Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 33
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde
    Page 33 sur 62 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 47 ... 62  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2016, 05:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A ce moment précis, Echo se trouvait relativement idiote. Elle ne suivait absolument rien aux enchères et n'avait, de toute façon rien à miser. Elle observa l'amie de Solveig se tourner vers sa voisine avant que Solveig ne se lève pour lui dire qu'elle allait au bar. Elle n'eut pas le temps de lui dire qu'elle allait la suivre qu'elle la vit déjà se faire avaler par la foule. Foule qui commençait doucement à lui péter les couilles qu'elle n'avait pas. Elle aperçut Alexys et son copain, Zakhar être entourés de Miss Godiche au nom inconnu et de Caesar. La bonne brochette de gagnants … Pas qu'elle avait quoi que ce soit contre Zakhar ou Caesar mais les filles, elles, lui sortaient par tous les trous. Même si elle avait appréciée Alexys à une époque, celle-ci était révolue. Se relevant, elle décida d'aller se chercher un peu de compagnie au bar. Elle faisait sûrement peine à voir avec sa bouteille d'eau dont elle ingurgita d'ailleurs une gorgée tout en se dirigeant vers le bar où s’agglutinait déjà pas mal de monde. Elle aperçut Dean, accompagné d'une fille qu'elle ne connaissait pas (Leanne) faisant face à un autre homme (Clay) qu'elle n'avait jamais vu non plus. Se tournant vers Dean, elle montra sa bouteille d'une main « Merci pour ça et … merci pour tout à l'heure. » dit-elle sans vraiment se préoccuper de la discussion en cours. Elle se tourna vers les deux inconnus et reprenait d'un ton un peu plus accueillant « Salut, j'suis personne, j'fais que passer … En tous les cas, si quelqu'un pouvait m'expliquer le but de cette soirée, ce serait vraiment cool. » Echo se dit qu'elle devait sûrement passer pour la paumée de service et c'était tout à fait vrai, en fait.

    @Clay Fitz. Cooper @Dean S.Carmichael @Leanne Cohen

    Pas de mise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2016, 08:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je vois, toujours autant chercheur de misères." Ne puis-je m'empêcher de laisser échappé alors qu'il faisait que cela pour emmerder les autres filles... Mais le plus drole ce qui fut quand même qu'au final, ce soit un mec qui reporta mon frère de coeur. Je rigole un peu à cela alors que Xander me fait une étreinte, chose qui me fait réellement plaisir, parce que j'avais eu peur de sa réaction, de son refus de la bise et en plus de m'en faire une, il me fit également un câlin. J'étais... Heureuse ? Je glisse alors mon bras sous le sien une fois le câlin terminer, un peu comme pourrait le faire un couple, mais ici c'est en toute amitié. Je lui souris un peu. "Oui... mais je tien quand même à m'excuser de mon attitude de ses derniers mois." Lui lançais-je alors doucement, bien qu'en vue de sa phrase il n'avait pas envie d'en parler maintenant, ce que je comprenais, surtout qu'il surenchérissait déjà sur un autre garçon. Je rigole un peu. "T'es au taquet dis donc ! Tu fais encore ça pour ennuyer la gente féminine, où celui-là tu le veux réellement ?"

    @Xander Cassidy

    PAS DE MISE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2016, 08:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue à Maëlys que Dante est mon mari et sans aucune attente la Cabot n'était pas au courant. Pas étonnant, quasiment personne n'est au courant à Harvard à part nos proches. Je lui souris et touche sa main pendant que je lui parle T'en fais pas, tu ne pouvais pas deviner. Cole lui propose ensuite de me laisser histoire que je me concentre du mieux possible, il est mignon. Merci, t'es un amour. Je lui fais un léger regard pervers, pour rire, c'est comme ça entre nous. Je l'apprécie, même si rien ne nous poussait à nous aimer et même à nous rencontrer. Une fois mes deux amis partis, je lève de nouveau la main. 750 pour Dante !

    Code:
    750$ sur Dante

    @Maëlys Helington @"Cole S.-Wildingham @"Dante D. Basini"
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2016, 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après ce passage et une fois descendue de la scène, je me rappelais pleins de trucs. J'étais un peu trop mélancolique et de voir Cole ici ça me rappelait à nouveau que les hommes sont à éviter, tout attachement est à éviter enfaite. Au niveau du bar, je demandais à Cole qui était cette fille (Kyla) et pourquoi elle avait parlé d'une nuit torride ou je n'sais pas trop. « Attends, non elle parlait pas de moi mais de Dante. C’est son colocataire alors ils vivent ensemble, d’où sa réflexion, c’était pour faire rager Swan. » mouais, j'étais sceptique quand même. A mon avis et par un instinct féminin, y avait autre chose. "Bizarre qu'elle mise sur moi quand même.." j'attrapais mon verre pour en boire une petite gorgée. « Je voulais t’acheter parce que j’arrête pas de penser à toi depuis notre premier rendez vous, je me disais que cette enchère ça aurait été l’occasion de passer une nouvelle soirée ensemble. » avalant ma salive, je te regardais ensuite. T'avais l'air si sincère.. j'devais te croire? Certainement oui.. Après de longues secondes je laissais apparaître un très léger sourire sur le coin des lèvres "J'compte me remettre à la photo et demain j'ai pas cours donc j'pensais aller près du lac.. Si tu veux m'accompagner." en gros, c'était le deuxième rendez-vous quoi. Mais j'avais peur au fond, autant que ce que j'étais contente de profiter de ma vie.

    @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2016, 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
    « Et bien, que de vulgarités. » Et encore c'est peu me connaitre, je suis capable de bien pire mais il y a tant à dire sur le gars en question que parfois j'ai du mal à croire qu'au bout de tant d'années, ses vieux démons ne remontent ainsi. Son petit rire cristallin me laisse à penser qu'elle n'est pas forcément d'avis contraire alors c'est pas vraiment étonné mais plutôt intéressé que je croise enfin le regard de mon interlocutrice. « Enchantée, je suis Solveig. » Solveig... Blackbird? Celle que j'étais venu chercher sans grand résultat à la Cabot House ce soir là? Je me trouve bien con sur le moment d'avoir insulté son compagnon ô combien charmant mais très vite le sourire aux lèvres et le verre qui s'y précipite, je souffle malsain avant d'en boire le contenu: " Parce qu'il le vaut bien " avant de le claquer sur le comptoir. Une autre jeune femme s'approche du duo (Echo) et c'est parce que je l'ai toujours mauvaise que je rajoute " Encore une qu'il va retrouver chez elle ce soir ", manquant certes de respect envers la jeune femme qui m'accompagne dorénavant. " Navré..... Clay. Clay Cooper ". Puis je me retourne vers la foule d'hystériques afin de, pour la première fois de la soirée, miser." 650 sur la brune ! " Après tout.... on est la pour jouer comme Cohen l'a précisé.


    Code:
    650$ sur Athéna

    @Echo A. Hamilton @Leanne Cohen @Dean S.Carmichael @Solveig Blackbird
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2016, 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Hj: j'ai pas atteint les 10h de mise , avec celle que j'ai fais sur Athéna? TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 33 1616978029 Aussi non c'est pas grave, je suis un boulet TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 33 1779901633)

    Décidément, tout le monde devait être exténuer encore sous le choc de la ronde précédente où tout le monde voulait s'approprier la présidence. Moi j'étais là mon verre à la main, j'avais retrouvé @Adriel Rhodes , où on se croisait seulement aux enchères et on sirotait un verre en discutant encore quand j'avais payé Suzy au prix fort l'année passée. Je croyais que j'allais remporter l'enchère sur la Cabot que je convoitais quand le frère dérangé de Clea misa. Comment s'y il allait me la piquer celui la. ''750$ sur Athéna.''.

    750$ Athéna
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2016, 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après s’être fait acheté par #nemo, le jeune Prince s’était directement dirigé vers les coulisses afin de ne pas passer à tout ça et se changer le plus rapidement possible. Une douche rapide ? Non il avait besoin de souffler un peu avec la performance qu’il avait accompli surtout que sa blessure lui faisait un peu mal là. Néanmoins il termina rapidement sa douche avant de mettre un smoking gris anthracite, une chemise de soie noire et un nœud papillon blanc. Puis il revint sur scène pendant le tour de Dante et Athéna, d’ailleurs il arrivait au bon moment pour annoncer la fin des enchères pour ces deux-là. Puisque Dean lui avait dit qu’il devait faire un petit truc, il décida de faire le présentateur pour au moins ce duo et ainsi il pourrait annoncer l’entrée du nouveau duo. « Merci à Athéna et à Dante pour ce magnifique duo ! J’ai l’honneur de donner le résultat et c’est le vice-président de l’Eliot House qui a la chance de pouvoir jouir d’une journée avec la belle Athéna. ». Applaudissements dans le public tandis qu’il faisait un clin d’œil à son meilleur ami avant de continuer : « Et pour le sexy Dante, c’est Swan, ma petite Cygne que j’adore qui remporte son mari ! Félicitations ma belle, tu as su montrer les griffes pour garder le monopole du bel Italien ! ». Il se mit à rire légèrement au micro. Le public applaudissait toujours avant qu’il ne reprenne la parole pour annoncer finalement l’entrée de Joachim et Mecky. « Et maintenant fais place à un duo sensationnel ! Le Président de la Winthrop House, Joachim et la vice-présidente de la Cabot House ! Fais du bruit pour eux et soyez généreux ! ». Finissant de parler, il descendit de la scène pour aller directement au comptoir pour commander à boire.

    @Joachim E. Lazarus @Dante D. Basini @Swan E. Keynes @"Athéna V. Campbell" @Mecky A. Stevenof @Dean S.Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2016, 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes explications laissèrent dubitative Maëlys. Non, je ne voulais qu’en une soirée tous mes efforts pour l’approcher tombent à l’eau. Je tentais d’ajouter quelques explications par rapport aux mises de Kyla : « Je crois qu’elle craque sur moi ou un truc du genre… Elle devait être jalouse parce que ça se voyait que je te voulais… » Ca tenait la route ça comme explication… Bref, après un petit temps à me scruter, hésitante, elle finit par reprendre la parole et m’évoqua ses projets pour le lendemain, avant de me proposer de l’accompagner pour cette petite balade photo. Mon sourire s’élargit. « Bien sûr que ça me dit. » Et j’ajoutai ensuite, dans l’espoir aussi de la faire sourire et se détendre un peu plus : « Ca compte comme un deuxième rencard ? Ou alors ça sera le troisième ? Parce que là on est assis ensemble au bar, à boire un verre, donc on peut presque dire que c’est notre second rendez vous là. » Et ma main voyagea d’ailleurs jusqu’à la sienne pour la lui caresser un instant, histoire de renforcer l’effet second rencard que j’essayais de donner à notre petite entrevue qui avait pourtant mal commencé.

    @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2016, 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Winthrop Cabot & Others
    Vente aux enchères 2016



    Dean avait finalement clôturé les enchères précédentes. Une petite inattention qui me valu une réflexion de Nemo. Je lui tirais la langue. Petit souvenir de cette bataille de boule de neige. Puis voyant Athena et Dante arriver, je filais à mon tour en coulisse pour me changer. J'enfilais ma tenue moulante noire et lorsqu'Andrew nous annonça je mavançais avec Joachim. D'où nous étions toutes les personnes présentent m'était visible, il était finalement vraiment plus stressant d'être là face à tous. Je redressais la tête et me présentais telle la conquérante, la séductrice et la provocatrice que j'étais. Et dans Cette tenue j'étais plus que jamais en mesure de le faire. D'une part parce que j'adorais ça et ensuite par Cabot House comptais sur moi
    © code par  Nostaw.



    Code:
    Pas de mise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2016, 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enchères Winbots
    Pendant les enchères, les mises s'enchainent, entre Léanne son ex qui mise sur lui, Swan qui réenchérit, Lou-eva et Sienna, une jeune femme qu'il ne connaissait pas mais qui avait l'air sympathique, la mise augmentait doucement. Il y a même un gars qui remarquant que l'italien transpirait, lui a jeté un verre d'eau dessus et loin de le prendre mal et s'énerver il regarde le jeune homme en question, Xander, et lui annonce avec humour « Tu veux que je te passe les menottes c'est ça ? » un sourire amical et c'est finalement Swan qui remporte la mise avec Tate, Athéna va être contente. Il adresse un sourire à Swan et un a Tate et retourne en coulisse se sécher et se changer, histoire de remettre une chemise et d'avoir une tenue descente au lieu d'être à moitié à poile devant tout le monde. Au moins, c'était passé, ça s'était bien passé et c'était une bonne chose. Une fois changé, chemise et jean réenfiler il retourne dans la salle et va voir Swan et lui sourit « Merci de m'avoir acheter. Dis moi quand tu veux y aller, je te ramènerai » un petit sourire, oui c'était toujours chelou entre eux, alors il ne s'éternise pas trop, surtout qu'elle est avec sa meilleure amie Grace et ne veut pas les déranger, auprès d'elle, il se sent souvent de trop, surement à cause de la culpabilité qu'il a face à l'incident de l'autre jour. Il va donc vers Sienna, Tate et Stu « Hey, Tate, merci d'avoir acheté Athéna et merci Sienna pour tes mises » elle a l'air sympa, ça serait quand même cool de garder contact « Même si tu as pas gagné, tu serais contre prendre un verre avec moi ? » elle a l'air gentille alors autant faire connaissance et demander, au pire, elle dira non. Puis il regarde son meilleur ami, Stu « Dommage que tu te fasses pas vendre Bro, toutes les filles t'auraient voulu ! » le tour de Joachim et Mecky arrive, ça va être a eux de faire le show.

    Pas de mise


    @Xander Cassidy @Athena V. Campbell @Sienna Rose @Tate L.Murray @Stuart X. Newton @Swan E. Keynes
    ...
    © groggy soul
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 33 sur 62 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 47 ... 62  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum