Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 30
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde
    Page 30 sur 62 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 46 ... 62  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu reposais ton regard sur @Hazel N. Pennington lorsqu'elle reprenait la parole, et tu riais doucement quand elle t'avouait qu'elle se retenait pour ne pas t'embrasser. Ouais, t'étais exceptionnel, tu le savais. T'espérais au moins qu'elle t'aide de la même manière que tu l'avais aidé, si jamais quelqu'un d'autre misait sur ton copain – ça te sentirait peut-être aussi moins coupable que de l'acheter comme du bétail. « J'espère bien, j'compte sur toi. » Tu plaisantais, avant de finir ta coupe de champagne. « Fait juste attention quand tu seras alone avec ton prix hein ? Vu toutes les meufs qui se battent pour lui, tu dois pas être la seule à avoir des moment privilégiés avec lui. T'fais pas du mal pour un mec qui n'a aucune valeur. » Tu tentais de conseiller, même si tu n'avais aucune idée du lien qui les unissait. Tu supposais,c'est tout.

    PAS DE MISE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les enchères n'en finissaient plus et je me demandais bien si je pourrais gagner. J'avais espoir que oui, ou au moins Dante ou Athéna, qui essayait aussi en même temps de me rassurer sur la somme astronomique qui était en jeu depuis quelques minutes. C'était bientôt au tour de mes amis et je souriais à ma meilleure amie avant de la laisser partir avec Dante pour se préparer. J'avais hâte de les voir ensemble. « À toute mes meilleurs » leur dis-je en souriant, malgré le stresse. Les résultats ne se firent pas attendre et.. Mon cœur se serrait mais je prenais sur moi. Ce n'était pas quelqu'un que je connaissais alors.. Ok. Tant pis. Mes yeux évitaient de croiser Andrew pour ne pas qu'il puisse y deviner ma déception alors que mes amis entraient sur scène. Qu'ils sont beaux ! Je savais qu'ils avaient répété et tout mais là.. Ouah ! Et hop, les mises commencent ! « 250 $ sur Dante et 50 $ sur Athéna ! » criais-je.

    @Athena V. Campbell
    @Dante D. Basini
    @Andrew R. Windsor

    Code:
    Madisson a misé 250 $ sur Dante et 50 $ sur Athéna
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais simplement voulu faire monter les enchères pour Maëlys que j'entendis quelqu'un m'appeler. Je me retournais et je souriais immédiatement en voyant ma belle Sienna qui venait d'apparaître mais avant je reçu la visite de @Mecky A. Stevenof , c'est vrai que je pourrais miser autant sur elle mais je ne pouvais pas révéler toutes mes cartes, il n'y aurait plus de surprises. Je riais à ce que @Sienna Rose dit et je lui murmurais à l'oreille: ''Je miserais sur toi si tu étais aux enchères.''. Je me décollais d'elle rapidement en accueillant Stuart`, on se serra la main: ''Salut beau gosse.''. Après cette ouragan de mise, c'était autour de la Cabot que j'avais dans la mire et je souriais tout le temps lors de son petit numéro et j'hésiterais pas à l'acquérir: ''100$ pour la déesse.'', je lui fis un clin d'œil dans sa direction.

    @"Athena V.Campbell"

    100$ sur Athéna
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all we need is somebody to lean on
    Une guerre acharnée à coup de milliers de dollars se déroulait devant les yeux étonnés de la jeune femme pour remporter la présidente des Cabots et Andrew, qui explosait le record. En même temps, on ne pouvait pas lui retirer le prestige de son pédigrée, le pauvre garçon. Il n'empêche que cela faisait bien rire Irina de voir toutes ces greluches de Cabots, dont celle qui l'avait bousculée, s'exciter pour celui qu'elle avait dans son lit depuis des années. Et même si elle avait une folle envie de lui tordre le coup à présent, elle ne pouvait nier son attachement à ce garçon. Vers la fin des enchères, elle entendit une voix qu'elle connaissait bien s'élever à l'autre bout de la salle. Une voix masculine qui misait pour le Winthrop et elle se mit alors à afficher son plus grand sourire. Il s'agissait bien sûr de Nemo, son grand ami de Monaco, qui avait décidé qu'il n'allait pas repartir bredouille puisque son Winthrop de copain allait être mis en vente. Elle se tourna vers Clay, en discussion avec une autre fille (Leanne), et lui annonça en finissant son verre et en le reposant sur le bar "Je vais dire bonjour à quelqu'un mais n'oublie pas notre accord!" Elle lui fit un clin d'oeil et partit en direction de Nemo qui venait d'être annoncer grand gagnant de la vente d'Andrew. Arrivée derrière lui, elle mit ses mains sur ses yeux avant de lui murmurer "Alors comme ça on a décidé de se payer un gigolo petit coquin!" Elle enleva ses mains et se mit devant lui, un grand sourire aux lèvres.
    CODE BY RESSAPANDA.

    PAS DE MISE

    @Clay Fitz. Cooper @"Rainier "Nemo" Grimaldi" #nemo @Andrew R. Windsor @Leanne Cohen (on mettra notre lien en place plus tard TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 30 73120010)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que j'aimais faire mon coq.. cependant, Alexys ne manquait pas de me dire de faire attention et de pas parler trop vite, un coup est vite arrivé, elle n'avait pas tord pour le coup. Je me contentais de lui adresser un clin d'oeil avec ma gueule de mec grave confiant. Le fait qu'elle me dise que Echo était moins jolie qu'elle me fis rire, on faisait la paire tout les deux quand même, pas un pour rattraper l'autre. « Moi je trouve qu'elle a un beau petit cul.. » je voulais clairement faire chier ma petite amie et aussi Caesar par la même occasion. C'est après ça que Alexys m'expliquait qu'il ne fallait pas que je m'habitue à ma petite amie et mon meilleur pote s'entendre.. ouai pour le coup je n'avais pas suivi cette affaire. Je fus bien vite interpeller par le show de Maëlys et Andrew, immédiatement je levais les yeux au ciel, dépité de voir sa tronche. En parlant de Windsor je remarquais mon amie et compatriote Eliot Mary, je lui adressais un clin d'œil avant de suivre les enchères de près. C'est alors que Caesar faisait baisser le prix de Andrew, putain il me tue lui, je prenais ça pour une petite vengeance.. merci fraté. Une lutte acharné s'engagé entre quelques Cabot pour remporter le sois disant gros lot de la soirée, ouai.. ça partait trop loin là et ça me faisais doucement rigoler pour être honnête. Finalement, contre toute attente j'entendais que le Loosethrop était remporté par Nemo, what the fuck..? La trahison ultime. Je le foudroyais du regard avant de lui envoyer un message sur son téléphone. Soit il voulait me vanger, soit il était con ou soit il y avait une autre raison.. mais ce qui était sur c'est qu'il allait me devoir des comptes ce petit Momo. Je regardais alors Alexys, outré pour le coup. « Et ouai les gars, on ne rivalise pas avec la fourberie des Eliots. » il est clair que les Cabots ne s'attendaient certainement pas à cette possibilité, bim dans tes dents Windsor.

    PAS DE MISE.

    #Nemo @Alexys Carpenter @Mary E. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
    Après la somme importante à laquelle Andrew a été acheté, je vois le meilleur ami de ma meilleure amie et accessoirement mon premier amour dont je me méfie un peu depuis que je sais qu'il est dans la mafia monter sur scène en compagnie de l'ex de mon petit frère devenue une amie. Alors pour l'occasion, je me dis que je peux mettre ma fierté de côté et commence à miser en venant hurler ma somme.

    300$ pour le Rouge !

    Puis je me rapproche de mon meilleur ami après avoir laissé de côté Clay en discussion avec une Eliot pour tenter de savoir ce qui se passe entre ces deux là.

    Salut toi. Alors tu t'amuses ce soir à faire le présentateur ?, vins je plaisanter avant de reprendre. Il se passe quoi avec Clay et me mens pas, je t'ai vu tout à l'heure ne pas vouloir venir.

    Je vins lui sourire, attendant sa réponse et guettant si on allait miser aussitôt après moi et admirant le show de mon ex.


    @Clay Fitz. Cooper @Dean S.Carmichael

    MISE DE 300$ SUR LE WINTHROP
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre passage avec Andrew était terminé, et les enchères commençaient, au début c'était tout mou, et on commençait à stresser de pas ramener assez d'argent pour nos associations mais finalement, c'était la débandade. J'savais même pas qui misait pour moi, et Andrew était demandé de partout, ça me faisait sourire, un dieu grec ce type j'vous jure ! Puis ce qui m'interpella c'est cette fille (Kyla) qui misait sur moi, c'était une blague non? J'sais pas, puis elle regardait de loin Cole, comme si c'était un jeu entre nous. C'était qui..? Bref, on se pose pas trop de questions tout de suite. Dante aussi misait sur moi, on se connaissait pas vraiment mais c'était cool, un winthrop en plus. C'était la guerre pour finalement que ce soit Dante qui gagne du temps avec moi et Rainier pour Drew, j'comprenais pas là non plus mais bon. J'embrassais Andrew sur la joue pour finalement descendre de la scène, après avoir remercié Dean, il animait cette soirée comme jamais! Dans les vestiaires, j'allais me changer rapidement pour mettre une robe, des talons et être en tenue conforme pour présenter par la suite cette soirée et représenter la Cabot House. Juste avant que Dante passe, je m'approchais de lui dans les vestiaires "Pourquoi m'avoir acheté? Va falloir m'expliquer.. Mais, bon passage, ramenez-nous pleins de sous!" haha. Je me retrouvais maintenant dans le public, à la recherche de Cole, j'voulais savoir un peu.. Mais j'entendais Kyla de plus loin dire que pour cette nuit, il serait à lui. C'était quoi cette histoire? Je me retournais pour voir l'Eliot avec Swan, une fille que j'appréciais bien. Je m'approchais d'eux, souriant à la mather "Salut ma belle. Tu vas acheter un beau winthrop?" pour fusiller ensuite du regard Cole, en restant polie. "Bonsoir."

    @Dante D. Basini
    @Kyla Carmichael
    @Cole S.-Wildingham
    @Andrew R. Windsor
    @Swan E. Keynes

    PAS DE MISE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans tout ce brouhaha de gens, de show, je ne savais plus ou donner de la tête, de ma place tout semblait se passer pour le mieux. Athena, Dante et Dana me rassurait de ne pas stresser si mon binôme ne venait pas. Et bien à raison, je pensais qu'il allait fait faux bond. Athena me proposa même de repasser avec moi si tel était le cas. La petite brune était vraiment une jeune femme très sympathique, je hochais la tête pour lui dire que j'étais d'accord au cas où. Puis si vraiment je devais faire ce défilé seule et bien j'allais me lancer oui. Pour la bonne cause. Je n'allais pas me dégonfler pour si peu de chose. On appela alors ma comparse rose sur scène ainsi que son ami Dante. N'attachant plus de regard à rien d'autres, je les regardais faire à leur tour, j'en profitais même pour les siffler et déjà les applaudir. Ils chauffaient la salle. Une fois, le show fini les gens se mirent à miser. Je mise 150 sur Athena et 350 sur Dante. crias-je dans la salle. [/color]

    MISE DE 150 DOLLARS SUR LA CABOT ET 350 DOLLARS SUR LE WINTHROP

    @Athena V. Campbell @Dana Nguyen @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'entends deux filles miser sur lui, je ne me retourne pas. A quoi bon m'énerver encore plus ? Je pourrais me lever, aller leur mettre une paire de claques chacune mais ça ne servirait à rien à part attiré l'attention sur moi et ce soir je n'en ai pas envie. Je lève de nouveau le bras 400 $ ! Je baisse mon bras et tourne mon regard vers Grace, heureusement qu'elle est là elle va me canaliser. J'ai envie de leur couper la langue et les bras à toutes ces pimbêches. Un léger rire s'échappe enfin d'entre mes lèvres alors que Maëlys s'approche et me dis bonjour. Salut ma jolie. Ouais, c'est mon mari. Je lui souris tristement, mais je ne lui en veux pas qu'il l'ai remportée j'apprécie la Cabot.




    400$ pour Dante.

    @Dante D. Basini @Grace St-James @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attendez, pause une petite seconde. Zakhar a un faible pour les fesses d'Echo ? Putain y au tas de filles ici et c'est elle qu'il doit choisir. Je le regarde genre trop choquée. Baaah, elle vient de me foutre une droite quand même. Décidément, Zakhar est le petit ami parfait, y a pas à dire ! Sans commentaire ! Je secoue la tête pour m'enlever ça de l'esprit avant de rendre l'argent à Caesar qui comme toujours, ne peut s'empêcher de balancer une réflexion alors que je suis tout de même en train de le remercier. C'est que tu me connais mal. Dans le genre je juge sans connaître, je crois qu'on fait pas pire que toi ! Je lui adresse un léger sourire hypocrite et je ne peux m'empêcher de rire quand il avoue que lui et moi, c'est mort dans moins de 3 secondes. Je m'en doutais à vrai dire. Je profite de cet instant pour rassurer Mary et j'en profite que Zakhar soit en tain de parler avec Caesar pour la prendre dans mes bras un court instant. J'en doute pas, t'as toujours été là pour moi. Mais t'inquiètes pas, c'est rien, j'en ai vu d'autres ! Je rigole avant de me tourner vers Zakhar en soupirant. Je pense que tu devrais aller avec ton meilleur pote avant qu'il ne dise à tout le monde que je t'accapare ! Je lève les yeux au ciel parce que ça me saoule de dire ça mais, je sais que c'est ce qu'il pense Caesar. Au même moment, coup de poker, c'est Nemo qui gagne Andrew. Pour le coup ça me fait rire parce que je sais que Madisson en mourrait d'envie. Tu fantasmes sur Andrew ou comment ça se passe ? En tout cas, félicitations enfin, je crois ! Je peux pas m'empêcher de rire avant de tourner la tête vers Mary. Fais gaffe, ton frère va peut-être virer de bord !

    Pas de mise

    @Zakhar A. Mordachov @Caesar S-Belobrova @Mary E. Windsor #Nemo
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 30 sur 62 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 46 ... 62  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum