Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde
    Page 4 sur 62 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 62  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Athena me répondit, j'essuyais un sourire confus. Aie venais-je de la choquer? Bon là avoué comme ça, cela devait paraitre bizarre après tout maintenant Dean était prof ici et ça faisait quelque peu relation illicite. Elle se reprit alors très vite tentant de me rassurant que tout allait se dérouler normalement. Il était Winthrop avant. dis-je pour ma défense. Je tapotais l'épaule de mon amie, geste de réconfort comme pour lui insufler un courage qui me fuyais moi-même. En plus même Samuel était là. En d'autre terme mon propre prof de droit. C'était quelque peu incongru, était-il là pour surveiller ou pour participer aux enchères? J'étais quelque en prise au désarroi. Les premiers participants annoncé montèrent alors sur scène et je les regardais défiler. Crystal faisait son show, elle était superbe et sacrément courageuse de passer la première. Mon regard fut alors attiré par une autre voix bien connue de mes oreilles ma Dana chérie que je surprotégeais et qui semblait s'adresser à un ami de Aaron. Je fronçai légèrement les sourcils. Elle était non loin d'Athena et moi. Tout se passe bien ma chérie? lui demandais-je rapidement.

    @Athena V. Campbell @Samuel M. Jones @A. 'Crystal' V. Russell @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Enchères Winthrop et Cabot 2016

    feat. Cabot & Winthrop & Cie
    Quelle idée de participer à cette cérémonie ! Vu l'état d'esprit dans lequel j'étais, autant dire que je n'en avais pas la moindre envie. Ma soeur était entre la vie et la mort depuis une dizaine de jours, je ne faisais que guetter mon portable pour recevoir l'appel qui me préviendrait qu'elle serait sur le point de partir et qu'il faudrait que je me rende de toute urgence à son chevet pour être avec elle pour les derniers instants. Et puis, ce n'était pas mon genre de m'afficher de la sorte. En tant que muette, j'étais d'une nature discrète bien que sociable. D'ailleurs, je ne pensais pas attirer beaucoup les regards vers moi. Certes je connaissais sûrement quelques personnes dans la salle mais il y avait bien mieux que moi. Mais malgré tout, au nom de mes soeurs de confréries et de la cause que nous défendions, j'avais décidé de mettre tous mes tracas de côté et de me prêter au jeu. Je n'avais pas peur du ridicule, encore heureusement ! J'avais donc préparé un numéro, apparemment il s'agissait d'un strip-tease, ça allait être du beau !! Apparemment j'avais un compagnon de jeu, @Simba O-Teicedeiro, mais je ne le connaissais pas le moins du monde, je ne l'avais même jamais croisé sur le campus !
    L'heure venue, je m'étais rendue dans les "coulisses". J'avais prévenu les filles de ne pas s'étonner si je ne leur adressai pas la parole, j'avais besoin de me détendre pour ne pas faire marche arrière et partir sur un coup de tête. Pas besoin de répéter mon numéro, j'y avais passé plusieurs heures. J'écoutais donc les annonces faites sur la scène et sortit de la salle réservée aux Cabot, tombant alors nez à nez avec un jeune homme avenant qui me prit la main sans brusquerie, voilà déjà une bonne chose. Je le suivis donc jusqu'à la scène. Je n'avais pas de stress particulièrement, j'avais appris à contrôler cette anxiété lors de mes passages en championnats de natation. Cela ne voulait pas dire que je n'en ressentais pas mais je savais penser à autre chose pour ne pas me laisser déborder. Juste avant d'entrer en scène, je soufflai un coup et eut une pensée pour ma soeur. Dans le fond, j'étais persuadée que si elle m'avait vue elle aurait été heureuse pour moi et peut-être qu'elle-même aurait aimé participer à ce genre d'événement si elle avait pu ! Alors je décidai de me lancer dans l'arène, au nom de ma soeur, des Cabots mais aussi de mon partenaire que je ne voulais pas décevoir.
    Chacun dans sa partie de la scène face au public, nous n'avions pas répété ensemble et pourtant nous étions bien synchronisés. Je commençai donc à me déhancher. Ne pas avoir de voix ne signifie pas ne pas savoir se remuer, loin de là. Au contraire, j'adorais danser, et ce n'était pas @Madisson L. Galloway qui pourrait dire le contraire ! Je faisais donc des pas de danse gracieux et à la fois sensuel, complètement décomplexée depuis mon entrée sur scène. Tandis que mon partenaire commençait à se dévêtir je décidai d'en faire de même. J'avais misé sur un thème : l'Orient, en souvenir de mon voyage récent au Maroc. Je commençai donc à défaire lentement la longue robe de soirée en satin azur, parfaitement assortie à mes cheveux. L'enlevant complètement, les gens qui avaient envie d'en voir plus risquaient d'être déçus. En effet, j'avais encore une autre robe, moulante celle-ci, de la même matière que la première mais d'un blanc pur. Tout en continuant à me déhancher et à jouer la carte de la sensualité et du sourire, je finis par l'enlever elle aussi pour finalement me retrouver en tenue de danse orientale chic d'un magnifique bleu nuit, la couleur qui m'allait le mieux. J'entrepris alors une danse orientale accompagnée d'une voilette blanche que j'avais récupérée cachée dans la deuxième robe sans le moindre souci. Il restait encore une trentaine de seconde, le moment était venu de donner le meilleur, je me lançai alors dans une danse du ventre  gracieuse. Je ne l'avais pas répétée celle-ci, c'était un coup de tête soudain. Heureusement, ce qui est acquis ne se perd jamais, en tant qu'ancienne danseuse, je n'eus aucun mal à la faire avec brio. Finissant par une figure qui mettait en avant ma souplesse et ma grâce, je finis par me relever, lançant un doux regard à mon partenaire avec un large sourire. J'avais donné le meilleur de moi-même, j'espérais maintenant que les enchères monteraient bien que j'en doutais vu que je n'étais pas une fille très populaire dans le fond avec ma discrétion naturelle. Tout dépendrait des critères du public.
    ~
    © charney for ilh


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela me faisait plaisir de revoir des têtes qui ne m'étaient pas inconnues comme @Maëlys Helington qui venait de faire un passage éclair sur scène, il faudrait que je pense à aller la féliciter ainsi que Mecky pour cette soirée. Mais en vérité, je ne me sentais pas tellement à ma place. Mais qu'importe. J'en voulais à Dean de ne pas m'avoir dit qu'il présentait les enchères mais après tout, tout semble tendu en ce moment entre nous donc, je ne devrais peut-être pas lui en tenir rigueur. Lorsque Andrew était entré sur scène cela m'avait un peu soulagé, pourquoi ? Je n'en savais que trop rien. Et cela m'avait encore plus soulagé quand il était descendu de scène pour venir me voir et me prendre dans ses bras. Entourant sa nuque de mes bras je soupirais doucement avant de lui répondre « Si je sens que je suis à deux doigts de fondre en larmes, je sortirais. Je ne veux pas gâcher cette soirée. Et... dis moi, ça fait longtemps que Dean est prévu à la présentation...? » Je ne devrais pas lui demander une chose pareille mais il faut dire qu'il cela m'intrigue. M'enfin. Lorsque je termine ma phrase, je me recule doucement d'Andrew pour m'apercevoir que Caesar vient d'arriver. Manquait plus que lui. Il commence à m'attaquer et je serre les dents pour éviter de l'envoyer se faire foutre, apercevant Kyla du coin de l'oeil, je me promettais d'aller lui dire bonjour dans la soirée. « Je rectifie ta connerie. Il est professeur de sport, pas professeur de journalisme. Alors avant d'ouvrir ta grande gueule et d'attaquer les gens sans aucune raison valable, essaye de trouver des informations fiables. » Et je lève les yeux au ciel avant de poser mon regard sur Andrew, cherchant un peu de réconfort. Lorsque le premier duo entre en scène, je reporte mon attention sur l'estrade et je me laisse porter par la musique, applaudissant un peu plus fort quand la Cabot entre en scène. Je n'avais pas prévu de miser tout de suite, je préférais garder mon argent pour plus tard.

    @CAESAR S-BELOBROVA @Andrew R. Windsor @Kyla Carmichael @Dean S.Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Enchantée Tate " Je lui adresse un large sourire, le plus beau qu'il soit. Mais quand je suis avec ces deux là, je me dis que j'aurais du rester dans son coin, acheter Andrew et rentrer à la maison. Voilà ce que j'aurais du faire en arrivant. Rester dans mon coin. Parce que de voir les deux garçons discuter nana à acheter... Grrrr ! Je le dévisage quand il parle de petites bêtes. " T'en sais quoi de ces petites bêtes Cole ? " Ne me dis pas que c'est lui qui les a foutu là parce que là... Ça risque de mal se passer mais alors très très mal se passer... Et quand j'entends le nom de Marika sortir de sa bouche, je me fige totalement. Non mais c'est pas possible. Ma tortionnaire quoi... " T'es tellement désagréable que t'es obligé de les payer pour passer du temps avec toi, c'est tellement triste " Triste et pitoyable à vrai dire. Et puis merde, je suis la seule qu'il doit payer pour passer du temps avec. C'est MON petit privilège. " Faut m'aider les garçons. Andrew ou Dante ? Lequel est le meilleur parti ? " Niveau compte en banque et masculinité, je penses qu'ils se valent. Mais après...


    @tate l.murray @cole s.-wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce soir c’est le grand soir. Je participe à la soirée enchères pour la deuxième édition consécutive et j’espère que cette année encore je participerais activement à la récolte d’argent au profit d’associations diverses et variées. Quoiqu’il arrive l’important c’est de prendre part à l’action, peu importe ceux qui oseront miser de l’argent en me voyant en scène, pris dans l’euphorie du moment. Ce qui est certain en revanche, c’est ce que j’ai travaillé comme un fou sur ma prestation à venir après avoir sélectionné un thème et le costume idéal pour me mettre en valeur et attiser la curiosité. L’important lorsque tu te livres à un striptease c’est de captiver le spectateur, de lui donner chaud, que ce soit une fille ou un mec d’ailleurs, tous doivent transpirer de la moustache et avoir envie de te sauter dessus pour oser surenchérir. Mes potes ont travaillé d’arrachepied également, nous avons participé à cela tous ensemble, comme la confrérie soudée que nous sommes. Chacun est venu en aide à l’autre, les conseils n’ont cessé de fuser pour améliorer nos petits numéros d’un soir et le résultat devrait être à la hauteur de nos espérances. Le premier Winthrop et la première Cabot sont sur le point d’entrer en scène. « Donnez-leur chaud surtout ! » Croyez-moi qu’ils ont les idées et le physique pour parvenir à le faire sans éprouver la moindre difficulté.
    @A. 'Crystal' V. Russell @Simba O-Teicedeiro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enchères Winbots
    Plus le temps passait et plus mon tour arrivait, je stressais de plus en plus car j'avais peur de me louper et de paraitre ridicule même si bon le ridicule ne tue pas c'est vrai, et en même temps j'avais hâte, au moins je serais passé. Évidemment j'avais une préférence, oui j'aurais bien aimé que mon compatriote Suisse que j'aimais bien m'achète mais bon, était-il là ? Je me concentrais à nouveau sur Sanaa et je lui ai souris "Il est surtout vraiment pas mal je dois le dire" lui avais-je lancé avec un sourire, je suis sûre qu'ils allaient bien ensemble et je voulais que mon amie se détende. Sanaa s'est ensuite tournée vers Dana une autre de mes amies proches, cette dernière semblait fortement agacé par la présence de quelqu'un, Sanaa lui a demandé si ça allait et je lui ai fais un sourire en attendant aussi sa réponse. Pendant ce temps là Crystal et Simba faisaient le show sur la scène et au vu des applaudissements ils se débrouillaient bien.


    ...
    © groggy soul

    @Dante D. Basini @Sanaa E. Droski @Dana Nguyen @A. 'Crystal' V. Russell @Tate L.Murray @Simba O-Teicedeiro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était plus fort que moi, il avait fallu que je parle des petites bêtes de Dante à Kyla, et clairement, ainsi, je venais de trop en dire. Je pris un air innocent, seul mon petit sourire amusé au coin des lèvres me trahissait, et je lui répondis : « Je ne suis au courant de rien, mais j’ai ouïe dire que peut être ton cher rital avait des problèmes d’hygiène… » Je repris ensuite ma discussion avec Tate, mais non ce n’était pas possible de discuter tranquillement devant le show qui commençait, pas avec la brune dans les parages visiblement. En effet, un nouveau commentaire piquant à mon intention s’échappa de ses lèvres. « Si je suis si –désagréable- que dirais-tu d’aller voir ailleurs si j’y suis ? » lui rétorquai-je avant de prendre mon verre entre mes mains, avec un petit air menaçant, rappel de notre entrevue de la saint valentin : « A moins que tu aies trop chaud et que tu désires être rafraichi ? » Mais ce fut finalement à ma bouche que je portais ma boisson, pour en prendre une gorgée avant de bougonner lorsqu’elle nous demanda notre avis concernant son futur achat. « Aucun des deux… » J’avais pas envie de la voir repartir avec un winthrop, même Drew, surtout qu’ils avaient déjà passé toute la semaine ensemble c’est bon quoi… Ca allait avoir le don de me gâcher la vente aux enchères…


    @Kyla Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enchères Wintrop et Cabot 2016
    J'avais décidé de partaciper à la vvente aux enchères des cabots et des winthrops. Après tout, je n'avais rien à perdre. Et en prime, ça mettrait mes grands-parents furax. Peut-être un bon moyen de faire annuler mes fiançailles avec Eden. Alors que j'arrivais dans les coulisses, j'entendais la voix de Maëlys qui parlait au micro. Je me dirigea vers le tableau qui indiquait avec qui je devais passer. Zachary. Ce nom me disait quelque chose. Quoi qu'il en soit, c'était pour la bonne cause. Puis, ce fut la voix d'Andrew qui résonna à travers le micro. J'aperçus Athena que je salua de la main ainsi que Carolyna que j'alla rejoindre. "Pas trop nerveuse?" lui demandai-je. J'avais vu qu'elle passait dans les premières. J'étais nerveuse moi-même. Sans trop savoir pourquoi. Ce n'était pas la première vente aux enchères Cabot que je faisais.
    mise en page par .Stay Away

    @Maëlys Helington @Zachary L. Scott @Andrew R. Windsor @Carolyna S. Lima @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Cole et fronce les sourcils. Je n'ai rien dis à personne pour les cafards et je doute franchement que Dante en ait parlé à quelqu'un. C'est vraiment la honte... Et je doute encore plus que le colocataire de Dante à la WH ait balancé notre petite nuit à deux dans son lit une place. On a rien fait à part dormir donc bon... " Me dis pas que t'as quelque chose à voir là dedans " Soufflais-je, menaçante en serrant mon verre entre mes mains. Si j'avais plus de force, il aurait pu éclater et bien comme il faut. Le pauvre Tate se trouvait presque éjecté de la conversation avec nous deux. " Ça te ferait trop plaisir " Que je parte, on s'entend. Alors non, je vais rester là. " Alors dis moi Tate, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? " Je m'en fous comme de ma première couche mais bon, c'est pas très grave ça. Je ne relève même pas sa menace parce que s'il joue comme ça, je peux aussi bien le balancer le contenu de mon verre entre les jambes. Je souris légèrement quand il dit que je ne dois partir avec aucun des deux. " C'est dommage qu'on ne connaisse pas l'orientation sexuelle de ces jeunes femmes. Parce qu'il y en a plus d'une que je pourrais convoiter " Bon et bien, mon cher Cole, si avec ça t'as pas compris que je suis bisexuelle et que la première que tu veux, si elle est bi, je peux l'avoir...

    @cole s.-wildingham @tate l.murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir fait son petit speech de bienvenue, le jeune Prince était venu rejoindre sa meilleure amie Solveig qui se trouvait dans l’assistance. Il était content de la voir, même s’il s’inquiétait pour elle sachant qu’elle venait à peine de sortir de l’hôpital. Quoiqu’elle devait être un peu dans le même cas pour lui puisque cela faisait à peine deux ou trois semaines qu’il n’était plus sur un lit d’hôpital. Il écouta sa meilleure amie parler, cela lui serra un peu le cœur de la voir dans cet état. « Ne t’inquiète pas, ça me fait déjà énormément plaisir de te voir ce soir. Que tu aies fait un effort de venir et tant que je ne passerais pas, je serais à tes côtés p’tit chat. Ne l’oublie jamais ! ». Il déposa un baiser sur son front avant d’inspirer longuement en entendant la petite question intrigante de sa meilleure amie. « Euh… Normalement on devait tous faire passer à la présentation chacun notre tour mais comme Dean est le professeur référent et qu’il ne défile pas, il était le meilleur choix pour ça… Je suis désolé. »[/color]. Il la regarda avec un petit sourire parce qu’il ne voulait pas que ça lui fasse du mal, sachant pertinemment qu’elle ne vivait pas quelque chose de bien en ce moment. Quelques instants plus tard, Caesar faisait son entrée comme à son habitude avant qu’il ne se mette à asticoter Solveig sauf qu’avant qu’il ne puisse dire quelque chose, sa Rousse de meilleure amie répliquait sur le même ton. Il avait envie de dire quelque chose mais pour l’heure, il devait regarder le show qui commençait ! Simba entrait sur scène en premier, faisant un petit striptease qui fit légèrement rire le prince avant que Crystal ne le rejoigne pour faire son petit show à elle aussi. « Sois pas jaloux mon Belobrova. On sait tous que tu as un corps d’un bébé » ironisa-t-il avec un sourire espiègle avant de murmurer à l’oreille de Solveig : « Ne l’écoute pas, p’tit chat. Toi seule peut décider de ce que tu veux faire de ta vie, tout ira bien je te le promets. ». Il ne savait pas vraiment si ces mots l’aideraient mais toujours est-il qu’il réclama vite un micro qu’un technicien lui donna alors qu’il restait toujours à côté de son meilleur ami Eliot et de sa meilleure amie, ancienne présidente des Cabots. « Qui veut avoir la chance inouïe de repartir avec ce beau mâle et cette jolie brunette ? Allez les amis, qui commences ? La mise de départ est de 50 $ »


    @Solveig Blackbird @A. 'Crystal' V. Russell @Simba O-Teicedeiro @CAESAR S-BELOBROVA
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 62 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 62  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum