Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5. Hammam. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG 5. Hammam.
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était absolument choquée de la scène se déroulant devant elle. Ils avaient tous pété un gros câble apparemment c'était choquant, en plus voilà que Crystal s'y mettait avec Dante, grave erreur ... il ne fallait pas l'encourager dans sa connerie ! Athéna avait dit à Dante que si il osait lui tirer dessus elle allait le tué. Paroles qui n'ont pas du tous effrayé Dante qui s'est même empressé de le faire lui tirant dans le bras. Athéna l'a regardé choqué "Aïe ! Ca va pas enfin ? On ne tire pas sur les Princesses!" elle a prit la balle lui renvoyant visant la tête mais rasant sa tête à la place, petit soucis de calcul préalable direz vous. Elle a vu bouche bée Crystal qui s'y mettait aussi décidément, elle n'allait pas y arrivé et ce n'était pas gagné pour son massage.


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen
    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Voyage au Maroc

    Crystal entre dans le jeu et semble faire mine d'être possédée. Dante aurait pu en rire mais il doit rester dans la peau de son personnage. Après avoir tiré sur Athena avec son pistolet, la jeune femme lui renvoi le projectile qui le frôle mais ne l'atteint pas. Il a beau ne pas connaitre Dana, ca ne l'arrête pas pour l'inclure dans ce jeu de rôle improviser. Il ajoute donc à son adresse « Dana ! Nous sommes attaqués ! Crystal est possédée elle aussi ! Il va falloir être malin pour enlever les démons de leurs corps ! Je m'occupe de princesse Athéna, lance ça sur Crystal et transperce là de ton arme pour faire sortir le démon. C'est notre dernière chance. Bonne chance camarade. » il lui donne un petit sachet plein de farine et s'en garde un pour sa cible avant de lui taper dans l'autre main pour un check et saute sur une des table de massage, tirant un nouveau projectile sur Athena « Rend toi démon, quitte le corps de la princesse Athena ou meurt par l'épée de Dante. » et il tire l'épée qui est dans son fourreau dans son dos et la pointe sur Athena, toujours très sérieux.

    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna a vu le sachet de farine et ... Noooon ! N'allait-il pas oser ? Elle a regardé Dante faire son speech à Dana après que Crystal se soit prise au jeu avant de voir le jeune homme bondir tel un chimpanzé survenu de nul part sur la table de massage. Elle a tirée une tête de trois pieds de longs toujours hyper choquée par ce spectacle, Dante était toujours tellement ... Dante un italien sérieux même si lui et Athéna rigolaient toujours bien. Alors qu'elle réfléchissait elle est revenue à ses esprits en sentant un projectile revenir sur elle elle a fait un grand "Ehh ! Non mais ça va pas j'vais t'fracasse !" un langage *de rue en mode racaille* qu'Athéna n'avait pas l'habitude d'emprunter étant toujours dans l'élégance et la grâce au maximum. Elle a prit une balle la jetant sur Dante et elle a reprit "Si tu oses me faire quoi que ce soit avec cette farine je te jure que tu vas me le payer !" elle lui a balancé la balle dessus le touchant cette fois et reprenant "Je n'ai rien pour me défendre !" Maligne, Athéna s'est mise sous une table de massage celle de dante en l'occurence


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen
    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hammam

    feat. Cabot et invités
    Pauvre @Athena V. Campbell toute seule contre deux zigotos déchaînés (pas de ma faute, c'est @Dante D. Basini qui avait commencé !). Je fis d'ailleurs semblant d'attaquer le héros de pacotille en sautant toujours autour de lui comme une idiote, mimant des attaques à l'épée. Oui, j'étais complètement déconnectée, dans mon monde de folie passagère !~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG 5. Hammam
    A peine venais je d'arriver dans la cabine de hammam qu'il ne fallut que quelques minutes à un garçon croisé y'a un jour ou deux à la piscine @Dante D. Basini de venir nous embêter alors qu'on étaient bien entre filles avec @A. 'Crystal' V. Russell et @Athena V. Campbell. Et pour cause ce dernier commençait à venir embêter @Athena V. Campbell qui vient donc se planquer sur un banc et le jeune homme tout en venant me tendre un paquet de farine que je devais lancer sur @Athena V. Campbell. Bien sur que je ne comptais pas faire ce qu'il me demandait de faire car je ne suis pas un mouton et que je ne le connais pas des masses. Alors je vins lui répondre avec un répondant qu'on me connait pas et pourtant je peux en avoir.

    Oh le guerrier, pourquoi de la farine ? Elle t'a fait quoi Athéna ?

    Je vins faire un clin d'oeil à mon amie Athéna comme pour la rassurer que j'allais faire stopper cette mascarade afin qu'on reprenne notre activité au calme, tout en attendant la réponse de ce cher jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Voyage au Maroc

    Dante ne comptait pas lâcher tant qu'il n'aurait pas désenvouter Athena. C'était sa mission et en bon rouge, il allait la faire jusqu'au bout. Il reste donc très sérieux. Perché sur le banc sous lequel Athena s'est réfugié après lui avoir renvoyé son projectile dessus « Elle m'attaque ! » Il dit à Dana de l'aider, mais cette dernière ne semble pas vraiment d'accord. Il reprend donc « Mais enfin chevalier Dana, Je ne suis point un guérier je suis Dante de devil may cry, ça se voit et ceci n'est pas de la farine, c'est une poudre magique ! Regarder les, elles sont toutes deux possédées ! Parfait, occupe-toi de Crystal, je me charge d'Athena ! » Crystal vient lui tourné autour au sautillant et en mimant de l'attaquer, avec son épée en plastique il fait genre de parer ses coups et prend de la farine pour lui en jeter dessus -farine qu'il avait eu la bonne idée d'acheter quand il avait fait les courses pour son repas avec Adelaïde- et prononcer des mots incompréhensible comme une formule pour désenvouter Crystal « Oyamaya santanasa sitosa ! Démon sort de ce corps ! » avant de sauter du banc le plus loin possible -bah oui, si thena décidait de l'attaquer ?- et se penche pour voir Athena en dessous du banc et de lui dire « Sortez de là princesse Athena, je veux juste vous aidez et retirer le mal en vous ! »

    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était planquée sous son banc de peur que Dante ne lui verse de la farine sur la tête. Heureusement Dana avait dit qu'elle ne l'attaquerait pas, c'était ça les amies et la solidarité rose ! Dante a dit à Dana que c'était pour le bien d'Athéna *Whaaat ? Noooon !*. Elle était planquée après avoir profané envers Dante de sévères menaces si il osait faire ça. Elle a entendu Crystal avant de voir Dante s'approcher de la jeune femme et finir par lui jeter de la farine en plein visage alors que tous le monde était transpirant. Athéna a eu une tête choqué, allait-il oser sur elle ? Elle a regardé Dante sauter de son banc le plus loin possible et lui dire de sortir "Je te promets Dante ! Je te tue si tu me lances de la farine ! C'est non ! J'ai la peau fragile en plus !" *Bon c'était faux mais tous les prétextes étaient bons* elle l'a regardé choquée attendant de voir si il allait vraiment oser lui faire ça a elle restant planquée sous son banc "Non je ne sortirais pas !".


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen
    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG 5. Hammam
    En ce moment, j'étais partagée entre l'envie de m'enfuir de ces gamineries venant de la part d'un jeune homme censé être un gentleman comme le prouve son appartenance aux Rouges et l'envie d'aider mon amie @Athena V. Campbell à faire face à cet homme invité par je ne sais qui, surement @A. 'Crystal' V. Russell qui vient de recevoir de la farine sur elle. Je vins pouffer de rire tout en regardant mon autre amie @Athena V. Campbell cachée sous le banc et limite apeurée à l'idée d'avoir de la farine et qui vient souligner la peau fragile comme excuse, ce qui était le cas pour nous les asiatiques, du moins pour ma part. Alors je vins répondre à @Dante D. Basini en rentrant dans son jeu.

    Oh si vous êtes un guerrier sanguinaire pour vous promener avec une épée et un paquet de farine. Que vous a on fait ? Réglons cela avec un combat à l'amiable car avouez le, votre farine n'est pas équitable car nous n'avons rien nous, n'ai je pas raison ?, lui fis je d'un ton sérieux et médiéval avant de venir demander à @Athena V. Campbell. Tout va bien ?

    J'aurais pu être chevalière dans une autre vie tellement je me débrouille bien mais je me dis que ce sont sans doute les histoires de Kyle qui m'inspirent le plus souvent pour mes créations et aussi dans ce genre de situation. Alors je vins sourire, attendant sa réponse.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était sous son banc. Si elle avait de la farine avec la chaleur et la transpiration, elle était bonne pour aller dans le four. En plus elle avait lavé ses cheveux ce matin leur faisant un super soin qui les rendaient plus beau il était hors de question que de la farine pleine d'OGM vienne dessus elle préferait mourir sous ce banc que de sortir. Recroqueviller en position fœtale en maillot de bain sortant parfois la tête pour menacer Dante. Oui Athéna était consciente du ridicule de la situation elle a reprit "Je ne suis pas envoutée !" pour essayer de convaincre Dante une nouvelle fois de la laisser tranquille. Quelle folie passagère lui prenait là ? Surtout s'en prendre à elle qui était comme sa petite soeur, ils aimaient se taquiner mais là non ce ne sera pas ses cheveux ni la farine. Dana a essayer de la défendre et ça a fait sourire Athéna qui lui a ensuite dit "Merci oui ça va mais je vais rester là tant qu'il n'aura pas poser sa farine, je ne veux pas finir en gâteau comme Crystal la pauvre !" elle est restée sous son banc ne bougeant pas lançant un regard à Dante, allait-il vraiment oser ?


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen
    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Voyage au Maroc

    Il faisait vraiment chaud dans cette salle mais Dante n'avait pas le temps de s'en rendre compte, bien trop à fond dans son bizutage. Après avoir "désenvouter" Crystal en lui jetant de la farine dessus et en annonçant un genre de formule, il saute du banc, ordonnant à Athena de sortir. Cette dernière recroquevillée lui proférait des menaces si il osait le faire. Oserait-il ? Oh que oui. Seulement Dana ne semblait pas d'accord et tentait de négocier. Il lui réplique alors « Je ne suis pas un guerrier je te dis, enfin, ça se voit quoi » il désigne ça tenu d'un geste de la main « je suis Dante de Devil may cry. » puis il reprend « Tu es contaminée aussi ! Ne bouge pas je vais t'aider ! » il s'approche d'elle et lui lance aussi de la farine avant de reprendre son incantation « Oyamaya santanasa sitosa ! Démon sort de ce corps ! » la voila libéré aussi, il ne manque plus que Athena. Puisqu'elle ne veut pas sortir, Dante soulève le banc et va le poser plus loin avant de la regarder « Princesse Athena ! Ne bouger pas ! Je veux juste vous aider ! » attrapant de la farine dans sa main il ajoute « Je vais sortir le mal qui est en vous ! Vous vous sentirez bien moins en colère après ! »


    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen

    ...
    © groggy soul
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum