Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5. Hammam. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG 5. Hammam.
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna connaissait Dante depuis maintenant quelques années et il était comme son frère, ils se parlaient presque tous les jours, se voyaient régulièrement, ... La jeune femme savait comme le jeune homme qu'elle ne lui ferait pas la tête longtemps. Enfin, là elle était enfarinée de la tête aux pied sur tous son dos principalement ainsi que ses cheveux. La jeune femme avait dit à ses amies Dana et Crystal qu'elles étaient bonnes pour la douche. Elle a sourit au mot de Crystal "On se vengera mais avant allons nous doucher et on peut passer aux massages non ? Il doit bien y avoir des douches par ici ?" elle a ensuite vu Dana partir mais si Crystal restait elle aussi, la vengeance est un plat qui se mange froid, Dante attendrait.


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen
    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Hamman… Cabot & Invités

    Je m'étais réveillée juste à temps ! Quelques minutes de plus au lit et je serais arrivée trop tard pour espérer avoir un petit déjeuner. Je m'étais donc servie et avais pris mon temps pour manger. J'avais été la dernière à quitter la table et me voici également la dernière à rejoindre le hammam. J'avais laissé ma serviette de côté et était entrée dans le sauna. En arrivant je vis Dante en sortir suivit de près par les filles. Couverte de farine ! J'ouvris grand la bouche comme choquée. Mais ... Que... Qu'est ce qui s'est passé ! songeais-je en me disant que le gérant de l'hôtel nous tuerait pour avoir dégueulasser son hammam

    ©Mel'9 7


    @ATHENA V. CAMPBELL
    @DANA NGUYEN
    @A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna avait décidé de prendre une douche rapide juste à coté du hammam avant d'y revenir histoire de faire partir la farine. C'était vrai il y avait un peu de farine partout, Dante n'y était pas allé de main morte il fallait le dire. En sortant Athéna a vu Mecky lui demandant ce qu'il se passait et elle a reprit "Dante m'a désenvouté, il était dans un délire de Dante devil may cry je ne sais même pas qui s'est mais il nous a jeté de la farine pour nous désenvouté et nous enlevé le mal si j'ai tous compris. Mais ne t'en fais pas, je paierais les femmes de ménages pour la farine dans le hammam. Je vais me doucher histoire d'enlever tous ça je reviens."


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen
    @Dante D. Basini
    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hamman… Cabot & Invités

    J'écoutais son histoire en fronçant les sourcils. Si je ne comprenais pas vraiment ce qui s'était passé, Athena ne semblait pas avoir tout compris non plus. J'en avais raté des choses dis donc ! Je secouais la tête en riant. Je l'ai échappé belle alors ! fis-je alors remarquer tandis qu'Athena disait qu'elle donnerait un pourboire aux femmes qui se chargeaient du nettoyage. Sans doute avait-elle dû lire en moi l'inquiétude.
    Je venais tout juste d'arriver que ma peau perlait déjà de sueur. Je respirais plus lentement histoire d'habituer mes poumons à l'humidité. Je savais que dans tout les sauna il existait un petit tuyau d'arrosage d'eau froide pour nous refroidir un peu. Je le cherchais du regard et le lui indiquait. Je vais nettoyer les bancs avec ça en t'attendant. avais-je dis peu désireuse de m’asseoir sur de la farine. Puis je me dirigeais vers le robinet et l'ouvrais pour lasser couler l'eau sur les bancs.
    ©Mel'9  7


    @ATHENA V. CAMPBELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna qui était pleine de farine venait d'expliquer sa mésaventure dans le hammam à Mecky mais bon elle avouait volontiers que ce n'était pas très claire en même temps même elle n'avait rien comprit à Dante et a son délire fou de lui mettre de la farine dessus en voulant soit disant la désenvouté. Cela devait être un pari ou une mauvaise blague dont elle avait été victime elle a reprit en souriant à sa vice présidente "Oui tu l'as vraiment échappé belle tu aurais finis pareille pour un peu !" Mecky a reprit en disant qu'elle allait nettoyer les bancs en l'attendant Athéna a reprit "Je vais t'aider je reviens vite !" la jeune femme a été se doucher rapidement essayant d'enlever toute la farine qui lui collait à la peau. Après un quart d'heure sous la douche Athéna était enfin débarrassé de toute cette satanée farine et elle revenait dans le hammam près de Mecky "Tu as bien dormi au faite ?" pour faire la conversation


    ...
    © groggy soul

    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hamman… Cabot & Invités

    Le destin avait choisi de me faire lever plus tard que je n'aurais dû et en arrivant au Hammam, je me disais finalement que j'étais bien chanceuse, à en juger par le maquillage blanc pâteux des filles qui avaient filé au douche. Athena avait dit revenir. Je ne la retenais pas, comprenant que trop qu'elle veuille retirer la poudre blanche collante sur sa peau.
    Durant le petit quart d'heure qu'avait duré son absence j'avais laissé coulé l'eau froide serrant les dents parce que finalement, mes pieds n'appréciaient guère le contact de l'eau froide. Oh ma chérie ! Comme un bébé. Je crois vraiment que j'ai trop bu hier. La soirée bivouac m'avait achevée.
    ©Mel'9  7


    @ATHENA V. CAMPBELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Après sa douche, Athéna avait décidé de retourner au Hammam, c'était un lieu de relaxation lorsque Dante n'était pas dans les passages déguiser en un certain Dante devin may cry et cela lui permettrait de faire plus ample connaissance avec sa vice présidente Mecky qu'elle ne connaissait pas trop pour le moment alors le moment était bien choisit. Après une bonne douche et surtout avoir bien frotté ses cheveux et son dos Athéna avait finit par tout enlever et était revenue s'installer en face de Mecky lui demandant si elle avait bien dormi, elle a sourit à sa réponse "Je crois que moi aussi, j'avais un peu mal au crâne ce matin en me levant mais c'est passé et heureusement ! On aura bien rit là bas !"


    ...
    © groggy soul

    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Hamman… Cabot & Invités

    Je riais de bon coeur en me remémorant la soirée d'hier. J'avais dû avaler deux comprimés et prendre une bonne douche froide pour faire passer ma gueule de bois. Les souvenirs de la soirée ne me revenaient que par fragment. Je m'étais amusée, dans l'ensemble, je me souvenais du plus important. Pour avoir ri on a ri ça c'est sur ! approuvais-je à sa suite. C'est toi qui es venue avec Dante d'ailleurs. Il est super mignon ! complimentais-je le jeune homme en donnant un gentil coup de coude à ma soeur Cabot.
    Je m'installais sur le carrelage encore froid, choisissant de me mettre sur le bancs carrelé le plus haut. Là, la chaleur y était plus oppressante et les vapeurs d'eau chaude plus dense. Je m'y allongeais en fermant les yeux écoutant la réponse de la jeune femme. Je me raclais la gorge gênée par l'humidité constante de la pièce. Je vais étouffer c'est sur ! riais-je avant de reprendre une respiration plus calme.

    ©Mel'9  7


    @ATHENA V. CAMPBELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna a sourit en se remémorant la soirée qui avait prit une tournure amusante, un jeu à boire et c'était parti ! Elle a reprit "Oui et on aura beau dire, la bière ça monte d'un coup j'étais assez sèche mais ce n'est pas grave c'est souvent marrant tu as eu une bonne idée pour le jeu !" Mecky a ensuite parlé de Dante, Athéna a sourit car ce n'était pas elle qui l'avait invité mais le jeune homme était comme son frère "C'est Crystal qui l'a invité mais on se connait très bien lui et moi depuis plusieurs années il est comme ... le frère que j'ai jamais eu même si ça peut paraitre con. Et oui il est très beau et gentleman sauf quand il me met de la farine dessus. Je te le présenterais si tu veux ! Je suis venue avec Lucas un Mathers, c'est un ami de Madisson elle avait déjà invité quelqu'un alors je l'ai invité, et toi tu es venue avec qui ?" avec un sourire.
    Athéna s'est allongée sur le banc d'en dessous sentant la vapeur chaude envahir ses poumons elle a reprit "La même ! Je ne sais pas si on va rester très longtemps !"


    ...
    © groggy soul

    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2016 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hammam

    feat. Cabot et invités
    Je regardai @Dante D. Basini partir, bien soulagée qu'il en ait fini avec ses bêtises maisVu l'état dans lequel nous étions toutes les 3, en effet, une douche serait la bienvenue ! Je vis donc @Dana Nguyen sortir de la pièce. Je montrai la direction de douches à côté de la salle à @Athena V. Campbell juste avant que @Mecky A. Stevenof n'arrive. Je pris à mon tour le chemin de la douche où il me fallut rester plus longtemps que prévu pour me débarrasser de toute la farine que j'avais dans les cheveux. Je finis cependant par revenir dans la salle où les filles étaient toutes les deux, parlant de Dante.
    ~
    © charney for ilh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum