sur ma hanche me rassurait et cela me faisait sourire. Après sa réplique, je passais doucement ma main sur son bras avant d'embrasser sa joue à mon tour et de murmurer « Bon courage Monsieur le présentateur, je t'aime. »

    @Alexys Carpenter @Dean S.Carmichael @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Patiemment installé sur ma chaise, je regarde le premier duo passé. Je reconnus le petit Simba et cela me fait rire de le voir ici. Il se mettait bien en spectacle et j’entendais déjà des enchères se faire. j’allais devoir patienter que Sanaa arrive afin de miser bien gros afin de l’avoir rien que pour moi et non pas la laisser a un de ses chéris. Je regarde autour de moi, décidant de me lever pendant ce temps pour me rendre au bar. Une petite soif n’était pas vraiment de refus. Je suppose aussi que Dana devait être présente étant elle aussi en cabot. Si Ivy me savait ici elle péterait sans doute un câble, mais bon elle faisait bien ce qu’elle voulait en ce moment. Je commande un petit verre de champagne afin d’aller avec l’ambiance de la salle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 62 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 34 ... 62  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum