Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde
    Page 17 sur 62 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 39 ... 62  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le garde du corps Clay semblait nous avoir lâché les basques enfin surtout celles de Dana qui devait être ravie je pense d'avoir un peu d'air. Athena et Dante discutaient avec elle et moi je venais de faire signe à Samuel. Samuel qui sembla soudainement entourée de deux nanas blondes que je ne connaissais pas et qui le dérobait de son attention vers moi. Il y avait vraiment des choses que je ne comprenais pas, j'allais lui parler à celui-là. Voilà qu'il traînait avec ses étudiantes. Il venait tout juste de rompre avec sa fiancée Ivy. Je ne savais même pas si c'était moi la responsable de ce revirement de situation. J'avais les jambes en coton. Je stressais deux fois plus qu'avant parce qu'en plus de tout ça, je ne voyais pas mon binôme de show de ce soir. Il n'allait pas me faire faux bond celui-là? Hors de question que je me mette seule à défiler sur ce podium là. Je regardais alors les filles Athena et Dana. Vous avez de la chance vos binômes sont là. Le mien pas. Tout ça ajoutait encore du stress à l'attente du passage sur scène. Mon regard se retourna vers [b]Samuel/b] a qui je fis les gros yeux. Me demandant à quoi il jouait.

    @Athena V. Campbell @Dana Nguyen @Samuel M. Jones @Clay Fitz. Cooper @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
    Toujours avec Sanaa et Athena ainsi que Dante et Swan qui nous avait rejoint pour le plus grand plaisir de ma Suissesse préférée apparemment mais pourtant je crus reconnaitre le jeune homme car je me souviens d'une journée de hammam gâchée par un Rouge venu nous mettre de la farine sur nous. Alors que j'écoute Athena dire à Sanaa qu'elle était contente de voir du soutien et du monde dans la salle, que l'event attirait en somme, elle vint ensuite me demander pourquoi je ne renvoyais pas ce bodyguard si je ne le supportait pas mais c'est mal connaitre mon paternel qui m'en mettrait un nouveau de suite. Alors je vins lui répondre (Athéna)

    Cela fait un peu moins d'un an que je me coltine mais si jamais je tente d'arrêter la surveillance, mon paternel va m'en recoller un autre. C'est à se demander s'il tente pas de se racheter une conduite avec moi mais je ne prends pas alors cela m'amuse de le semer le plus possible, lui fis je amusée de la situation avant de reprendre et de m'adresser à ce Winthrop. Vous seriez pas celui qui nous a collé de la farine dans les cheveux au Maroc par hasard ?, lui fis je avant de me tourner vers Sanaa. Et non j'ai pas encore vu ma binôme pour ma part.

    Je vins sourire à mes deux soeurs et me demandant s'il était vraiment celui que je pensais sans quitter des yeux ce bodyguard -mieux vaut pas révéler qui il est vraiment, pensais je- qui discutait avec une fille, qu'il en profite pour draguer ou que sais je d'autre, pendant ce temps j'avais la paix. Je vins donc attendre la réponse de ma Suisse adorée et de ce Rouge.


    @Sanaa E. Droski @Clay Fitz. Cooper @Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @Dante D. Basini

    PAS DE MISE TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 17 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une chance que j'avais eu la chance de faire la connaissance de #Nemo parce que je m'aurais sentie un peu seule face à cette marée de gens. L'enchère actuelle sonnait à sa fin après avoir vu plusieurs mises être effectuer et c'était la prochaine qui m'intéressait le plus. Je hochais la tête en écoutant les explications de mon nouvel ami et j'avais même l'impression que cela n'était que le début, le meilleur était encore à venir. Il avait entièrement raison, et oh ouais que j'étais prête à me battre. Je buvais une gorgée de champagne et lui dit: ''moi deuxième prénom est Nala alors ouais, je suis prête à aller dans l'arène, si il le faut. J'ai le vp Winthrop Andrew en tête.''. C'était le seul qui m'intéressait vraiment. Je n'avais pas oublier non plus que ce #Nemo m'avait dit plutôt. Intriguée, je dis: ''Toi qui sera le beau wintrop que tu va tenter de t'offrir?''.

    PAS DE MISE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma cousine me disait qu'elle allait bien puisque j'étais la, et pour la remercier je lui fais un énorme sourire avant de m'éclipser pour pouvoir amener des boissons aux demoiselles. Je ne tarde pas a revenir, en donnant les consommations gentiment. Je ne suivais plus trop les conversations, alors je regardais le spectacle afin de ne pas rater mon lancement. Les enchères montaient, et j'étais content de voir a quel point les rouges avaient du succès ce soir. Il me tardait de voir le passage de Andrew, le vice président. J'étais certain qu'il allait surement battre des recors, enfin, je l'espérais pour lui.
    C'est bientôt a moi de faire mon retour sur scène, alors je prend juste le temps de faire un baiser sur le front de Solveig avant de repartir.

    Je monte sur scène, tout sourire encore, malgré les petites disputes passées. Il faut assurer la suite, et faire en sorte que les gens présents soient récompensés de leurs présence. Je félicites les deux personnes qui venaient de passer, et je prends la parole dans le micro.   " Mais quel duo incroyable! Applaudissez les... Et applaudissez vous aussi! "   Oui, les sommes étaient importantes, il faut donc remercier et applaudir ceux qui ont fait que ce soit ainsi.   " Alors c'est @Lottie A. Mayer qui gagne le beau Jay pour la maudite somme de 3 500 dollars. Et bravo a @L. Morgan James qui gagne la sublime Carolyna pour 2 000 dollars! "  Je laisse le micro un instant pour accompagner le public en faisant claquer mes mains ensembles. J'étais vraiment content pour les deux. Mais en reprenant ma fiche, je souris de hâte de voir le prochain passage. Quoi? J'ai le droit d'avoir mes chouchous non? Alors, mes yeux sur la foule je poursuis   " Il est l'heure d'appeler le troisième duo de la soirée. Et les filles ; préparez vous parce qu'il va falloir se battre pour le vice président de la Winthrop qui va arriver. Et les mecs... Si vous ne misez pas toutes vos économies, c'est moi qui repart avec la jolie présidente; c'est compris ? "  Trop de suspens non? Allez   " Mettez moi le feu pour @Maëlys Helington  et @Andrew R. Windsor "   Je ne cesse d'applaudir, et je laisse alors la scène aux deux qui vont certainement déchainer les foules.
     
    @Solveig Blackbird @Kyla Carmichael  @Jaysaël D Scott-Castellan @Carolyna S. Lima

    ______________________

    PETITES REGLES :

    - Afin que tout le monde puisse s’y retrouver dans le TG, il est demandé de mettre à la fin de chaque rp, la mention « PAS DE MISE » ou bien « MISE DE XX $ SUR LE WINTHROP OU LA CABOT ». Ainsi ça ne s’éparpillera pas trop.

    - Rappel : les mises commencent à 50 $... Puis passé le cap des 200 $, vous pourrez monter les mises de 100 $ jusqu’à atteindre les 1 000 $. Passé ce fameux cap, les mises augmenteront de 500 $. Et enfin lorsque le cap des 10 000 $ sera atteint, les mises augmenteront de 1 000$ jusqu’à ce que les 24 HEURES soient atteintes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
    Que se passait il là ? Les enchères étaient en train de s'envoler, il faut croire que le petit rappel à l'ordre de la présidente des Cabots avait redonné un second souffle aux enchères puisque la jolie Cabot était monté rapidement à plus de 2000$ et le Rouge à presque 4000$. Cela faisait plaisir à voir mais je me dis que pour mon défi, j'allais attendre la prochain duo pour tenter de miser à nouveau la somme que Chase m'avait fixée. Alors je décide d'aller faire un tour au bar pour me rafraichir un peu en attendant que mon meilleur ami Dean ne vienne dire qui était le prochain duo. J'ignorais qu'il était le prof référent des Rouges mais cela ne m'étonna guère. Je pus apercevoir aussi Clay en pleine discussion avec une fille que je ne connaissais pas ou seulement de vue, me semble qu'elle était Eliot.


    @Clay Fitz. Cooper @Dean S.Carmichael @Carolyna S. Lima

    PAS DE MISE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez, on souffle, et on ne stress pas Maë. Je regarde Andrew une dernière fois avant que l'on monte à notre tour sur scène. Les lumières s'éteignent pour que les lumières nous suivent, doucement. Plus aucun bruit jusqu'à ce que la musique de Dirty Dancing retentisse https://www.youtube.com/watch?v=l9BbUqHrWFI on était tous les deux habillés en tenue de footballeur, dans le thème du sport, d'Harvard et de l'Amérique en général. J'étais en pom-pom girl, rouge et blanc, http://www.winwinzone.co.uk/Amazon/cas0491_cas0492/g2.jpg, avec les pompoms, que je laissais tomber rapidement, pour me tourner vers Andrew et commencer à m'approcher de lui. On avait énormément répéter ce petit bout de danse, on voulait que ce soit parfait, qu'on ai vraiment l'air de s'aimer et que les gens apprécient. Il plaqua ses mains contre mes reins et hop, je me penchais en arrière habillement pour remonter ensuite et fixer Andrew. Il arrivait à pas me faire stresser parce qu'on était quand même en train de danser devant.. trop de monde. Plaquant mon dos contre ton torse, je mimais l'actrice dans Dirty Dancing, me laissant emporter par les caresses de la main de Drew sur mon bras que je relevais jusqu'à derrière sa nuque, pour fermer les yeux. Cette proximité? C'était pour la bonne cause! Puis on reprenait la danse plus mouvementé et saccadée, rapidement, juste pendant une dizaine de secondes avant de s'arrêter net, et de rire, et là, les lumières s'éteignent à nouveau. Vous y avez vraiment cru?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme se préparait mentalement pour son show qui allait commencer d’une minute à l’autre, pour le moment, c’était encore celui de Jaysaël et Carolyna. Quant à lui, il se trouvait pour le moment dans les coulisses en compagnie de sa meilleure amie et binôme de ce soir, Maëlys… Un duo présidentiel, ils allaient devoir faire un show parfait ! Et ce qu’ils avaient préparé l’était totalement ! Mais pour le moment, il n’arrivait pas à se mettre dedans à cause de ce qu’il venait de se passer. Il était sacrément énervé mais pour Maëlys, il fallait qu’il soit prêt alors il se changea pour troquer son magnifique smoking afin de pouvoir enfiler son costume pour ce soir… Une tenue de joueur de football américain aux couleurs des Crimsons d’Harvard ! Sa partenaire serait habillée en cheerleader : le cliché parfait non ? Un joueur de foot avec une pompom girl, on ne pouvait faire mieux comme cliché ! Qu’importe une fois que Dean annonça que c’était à leur tour de passer sur la scène, les lumières s’éteignirent avant qu’un faisceau de lumière blanche ne les éclaire tandis qu’ils faisaient leur entrée sous le son de Dirty Dancing. Parce que c’était leur show : une reproduction de la mythique scène de danse du film ! Ils avaient énormément travaillé ces enchainements surtout que ce n’était pas chose aisée à effectuer dans une tenue de footballeur ! Néanmoins dès qu’ils arrivèrent sur la scène, ils commencèrent à danser. Il se mit rapidement dans la peau de Johnny faisant ses petits déhanchés tandis que Maë se trémoussait comme l’héroïne du film. Il plaquait ses mains sur les reins de la jeune femme tandis qu’elle se laissait pencher en arrière comme si elle était en totale confiance et lorsqu’elle remonta pour le fixer, il ne put s’empêcher de sourire… Ils étaient parfaits là ! La suite, une proximité plus qu’ambiguë mais c’était obligatoire ! Puis retour de la danse plus mouvementée jusqu’à ce que tout s’arrête comme ils l’avaient prévu ! « Prête ma belle ? »

    @″Maëlys Helington″
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça y est, on était sur le podium en train de défiler, ou plutôt de danser comme deux amoureux. J'espérais faire un peu sourire Alexys, et faire rager par la même occasion certains garçons dans la salle, fallait qu'on récolte des fonds et avec Andrew, on était prêts à tout. Enchaînant les gestes de danse doux, calme et sensuel, tout se stoppait. La lumière s'éteignait et rapidement Dean nous emmenait une chaise sur la scène, une autre musique fit son apparition, c'était Sexy Back, de Justin Timberlake, c'était bien dans le thème parce que maintenant.. place au strip tease. Je laissais Andrew s'asseoir sur la chaise au milieu de la scène, c'est bon, j'avais plus le trac et je m'amusais vraiment maintenant. La musique n'avait plus rien à voir avec celle d'avant et je tournais autour de la chaise pour m'arrêter devant Andrew, dos à lui pour retirer d'un seul coup ma tenue pour me retrouver http://g02.a.alicdn.com/kf/HTB1Y9bvIFXXXXcqXXXXq6xXFXXXp/-font-b-Cheerleader-b-font-School-font-b-Girl-b-font-font-b-Costume-b.jpg en tout petite tenue, beaucoup plus près du corps et sexy. J'attrapais le chignon que j'avais fais dans mes cheveux pour les lâcher, donnant un côté plus naturel et dans le thème. Andrew devait avoir mes fesses en pleine face mais c'était le but. Je tournais autour de la chaise en posant une main sur l'épaule de Drew pour attraper son haut de foot et le lancer dans le public, ça allait plaire aux filles ça. Mais là, retournement de situation, Andrew me fit non pour inverser la tendance. Moi assise sur la chaise et lui faisant son strip tease de manière extra, je souriais en regardant mon ami d'enfance se dévêtir à la perfection, jusqu'à ce qu'il me porte pour que je me retrouve la tête en bas et les jambes en l'air, on avait répéter heureusement. Je retirais son bas pour qu'il se retrouve en boxer rouge. Et je retrouvais enfin le sol, j'étais fière de notre représentation et je souriais à Andrew, pour ensuite m'adresser au public aussi avant qu'Andrew les remercie. "C'est pour la bonne cause!" en montrant le boxer de Drew, riant ensuite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après un début de show sous le thème de Dirty Dancing, les lumières de la salle ainsi que la musique s’étaient éteintes, et pendant ce temps, une chaise fut apportée au centre du podium tandis que la musique Sexy back rugissait. C’était le début de la deuxième partie de leur show et le jeune Prince se retrouva rapidement assis. Son amie et nounou de ses enfants était en train de se trémousser de façon très sensuelle devant lui. Heureusement qu’ils s’étaient longuement entrainés pour ce show parce qu’il aurait pu avoir quelques soucis. C’était super bien fait, il était fier d’elle et rapidement elle se retrouva dans ses petits dessous sexy aux couleurs de l’Université et une fois qu’elle ait détaché ses cheveux, elle s’était rapprochée de lui afin de le débarrasser de sa tenue de foot. Mais avec un sourire amusé, il fit non de la tête avant de se lever pour l’obliger à s’asseoir cette fois. « Chacun son tour mon chou » lui murmura-t-il sensuellement à l’oreille avant de se mettre à danser sensuellement – comme un gigolo, n’est-ce pas CS. Même si ce n’était pas très pratique de danser avec une tenue de foot – avant d’arracher d’un coup sec le maillot pour se retrouver en équipements de foot. Il fit légèrement tournoyer dans les airs le reste de son teeshirt avant de le jeter dans la foule. Sans cesser de danser, il se débarrassait de ses équipements de foot pour qu’il n’y ait plus que son bas. Les gens pouvaient voir son torse partiellement caché par un bandage… Mais tant pis. Il se rapprocha de son amie pour la porter afin de reproduire une scène de portée dans Magic Mike : elle avait la tête en bas et ses jambes écartées en l’air xD. Pendant quelques secondes, ils restaient comme ça avant qu’il ne la laisse lui débarrasser du dernier vêtement qui lui restait, afin de se retrouver en boxer rouge Winthrop avec l’inscription « Throp like it’s Hot ». Une fois qu’il fut dans cette tenue assez légère, la musique s’était arrêtée et les lumières se rallumèrent petit à petit. « Eh voilà ! Nous espérons que ça vous ait plu. Faites vos jeux, soyez généreux ! On compte sur vos dons ! » dit-il pour lancer les hostilités. Il espérait que ça se passe bien cette fois, que les gens joueront le jeu au lieu de discuter dans leur coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Nala, j'aime, on se complète en team disney nous deux. J'm'appelle Nemo. » Tu lui disais dans un grand sourire à @Hazel N. Pennington, avant de froncer tes sourcils, réfléchissant au prénom qu'elle venait de prononcer. « Andrew ? Andrew... C'est pas la plus grande pute d'Harvard ça ? » Tu demandais dans une sérieuse question, sans moquerie ni sous-entendu d'insulte quelconque. C'était lui qui avait plus de conquête que n'importe qui non ? Tu sentais qu'elle allait devoir bel et bien se battre pour lui, même si tu ne comprenais pas les personnes prêtent à se mettre en quatre pour ce genre de mec. En plus, il avait trahi Zakhar ce connard. Puis tu souriais doucement en coin. « Mon copain, Graham. Et je ne vais pas juste tenter. » Tu insistais, parce que c'était hors de question qu'il ne te revienne pas, même si t'aimais pas trop le fait de devoir acheter des êtres vivants comme au temps d'avant.

    PAS DE MISE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 62 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 39 ... 62  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum