Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5. Hammam. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG 5. Hammam.
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    La vengeance concernant Dante commençait à se mettre en place doucement mais surement, un allié chez les Winthrop ne serait pas de trop c'était vrai "Tu en connais toi des Winthrop ? Parce que moi aucun mise à part Dante pour l'instant mais c'est vrai que si on avait un complice ce serait plus simple !"

    Athéna a ensuite lu le mot de Crystal oulah ... Du tajine, du couscous et DANTE ? Qu'est ce qu'il venait faire là dedans ? Elle a tiré une tête bizarre "Tu fais des rêves bizarres toi ! Dante au milieu du tajine et du couscous ? Il faisait quoi ?" Crystal avait dut trop boire elle aussi apparemment mais c'était drôle !

    Athéna a ensuite remit peu à peu les pièces du puzzle par rapport aux éléments donnés la veille au soir. Elle a reprit "Je te comprends, je croise un Suisse à Harvard il est de suite mon ami ! C'est du patriotisme car je suis fière d'être Suisse !" avant de reprendre "Tu es une bonne amie de l'avoir invité alors si c'est pour faire plaisir !" elle a ensuite parlé d'une soirée qu'aurait organiser Zakhar pour son retour parti en sucette car Alexys aurait embrassé un prince ... Noooon ? Le prince de Madi ? Elle a reprit "La soirée a embrouille quoi ! Le prince de Madi ? Andrew c'est ça ?"


    ...
    © groggy soul

    @Mecky A. Stevenof
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hamman… Cabot & Invités

    Est ce que je connaissais des Winthrop ? la question ne fis qu'un tour dans ma tête. Bien sur que j'en connaissais ! Restait à savoir lequel d'entre eux m'aiderais. Je pensais immédiatement à mon ex, mais il y avait aussi Andrew. Il y en avait d'autres bien sur. Vu le nombre de soirées que nous avions fait tous ensemble, forcément des affinités s'étaient créée. Oui bien sur ! Ca devrait vite se trouver à notre retour à Harvard !
    Le rêve de Crystal me fit rire doucement. En fait c'était surtout le fait qu'elle s'interrompe en pleine phrase qui rendait la chose d'autant plus suspect. Qu'est ce qu'il TE faisais surtout !
    Athena me comprenait, je hochais la tête toute contente d'être comprise par ma soeur Cabot. Eh bien avec tout ça, Athena savait tout. Je ne me risquais pas à affirmer qui était le prince dont elle parlait, mais il était certain que le prince dont j'avais parlé pour moi c'était bien Andrew par contre. Je haussais les épaules Alors... Qui est le prince de Madisson je ne sais pas. Mais oui c'est avec Andrew que Zak s'est battu... Enfin, battu... Il lui a foutu un coup de poing. Et c'est pour ça que Zak l'avait mauvaise en entendant dire qu'on avait déjà eu une aventure avec un prince.

    ©Mel'9  7


    @ATHENA V. CAMPBELL
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hammam

    feat. Cabot et invités
    A la question d'@Athena V. Campbell, je fis mine de réfléchir aux Winthrop que je connaissais et marquai les noms sur un papier.
    Je connais Ugo, Zachary et Andrew chez les rouges.
    Je ne pus ensuite me retenir de rire à la réflexion de la jeune Suisse et de @Mecky A. Stevenof. Elles allaient être bien déçues par ma réponse.
    Il était sur une île déserte entouré de dromadaires affamés, il fallait que je leur ramène la tajine ! Eh non, rien de bien intéressant !
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Les filles connaissaient des Winthrops, ca allait être parfait pour pouvoir se venger encore fallait-il trouver THE IDEE. Et oui, quand on s'en prend a une cabot on s'en prend a toutes les cabots et une petite vengeance ne lui ferait pas de mal à ce petit macho italien. Athéna l'adorait, c'était comme son frère mais pas de sentiments à la guerre comme on dit ! Elle a sourit aux filles "Oui on va bien trouvé ! Mais que vous en connaissiez c'est un bon départ je pense !"

    Crystal a ensuite expliqué son rêve complétement loufoque il fallait l'admettre. Dante et des dromadaires affamés ? Il fallait le faire, Athéna se demandait si Crystal n'avait rien prit avant de dormir ? En tous cas elle cachait bien son jeu ! Elle a reprit "Tu es trop gentille de vouloir lui amener il aurait dû aller le chercher avec moi son tajine !" avec un sourire.

    Mecky a ensuite expliqué l'histoire de Zakhar, le prince Andrew et Alexys. Madisson était-elle au courant de cette histoire ? Mais bon elle n'allait pas lui raconter ce que leur vice présidente venait de leur confier elle a reprit "Je le comprends, souvent on a encore un peu de possessivité envers notre ex, ça fait mal de le voir proche ou avec une autre" C'était quelque chose que la jeune femme connaissait trop bien.


    ...
    © groggy soul

    @Mecky A. Stevenof
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 6:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hamman… Cabot & Invités

    Je lisais les quelques noms que Crystal avait écrit et ajoutais à la suite Et Joachim !... Et Jaysael, Eros et Umberto... avais-je commencé avant de m'arrêter levant les yeux au ciel comme pour me rappeler certains souvenir. Ah... Umberto. avais-je répétée avec un sourire presque niais. Non lui il ne nous aidera pas. affirmais-je ensuite en reprenant une expression quasi normal.
    Cyrstal terminait de nous raconter son rêve, je souriais m'abstenant de rire car après tout, si son rêve n'avait pas de sens ce n'était pas vraiment de sa faute. Ok oublie le rêve. Y'a pas un petit truc entre vous deux. Il est super mignon ! avais-je alors sorti bien décidée à dire les choses comme je les pensais depuis que je les avais vu se courir après au bord de la piscine.
    Je demeurais songeuse en entendant les paroles d'Athena puis après un bref silence je reprenais. Ouais c'est sans doute ça... Quoiqu'il en soit il était furax et comme le séjour arrivait pile poile cinq jours après. Mae a dû flipper qu'il se venge... Avec moi. avais-je dis ensuite pour clôturer ce petit récit.
    ©Mel'9  7


    @ATHENA V. CAMPBELL
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna a écouté les filles donner des noms de garçons qui étaient chez les Winthrop soit chez les rouges. Elle a reprit après un temps "Joachim c'est le président des rouges c'est bien ça ?" Athéna se perdait parfois dans les noms mais bon. Mecky a parlé d'un certain Umbertto, un italien surement vu son prénom ? Apparemment il ne nous aiderait pas "Il n'aime pas les blagues ?" avait répondu Athéna spontanément. Parfois elle ne réfléchissait pas vraiment à ce qu'elle disait, question indiscrète pour une fois mais elle ne le prendrait pas mal si sa vice présidente ne répondait pas, après tous c'était peut être privé.

    Athéna écoutait pour savoir si Crystal et Dante ça pouvait se faire. Elle ne pouvait pas dire qu'au yeux d'une certaine culture Dante était marié avec Swan, ça poserait trop de questions après auxquelles Athéna n'avait pas de réponses mais elle espérait que Crystal n'ai pas trop le béguin pour le jeune homme, elle est si gentille et Athéna ne voulait pas qu'elle ait de la peine. La jeune femme était cependant d'accord avec Mecky son frère de coeur était très beau.

    Mecky a ensuite expliqué la fameuse histoire avec Zakhar, Andrew et Alexys. Athéna arrivait à peu près à tous les remette ne mettant pas pour autant un visage sur tous les prénoms. "Je vois, mais c'est sympa en tant qu'ami de l'avoir invité en tous cas je trouve ! J'aurais fais pareil je pense !" c'est vrai que je donnerais tous pour mes amis alors les invités au maroc si ils sont mal ce n'est quasiment rien.


    ...
    © groggy soul

    @Mecky A. Stevenof
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hammam

    feat. Cabot et invités
    La réflexion d'@Athena V. Campbell à l'explication de mon rêve ne put que me faire rire. J'étais trop gentille, même dans mes rêves ! Par contre, à la remarque de @Mecky A. Stevenof, je ne pus m'empêcher de rougir. Je ne pouvais pas nier que Dante était un garçon qui me plaisait beaucoup depuis notre première rencontre. Je ne fis cependant aucune remarque sur la chose, mon visage étant suffisamment explicite.
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hamman… Cabot & Invités

    Joachim et moi n'étions pas si proche finalement, mais la vice présidente m'avait permise d'organiser tout un tas de choses et d'apprendre à mieux le connaitre. Cela dit je n'étais pas certaine que ce serait le genre de petits jeux dans lequel il voudrait se lancer. Je me contentais alors de hocher la tête pour toutes réponses, tandis que la conversation dérivait sur Umberto. Je faisais une légère moue hésitant à répondre. Eh bien... Si... Je suppose... En fait... On ne se fréquentait pas vraiment dans ce cadre je n'en ai pas la moindre idée. avouais-je ensuite en me disant que cette réponse suffirait sans doute à lui faire comprendre dans quel cadre j'avais pu le fréquenter.
    Nous achevions notre conversation sur Zakhar, son ex et Andrew que je voyais d'ailleurs depuis plusieurs semaines. Eh bien tu vois ! Je suis contente que tu sois de cet avis ! m'exclamais-je en m'abstenant de dire que je n'aurais pas été contre le fait que notre relation aille au delà de l'amitié ! Il fallait bien le dire, Zak était un charmant garçon...
    Tournant la tête vers Crystal, je rigolais tout bas, prenant ensuite la jolie brune par l'épaule. Oooh ! Tu es trop mignonne ! Est ce qu'il le sait au moins ? demandais-je ensuite en sous entendant que je m'étais bien rendue compte qu'elle craquait sur lui

    ©Mel'9  7


    @ATHENA V. CAMPBELL
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Tous se passait pour le mieux depuis que Dante avait quitté la pièce, Athéna espérait quand même qu'il n'allait pas garder son costume toute la journée. Mais elle comptait bien se venger et les filles essayaient de voir quel rouge pourrait les aidés. Athéna se demandait si Joachim était bien le Président des rouges puis si le fameux Umberto n'était pas du genre à faire des plaisanteries. Mecky lui a donc expliqué qu'elle ne le connaissait pas dans ce cadre. Elle a reprit après un moment "Ah je vois oui, on ne va pas compter sur lui alors ! On pourra peut être demander à un bizut c'est le coloc de Dante à la WH .. Mike je crois même si je ne le connais pas !" Athéna n'avait pas besoin de plus d'explications, Mecky faisait ce qu'elle voulait.

    Athéna était ensuite d'accord pour dire que Mecky avait fait une bonne action si elle avait invité Zackhar pour faire plaisir à Maelys c'était gentil de sa part. "Oui moi je trouve ça gentil honnêtement ! Regarde Madi qui m'a demandé d'inviter Lucas pour elle, ça ne m'a pas gêné c'est gentil au contraire !" oui après tous si c'était pour faire plaisir à Madi il n'y avait aucun mal. Et Mecky avait des points communs avec Zakhar qui était son ami alors où était le mal ?

    Crystal a ensuite parlé du fait qu'elle aimait bien Dante. Athéna espérait qu'elle ne s'attacherait pas trop mais elle ne pouvait absolument rien dire après tous, Dante la tuerait surement si elle disait qu'il était marié au nom d'une croyance qu'elle ne connaissait pas, au nom de leur famille apparemment mais elle savait que Dante n'était pas forcément pour que ça se sache. Elle écoutait la question de Mecky et attendait la réponse de Crystal


    ...
    © groggy soul

    @Mecky A. Stevenof
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hammam

    feat. Cabot et invités
    Je n'avais pas pu m'empêcher de rougir en pensant à Dante et en l'évoquant, chose que n'avait pas manqué de remarquer @Mecky A. Stevenof. Toujours rouge, je lui fis timidement signe non de la tête, en fait, je ne savais pas trop quoi faire par rapport à Dante... J'étais d'ailleurs trop dans mes pensées pour remarquer le silence d'@Athena V. Campbell...
    ~
    © charney for ilh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum