Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 46
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -30%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
    229.99 € 329.99 €
    Voir le deal

    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde
    Page 46 sur 62 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 54 ... 62  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Winthrop Cabot & Others
    Vente aux enchères 2016



    Je vais quitté la scène rejoignant un instant les filles en coulisse pour dire au prochain groupe de se préparer. Madisson avait l'air dépitée et pour tout dire je la comprenais assez. Le fameux Ronan avait tout l'air d'être un sacré spécimen. Quoiqu'il en soit même si bien souvent les enchères se faisaient entre couple. Mais il n'y avait rien de plus fun de d'apprendre à découvrir un nouvel étudiant. Aussi pervers soit il.
    Je quittais les coulisses saluant Athena au passage puis me revoilà mêler aux enchérisseurs Jaysaël se trouvait d'ailleurs parmi eux. J'avançais alors vers lui d'un pas hésitant tout d'abord et plus rapide ensuite.... Jay... fis je tout bas culpabilisant que la blondinette l'ai copieusement giflée. Est ce que... commençais je avant de réaliser que la réponse n'était pas tellement dure à trouver.Pourquoi ? ... ... Tu te doutais bien que ça l'a mettrait en rogne non ? demandais-je finalement.

    © code par  Nostaw.


    [center]PAS DE MISE

    @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le fait d'enchérir sans me soucier de remporter la mise me calmait grandement. Cela me permettait aussi de penser à autre chose que d'imaginer la journée que je devrais passer avec celui qui m'avait « gagné ». J'espérais vraiment que ce ne soit pas aussi bancale que je ne le pensais.. mais bon, je ne voulais pas partir défaitiste tout de même. Après, nous sommes là pour faire augmenter les caisses de nos associations pour la bonne cause et je n'étais pas prête à laisser Marley partir avec n'importe qui. Je souriais en entendant la mise augmenter encore par un des deux hommes du début (Soliman). Ma bizut aurait-elle un prétendant dont elle ne m'avait pas parlé ? « 650$ pour Marley » continuais-je à enchérir. C'était une somme raisonnable et j'espérais qu'elle ne le prendrait pas mal si je ne venais pas à miser des sommes astronomiques comme pour Andrew..

    @Marley Jenkins @Soliman A. Marlson

    Code:
    650$ pour Marley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Simple stratégie afin de faire augmenter les gains ou réel désir de remporter la mise ? Je dois admettre ne pas trop savoir de quel côté se trouve Madisson lorsqu’elle surenchérit à nouveau et continue donc logiquement de me mettre des bâtons dans les roues. Difficile de réagir, de savoir quoi faire, rentrer dans son jeu et continuer à débourser de l’argent ou la prendre à son propre piège en abandonnant ? Je n’ai après tout pas besoin d’utiliser le moindre dollar pour me justifier si j’ai envie de passer un moment aux côtés de Marley… Je n’ai pas envie de lâcher prise maintenant, puisque la jeune femme désire jouer on va jouer, je lève à nouveau la main pour signaler que je suis prêt à miser une nouvelle somme. « 750 $ sur Marley ! » Même pas peur, j’adresse un grand sourire provocateur à Madisson.

    @Madisson L. Galloway @Marley Jenkins

    Code:
    750$ pour Marley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Les enchères Winthrop et Cabot »

    Topic de groupe

    Brent n'avait pas pu s'empêcher de tourner la tête vers Jay lorsqu'il avait entendu sa voix. Voilà que lui aussi, il enchérissait. Ils étaient loin l'un de l'autre mais Brent lui adressa un sourire de défi. Est ce qu'il faisait cela parce qu'il voulait vraiment remporter Marley. Après tout la demoiselle lui avait parlé de son bizuteur et ils se connaissaient peut-être bien. Ou alors, est ce qu'il voulait juste faire monter les enchères. En tout cas, Brent adore les défis et il ne comptait pas lâcher l'affaire si facilement même s'il semblerait qu'il n'était pas le seul sur le coup. Il allait falloir la jouer fine. « 50$ de plus pour Marley »

    Code:
    800$ pour Marley

    @Marley Jenkins @Jaysaël D Scott-Castellan

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apparemment, Marley avait un acheteur prêt à augmenter à chaque fois que je faisais pareil de mon côté. Que je gagne ou pas, je serais contente alors je n'avais rien à perdre à continuer à faire grimper la mise. De toute façon, si je gagnais, j'allais encore débourser de l'argent pour que l'on aille faire la fête alors 100 $ de plus ou de moins.. Ou est l'importance ? Alors que ce fameux jeune homme augmentait encore l'enchère, je croisais son sourire provocateur. Oh, serais-ce un défi ? Je n'avais pas peur du tout, tiens ! « 850 » allais-je dire en levant la main sans cesser de regarder ce garçon avec un sourire amusée. J'allais bien voir s'il enchérissait juste – comme d'autres – pour agacer d'autres ou si c'était vraiment parce qu'il y avait un truc avec ma bizut mais cet autre homme avait prit les devants. « 900$ pour la Cabot ! » souriais-je.

    @Marley Jenkins @Soliman A. Marlson @O. Brent Keegan

    Code:
    900$ pour Marley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Les enchères Winthrop et Cabot »

    Topic de groupe

    Brent avait à peine baisser la main qu'une autre Cabot surenchérissait. Elle aurait pu attendre quelques secondes au moins avant de lever la main. Pas de doute, Brent s'était pris au jeu et il n'allait pas lâcher l'affaire. Il est têtu et déterminé et il allait pouvoir le montrer ce soir. Si avant, il avait fait quelques enchères pour d'autres demoiselle sans véritable intention de repartir avec, là, c'était différent. Il aimait les défis. « Et encore 50$ pour la demoiselle »

    Code:
    950$ pour Marley

    @Marley Jenkins @Madisson L. Galloway

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rapide comme l'éclair, je m'amusais beaucoup de cette situation même si cela ne semblait pas forcément plaire aux deux hommes qui ne cessaient de miser sur ma bizut. On verra bien lequel des deux sera le plus coriace. Souriant de plus belle, je voyais celui que j'avais failli précédé de peu monter le prix. Pour le moment, je restais patiente, histoire de voir ce qui allait se passer. Je n'allais pas non plus obligée Marley à passer une journée avec moi.. La pauvre. Si ça se trouve, elle avait envie que l'un de ces deux hommes gagnent alors je ne voulais pas non plus prendre la place d'un beau mâle. Je souriais en laissant faire avant de me tourner vers Athéna. « Tu connais l'un des deux hommes qui misent sur Marley ? » la questionnais-je, curieuse.

    @Marley Jenkins @Soliman A. Marlson @O. Brent Keegan @Athena V. Campbell

    Code:
    Pas de mise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous étions passés à un autre duo et celui là faisait plus sensation que le précédent. J'allais encore une fois m'amuser, les pauvres filles je les voyaient déjà se battre tellement elles avaient peur que leur copine tombe avec moi. Je suis coriace et j'ai peur de rien, même pas de la police wesh. J'suis un thug ! Non sérieusement je sens qu'elles allaient s'arracher les cheveux. « 1000 $ pour Marley. » -dis-je avec un sourire en coin. La bagarre allait être rude je le sentais. « 50 $ pour Lincoln. »

    Code:
    1 000 DOLLARS POUR MARLEY JERKINS
    50 DOLLARS POUR LINCOLN LANCASTER

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais dû faire le show. Je me sentais horriblement mal à l'aise même si j'essayais de ne pas le montrer et de continuer de faire bonne figure, un sourire aux lèvres, observant les gens dans la salle. Au début, j'espérais seulement faire dans les 200$ au moins, je m'étais dit que ce serait bien. Je voyais Madisson misait évidemment, je ne doutais pas qu'elle ferait monter la mise alors je lui souriais. Puis, j'entendais une nouvelle voix que je cherchais du regard pour tomber sur Soliman. Oh putain. Je m'attendais pas à le voir ici mais j'étais super contente de voir qu'il misait sur moi. Je lui faisais un petit signe, avec un petit sourire aux coins des lèvres. Le garçon qui m'avait fait un câlin tout à l'heure (Brent) et je riais légèrement à la suite de ses paroles. Je ne m'attendais pas à ce que ces mecs-là misent, mais alors absolument pas et j'étais surprise. Même si j'étais contente de savoir que j'allais remporter un peu d'argent. Je n'étais pas surprise d'entendre mon meilleur ami, Jaysaël, miser sur moi. Même s'il savait déjà qu'il n'avait pas besoin de ça pour passer du temps avec moi. Je faisais les gros yeux en entendant les 1000 dollars, okay, on était loin des 200$ que j'espérais. Cela dit, la personne (Ronan) ayant miser cette somme sur moi était le con qui avait mal parlé à Madisson. Je ne savais pas si j'avais vraiment envie qu'il me gagne.

    PAS DE MISE

    @MADISSON L. GALLOWAY @Soliman A. Marlson @Ronan R. Stark @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accoudé au bar, je n'avais pas manqué le regard de défis de mon bizut, que je ne quittais pas des yeux alors qu'il continuait encore et encore de surenchérir... Enfin, c'était le cas jusqu'à l'arrivée de Mecky. Elle capta alors toutes mon attention. Lui adressant un léger sourire, je la laisse approcher, lui proposant alors un verre tout en l'écoutant me parler. Je la fixe alors et lui souris un peu. "T'avais misé sur moi, il fallait bien que je te rende la pareil non ? Puis j'allais pas te laisser finir avec n'importe qui non plus. T'aurais aimé finir avec le copain de Lottie ?" Lui lançais-je alors parce que oui, j'étais toujours persuadé que Ronan et Lottie était en couple, vu l'attitude que le gars avait eu envers Lottie... Même si elle m'avait dit que non, je la croyais pas du tout sur le coup... Peut-être l'énervement ? J'en savais trop rien. "Ensuite, non, je savais pas qu'elle réagirait comme cela... A partir du moment où une fille m'envoi promené parce que j'ai eu l'audace de lui toucher un peu le dos, je ne me dis pas qu'elle va être jalouse si je mise sur quelqu'un d'autre. Puis toute façon, je t'ai pas gagné non ?" Je savais même pas si au final, quelqu'un avait remisé après moi, étant partit trop rapidement. "Par contre, tu permets..." Lui dis-je avant de surenchérir sur Marley."1500$ Dollars pour Marley" Adressant un clin d'oeil à ma meilleure amie, je reporte alors mon attention sur Mecky. "Désolé, je n'ai pas envie qu'elle parte pour une poignée de pain comme on dit." Je ne savais pas si elle savait que Marley était ma meilleure amie ou non.

    @Mecky A. Stevenof @O. Brent Keegan @Marley Jenkins

    1500$ sur Marley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 46 sur 62 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 54 ... 62  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum