Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5. Hammam. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG 5. Hammam.
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hamman… Cabot & Invités

    Je faisais un petit sourire gêné et répondais tout bas. Je préférerai pas en effet... Un de plus ou de moins... A nous trois nous connaîtrions suffisamment de monde pour le faire tomber quatre ou cinq fois avant qu'il n'ait le temps de savoir d'où le coup venait. Même si le plus amusant était tout de même de le lui faire savoir afin qu'il sache que toute l'histoire n'était qu'une affaire de vengeance.
    Je préférais garder le silence sur cette affaire avec Zak. Maelys m'avait dit ce qu'elle avait à me dire, je ne voyais pas quoi ajouter d'autre au fait que même si Zakhar m'intéressais potentiellement, je ne voyais pas le problème dans le sens ou d'une part Alexys n'était pas une Cabot et de l'autre ils n'étaient plus ensemble ! Enfin bref ! soupirais-je quelque peu agacé avant de rallumer le petit robinet d'eau froide pour me rincer le visage tandis que mon coeur ruisselait de sueur. Et toi Crystal ! Ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça... Il y a quoi entre Dante et toi ?

    ©Mel'9  7


    @ATHENA V. CAMPBELL
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hammam

    feat. Cabot et invités
    J'étais visiblement grillée auprès des filles, notamment de @Mecky A. Stevenof. Et vu que je ne savais pas cacher les secrets, je n'avais pas à me donner la peine de jouer les cachotières. Et puis je faisais suffisamment confiance à ma bizutrice et à @Athena V. Campbell pour me confier un peu.
    Rien. Mais il me plaît bien, c'est tout...
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Mecky ne devait pas être en super terme avec ce fameux umberto et quand bien même les exs sont les exs, Athéna pouvait le comprendre elle n'était pas non plus en excellent termes avec le sien enfin l'un des siens pas tous et heureusement non pas qu'elle en ait eu des tonnes.

    Les jeunes femmes s'interessaient ensuite au cas de Dante et Crystal, Athéna ne savait pas après tous si Dante aimait bien la brunette, peut être qu'il lui avait dit des choses elle a reprit "Mais tu lui en as parlé ?.." elle avait envie de lui dire de ne pas trop s'attacher mais elle hésitait, elle ne voulait pas que Dante lui en veuille, c'était ses histoires personnelles.



    ...
    © groggy soul

    @Mecky A. Stevenof
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hammam

    feat. Cabot et invités
    J'aurais mieux fait de me taire concernant Dante au final. Non pas que je ne voulais pas en parler avec @Mecky A. Stevenof et @Athena V. Campbell mais les choses étaient encore bien floues dans ma tête concernant le jeune italien. Je fis un signe négatif à Athena avant d'écrire quelques mots.
    Excusez-moi, la chaleur me donne soif, je reviens dans quelques instants...
    Je quittai la pièce sur cette décision, soucieuse de remettre mes idées en place et d'éviter d'en dire davantage.
    ~
    © charney for ilh


    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum