Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac.
    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév 2016 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je souriais en voyant mes colocataires de présentes autour de ce feu, j’aimais très rarement être entourée d’étrangers. Merci mon naturel méfiant. Je ne pouvais pas dire que je leurs faisais confiances, mais j’appréciais leur compagnie. Assise, j’écoutais les autres autour de moi, souriant à Athena, appréciant sa demande pour aller manger. « Je meurs de faim alors sans problème. » Je prenais la main amicale de Dante pour me lever et les suivre pour aller rejoindre le festin. Gentleman, c’était appréciable et rare. Rien qu’à l’idée, mon ventre grognait. Je m’installais de nouveau auprès de tout le monde. Personnellement, la tajine me faisait plus de l’œil que le reste. « Après le petit spectacle à la marocaine, c’est quoi au programme, guitare et chanson ? Parce qu’entre le dromadaire et les chansons, je ne saurais dire ce qui serait le pire pour moi. Et en même temps, j’imaginais qu’on irait pas se coucher à l’heure des poules non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév 2016 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée et nuit dans le désert, en bivouac

    feat. Cabot et invités
    En suivant les conversations tout en faisant attention à Zakhar, j'entendis la question d'Athena, autant dire que je n'y avais pas pensé mais la réponse avait pourtant son importance. J'avais le sommeil très léger alors si il me fallait dormir par terre j'aurais certainement du mal. A moins de m'avachir dans un pouf !
    Mon regard se tourne par la suite vers Dante qui était bien entouré avec Athena et Edea, toutes les deux mes collocs. Je me décalais d'ailleurs un peu, gardant ma brochette de fruits et continuant de faire face à Zakhar afin que tout le monde puisse s'approcher et se servir sur le buffet.
    La question que posa Edea après s'être rapprochée eut le don de me faire sourire et m'amusait si bien que je ne pus m'empêcher de lui écrire un petit mot.
    Tu veux te coucher comme les poules ?
    Pour ma part, j'espérais que la soirée durerait longtemps et même, pourquoi pas, une bonne partie de la nuit ! Je n'étais pas une couche-tôt et les animations prévues me plairaient certainement !~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév 2016 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était avec Dante, Sanaa et Edea elle a sourit à Edea qui disait qu'elle mourrait de faim, Edea s'en etait légèrement plaint pendant la balade en dromadaire alors Athéna a reprit sur le ton de l'humour "Tu me l'as répété tous l'après midi je sais bien que tu as faim" elle a sourit et a prit la main de Dante pour se lever avant de tendre sa main à Sanaa pour l'aider à se lever. Elle a ensuite été vers le buffet et regarder le tous. Compliqué sur les bords Athéna avait peur de ne pas aimer les aliments qu'elle ne connaissait pas, elle s'est prit une assiette et s'est servie "Tiens c'est quoi ça ?" en désignant le tajine elle a ensuite écouté Edea et reprit "Je n'en ai absolument aucune idée ... " elle s'est tournée vers Maelys "Il y a un spectacle ce soir ?"

    ...
    © groggy soul

    @Maëlys Helington
    @Dante D. Basini
    @Sanaa E. Droski
    @Maëlys Helington
    @Edea R. Gatling
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév 2016 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigolais au propos de Crystal, moi aussi j'étais persuadé que cette bestioles pouvait me faire chier jusqu'au bout en me cassant une dent si je l'a mangeais.. « Tu as certainement raison. » je lui adressais un clin d'œil avant que quelques personnes ne nous rejoignent près du buffet, je n'étais pas le seul à avoir les crocs, j'étais rassuré. Je me décidais à prendre finalement une assiette de tajine, ça allait changer des plats que je pouvais manger à Cambridge ou en Russie.. ça ne faisait pas de mal en tout cas. Je me tournais ensuite une nouvelle fois vers Crystal, souriant.. « On retourne s'assoir pour manger ? » à vrai dire je ne lui laissais même pas le temps de répondre que je rejoignais déjà mon pouf attitré, non loin du feu.. ouai ça commençait à cailler grave pour le coup. J'étendais largement mes jambes avant de poser mon assiette sur celle-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév 2016 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après avoir passé plusieurs heures à chercher des trucs dans la ville de Casablanca parce qu'un de tes amis faisait fortune là-bas, tu avais finalement décidé de rejoindre toutes les personnes participantes à ce petit voyage de la Cabot House pour pouvoir passer une soirée dans le désert. Honnêtement, si ça ne tenait qu'à toi, tu ne serais pas venu mais comme tu avais été invité si chaleureusement, tu ne pouvais guère refuser ça alors oui tu t'étais empressé de rejoindre tout le monde après un rapide trajet par hélicoptère puis tu avais fait le reste du trajet en 4x4. Tu conduisais comme si tu étais au volant d'un camion de pompier en intervention donc avec une vitesse qui ne cessait d'augmenter. Tu arrivais finalement sur le lieu où était installé le bivouac. Tu t'empressais d'aller prendre de quoi boire et manger avant de te caler dans un coin le temps qu'une aimable personne daigne te remarquer. Sûrement ta meilleure amie mais tu l'avais quitté pour la journée à cause de tes obligations donc tu ne savais pas si elle serait présente ce soir ou non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév 2016 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée et nuit dans le désert, en bivouac

    feat. Cabot et invités
    @Dante D. Basini, @Edea R. Gatling, @Sanaa E. Droski et @"Athena V. Campbell " s'étaient approchés du buffet. Je regardai ce que ma meilleure amie désignait sur la table. J'avoue que je n'y connaissais pas grand chose en gastronomie marocaine mais j'étais partante pour découvrir.
    A la question de @Zakhar A. Mordachov je fis un petit signe positif de la tête avant de me servir une assiette comme la sienne de tajine. Après tout je n'allais pas rester collée à la nourriture comme une mouche ! Je lui suivis donc et m'asseyais sur un pouf à côté du sien, peut-être pourrions-nous faire plus ample connaissance ! Je lui écrivis un petit mot pour voir si il était enclin à parler ou non.
    Bon appétit ! Au fait, tu es venu avec qui ?
    Entre temps j'avais vu arriver une personne, un homme plus exactement, @Stuart X. Newton au volant d'une voiture, il n'avait visiblement pas joué le jeu de grimper sur un dromadaire. Le voyant seul, je lui fis un petit signe de la main, aussi bien pour le saluer que pour lui faire comprendre qu'il pouvait s'approcher si il le souhaitait.~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév 2016 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus retardataire que toi en ces temps ci ça n’existait pas. C’était presque comme si tu avais un emploi du temps de ministre tellement tu étais occupé à être fourré à droite et à gauche comme aujourd’hui par exemple. Tu aurais du passer du temps en compagnie de ta meilleure amie et ses amies Cabots mais au lieu de cela, tu avais opté pour faire un peu de business etc et c’était pour cela qu’au lieu de faire le trajet en dromadaire comme tout le monde, tu avais rallié Casablanca à votre bivouac en voyage tout terrain. C’était mieux et bien plus rapide parce que sinon tu ne serais présent que très tard dans la nuit. Qu’importe, tu t’étais installé dans un coin pour attendre ta meilleure amie ou bien une âme charitable qui te sauverait de l’ennui. Alors que tu mangeais tranquillement, tu voyais une jeune femme qui te faisait signe de t’approcher. Tu lui répondais d’un signe que tu viendrais un peu plus tard. Il fallait que tu attendes ton amie.

    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév 2016 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour tout avouer Crystal m'intriguais beaucoup, le fait qu'elle soit muette était certainement une sorte de fardeau, à vrai dire je n'en savais trop rien.. peut-être que finalement elle était née ainsi et que pour elle c'était une chose inévitable et totalement accepté. Je mangeais tranquillement mon plat quand la jolie Cabot me tendait une nouvelle fois un petit mot. Je souriais à le lire, c'était plutôt une première pour moi de discuter ainsi et je regrettais amèrement de ne pas avoir appris le langage des signes. « Bon appétit à toi aussi, en tout cas c'est délicieux ! » dis-je avant de me délecter d'une autre bouchée de tajine. Je m'étonnais clairement à aimer ce genre de plat, je finissais finalement ma bouche avant de répondre à sa question. « C'est ta vice-présidente qui m'a invité, c'est une bonne amie à moi.. On s'est passablement éloigné quand je me suis mis en couple en plus de mes affaires en Russie, on essaye de rattraper le temps perdu maintenant. Et toi qui est l'heureux élu..? » dis-je avant de lui sourire gentiment. Crystal faisait signe à quelqu'un, curieux je regardais immédiatement qui était cette personne, je reconnu immédiatement que c'était un Eliot, à vrai dire je l'avais croisé quelques fois au sein de ma confrérie mais je ne le connaissais pas du tout. Par gentillesse, Crystal lui faisait signe de venir, que le jeune homme refusa. Son attitude m'étonnais beaucoup, pour le coup j'espérais que ma nouvelle amie Cabot ne le prenne pas mal. « Ne t'inquiètes pas les Eliots ne sont pas tous aussi snob, quoique... » dis-je avant de ricaner légèrement, je n'étais pas franchement un exemple en la matière mais ça elle n'était pas obligé de le savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév 2016 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'étais complètement paumée et débarquée au milieu de tout ce monde qui venait subitement de débarquer. Presque tous étaient présent. Crystal, Edea, Maelys, Dante et compagnie. La foule n'était pas toujours ma tasse de thé. Si bien que je suivis ma meilleure amie Crystal pour rejoindre le buffet. Il y avait un peu de tout à profusion et Crystal semblait occupée avec un jeune homme que je ne connaissais que de vue. Tout semblait délicieux et je ne savais pas quoi prendre. Moi et la nourriture... Je conseillais quelque peu Crystal en lui désignant quelques plats avant de tourner le regard dans la direction du petit geste qu'elle adressa. C'est là que mes yeux se posèrent sur une silhouette que je connaissais bien. Stuart Je ne pensais pas du tout le voir ici au Maroc. J'étais assez intriguée de savoir qui avait pu l'inviter. Curieuse moi? Non pas du tout voyons, juste suffisamment pour me diriger vers ce dernier. Tiens, tiens qui voilà. Je ne pensais pas du tout te voir là. Salut Stuart. dis-je d'une voix mielleuse. Laissant un sourire en coin s'afficher sur mes lèvres.

    @A. 'Crystal' V. Russell @Stuart X. Newton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév 2016 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Voyage au Maroc
    Après avoir aidé Edea et Athena a ses relever, suite à la proposition d'Athena pour aller manger un bout, le groupe se déplace vers la nourriture et Dante regarde les plats avec une pointe de méfiance, doutant de si il aimait ou non. Il regarde un peu les assiette de tout le monde pour voir quel plat ils ont décidés de manger et finit par prendre comme Crystal, car son plat avait l'air pas mauvais. Il se sert et entend Sanaa parler à un certain Stuart. Impossible. @Stuart X. Newton ici ? Il tourne la tête et aperçoit effectivement le jeune homme était présent dans un coin à manger. Tout deux n'ayant pas eu le temps de discuter et la présence de Dante au voyage ayant été prévu tardivement, ils n'avaient pas eu le temps de se rendre compte qu'ils s'y retrouveraient ensemble. Il prend son assiette et va vers lui « Je rêve mais qu'est ce que tu fais ici poto ? » il lui adresse un grand sourire ravi de le voir et tend la main pour le saluer tout sourire.

    ...
    © groggy soul
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum