Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 32
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde
    Page 32 sur 62 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 47 ... 62  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais stupéfaite par les dons sur Andrew, c'était complètement hallucinant. D'un autre côté, t'étais fière de savoir qu'autant d'argent allait être remis à l'association. Tu regardais le nouveau show, c'était au tour de Dante et Athéna. Tu sifflais à nouveau, il fallait bien relancer les enchères après l'achat d'Andrew -et également de Maëlys-. Après le tour soit fini, les mises pouvaient commencer. Il fallait s'y attendre, les scores étaient moins volumineux. Tu avais croisé Dante au voyage des roses, et tu étais amie avec Athéna. Sans hésiter, t'allais augmenter le prix, parce que les obtenir ne te gênait pas, et relancer les gains c'était pour la bonne cause. "250$ SUR LA CABOT, 500$ SUR LE WINTHROP" t'hurlais à travers la salle, souriante et fière d'elle.

    MISE DE 250$ CABOT
    MISE DE 500$ WINTHROP
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vraiment hâte de savoir comment le restant de la soirée allait se dérouler, genre tout le monde était resté sous le choc un peu du montant que mon meilleur ami avait réussi à récolter mais genre Est-ce que c'était une surprise? Il était un des partis les plus convoités de Harvard et son charme anglais faisait des ravages chez les filles. Maintenant, j'avais ma Cabot a remporté, je me demandais si sa allait durer aussi longtemps ce coup ici ou si j'aurais de la compétition sérieuse pour Athena. Je finissais mon verre et misait de nouveau: ''350$ sur Athena.''.

    350 $ sur Athéna
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sienna misait a fond sur Dante. Allez savoir pourquoi, elle avait bien envie de le remporter! C'est alors que Tate lui glissa quelques mots a l'oreille, ce qui la fit sourire. "Ca j'espère bien!" Lui dit elle en lui adressant un petit clin d'œil discret. En attendant, monsieur misait sur d'autres filles au lieu de faire la cour a la plus belle des blondes (a). "550$ pour Dante!" cria t elle alors qu'une autre nana venait de renchérir a nouveau. Puis ce fut le tour de Chase. Elle rit a nouveau. "Tu es prêts a dépenser tout cet argent pour cette fille que tu ne connais même pas?!" Elle avait envie de le taquiner un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maëlys sembla surprise d’apprendre le lien qui liait son généreux donateur de ce soir et Swan, et elle accepta ensuite de m’accompagner au bar. Une fois installés là bas, elle attaqua directement en me parlant de Kyla, des mots qu’elle avait sorti juste avant de s’échapper de la salle. « Attends, non elle parlait pas de moi mais de Dante. C’est son colocataire alors ils vivent ensemble, d’où sa réflexion, c’était pour faire rager Swan. » expliquai-je. Et pour me faire rager moi surement un peu. Mais Maëlys était surement la dernière que je voulais mettre dans la confidence de mes coucheries avec Kyla. « Je voulais t’acheter parce que j’arrête pas de penser à toi depuis notre premier rendez vous, je me disais que cette enchère ça aurait été l’occasion de passer une nouvelle soirée ensemble. » lui répondis-je, plantant mon regard dans le sien alors qu’on nous préparait nos boissons.

    @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me tâtais à rentrer chez moi, mais de toutes façons il fallait que j'appelle un taxi, je n'étais vraiment pas en état de conduire, j'avais bu et j'avais l'impression que la terre avait été mise sur pilotis vu comment elle tournait. J'aurais peut-être dû écouter le médecin finalement. Mais je comptais bien honorer mes promesses et j'avais promi à Andrew d'être la ce soir, et j'avais tenu cette foutue promesse. Lorsque je me retrouvais au bar, je pensais débilement que commander un mojito m'aiderait à faire passer ce mal de tête et la nausée qui était présente dans mon corps sauf que visiblement non. Ça tournait toujours. J'écoutais mon petit ami d'une oreille distraite et je soupirais doucement, je comptais vraiment partir. Ce serait sûrement mieux pour tout le monde. Lorsque un inconnu pas si inconnu que ça s'installait à côté de moi, je soupirais doucement et tourner légèrement ma tête vers lui (Clay), ma paille toujours dans la bouche « Et bien, que de vulgarités. » Je riais doucement avant de reprendre « Enchantée, je suis Solveig. » Et je lui adressais un franc sourire avant reporter mon attention sur Dean qui était impliqué dans sa conversation. Je secouais alors doucement la tête et reportait mon attention sur mon interlocuteur du moment, finissant mon mojito d'une traite. Oups, trop de rapidité de descente.

    @clay fitz. cooper

    pas de mise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je tourne la tête je vois Sanaa qui me fais de gros yeux, je ne comprends pas son regard, mais tire la langue dans sa direction, reportant de nouveau mon attention sur Lottie qui semblait ravie que l’on se recroise dans une soirée étudiante, j’avais un peu envie de m’amuser de mon cotés après toute cette tension avec Ivy, il me fallait beaucoup de chose pour stresser. Je rigole quand elle dit que les étudiantes n’osaient pas s’approcher de moi « s’approcher ? Pourtant je ne mange pas mes étudiantes loin de là d’ailleurs. » Mira quant à elle semblait être de son côtés, ne jouant pas au petit jeu des enchères, pourquoi était-elle ici alors ? Passer le temps ou bien être venu rejoindre quelqu’un ? Lottie se mit  à être agressive envers celui qu’elle convoité et avait remporté, là j’avoue que je ne comprenais pas ses raison. Puis elle me propose de venir à sa soirée « Si je suis invité je ne dirais pas non » Les enchères avance rapidement au point que nous étions déjà à un nouveau duo, le Winthrop avait amassé pas mal de fric, je me demande ce que cela aurait donné si les profs aurait été de la partie… Je regarde si je vois de nouveau Sanaa, je devais guetter son passage afin de pouvoir bien miser sur elle, à l’affut comme un prédateur. Je vois l’ami de Lottie présent, alors qu'elle l'interdit de la toucher, cela devait être tendu entre eux… Une rupture ou bien une bonne tension a dû avoir lieux « tu me tiendras au courant de ta petite soirée Lottie j’espère." Ne faudrait pas que je loupe cela. Je regarde les deux garçons, je ne voulais pas interfèrer entre eux, les ennuis j'en ai eu assez par le passé

    PAS DE MISE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enchères Winbots
    Je venais de finir mon passage avec Dante et je dois le dire les enchères ne montaient pas si vite qu'avec Andrew et Maelys. J'ai entendu une voix que je connaissais miser sur moi en m'appelant déesse en distinguant dans la foule j'ai vu Tate et j'étais super contente qu'il mise sur moi après notre première rencontre je ne disais pas non à une soirée avec lui loin de là. Je lui ai fais un sourire radieux, pour le remercier, pour l'instant il était le dernier a avoir misé sur moi. J'avais dépassé les 350$, ça n'arrivait pas à notre présidente mais c'était honorable quand même.


    Pas de mise


    ...
    © groggy soul

    @Tate L.Murray @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2016 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'apprêtai à m'approcher un peu plus de la scène, quand j'entendis, à mon dos, une voix familière, que je n'avais pas entendue depuis un bon moment, surenchérir mon offre. Je retournai donc immédiatement la tête et vis le visage de Robin. En la voyant, je n'ai pu m'empêcher d'afficher un léger sourire. Même si on était en froid depuis quelque temps, elle restait celle avec qui j'ai le plus partagé à Harvard, et ça, ça ne s'oublie pas. "6500 ? Vraiment ? Je ne te savais pas aussi riche." Si ça avait n'importe qui d'autre, je n'aurais pas apprécié qu'on me provoque comme ça. Je réagis très mal dans ce genre de situation. Mais je connaissais Robin. Elle n'avait pas autant d'argent, et je doute qu'elle dépense le peu qu'elle a pour ce genre de futilité. Je l'ai bien compris, elle cherchait simplement à me taquiner, et je dois dire que ça m'amusait. Avant de venir ici, je ne savais pas comment j'allais réagir quand je la verrais. Mais là pour l'instant, je dois dire que c'est bien parti. « Je me moque un peu de savoir si je l'intéresse ou non. Si je l'achète il n'a pas le choix. » dis-je sur le ton de la plaisanterie « C'est comme tu veux, ça me dérange pas, mais il m'intéresse pas plus que ça. Je voulais seulement rendre jalouses toutes ces filles hystériques. » Au même moment, je vis Robin s'approcher de moi comme pour me faire la bise, mais je m'aperçus qu'elle hésitait un peu. Je compris qu'elle avait peur de ma réaction. Je peux être très rancunier parfois, mais depuis de l'eau à couler sous les ponts. Pourquoi tant de manière ? Je baissai la tête, la laissant m'embrasser la joue, avant de le prendre dans mes bras, et lui rendre son bisou. « Allez, pas de chichi. On est là pour s'amuser. » Ce n'est que lorsque je l'ai posé à terre, que je me rendis compte que le précédent Winthrop avait été déjà vendu avant de laisser sa place à un autre (Dante), tout aussi séduisant. Bien, je n'ai pas eu l'autre, mais ce n'est pas une raison de baisser les bras. Je n'abandonne pas aussi vite. Je m'avançai un peu plus en direction du nouveau venu (Dante), dans sa tenue de policier, un verre d'eau à la main, avant de lui lancer sur son corps transpirant « 650$ pour le policier ! »

    Code:
    650$ sur Dante

    @Robin Z. Chemtov @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2016 - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon tour était finit depuis un moment déjà. Les présidents avaient fini leur show tandis que c'était deux autres que je ne connaissais absolument pas. Ca n'avançait pas beaucoup comme moi au début c'est pourquoi je voulus donner un coup de pouce à ma maison et soutenir ma soeur. 450 pour la demoiselle dis je assez fort tout en levant la main. Je voulais faire monter les enchères et qu'on ramène plus d'argent à l'association, ça allait surement motiver les jeunes hommes.


    $450 sur Athéna
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2016 - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, c'était plutôt ennuyant maintenant? J'étais prêt à dépenser assez de billets pour m'obtenir @Athena V. Campbell mais d'un côté, tant mieux aussi si je pouvais l'avoir pour moi tout seul, j'allais pas me plaindre. Est-ce que je décelais un peu de jalousie de la part de @Sienna Rose ou je me faisais des idées? J'étais amusé et je défendais mon point envers la belle blondasse: ''Oh mais on se connais moi et Athéna, j'ai simplement envie de la connaître un peu plus approfondi quoi.'' . Une nouvelle mise pour la Cabot, je trouvais sa un peu chelou que les Winthrops et les Cabots misaient sur les gens de leur confrérie, genre c'était une manière de nous faire dépenser encore plus d'argent. Je levais la main et surrenchérit: ''550 $ pour mademoiselle la Cabot.''.

    550$ sur Athéna
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 32 sur 62 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 47 ... 62  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum