Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde
    Page 2 sur 62 Précédent  1, 2, 3 ... 32 ... 62  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je cherchais du regard mes comparses quand d'un coup une voix masculine s'élève dans la salle. Mes oreilles me titillent immédiatement, je n'ai pas besoin d'écouter les présentations pour immédiatement reconnaitre cette voix. Mon palpitant manque un battement puis deux. Je recule d'un pas comme sur la défensive. Dean Putain mais, qu'est-ce qu'il fiche là? Sérieusement, je ne m'y attendait pas. Voilà que j'allais devoir défiler devant mon ex petit ami à qui j'avais sortir le plus gros mensonge du monde pour m'enfuir d'une relation devenant trop prenante et sérieuse. Depuis cette histoire de soi-disant tromperie, on ne s'est pas revu, je l'évite autant que possible, je sais qu'il m'en veut, la colère ce jour-là était palpable. Ce n'est pas par peur que je l'évite, non certainement pas. C'est autre chose. J'essaie alors de faire fi de sa présence mais, il n'a de cesse de parler, de parler même de se laisser acheter. Il n'est pas en couple celui-là? Bref, j'essaie de reprendre contenance et de me fixer sur la salle qui s'emplit de plus en plus. Et là mon regard se fige, au premier rang c'est un autre visage connu qui m'interloque. Samuel est présent. Ok d'accord, là je me sens encore plus paumée que l'instant d'avant. J'aurai du me douter que j'allais voir plus d'un visage connu. Pourtant je suis étonnée, que fait-il ici? Encore heureux que je sois à couvert des coulisses. La cata...

    @Samuel M. Jones  @Dean S.Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais peur de t'ennuyer le temps d'attendre le tour de chacun, le temps d'observer tout le monde qui monte progressivement les enchères, finissant coupe d'alcool après coupe d'alcool car tu n'avais pas l'habitude de rester si éveillé lors de ce genre d'animation. Mais peut-être par chance, tu voyais très vite quelqu'un seule ( @Hazel N. Pennington ), et tu te disais qu'aller lui parler n'était pas une mauvaise idée – si tu pouvais en plus en profiter pour faire de nouvelles rencontres, t'allais pas dire non, gratteur d'amitié en tout genre que tu étais. Au moins tu ne semblais pas l'incommoder, puisqu'elle souriait à ta venue et te répondait. « Un mec plutôt. » Tu avouais simplement dans un petit sourire en coin, avant d'hocher doucement la tête lorsqu'elle proposait que vous fassiez équipe tous les deux. « Ça dépend, c'est qui que tu as dans ton viseur ? » Tu demandais, curieux. Tant que ce n'était pas ton petit-ami, ça pouvait parfaitement coller pour l'aider à avoir celui qu'elle désirait – tu avais toi-même discuté avec @Alaska Granger lorsque vous aviez remarqué en jetant un coup d'oeil sur la liste que les deux personnes que vous souhaitiez acheter ( que c'était toujours bizarre dit comme ça, ça te perturbait un peu, un mélange entre de l'esclavagisme moderne et de la prostitution ) passaient ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le jour J était arrivé ! Le jeune Prince ressentait un peu les effets du trac au final parce que cette nouvelle vente aux enchères était la première qu’il organisait en tant que vice-président de la Winthrop House et il espérait que ça se passe aussi bien que les autres années ! Surtout qu’ils avaient innové cette année : faire des enchères simultanément avec celles de la Cabot House donc ils allaient créer des duos avec les Cabots ! Andrew allait passer en même temps que la présidente de la Cabot House et il savait que ça se passerait bien, du moins il espérait de tout son cœur que ça ne soit pas le gros bordel comme l’année passée. Il n’avait pas tellement envie de revivre ces dernières enchères qui lui avaient brisé la vie au final ! Qu’importe puisqu’il ne passerait pas avant quelques minutes, il allait faire son apparition dans le public pour montrer qu’il était là. C’était son rôle de vice-président ! Dean avait accepté d’être l’animateur de la soirée et il était juste parfait dans ce rôle parce qu’au final ça n’obligerait pas Joachim, Mecky, Maëlys et lui-même à devoir se dépêcher pour prendre le micro et tout. Ça allait être un spectacle qu’il espérait grandiose ! Il y avait déjà du monde dans la grande salle du Sanders Theater, totalement réaménagée pour l’événement unique de l’université ! Alors qu’il rejoignait Maëlys et Dean qui venait d’annoncer l’entrée du premier duo, le jeune Prince en profita pour piquer le micro de son ami. « Mon cher présentateur, je te pique un peu le micro pour saluer tout le monde ! ». Il pouffa légèrement avant de se tourner vers l’assistance venue en nombre ce soir. « Bonsoir à toutes et tous, ça nous fait grandement plaisir de vous accueillir ce soir pour cette nouvelle vente aux enchères. Comme Maë a si bien expliqué les règles, je n’ai pas à m’éterniser dessus ! Je vous remercie juste de votre présence et de votre générosité. Sur ce bonne soirée et amusez-vous bien surtout ! ». Sur ces mots, il refila le micro à Dean tout en lui faisant un clin d’œil avant de rejoindre sa meilleure amie Solveig qu’il avait repéré dans l’assistance. « P’tit chat, je suis content de te voir. J’espère que ça va aller. » dit-il tout en la prenant tendrement dans ses bras.

    @Dean S.Carmichael @Maëlys Helington @Mecky A. Stevenof @Solveig Blackbird @Joachim E. Lazarus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était enfin la fameuse vente aux enchères des cabots et winthrops. Apparemment c'était devenue une tradition pour les deux maisons de faire ça afin de s'amuser, de montrer qu'on est les plus beaux du campus mais aussi de récolter des sous pour nos maisons. J'avais voulu participer parce que depuis le Maroc j'avais décidé de plus m'impliquer dans la maison et de plus me sociabiliser aussi vu que j'avais été très prise depuis la fin d'année. Le jour j était arrivée, j'avais découvert que j'étais en duo avec un Jaysael, très sympa avec qui j'avais préparé notre show. Du coup j'étais moins stressée car passer à deux c'était moins stressant, moins de regard que sur moi et puis notre show était vraiment cool alors j'avais hâte aussi. On passait les deuxième, trop flippant mais on était pas premier c'était déjà bien sauf si les premier assuraient à mort dans leur show mais aussi avec l'argent qu'ils allaient remportés.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Enchères Winbots
    Ce soir se déroulaient les enchères des Cabots et Winthrops, autant dire l'un des événements phare de notre maison. N'étant pas présente à Harvard et chez les Cabots depuis longtemps c'était la première fois que j'y participais et honnêtement en arrivant sur place je ne savais même plus où me mettre tellement j'avais une boule au ventre. Qu'est ce qui m'étais passé par la tête ? J'allais défiler pour que quelqu'un m'achète, si quelqu'un le faisait il faut le dire ça ce n'était pas encore sûre. Ce qui me rassurait était clairement que mes amies et sœurs étaient dans le même bateau que moi pour cette soirée. Les enchères se déroulaient dans un lieu que je trouvais vraiment très beau. J'étais dans les coulisses avec tout le monde alors que Maelys notre présidente faisait son discours et à vrai dire j'avais du mal a tenir en place. J'étais rassurée de passer avec Dante que je considérais comme mon frère au moins nous allions bien rire lui et mois. Je regardais les filles avant de poser mon regard sur Sanaa "Ca va toi ?" avec un sourire que je voulais rassurant pour elle et pour moi quand j'ai regardé à travers le rideau et que j'ai vu le monde j'étais encore plus stressée mais il fallait que je me calme tout irait bien. Je regardais les filles afin de voir si aucune autre n'était stressée. L'animateur à alors lancé les enchères. J’espérais bien voir une tête connue dans la salle lorsque je passerais.


    ...
    © groggy soul

    @Maëlys Helington @Dante D. Basini @Sanaa E. Droski @Dana Nguyen @Mecky A. Stevenof @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était de nouveau ce temps de l'année! Le merveilleux temps où est ce que les Winthrops et les Cabots décidaient de faire qu'un le temps des enchères traditionnelles de leur maison. C'était une coutume pour moi d'y assister, un pour encourager Andrew et surtout, je n'allais pas dire non de dépenser quelques billets bien investis pour les doux yeux d'une Cabot. Je m'assurais toujours d'être élégant et impeccable avant de me rendre au Sanders Theater où est-ce que l'événement avait toujours lieu. Je fis mon entrée dans la salle au moment où mon meilleur ami s'adressa à la foule et je ne pouvais pas m'empêcher de siffler d'encouragement. Je me rendais au bar pour prendre un verre au bar, un whiskey on ice comme toujours et prenait une place parmi la foule en attendant de voir ce qui me plaisait pour miser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le principe des enchères est un concept intéressant, mettre à profit ses atouts, ses charmes, pour le plaisir de quelqu'un, et en même temps, récoltait quelque fonds. Un concept qu pourrait coller à la peau de Quincy, même si je doute que beaucoup serait d'accord pour se mettre autant en avant, et se vendre également. Faut avoir une sacrée estime de soi, ce que je ne doute pas qu'on les Winthrops et les Cabots
    Le théâtre se retrouvait donc totalement redécoré par les soins des deux confréries. Un sourire aux coins des lèvres je franchis ses portes, me faufilant parmi les différentes corps déjà présent dans la salle, se précipitant vers la scène, pour être au plus prêt des «  stars » de la soirée, tandis que je pars m'installer vers le fond, choppant une coupe de champagne au passage. J'entends la voix de la présidente des Cabots, puis celle d'Andrew , qui viennent expliquer le déroulement de la soirée . Je suis certaine que l'on aura le droit, comme chaque année, à quelques crises de larmes de jalousie, à l'étalage de l'argent car ils seront tous prêt à se battre pour gagner.... Je porte ma coupe à mes lèvres, attendant de voir le premier passage et la compétition, qui ne quitte jamais vraiment Harvard, commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La douce voix de mon amie et comparse Athena me sortit de la torpeur dans laquelle je m'engouffrais peu à peu en voyant les visages de mon ex et celui que je considérais comme un frère. Je devais avouer que je n'avais pas du tout prévu le fait de devoir faire face à ces deux-là. Ne manquerait plus que Jarod et Aaron et le malaise serait total. Mon dieu non j'ai l'impression d'avoir les jambes sciées. C'est mon ex qui présente les duos. venais-je de lâcher bien malgré moi comme pour m'enlever un poids. J'étais presque certaine qu'il allait me regarder en chien de faïence tout la soirée étant donné tout le bien que je lui inspirais depuis une année. Asséner un je t'ai trompé et disparaitre en coup de vent sans plus chercher à le croiser, ça en incommoderait plus d'un. Je regardais le jeune brune en tentant un fin sourire. En fait j'aurai vraiment aimé que Jarod soit là pour me tirer de ce mauvais pied. En temps normal j'étais franche, téméraire et je n'aurai eu aucun mal à me lancer. Allez ça va me passer, le show doit continuer...

    @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enchères Winbots
    J'étais stressée et il faut le dire le tournais en rond dans les coulisses. Pourquoi nous on avait pas d'alcool ? Après tous l'alcool désinhibe non ? Ça m'aurais aussi déstressé n'ayant aucune idée de qui était dans la salle. J'avais regardé Sanaa lui demandant si ça allait et elle m'a sorti une bombe je dois avouer que celle là je ne l'avais pas vu venir. J'ai regardé à travers le rideau comment était son ex et je l'ai regardé, ils devaient être mignons ensemble "Le prof là ? C'est ton ex ?" je me suis vite rendu compte que j'étais à coté de la plaque et que je n'aidais pas alors j'ai reprit "C'est pas grave, fais comme si il n'était pas là tu ne le verras même pas quand tu seras sur l'estrade ne t'en fais pas !" Je lui ai sourit me voulant rassurante. J'étais toujours aussi stressée en ayant regardé par le rideau j'ai vu le monde qu'il y avait mais je ne distinguais aucun visage. Je prenais sur moi pour ne pas devenir livide et paraître bien.


    ...
    © groggy soul

    @Sanaa E. Droski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Les fameuses enchères Cabot dont Maelys m'avait parlé lors de notre première rencontre... Voilà bien un événement que je n'allais pas manquer. J'avais hâte de découvrir cette tradition harvardienne. L'évent attirait les foules apparemment parce qu'on était déjà nombreux dans l'enceinte du Sanders Theater. J'observais la scène où se succédèrent Maelys puis Andrew, applaudissant poliment leur speetch puis je me dqirigeai vers le bar pour y commander un rafraichissement. Je repérai d'ailleurs Tate. "Alors, impatient de pouvoir dépenser des fortunes ?" demandai-je à mon ami en le rejoignant.
    @Tate L.Murray
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 62 Précédent  1, 2, 3 ... 32 ... 62  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum