Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac.
    Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée Bivouac Cabot & invités

    Mon erreur me valu de boire à nouveau une gorgée de bière. Je ne rechignais plus, l'alcool coulait le long de ma gorge me picotait l'arrière gorge. Ce n'était d'ailleurs pas la seule chose que l'alcool me faisait puisque même si la température avait bien baissé depuis le coucher du soleil, mon corps tout entier était chaud. Je regardais le fonds de ma bouteille de bière en terminant de boire et choisissais de la vider avant d'en prendre une troisième. Pour le peu qu'il en restait, ça serait tricher !
    Alors que j'avais essayé de négocier sur le type de blond auquel elle faisait référence, je buvais ma gorgée sans autre cérémonie. Hum... fis-je en réfléchissant comme si que sa question était aussi compliqué que d'effectuer un calcul mathématique au réveil. Ouais ! affirmais-je ensuite avant de préciser. Je suis blonde plus foncé normalement... Là c'est une couleur. Ma couleur de cheveux naturelle tirait presque vers le châtain adolescente. Mais lorsque j'étais petite fille, j'avais de jolie bloucle blonde que tous jalousaient.
    Je cherchais une autre phrase pour piéger Athena à son tour. Que dire ?... Quelque chose que je n'avais pas déjà révélé, mais surtout une info qui était se révélait ! Être drôle sans choquer pour autant. J'ai déjà trompée mon petit ami. lançais-je alors. Je n'étais pas si fière de cette période de ma vie. C'était d'ailleurs pourquoi je n'étais plus sortie officiellement avec qui que ce soit.

    ©Mel'9  7



      :

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oubliant quelque peu mon voisin pour venir m'installer près d'Athéna – je vous laisse imaginer ma façon de tanguer déjà – alors que nous parlions de notre fâcheuse tendance à bavarder. « On aurait été virer de cours à chaque fois oui » riais-je. Ensuite, j'écoutais la proposition de Mecky et.. Hein ? Je la regardais, un peu intriguée. Cela faisait « que » trois ans que j'étais là.. Mais elle n'avait jamais été présidente à mes souvenirs et.. Je ne savais pas si elle l'avait été avant mon arrivée. De toute façon, présidente ou vice-présidente, je buvais vu que j'avais jamais eu cette fonction à la Cabot House. Elle avait déjà l'air un peu pompette – bien que je ne vois pas dans un meilleur état, comme elle venait de le faire remarquer. « On va faire pipi touuuute la nuit » riais-je doucement en prenant une autre bière. Et alors là, pour se cacher derrière un arbre dans le désert.. Il faut se lever tôt ! Athéna demandait à Mecky quand elle avait été blonde avant de faire une autre proposition.« Nana ! Je suis blonde au naturelle » me plaignais-je en buvant encore. C'était quoi ces propositions qui sont toujours contre moi ? Apparemment, notre chère vice présidente voulait le poste de présidente, vu qu'elle s'emmêlait sur sa propre proposition.. ainsi que de l'explication sur le blonde. Je me retenais de rire.. et je me calmais vite avec la phrase de Mecky. Ce n'était pas cool, mais bon.. Faute avouer à moitié pardonner, je suppose. Vu que cela me rappelait un trop mauvais moment, je vidais d'une traite ma bière avant d'en chopper une autre. « Oh ! Je sais ! J'ai déjà fait un voyage humanitaire d'une année minimum ! » dis-je en retrouvant mon sourire.

    @Athena V. Campbell
    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna n'avait jamais été blonde et Crystal non plus mais ce n'était pas le cas de Mecky et Madisson, sa meilleure amie petite était une blonde telle boucle d'or avec des cheveux un peu bouclé c'est vrai qu'elle n'y avait pas pensé. Madisson était venue auprès d'elle et Athéna lui a fait une bref étreinte avant de dire "Il faut bien que tu boives aussi de temps en temps !" Tandis que Mecky révélait que ce n'était pas sa couleur naturelle Athéna a reprit "Je la trouve trop belle !" bon elle ne se teindrait jamais en blond mais elle appréciait beaucoup la couleur.
    Mecky a révélé qu'elle avait déjà trompé son copain. Athéna a réfléchit .. non jusqu'à preuve du contraire elle ne l'avait jamais fait et n'avait jamais été trompé non plus enfin de ce qu'elle savait. Athéna a levé sa bière pour boire la fin avant d'en prendre une troisième et de la décapsuler. Madisson se vengeait en disant qu'elle avait déjà fait un voyage humanitaire de plus d'un an, bien sure qu'Athéna n'en avait jamais fait elle a reprit "J'ai du faire une semaine en humanitaire j'en pouvais déjà plus alors un an !" avec un sourire avant de boire en souriant réfléchissant a une nouvelle affirmation. Tiens .. sa tête commençait un peu à tourner.

    ...
    © groggy soul

    @Mecky A. Stevenof
    @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée et nuit dans le désert, en bivouac

    feat. Cabot et invités
    Je ne pus m'empêcher de rire aux propos de @Mecky A. Stevenof pour éviter de devoir boire avant de finalement se résigner. Pour ma part, j'en profitai pour prendre une nouvelle bière, la première étant presque finie. Si je venais à terminer la deuxième je m'arrêterais de jouer pour ne pas risquer l'ivresse. A la nouvelle proposition de ma bizutrice, je n'eus pas besoin de boire, je n'avais jamais trompé James contrairement à lui... Je fus cependant obligée de boire à la proposition de @Madisson L. Galloway. Je n'avais jamais fait le moindre voyage humanitaire. Je me mis ensuite à écrire une autre proposition qui pourrait ravir ma curiosité.
    Je suis restée en couple 5 ans au moins avec mon premier petit ami.
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée Bivouac Cabot & invités

    Il était évident que si on devait me faire boire à chaque fois que j'avais bavardé, je finirais à quatre pattes à vomir mes boyaux ! Sans compter que la majorité de ma scolarité s'était fait par correspondance, alors forcément me retrouver dans une classe m'avait rendu bavarde ! Madisson parlait de notre vessie. Tiens ! Il faudrait peut-être que je pense à y aller d'ailleurs. MAis où était les toilettes ? Tu es dans le désert MEcky songeais-je en riant toute seule de bon coeur. Ca fera pousser les plantes ! Je trouve que c'est sec ici. je pouffais encore de rire à mes conneries. Je posais ma main sur mon coeur en signe de reconnaissance. Ooh... T'es trop mignoooone ! La remerciais je en entendant son compliment.
    La proposition de Madi me fit boire bien sur. La vache ! Pendant un an ! Tu étais où ? demandais-je alors après avalé ma gorgée de bière. Je pouffais de nouveau de rire à la réplique d'Athena Ca dépend Athena si tu es bien accompagnée tu ne vois pas le temps passé. lâchais-je encore en sachant que ma phrase pouvait être prise dans les deux sens. Bien accompagnée avec des amies ou bien accompagnée par un super beau goss.
    Crystal était restée près de cinq ans avec son ex ! J'ouvrais grand la bouche n'osant pas imaginé l'état dans lequel elle avait dû être en apprenant sa trahison. ... Mais quel enfoiré ! lâchais-je alors sans retenu. Je buvais encore, jamais je ne tiendrai aussi longtemps. Bof... Cela dit, il ne fallait jamais dire jamais!


    ©Mel'9  7


      :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était comme ça, le genre à aimer des choses précises et là en l’occurrence c'était la couleur de cheveux de Mecky bien qu'aucune ait une couleur de cheveux qui soit moche elle adorait particulièrement celle de Mecky. La vice présidente l'a remercier en lui disant qu'elle était trop mignonne et Athéna lui a fait un sourire voulant dire que c'était sincère.

    Madi a ensuite parlé de son voyage humanitaire, Athéna avait essayé elle en avait eu marre au bout d'une semaine a travailler dans le chaud, ce n'était pas pour elle, sa remarque a d'ailleurs beaucoup amusé Mecky "Ah oui non mais c'était l'horreur, il faisait chaud, il y avait pas d'eau courante, pas de prises partout, j'étais dans un état ... 1 semaine c'était déjà très bien ! bon c'était vrai Athéna était un peu princesse sur les bords.

    Crystal avouait ensuite être restée 5 ans avec son premier copain, Athéna a reprit "La vache vous avez tenu !" la jeune femme elle en etait encore à compter en mois n'ayant jamais eu de vraie relation enfin Arès en était une mais pas tant que ça en y réfléchissant. Mecky a traité ce fameux ex de connard, et bien ... elle n'était apparemment pas au courant de tous et ça avait dut mal se terminer cette histoire !

    ...
    © groggy soul

    @Mecky A. Stevenof
    @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée et nuit dans le désert, en bivouac

    feat. Cabot et invités
    En temps normal, à la réflexion de @Mecky A. Stevenof, j'aurais éclaté de rire, or ce n'était pas vraiment possible compte tenu de l'impact que la rupture avait encore sur moi. Je la regardais cependant boire ainsi que @Athena V. Campbell, à croire que j'étais la seule à avoir formé un vieux couple !
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 5:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée Bivouac Cabot & invités

    Les voyages humanitaires... Je savais que quelques uns avaient été organisé à Harvard par le club du même nom, mais je n'avais jamais participé à ce genre d'événement. Pourquoi ? Non pas que la chose ne m'intéressait pas, disons que l'occasion ne s'était jamais clairement présentée. Pourtant lorsque le club organisait des collectes de fonds j'étais la première à dégainer mon chéquier. Ouch... Ma pauvre. Et c'était où ? demandais-je avec curiosité à Athena. Je n'aurais en effet pas tenue une année dans de tel condition. Celle dans lesquelles étaient Madisson devait être tout autre. En tout cas j'espérais.
    L'ambiance risquait de vite mal tournée si je n'y apportais pas une touche de gaitée. Je cherchais une fois encore ce que j'avais fait d'inédit tout en étant amusant. Je n'ai jamais fais pipi dans le désert, mais ça ne devrait pas tarder ! marmonnais-je en me levant. D'ailleurs en y réfléchissant en Arizona je me souvenais avoir demandé à Camillo de s'arrêté sur le bord de la route que je puisse vomir et pisser accessoirement, mais j'étais trop pompette pour me rappeler ce détail. Je me levais attrapant mon portable pour me servir de lampe torche pour aller me soulager sans être vue.
    ©Mel'9  7


      :

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Que je boive de temps en temps ? Comme si je n'avais pas déjà assez bu jusqu'à maintenant.. La blague. M'enfin, je buvais tout de même avec plaisir, ne me rendant même plus compte de combien de centilitres passait à chaque fois que je perdais. Mecky me faisait rire à vouloir faire pousser les plantes, mais.. l'idée était très bonne en soit ! Histoire de lui faire « payer » pour ma couleur naturelle, j'avais proposé à tout le monde un voyage humanitaire d'un an, au minimum. Athéna disait comme quoi une semaine avait déjà été horrible. « Le caviar et le champagne te manquait tellement ? » la taquinais-je en souriant, avant de revenir à notre vice-présidente. « En Afrique essentiellement, mais aussi en Inde et au Brésil » lui expliquais-je. Si j'arrivais encore assez bien à m'en rappeler, ce ne serait plus le cas d'ici quelques gorgées ! Athéna expliquait à Mecky ses conditions de voyages. J'avais eu les mêmes, mais en ayant le cœur en mille morceaux, je me fichais de l'eau courante ou de l'électricité, du moment que j'étais loin d'Austin. Comme maintenant, en fait, même si nous avions tout confort au Maroc.

    Crystal buvait aussi avant de nous donner une autre proposition. Cinq ans.. Ma dernière relation n'avait même pas tenu un an quoi.. Je buvais en souriant de plus belle. C'est alors que Mecky nous avouait qu'elle souhaitait faire pipi. « Tu cries si un grand de sable veut s'en prendre à toi hein » pouffais-je doucement. D'ici la fin de ma bière, ce serait à moi d'aller au petit coin alors je ne me moquais pas trop. En attendant, je restais avec Nana et Crystal et j'avais encore pleeeein d'idées ! « Cela fait 3 ans que je suis à la Cabot » Avec deux bizuts, j'étais certains de ne pas boire pour le moment !

    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était quelqu'un qui aimait son confort on va dire, elle ne passerait pas une semaine en camping à dormir par terre même si bon, pour le fun elle le ferait mais on l'entendrait très certainement se plaindre. Elle était comme ça, a raler même si bon au final c'était pas si mal que ça. Par contre en mission humanitaire là c'était affreux, elle a répondu à Mecky "J'étais en Afrique mais je ne saurais plus te dire où .. en tous cas ils vivent dans des conditions vraiment précaires c'était horrible !" ces gens là ne savaient pas tous ce qu'ils rataient. Madisson s'est moquée du confort dont sa meilleure amie avait besoin elle a répondu avec un sourire en la poussant légèrement "Eh ! C'est un secret ! Mais oui ça me manquait quand même un peu c'était bizarre leur nourriture ! Je suis même rentrée car je faisais malaise sur malaise à force de pas manger ! En rentrant je me suis fais une indigestion de foie gras je te le dis ! Avec du caviar et tous ce que j'adore tellement j'étais heureuse !" Athéna a sourit avant de reprendre "Oulah .. je suis sur Soleure moi ! Pas vous ?" en effet Athéna avait sa tete qui commençait à lui tourner. Mecky s'en allait aux toilettes et Athéna a reprit "Reviens nous en vie ! " en lui faisant au revoir tandis qu'elle la voyait partir.
    Madisson, sa meilleure amie était parfois très taquine, décidée à les faires boire elle et Crystal elle a annoncé être chez les cabots depuis 3 ans , Athéna a bu en reprenant "Elle était facile celle là !" elle a réfléchit avant de reprendre "Je vais skier tous les ans depuis que je sais marcher." elle savait que ce n'était pas le cas de Madisson qui n'était pas venue avec elle l'année dernière.

    ...
    © groggy soul

    @Mecky A. Stevenof
    @Madisson L. Galloway
    @A. 'Crystal' V. Russell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum