Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 31
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde
    Page 31 sur 62 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 46 ... 62  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
    Toujours concentrée sur le show de mon ex, je vis Sanaa venir miser 50$ de plus ainsi que Swan qui n'est autre que la femme de ce dernier, alors je décide de venir enchérir un peu plus, histoire de venir embêter cette dernière. En ce moment, je me sens d'humeur de nouveau taquine, ce doit être signe que je vais bien non ? Alors je vins dire ma mise.

    450 $ sur le rouge !

    J'esquisse un sourire en direction de la brune, tout en surveillant qui viendra miser un peu plus. Je ne compte pas l'avoir, je veux juste m'amuser un peu.  


    @Swan E. Keynes @Dean S.Carmichael @Sanaa E. Droski

    MISE DE 450$ SUR LE WINTHROP
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les enchères font parfois ressortir le pire de certaines personnes. Pas besoin d’aller trop loin pour s’en rendre compte lorsqu’on se retrouve avec des filles en furie qui se battent pour un garçon comme elles le feraient pour un morceau de viande. Andrew en est la victime, il doit probablement prendre son pied cela dit… Qui ne le ferait pas ? Ton égo ne peut qu’être flatté lorsqu’autant de monde se bat et place de l’argent pour espérer avoir le dernier mot et te mettre le grappin dessus pendant quelques heures. La scène est assez amusante à regarder, j’en profite même pour immortaliser l’instant en vidéo histoire de partager le tout sur Snapchat, Instagram et même Facebook histoire que ceux qui me suivent aient un petit aperçu de la folie qui frappe une bonne partie de la gent féminine ce soir. Un peu d’eau fraiche leur ferait le plus grand bien même s’il est dans notre intérêt de bien surfer là-dessus, le plus d’argent on mise sur l’un des garçons et le plus de bénéfices nous parviendront à faire pour les associations que nous avons pour objectif d’aider financièrement. Difficile d’affirmer sans sourciller que la situation est sous contrôle, une simple réflexion pourrait transformer la vente aux enchères en véritable Fight Club improvisé. Espérons que l’humanité me surprenne davantage, cette simple idée m’inspire d’avance beaucoup de pitié. Nemo mise sur Andrew et me surprend complètement, élan de jalousie, de possessivité ? J’ignore ce qui me fait bouillir à ce point, si mes yeux étaient armés de balles alors elles fusilleraient sans aucun doute mon petit-ami. « Wow, qu’est-ce qu’il fout ? » Je prononce tout haut, en adressant un regard désespéré à mon grand pote Jaysaël. Il remporte la mise en plus, Andrew n’a jamais été intéressé par les hommes à ma connaissance, je n’ai donc aucun souci à me faire mais bon, mon copain a acheté un autre homme quoi… « J’suppose que je dois être ravi malgré tout, il nous fait gagner une belle somme d’argent. » Je continue à constater en jetant un coup d’œil à mon camarade.  

    - PAS DE MISE -

    @Andrew R. Windsor @Jaysaël D Scott-Castellan @"Rainier "Nemo" Grimaldi"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais... Mecky était vache sur le coup de demander comme ça, si les soucis d'adultères étaient réglé... Je savais pas si elle cherchait à atteindre Lottie ou moi... Peut-être qu'elle ignorait que cette histoire avait été jusqu'à me faire pleurer selon les dires de Mira ? Je ne peux donc pas m'empêcher de faire un regarde noir à la vice-présidente de la Cabot. Je ne prends d'ailleurs pas la peine de répondre, la laissant partir, tout en ne la quittant pas du regard... Jusqu'au moment au Lottie parle de cette soirée avec Samuel et Mira... Les invitant tout les deux... Je ne savais pas comment je devais prendre cela, surtout après l'attitude qu'elle avait eu vis-à-vis de moi quand je l'ai touché... Suis-je un pestiféré pour qu'elle s'écarte de moi de la sorte et râle à ce point parce que je l'ai touché sans son autorisation ? Je la fixe alors, tandis que Mira me tient le bras comme pour m'empêcher de partir. "Dois-je en déduire qu'à cause de mon erreur, je ne peux plus approcher une seule fille alors que toi, tu me fais bien comprendre que je suis un être indésirable dans ta vie ?" Lui lançais-je alors calmement, ne m'écartant pas de la Quincy. Je continue de la fixer, attendant sa réponse, mais c'est sans compté l'intervention de Graham qui vient me parler. Je le regarde alors sans comprendre, parce que non, je n'avais plus du tout suivi les enchères. "De quoi ?" Le questionnais-je alors avant qu'il ne rajoute un peu. Je fronce un peu les sourcils, comprenant finalement de quoi il parle. Nemo et Andrew ? Je souris un peu amusé à cette idée. "Dis toi que tu ne dois pas être le seul à râlé... T'as vu toutes les filles qui misaient sur lui ? Et au final, c'est un mec qui le remporte..." Je lui adresse alors un léger sourire, essayant dans un sens de le réconforter sans dire des choses inutiles comme quoi Andrew est pas gay ou quoi, parce que ça, il est supposé le savoir, en vue du tableau de chasse de notre président.

    @Graham B. Singleton @Lottie A. Mayer @Mira J. Hudson @Samuel M. Jones @Mecky A. Stevenof @Andrew R. Windsor #Nemo


    PAS DE MISES
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que j'avais fait un heureux en disant a Nemo de faire ce qu'il voulait avec Andrew. Après tout, c'était peut être le but de ces enchères, d'assouvir des désirs cachés. Je m'éloigne ensuite de la scène, en essayant de rester concentré un minimum sur les mises, afin de ne pas finir débordé. J'avais envie de prendre un verre, il faisait tellement chaud ici. Une fois au bar, je veillais a ne pas trop m'approcher de Clay et Leanne, même si ça m'embêtait de ne pas pouvoir approcher ma meilleure amie. Je commande un soda. Une fois le verre en main, j'en prends une gorgée et j'entends une voix familière. Je me retourne, et je lui souris  " Oh bonsoir ! Comment va la meilleure des filles? "  Je lui dépose un baiser sur la joue tout en continuant a parler  " J'adore. C'est tout un art de faire ça. "   Je lance un petit rire avant de la fixer dans les yeux, en l'invitant a s'approcher du bar avec moi, afin que je puisse prendre mon verre en main. Je comptais boire, mais sa question me coupe dans mon élan. Je grimace un peu   " C'est... Compliqué, mais idiot. "  Enfin, j'ignorais que mon meilleur ami savait que j'avais fait une visite nocturne a la fille qui fait que nous en sommes là  " Il se trouve que Clay fricote avec une fille... Et c'est mon ex petite amie. Alors y'a un malaise. "   Je hausse les épaules avant de sourire doucement   " Mais, moi ça ne me gêne pas tu vois. Sauf que je crois qu'il n'a pas apprécié de le découvrir après tout ce temps. "   Je prend une gorgée maintenant, et je lui propose en passant ma langue sur mes lèvres  " Tu veux boire quelque chose ma chérie? "

    @Leanne Cohen
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 31 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 31 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29338
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne sais pas du tout ce que je viens foutre ici. Lincoln m'a parlé de cette soirée mais très franchement, je déteste être là. C'est le stéréotype complet de ce que je déteste dans les confréries. Toutes ses filles et ces mecs qui se vendent (même si c'est pour rire, ça montre de quoi notre société est faite niveau moralité).. j'trouve ça très moyen. Alors les gens pensent certainement que c'est juste pour rire et pour la bonne cause mais faut voir le fond du truc. J'entre un peu en retard dans la salle, je sais que ça a commencé depuis un moment mais je suis toujours en retard que voulez-vous. Je regarde autour de moi en espérant voir quelqu'un que je connais.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Maëlys sortit des coulisses et elle balaya la salle du regard avant de nous repérer, Swan et moi, et de nous rejoindre. La mather était concentrée pour acheter son idiot de mari. Maëlys la salua avant de se tourner vers moi et de me servir un bonsoir des plus froids avec un regard qui l'était tout autant. Je ne savais pas ce qu'elle avait aperçu de mes échanges avec Kyla, mais vraisemblablement ce qu'elle avait vu ne lui plaisait pas. "Bonsoir..." répondis-je sur un petit ton penaud avant d'enchainer : "Je voulais vraiment emporter l'enchère Maëlys j'suis super triste déjà d'avoir perdu alors si tu me regardes comme ça en plus je vais déprimer..." Je jetai un regard à Swan avant de me re-concentrer sur la cabot. "Tu veux qu'on se rapproche du bar pour boire un verre et que je t'explique tout... Swan essaie d'acheter Dante, faut pas qu'on la distraie de toute façon."


    @Maëlys Helington

    Code:
    pas de mise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de perdre l'enchère d'Andrew mais après tout, ce n'était pas si important que cela, je pouvais passer une journée avec lui quand je le voulais. Sauf que j'aurais pu aider à financer la Winthrop House. Mais tant pis, me tournant vers Echo je lui souriais doucement « Je reviens, je vais au bar. » Et je lui embrassais distraitement la joue avant de me lever, me tenant à la chaise pour éviter de tomber, non ce n'était pas l'effet du mojito, j'en étais certaine. Je m'avançais vers le bar, le cœur un peu serré quand je voyais Dean et je m'installais à l'opposé de lui à côté un homme que je ne connaissais que de vue, et je commandais un deuxième mojito au barman. Je restais tristement silencieuse, cherchant notamment Andrew du regard mais il était sûrement dans les coulisses.

    @clay fitz. cooper @dean s.carmichael @echo a. hamilton

    pas de mise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
    Sanaa venait de miser 350$ sur l'ex de mon petit frère qui est devenue une bonne amie à mes yeux et quelqu'un d'aussi importante que ma soeur adoptive ou que ma demie soeur paternelle biologique alors je décide de venir miser un peu sur elle, voyant que plus personne ne misait sur Dante. A croire que j'allais devoir passer la journée avec lui, brillante idée que tu as eu Leanne de miser sur lui, pensais je. Alors toujours au bar aux côtés de mon meilleur ami, je vins miser pour la Cabot.

    200$ pour la Cabot !

    Je vins lui faire un clin d'oeil dont je ne suis pas sure qu'elle verra avant d'écouter mon meilleur ami me parler de son conflit avec Clay, ce qui ne m'étonne à moitié venant de la part de ce dernier. Alors je vins lui répondre.

    Je vais bien, à croire que ces 4 jours en Grèce m'ont redonné la patate, lui fis je légèrement nostalgique car j'avais pu passer du temps avec mes parents adoptifs et cela faisait du bien avant de reprendre. Ah oui je vois, compliqué les histoires d'amour hein ?, lui fis je un clin d'oeil tout en reprenant. Tiens d'ailleurs en parlant d'amour, pourquoi t'es pas avec ta chérie ? Vous êtes en froid ? Et je vais prendre un mojito léger s'il te plait.

    En bonne meilleure amie, il est normal que je m'inquiète pour lui mais toujours sans juger l'autre car après tout, je ne connais pas sa petite amie, même si j'aimerais la connaitre mais si Dean était en froid avec elle, je n'allais pas lui demander de me la présenter alors je vins attendre sa réponse, tout en venant commander un petit mojito, je ne suis plus enceinte, je profite de nouveau de ma vie de célibataire, même si l'idée d'acheter Dante me plait moyen mais si plus personne ne mise sur lui, je vais devoir me le coltiner.


    @Dean S.Carmichael @Sanaa E. Droski @Athena V. Campbell

    MISE DE 200£ SUR LA CABOT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
    " Marché conclu ". L'accord est passé entre moi et la belle Eliot (Irina) lorsqu'une autre jeune femme, toujours la bienvenue d'ailleurs, fait son coming back au bar. A ma petite boutade elle me répond un peu dubitative: " Tu crois que je vais monter sur scène avec toi peut être ? " Dunster, pas Cabot mais pourquoi pas... " Et tu lui as fait quoi encore à Dean pour qu'il veuille même pas venir car t'es là hein ?" Aussitôt je lève un doigt malgré le fait que je tienne mon verre d'une main ferme. " T'as qu'à le lui demander. Je n'ai rien à me reprocher me concernant. " Parce que c'est lui qui a trahit les principes des Winthrops en la revoyant. D'ailleurs en parlant de lui, il reprend de plus bel les enchères en annonçant un nouveau duo: Basini et Campbell. Je reconnais directement la petite brune qui a osé dans les loges me contrer, pas dégueulasse à regarder. Et après quelques minutes le voilà qui se pointe dans notre direction le sourire aux lèvres. J'en détourne mon attention pour lui tourner le dos avant qu'il n'arrive à notre niveau pour être abandonné par mon élève. "Je vais dire bonjour à quelqu'un mais n'oublie pas notre accord!" Et les lèvres portées à mon verre encore une fois, je souffle pensif " Et toi non plus ", curieux de voir si l'un de nous parviendra à obtenir son dü tandis que Leanne à coté continue de miser.

    Mais c'est encore une fois amer que je l'entends, lui, lui répondre à cette question qu'elle lui a précédemment posée. Ne faites surtout pas comme si j'étais à coté. Il se trouve que Clay fricote avec une fille... Et c'est mon ex petite amie. Alors y'a un malaise. " Mes doigts se crispent autour du verre puisque non, je ne fricotte pas, je sors avec elle, mais t'es trop con pour l'avoir saisis. Et ma colère est d'autant plus oppressante puisqu'il n'a pas dit toute la vérité, qu'il continue et tente de la voir alors qu'il est maqué. Alors je les délaisse subitement en emportant mon verre un peu plus loin. Finalement, c'est à l'opposé que je me vautre sur le comptoir avant d'être rejoint par une petite rouquine que je pense connaitre (Solveig)mais sans plus puisque toujours à fusiller le bouclé, je souffle sans gène de façon plus qu'audible " Connard..."  
     

    @Irina-Tasha Hölsö @Leanne Cohen @Solveig Blackbird @Dean S.Carmichael

    Pas de mise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais fondu dans la masse après notre show des plus.. sexys. Mais j'étais fière parce que on avait rapporté de l'argent pour une association qui aide les femmes battues, alors peu importe les critiques que j'pouvais entendre ça ne m'ateignais pas ce soir. Une fois à la hauteur de Swan et Cole, je répondais à la mather, gênée.. "Je.. je savais pas Swan que tu étais sa femme.." dans tous les cas, j'allais rien faire avec lui, absolument pas. Puis Cole me disait qu'il était triste de ne pas avoir misé assez et qu'il voulait qu'on aille vers le bar pour que Swan se concentre "Oui, on va la laisser se concentrer.." je souriais finement pour partir vers le bar et m'adresser uniquement à Cole en regardant la sortie "La brune qui misait sur moi tout à l'heure.. c'est qui? Elle a dit que de toute façon, vous alliez passer la nuit ensemble." je demandais deux verres pour ensuite te regarder dans les yeux. "Alors expliques-moi pourquoi tu veux m'acheter, pourquoi tu continues à faire tout ça..?"

    @Cole S.-Wildingham
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 31 sur 62 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 46 ... 62  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum