Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5. Hammam. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG 5. Hammam.
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna a assisté au spectacle de Dante sous son banc se disant qu'il était complètement barré aujourd'hui. Qui c'était ça Dante Devil may cry ? Certainement un débile de plus sur ce monde ou un mec de jeu vidéo complètement con. Athéna maudissait l'inventeur de ce personnage. En tous cas Dante était dans son personnage il fallait le dire ! Elle a vu avec horreur Dante balancer de la farine sur Dana complétement scotché face à cet acte. Après Crystal ce fut donc elle. Cependant Athéna n'avait aucune échappatoire Dante l'aurait si elle essayait de sortir il était vif ce petit ! Elle a quand même eu envie de rire en voyant la tête de Dana mais n'a pas eu le temps car Dante soulevait ce fameux banc *NOOOOOON PITIÉ* pensait elle en elle même. Elle a relevé la tête et a reprit "Je te jure Dante ! Non pas les cheveux !" elle l'a regardé et a reprit "Ne fais pas ça. Pose cette farine" avec un regard de défi et noir à la fois pour lui faire peur. Si il osait elle se vengerait c'était sure.


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen
    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Voyage au Maroc

    Il avait visé Crystal pour la désenvouté tout en prononçant une formule magique, puis ce fût le tour de Dana qui en tentant de négocier avait été classé comme étant possédé par un démon elle aussi devait se faire désenvouté par Dante. Les jeunes femmes étaient donc toutes blanches et c'était le tour d'Athena qu'il tentait de rassurer en lui répétant qu'il faisait ça pour sauver la princesse. Athena, totalement contre, le menaçait en lui disant de ne pas viser les cheveux mais elle avait eu la bonne idée de ne pas aller se cacher derrière Crystal ou Dana, les deux nouvelles dames blanches de la pièce. Alors qu'elle lui lance ce regard de défi et en même temps tellement noir pour tenter de le convaincre de ne pas le faire, Dante lui répète « Je fais ça pour vous Princesse Athena » avant d'attraper de la farine, une nouvelle poignée pour une nouvelle jeune femme puis il serait à sec. Il regarde Athena et reprend alors « Oyamaya santanasa sitosa ! Démon sort de ce corps ! » en lui jetant de la farine dessus et en tournant autour d'elle en prononçant sa farine. Il se recule ensuite des jeunes femmes un peu, au cas où le démon aurait survécu et penche la tête sur le côté en regardant Athena « Princesse Athena ? Est ce bien vous ? J'ai réussi ! J'ai fais sortir le démon de votre corps ! Vous êtes sauvée ! » il serre le poing en signe de victoire, comme ci il venait de réaliser un exploit en souriant à la jeune femme.


    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hammam

    feat. Cabot et invités
    Tandis que je faisais ma fofolle, j'entendis @Dana Nguyen s'adresser à @Dante D. Basini, elle n'avait pas l'air de vouloir se prendre au jeu. C'est vrai que nous étions bien tranquilles avant son arrivée ! Je continuai de faire la folle jusqu'à ce que Dante ne me jette sa poudre soi-disant magique et ne récite une phrase incompréhensible. Je me figeai alors sur place. Je ressemblai alors davantage à bonhomme de neige qu'autre chose. En entendant le rire de Dana je ne pus me retenir d'en faire autant, crachant de la farine par la même occasion. Je regardais maintenant la scène pauvre @Athena V. Campbell elle allait finir en pâte à pain comme Dana et moi !~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    L'heure du crime, Dante s'approchait de plus en plus avec sa fameuse farine. Athéna l'avait supplié pas les cheveux ! mais elle voyait dans le regard du jeune homme qu'il allait se faire un plaisir de le faire quand même de la même façon qu'il l'avait fait à Dana et Crystal. Il lui a dit qu'il faisait ça pour elle et elle a reprit "Non non alors là certainement pas espèce de dingue !" avec un air amusée et apeurée en même temps. Elle s'est mise en boule recroquevillé sur elle même pour en avoir le moins possible sur elle priant pour ne pas finir enfariner. Le drame fut, Dante lui a lancé la farine dessus récitant sa *formule magique* et Athéna a poussé un cri en sentant la farine lui arrivé dessus. Dante lui a demandé ensuite comment elle allait elle s'est relevée repoussant ses mèches de devant son visage et soufflant pour faire partir la farine "Je ressemble à une baguette de pain Dante regarde !" Athéna s'est retournée elle avait le dos tous blanc de farine encore choquée de cet acte.


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen
    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Voyage au Maroc

    Dante était dans son rôle de chasseur de démon. Complètement prit dans son personnage avec son costume ridicule, ses armes en plastique et le petit sachet qu'il avait remplit de farine histoire de l'envoyer sur les filles. Finalement, elles en avaient toutes eu, pas de jalouses comme ça, elles étaient toutes enfarinés, même Athena qui malgré ses menaces n'avait pas pu stopper l'italien. Elle avait dû le savoir dès le début qu'il le ferait. Il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin et bien qu'il risque d'y avoir une vengeance ça ne l'avait pas empêcher de l'enfariné elle aussi en récitant sa formule magique complètement incompréhensible. Elle était choquée, ça se voyait à sa tête et c'était tellement risible que le jeune italien aurait pu céder et éclater de rire en la voyant debout et toute blanche dans le dos. Mais il reste dans son rôle et reprend « Ne me remercier pas princesse, vous sauver était ma mission ! Je suis Dante de devil may cry et j'ai sauvé la princesse, il est temps pour moi de passer au niveau suivant ! » il effectue un salut de comédien et va vers la sortie finalement, il avait hâte de retirer son costume quand même.

    @Athena V. Campbell

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hammam

    feat. Cabot et invités
    @Athena V. Campbell avait beau imploré @Dante D. Basini, il n'y avait rien à faire, il était bel et bien décidé à aller au bout de sa mission ! Deux victimes ne lui suffisaient visiblement pas ! Pour ma part je regardai la scène se jouer, je n'avais plus besoin de lutter contre lui puisque j'étais déjà complètement enfarinée, prête à passer au four avant d'être mise à disposition pour les clients d'une boulangerie. Et je n'étais pas la seule, il en était de même pour @Dana Nguyen. Et maintenant Athena aussi ! Trois jolies baguettes crues dans un hammam, vue la chaleur, on était au bon endroit !
    Je ne pus alors me retenir d'éclater de rire. D'autant que Dante n'avait visiblement pas tout à fait terminé son spectacle, finissant celui-ci avec un salut on ne peut plus ridicule. Si seulement j'avais eu quelque chose sous la main pour me venger immédiatement, mais ce n'était pas du tout le cas ! En tous les cas, il ne perdait rien pour attendre et j'étais certaine que les deux autres filles en pensait tout autant !
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna regardait Dante encore choquée de son geste, il avait osé. Il ne lui restait plus qu'à prendre une douche à ce train là honnêtement. Elle l'a regardé choqué elle a reprit "Je te promets que tu vas me le payer !" une promesse qu'elle comptait tenir. Elle l'a regardé faire sa révérence et surtout lui dire de ne pas le remercier, il ne manquerait plus que ça aussi encore heureux ! Elle l'a regardé partir espérant qu'il aurait fini cette bonne blague pour de bon et qu'il enlèverait ce costume ridicule d'un héro qu'elle ne connaissait même pas. Elle s'est tournée vers Crystal et Dana " Et bien, on a plus qu'à aller à la douche honnêtement ! Quelle horreur j'en ai pleins les cheveux .. Pourquoi moi ..." elle savait très bien pourquoi, Dante savait qu'elle le prenait mal sur le moment mais pas tant que ça enfaite même si elle ne le montrait pas et qu'elle prendrait un malin plaisir à se venger évidemment surtout qu'elle ne lui ferait pas la tête éternellement. Mais que lui était-il donc passé par la tête pour avoir une idée pareille ? Ca elle n'en avait aucune idée !


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen
    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT


     
    Voyage au Maroc

    Dante venait de finir son bizutage et il espérait que cela serait un succès. Après être entré dans le hammam en costume de guerrier prêt a désenvouter Athena. La jeune femme avait été sa cible dès le début. Tout simplement parce que Athena qui s'énerve c'est à mourir de rire mais en plus parce que Athena, elle crit, mais elle ne mord pas et même si elle se vengera plus tard, il aura au moins bien rigolé à l'embêter un peu et il savait qu'elle ne l'avait pas vraiment mal pris. Elle n'avait pas compris, mais elle ne lui en voudrait pas bien longtemps. Et au pire, Dante lui offrirait le cadeau qu'il lui a acheté à elle aussi, parce qu'il n'allait pas l'oublier quand même, elle était comme sa soeur, donc elle avait le cadeau en conséquence. La révérence effectué, il repart en faisant une roulade avant sur le sol avant de se relever et de sortir comme ci de rien était, encore amusé par ce capharnaüm qu'il avait provoqué pendant ce moment de détente. Les filles ne lui en tiendraient probablement pas rigueur, du moins il espérait.

    @Athena V. Campbell

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hammam

    feat. Cabot et invités
    Je regardai @Dante D. Basini partir, bien soulagée qu'il en ait fini avec ses bêtises mais regrettant aussi, les gamineries étaient si plaisantes ! Notre sortie à la plage en attestait ! Je me tournai alors vers @Dana Nguyen et @Athena V. Campbell.
    Je vous propose une jolie vengeance les filles !
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 5. Hammam
    Après avoir répondu à ce jeune homme sorti de nulle part alors qu'on étaient en train de se détendre entre filles et entre amies avec @Athena V. Campbell et @A. 'Crystal' V. Russell, il vint commencer à parler dans un langage de chevalier, c'est qu'il pensait sincèrement qu'il en était un en prime. Il venait de mettre de la farine sur Crystal en première et je vis Athéna se cacher sous le banc et ne voulant pas en sortir. Alors tentant de raisonner ce jeune homme sans me douter que c'était un défi pour son bizutage, je vis qu'il décide de me mettre de la farine dans les cheveux, autant dire que ma tête ne fut plus aussi souriante qu'avant cela. Savait il quels soins nécessite mes cheveux au quotidien ? Je ne pense pas. Puis je le vis aller vers Athéna sortie de son banc et paf de la farine aussi. Une fois sa mission achevée, il part comme si de rien n'était et Crystal vint faire savoir qu'il méritait une vengeance sauf qu'une douche s'imposait avant. Alors je vins leur répondre.

    Oui une douche s'impose là et je crois qu'on devrait pas rester ici très longtemps sinon la farine va prendre racine sur nous, vous croyez pas ?

    Après une bonne douche, on pourra se mettre à trouver une idée de vengeance sur ce @Dante D. Basini qui venait de nous prendre par surprise du moins pour ma part. Je vins tout de même tenter de sourire et commence à sortir du hammam pour aller à la douche.


    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum