Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac. - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac.
    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée et nuit dans le désert, en bivouac

    feat. Cabot et invités
    Comme souvent, la proposition de @Mecky A. Stevenof me déclencha un rire même si je devais boire, finissant ainsi la première bouteille tout en la regardant partir dans un coin. Et rebelote avec la proposition de @Madisson L. Galloway. J'étais loin d'être chez les roses depuis 3 ans, tout juste un mois ! Par contre, pas besoin de boire à la proposition d'@Athena V. Campbell. En tant que canadienne et qui plus est sportive, skier était pour moi une habitude. J'écrivai à mon tour une phrase.
    La langue des signes n'a aucun secret pour moi.
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Titiller ma meilleure amie sur le fait qu'elle aime son confort m'amusait. Ce n'était rien de méchant, mais je savais qu'elle aurait du mal à aller dormir dans une tente dans la montagne ou de ne manger que du riz pendant une semaine. Je souriais à sa réponse. C'est vrai qu'il faut arriver à tenir en ne mangeant que la même chose ou.. Rien du tout. J'avais de la chance – malgré le fait que j'ai tout le temps faim – que j'arrivais très bien à tenir sans me gaver. Alors que je hochais la tête en sentant la bière me faire tourner la tête, voilà que mon amie parlait suisse. Mon dieu, on était pas sorti si elle parlait dans sa langue là.. « Tu peux me traduire, Nana ? » la taquinais-je avant que Mecky ne nous laisser pour aller aux toilettes naturelles. J'avais enchaîné pour faire boire Athéna et Crystal alors que ma meilleure amie râlait. Mauvais perdante, tss ! Par contre, la suite.. « Hééé ! Mais c'est pas juste, je n'allais pas skier sans toi ! » ronchonnais-je en buvant une grande gorgée. Et une autre pour la proposition de Crystal ! « Je suis déjà sortie deux fois avec la même personne » tentais-je.

    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna et Madisson autrement appelées entre elles Didi et Nana adoraient se taquiner il fallait le dire, toujours un mot pour embêter l'autre. Elles avaient retrouvé leur complicité durant ce voyage suite au long silence d'Athéna que cette dernière comptait bien lui expliquer lorsqu'elle serait prête. La jeune femme avait un accent Suisse assez prononcé lorsqu'elle parlait et avait parfois des expressions typiquement Suisse comme *Etre sur Soleure * autrement dit *être pompette* la jeune femme a sourit en se rendant compte que personne ne risquait de comprendre et a reprit "Pardon, je suis pompette quoi !" Athéna lui a sourit avant de lire le mot de Crystal elle a reprit "Si je sais dire bonjour en langue des signes ça suffit ?" avait-elle testé avant de reprendre "Bon d'accord ! A la votre !" elle a sourit à Crystal avant d'écouter son amie et reprendre "Euh ... attends ! Si je suis sortie avec, qu'on a rompu et que ... j'ai recouché avec ça compte ou pas parce que c'était un one shot comme on dit !" elle essayer de tricher ? Jamais !

    ...
    © groggy soul

    @Madisson L. Galloway
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée et nuit dans le désert, en bivouac

    feat. Cabot et invités
    Encore une fois, j'étais fière de voir @Athena V. Campbell et @Madisson L. Galloway boire à ma proposition. D'ailleurs, toutes les deux, et surtout la jeune Suisse avaient l'air de commencer à ressentir les effets de l'alcool. Et je n'allais pas tarder à être dans le même état à cette vitesse puisque je n'étais sortie qu'une fois avec James, cela avait duré 5 ans sans interruption avant notre rupture définitive.
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La soirée dans le désert était vraiment très amusante. En plus avec le jeu qu'avait proposé Mecky, c'était encore plus fun. Bon, je buvais beaucoup trop, mais on n'a qu'une vie et de toute façon.. on peut vomir dans le sable et le recouvrir. Ouais, très sexy, mais j'étais à un point où ça ne me choquait pas trop. Ma meilleure amie commençait à parler suisse et ça voulait dire qu'elle avait un coup dans le nez.. ce qu'elle nous confirmait rapidement. Sa tentative pour essayer de ne pas boire me faisait rire. Mon dieu, elle était comme moi pour râler et essayer de zigzaguer pour moins boire. « Nan, ça compte pas » dis-je en lui montrant sa bière. « Et tu bois deux gorgées pour avoir essayer de tricher avec Crystal et moi ! » souriais-je de plus belle. « Haaaan.. J'ai couché avec un Mather il y a moins de deux jours » pouffais-je grandement. Ok, comment se griller soi-même. Athéna était au courant vu que je lui en avais parlé mais.. peut-être pas Crystal.. ni les autres non loin de nous.

    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna etait très joyeuse en cette soirée dans le désert de Bivouac, si bien qu'elle ne pensait même plus au fait qu'elle avait mal un peu partout et qu'elle allait probablement dormir par terre à même le sol. Ayant demandé des précisions sur les remarques Madisson lui a dit qu'elle devait boire plus chose que la jeune femme a fait protestant ensuite "A ce train là je ne vais pas finir la soirée !" avec un sourire. Madisson a ensuite sorti la réplique imparable, bon Athéna savait qui c'était mais quand même ! Ca l'obligeait donc à boire de nouveau. Elle a reprit "C'est injuste ... Je n'ai jamais ... nager dans une piscine ou la mère" une phrase détournée pour ne pas dire qu'elle ne savait pas nager.

    ...
    © groggy soul

    @Madisson L. Galloway
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Avoir coucher avec Lucas était pratique pour ce jeu. Heureusement que je n'avais pas précisé son prénom, mais bon, ce n'était pas un secret d'état non plus. Et vu les gens avec nous.. Roh ça vaaa hein. Athéna essayait de tricher un peu, mais c'était peine perdue avec moi, elle le savait. Et hop, elle boit elle boit elle boit ! « Tu as peur que l'on fasse des bêtises dans notre tente ? » pouffais-je grandement. Et je buvais à sa proposition. Ok, ma vessie n'allait vraiment pas tarder à exploser, pour le coup. « Booon.. J'ai déjà coucher avec le bizuteur de mon meilleur ami ! » Héhé, Konrad, celle là est pour toi. Je n'avais pas fait la maligne quand Austin l'avait appris de ma propre bouche, mais là.. Ils étaient tous très très loin alors bon, on s'en fout !

    @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna passait une soirée en compagnie de ses soeurs a faire un jeu à boire. Cela pouvait être une idée qu'on pourrait appeler dangereuse mais bon, Athéna trouvait ça drole comme jeu. Ca permettait d'apprendre à se connaitre même si en l’occurrence il y avait Madisson avec elle et il fallait le dire les deux se connaissaient vachement bien. Athéna l'a regardé et a reprit en souriant "Oh si c'est que toi ça va !" avant de rire. Athéna l'a écouté faire son affirmation elle a reprit "Avec son bizuteur ?" là elle avait fait fort Austin n'avait pas dû être content. Athéna a regardé Crystal "A la tienne ma biche !" avec un sourire avant de boire elle a ensuite réfléchis "Je fume plus de deux paquets de cigarettes par semaines" elle fumait comme un pompier comme disait Madisson et ce soir ça lui servirait, elle était toute fière de sa trouvaille.

    ...
    © groggy soul

    @Madisson L. Galloway
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée de folie, c'était totalement ça. On enchaînait les bières, les propositions intelligentes ou stupides – dans mon cas, elles ne volaient pas très haut – mais bon parfois, on n'a pas d'autres idées pour gagner. Et en étant pompette, c'était de pire en pire. Heureusement que j'étais bien entourée sinon.. Sinon.. Ouhla, il ne valait mieux pas y penser. « Mh coquiiiine » riais-je en venant embrasser la joue de ma Nana. « Ouais, Konrad.. j'sais plus son nom de famille mais.. c'était bon avec lui » avouais-je en riant encore. « Austin reste le meilleur mais.. bon.. enfin le meilleur le meilleur.. » dis-je en secouant sa main. Ouais, mon ex avait de la concurrence avec Andrew. En même temps, mon Prince a tellement toutes les qualités que bon.. mon ex était un bébé à côté. Je levais les yeux à la suite. « Nana, j'vais commencer à fumer autant que toi lààà » râlais-je en pouffant de rire. « Santé ! » souriais-je avant de me coller à ma meilleure amie. « Faut que j'aille faire pipi.. Mais vu que Mecky est pas revenue.. Tu penses qu'elle s'est faite manger par un dromadaire ? » demandais-je d'une petite voix, comme un enfant tout innocent.

    @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était dans le désert de Bivouac et buvait de la bière avec Madisson sa Didi et Crystal la jeune femme a rigolé à sa remarque elle a reprit "On dirait pas comme ça n'est ce pas ?" avec un air innocent avant de pouffer de rire. Un conrad, c'est vrai qu'elle lui en avait parlé de celui là "C'était le bizuteur d'Austin ?" elle a rigolé, le jeune homme avait dû être vachement dégouté. Sa Didi avait ensuite parlé des performances de son ex, Athéna a sourit, elle n'était pas possible, elle a sourit avant de reprendre "Ne t'en fais pas, tu en connaitras d'autres des supers coups !" avec un sourire, bah quoi ? C'est normal après tous. Athéna n'avait pas un énorme tableau de chasse loin de là même mais elle était sure de ça. Athéna a ensuite sorti l'affirmation imparable avec ses deux paquets de clopes par semaines elle a sourit à sa Didi reprenant "Ah non il faudra bien quelqu'un pour s'occuper de Princesse Chiwa quand j'aurais crevé d'un cancer des poumons !" Mecky était partie depuis longtemps c'était vrai "Tu crois qu'il y a des coyotes par ici ? Je sais pas .. pourquoi ils ont pas fait de toilettes ici ? C'est pas si difficile à faire !"

    ...
    © groggy soul

    @Madisson L. Galloway
    @A. 'Crystal' V. Russell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum