Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5. Hammam. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG 5. Hammam.
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hamman… Cabot & Invités

    Allongée sur l'un des bancs carrelés du sauna,j'étais toujours là, paupières mi closes, à me remémorer avec Athena la soirée d'hier. En effet une bien belle soirée. Si l'idée était d'apprendre d'avantage à se découvrir. L'objectif était bel et bien atteint. L'autodérision n'était pas une si mauvaise chose et nous ne nous étions vraiment pas pris au sérieux, choisissant des propositions des plus drôle ou plus osées. Je remerciais son compliment et poursuivais. Dis toi que j'ai eu l'idée après la partie d'action et vérité à la soirée qu'on a fait à Noel avec les filles. commençais-je en riant. L'idée m'était venue tout bêtement, je l'avais proposé à Madisson, elle trouvait elle aussi cette idée fun et je lui avais dis, puisque la majorité des filles étaient allée dormir que ce n'était clairement pas la peine - et aussi vachement moins drôle de continuer ce jeu à deux. J'écoutais ensuite son récit, non sans surprise de réaliser qu'elle connaissait Dante. Ils avaient l'air très complice. Eh ben oui ! J'espère bien que c'est comme un frère. N'importe qui ne m'aurait pas mis de farine dessus ! riais-je avant de finalement lui répondre. Avec Zakhar... La très probable propriété d'Alexys justement ! rappelais-je en référence à notre jeu de la veille. Moi aussi j'ai entendu dire qu'il voulait venir alors je lui ai proposé. Et... Bref ! préférais-je me couper pour ne pas faire de ragot. J'en avais déjà trop dis. Tu restes encore un peu avec nous Crys' ? demandais-je à la belle brune qui revenait fin débarrassée de la farine qu'elle avait sur le corps.

    ©Mel'9  7



    @ATHENA V. CAMPBELL
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hammam

    feat. Cabot et invités
    A la base, je n'avais pas envie de profiter du hammam mais plutôt de donner un coup de main aux masseurs si nous étions trop nombreux, or ce n'était pas le cas. Du coup, en revenant, je me décidai finalement à prendre place sur un banc près d'@Athena V. Campbell et @Mecky A. Stevenof. Je fis d'ailleurs un signe positif à la question de celle-ci. Après tout, pourquoi ne pas tester le hammam et le sauna ?!
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna s'était débarrassée de sa farine et était revenue avec Mecky pour discuter et prendre la chaleur du hammam quand Crystal les a rejoins. Elle a sourit amusée par la remarque de la vice présidente de la CH, c'était vrai que la soirée de la veille avait-été vachement cool elle a reprit "Tu as bien eu raison c'est toujours drôle ce genre de jeux et on était un peu de nouvelles et de garçons qu'on ne connaissait pas donc c'est toujours fun ! Noël à la CH devait être vraiment bien !" elle a ensuite sourit, effectivement si ce n'avait pas été Dante, elle l'aurait surement très mal pris trouvant cette blague assez puéril elle a reprit "C'est claire ! A moi non plus ! Déjà là il sait que je me vengerais !" avec un sourire. Elle était allongée sur un banc détendu et a reprit "Alexys ... c'est une cabot ?" Athéna avait encore parfois du mal avec les prénoms et la veille elle n'avait pas réussi a suivre toutes les conversations mais Mecky n'avait pas l'aire de vouloir en dire plus, pourtant Athéna aimait beaucoup les ragots elle devait l'admettre même si c'était mal. Elle a reprit à l'adresse de Crystal qui n'était pas là au début de la conversation "Tu as eu mal à la tête toi Crystal ce matin suite à la soirée ?"


    ...
    © groggy soul

    @Mecky A. Stevenof
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hammam

    feat. Cabot et invités
    Maintenant assise en présence des deux filles, j'écoutais leur conversation sans vraiment réussir à la comprendre jusqu'à ce que le sujet se reporte sur la soirée de la veille. Je ne pus que sourire, proche du rire, à la question d'@Athena V. Campbell. Je ne fis aucun signe positif mais préférais écrire quelques mots.
    Pas vraiment mais j'étais loin d'être fraîche. J'avais l'impression d'être dans la chambre à la CH, complètement à côté de mes godasses quoi ! Sans parler des rêves idiots que je n'ai pas arrêté de faire toute la nuit !
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hamman… Cabot & Invités

    Nous reparlions avec les filles de la soirée d'hier et de ce petit jeu à boire qui avait été fort distrayant. Athena approuvait, abordant d'ailleurs le Noel que j'avais passé avec les Cabot. J'avais presque oublié qu'elle n'était pas encore parmi nous à ce moment là. Ni elle ni Crystal d'ailleurs. Je me redressais légèrement lui répondant : Juste pour le plaisir je t'aiderai à mettre en place votre petite vengeance les filles. promettais-je presque en riant doucement. Le beau brun n'imaginait pas quel genre d'idée farfelue pouvait naitre dans mon esprit.
    Nous parlions ensuite de l'invité que nous avions choisi. Et forcément le sujet : Zakhar revint sur le tapis. Je ne pus d'ailleurs pas m'empêcher de dire ce que je pensais au fond de moi. Chose qui me valu presque aussitôt une interrogation d'Athena. Je soupirais. Etais-je déçue ? Bien sur ! Maelys m'avait presque fait la moral pour avoir eu l'audace d'inviter l'ex d'une de ses meilleures amies. Alexys est la présidente des Mathers. avais-je alors répondu en me doutant que les filles pourraient alors aisément formé le puzzle avec les infos qu'elles avaient entendu la veille.
    Je me redressais pour lire que ce Crystal avait écris. Puis souriante je disais. ... Ma pauvre. puis je riais avant de lui demander d'un air taquin. Mmh... Quel genre de rêve.


    ©Mel'9  7



    @ATHENA V. CAMPBELL
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    La soirée de la veille avait vraiment été sympa, rien de mieux qu'un jeu à boire pour s'intégrer dans sa nouvelle famille, bon et aussi pour terminer saoul mais bon ... Il y avait eu pas mal d'affirmations et de je n'ai jamais si bien qu'Athéna ne savait plus se souvenir de tous mais bon, elle allait refaire le point lorsqu'elle serait seule car finalement elle en avait beaucoup apprit sur les autres. Mecky promettait d'aider pour la vengeance Athéna a sourit "Ah c'est sympa ! Il faudra lui trouver un truc bien a Basini version Dante devil may cry ou je ne sais plus quoi ! Après il faut le dire, il s'est aussi fichu la honte seul avec son costume des plus ridicules !" avait-elle reprit en riant. Dante ne savait pas ce à quoi il devait s'attendre si Mecky entrait dans la partie car il ne la connaissait pas contrairement à Athéna.
    Cette fameuse Alexys était la présidente des Mathers, et apparemment Mecky ne devait pas être en très bon termes avec elle. Athéna n'en a pas demandé plus après tous c'était personnel elle a simplement dit "Ah d'accord, c'est pour ça que j'ai déjà entendu son nom, lors de la visite du campus quand on a visiter les maisons"
    Athéna a ensuite tourné la tête pour lire Crystal la pauvre avait fait des rêves bizarres "Oui dis nous tous !" reprenait-elle, cela piquait sa curiosité


    ...
    © groggy soul

    @Mecky A. Stevenof
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hamman… Cabot & Invités

    Je revisualisais le jeune homme, me remémorant sa sortie du sauna. Songeuse je répondais tout d'abord. Je n'ai pas fait attention. quoiqu'il en soit. Balancer de la farine sur mes soeurs ça se paye lançais-je alors vaillamment.
    Les ragots... Nous étions des filles alors forcément il y avait 7 chances sur 10 pour que la jolie brune demande à en savoir plus. D'autres part, étant donné qu'elle avait eu une partie de l'histoire, je leur en avait soit trop dit, soit pas assez ! Alors me voilà qui poursuivais et explicitais. Yes ! Elle est présidente depuis un bout. Et elle sortait avec Zakhar. commençais-je alors en me redressant pour m'asseoir en tailleur. Et tu as dû l'entendre aussi Zak était le vice président de la Eliot. Le couple juste improbable. Style Roméo et Juliette. Le cliché quoi. racontais-je alors pour remettre les filles dans le contexte. Sauf que Zak a son entreprise en Russie et comme pour tous les russes c'est le boulot avant tout. Fais toi une situation puis trouves la femme qui t'aideras à consolider tout ça. C'était ce que j'entendais si souvent mon grand père répéter à mon frère. Bref ils se sont séparés, mais tous le monde craquait à mort pour ce petit couple sous entendu que je ne faisais pas parti de ce tout le monde.

    ©Mel'9  7



    @ATHENA V. CAMPBELL
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Après la prestation théâtrale et en-farineuse de Dante, Athéna était retournée au Hammam, c'était l'occasion de parler a Mecky, Athéna ne la connaissait pas beaucoup mais l'appréciait déjà. Mecky a même proposé de les aidés à se venger de Dante, Athéna a reprit "Il va falloir qu'on réfléchisse à une très bonne idée" La blondinette leur a expliqué à Crystal et elle qui était cette fameuse Alexys. Une Mathers avec un Eliot ? Voilà une drôle d'idée. Athéna a reprit "Oui c'est vrai que c'est assez improbable ça fait un fossé entre eux deux" Athéna comprenait mieux, Mecky était donc une amie de Zakhar qui était l'ex d'Alexys la présidente des verts. Athéna a reprit "Ah oui souvent les gens aiment les couples improbables ! Et du coup Zakhar est ton ami ? C'est normal je trouve que le boulot passe avant tous" Athéna avait vu son père toute sa vie faire passer sa carrière avant sa famille ça l'aidait surement à affronter la disparition de sa femme.


    ...
    © groggy soul

    @Mecky A. Stevenof
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hamman… Cabot & Invités

    Chercher un petit coup pas trop vache mais marrant pour le beau Dante. Voilà une idée qui m'amusait d'avance. Je faisais une petite moue tout en réfléchissant à ce que nous pourrions lui faire. Il ne semblait apparemment pas du genre à se laisser faire. Il nous faudrait peut-être un complice chez les winthrop... proposais-je alors en me disant que la chose serait bien moins complexe à mettre en place sans se faire cramer.
    J'expliquais ensuite aux filles la situation. Après un bref résumé je répondais aux quelques questions d'Athena Oui... C'est mon ami. Il est russe ! Tous les russes sont mes amis. Comme je te l'ai dit hier. Nous sommes très patriote et peu nombreux à Harvard alors forcément ça rapproche. me justifiais-je en quelque sorte. Bref ! Je ne sais plus quand, j'ai entendu Mae dire que Zak aurait aimé être de la partie. Encore des bruits de couloir, puisqu'elle ne me l'avait pas dit personnellement, mais le fait était là. Alors du coup je lui ai proposé. Comme la bonne amie que je suis. m'abstenais-je d'ajouter car l'idée était déjà fortement sous entendu. Il en a profité pour m'inviter à la soirée qu'il faisait pour fêter son retour et c'est là qu'il y a eu embrouille. expliquais-je ensuite. Je n'avais pas tout compris de ce qui s'y était réellement passé avant mon arrivée. Mais puisque nous étions dans les ragots et commérages je résumais aux filles que Zak avait eu vent d'un baiser entre son ex et le meilleur ami de celle ci. Forcément il était furieux ! Bah justement le fameux prince ! ajoutais-je pour qu'elle fasse de nouveau le lien avec la soirée d'hier.

    ©Mel'9  7


    @ATHENA V. CAMPBELL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hammam

    feat. Cabot et invités
    Je riais de bon coeur à la proposition de @Mecky A. Stevenof, nous ne serions pas trop de 3 pour concocter une jolie vengeance contre Dante, peut-être 4 si Dana se joignait à nous. Je fis un sourire à ma bizutrice et à @Athena V. Campbell lorsque la première me plaignit suite à ma nuit mouvementée.
    Rien de bien intéressant... Je nageais encore et encore derrière un plateau de tajine aux légumes... Et aussi de Dante...
    Je fis exprès de ne pas dire la suite, elles risquaient d'être déçues ! J'écoutais aussi les propos concernant Alexys, je ne devinais pas que la fameuse femme était une connaissance d'enfance et une grande amie de mes frères et soeurs... J'écoutais par la suite la conversation entre les deux filles.
    ~
    © charney for ilh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum