Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac. - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac.
    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Se taquiner avec ma Nana était un jeu très amusant quand même. Bon, vu l'état dans lequel nous étions, c'était un peu n'importe quoi mais nous étions partis en voyage pour profiter et pour faire la fête.. Tout comme cette nuit ! « Grave, tu m'en caches des choses en fait ! » riais-je alors que je parlais encore un peu trop. En même temps, j'avais l'impression que je ne parlais que de mes histoires d'amour ou de fesses, mais il n'y en avait pas des tonnes alors il fallait que je trouve d'autres trucs et vite ! « Son mentor, son meilleur ami et son bizuteur, ouais » pouffais-je. « Il m'aimait pour mes cours.. et.. hop, dans un lit » fis-je comme si ce n'était pas de ma faute. Ça s'était fait naturellement et.. Ce n'était qu'une fois. Voilà. Rien de plus. J'avais beau être amoureuse d'Austin, j'en avais déjà marre de l'attendre à cette époque là. Comme quoi, ça ne change pas. « Oooooooh bah le monsieur que j'aime bien, j'aimerais juste lui pour loooongtemps ! » dis-je en sautillant près d'elle. Oui, mon petit Drewdrew me plaisait grave et je ne voulais pas qu'il y est quelqu'un d'autre. Bon, avec mon frère de cœur, c'est comme ça. « Je m'occuperai de Princesse Chiwa sans problème, promis ! » souriais-je avant de parler de mon envie d'aller aux toilettes. Chose impossible dans le désert quoi. « Des coyotes je ne pense pas non.. » dis-je un peu angoissé. « Ma vessie va exploséééééée ! » râlais-je en finissant ma bière. « Viens avec moi Nanaaaaaaaaa ! »

    @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée et nuit dans le désert, en bivouac

    feat. Cabot et invités
    A la nouvelle proposition de @Madisson L. Galloway, je ne pus m'empêcher de faire de gros yeux. En voilà une bonne ! J'ignorai que mon amie était une dragueuse et j'étais bien curieuse de savoir qui était ce fameux Mather. En attendant, j'étais bien obligée de boire ! Et pareil à la proposition de @"Athena V. Campbell', la réponse était claire et net ! Et il me fallut en faire de même encore 2 fois. J'écoutais ensuite les filles parler, elles n'avaient plus l'air très fraîche. Et... Moi non plus ! Je bougeais histoire de me dégourdir et je me sentis vaciller, basculant sur le côté pour finir allongée ou plutôt avachie dans le sable.
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Le voyage était là pour rapprocher tous le monde, se souder. Athéna trouvait qu'ils accomplissaient avec brio, quoi de mieux que des bières et un jeu d'alcool pour dénouer les langues ? Surtout avec Didi et Nana qui jouaient et qui voulaient chacune leur tour faire boire l'autre. C'était la fête, les retrouvailles c'était génial ! Athéna a sourit et a reprit "J'avoue ouais parfois !" en riant sachant très bien qu'elle et même sa meilleure amie plaisantaient. Elle a ensuite rigolé reprenant "Ouais ... tu l'as payé en nature quoi !" Austin devait être dingue quand c'est arrivé se disait-elle ! Madisson a ensuite reprit "Je l'espère aussi si il réussi le test !" avant de se mettre debout pour sautiller avant de prendre sa meilleure amie dans ses bras "Oh tu es géniale ! Tu l'habilleras de tant en temps hein ? Princesse Chiwa est coquète !" Madisson voulait aller aux toilettes la suppliant de venir avec elle et Athéna s'est retournée vers Crystal elle l'a vu vaciller et ... pouf ! Dans le sable ! Elle hésitait entre rire et s’inquiéter vu son état "Didi attends ! On a perdu Crycry !" avait-elle lancer avant d'aller vers Crystal, oui elle devait s'assurer que Crystal allait bien avant d'accompagner Madisson aux toilettes même si clairement elle n'en avait pas envie elle se dévouerait juste parce que sinon elle serait capable de se faire pipi dessus la connaissant. "Crystal ça va ? Tu t'es pas fais mal ?"

    ...
    © groggy soul

    @Madisson L. Galloway
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée et nuit dans le désert, en bivouac

    feat. Cabot et invités
    Si @Madisson L. Galloway et @"Athena V. Campbell' me semblaient bien atteintes par l'alcool, maintenant que j'étais allongée, ou plutôt avachie dans le sable, je devais me rendre à l'évidence que j'étais moi aussi dans un drôle d'état. J'essayais de me relever, en vain, la tête me tournait trop. La seule chose que je fus, c'est me mettre à quatre pattes. Je regardai Dana et Madisson quelques instants avant d'éclater de rire.
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Alors qu'Athéna se chamaillait un peu avec sa Didi afin de voir laquelle d'entre elles allait finir la plus saoul ou la plus mal, les deux femmes rigolaient et Madisson a eu envie d'aller aux toilettes sauf qu'il n'y en avait pas. Elles ont d'abord remarqué que Mecky n'était toujours pas revenue. Madisson lui a demandé d'y aller mais c'est alors que Crystal s'est affalée au sol, Athéna a eu peur, est-ce qu'elle faisait un coma après 3 bières ? Athéna s'est approchée et a vu qu'elle était aussi saoul qu'elles deux. Elle a explosé de rire lorsque Crystal au lieu de se relever est restée à quatre patte par terre. Elle a bien rigolé deux bonnes minutes avant de reprendre "Aller je vais t'aider à te relever ! Tu nous a fait une sacré peur à Didi et moi !" lui tendant la main espérant qu'elle n'allait pas la tiré par terre avec elle

    ...
    © groggy soul

    @Madisson L. Galloway
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Payer en nature ? Je riais aux paroles d'Athéna mais.. En soit, ce n'était pas faux. Même si ce n'avait pas été convenue au départ, j'avais juste.. succombé aux charmes du jeune homme. Je ne regrettais pas, alors hein, que mon ex aille se faire voir avec ses remarques. Par la suite, j'avais l'impression que ma meilleure amie était devenue folle et je ne comprenais plus trop ce qu'il se passait, en fait. Alors que je regardais ma Nana, je la vis se précipiter sur Crystal. Je n'avais rien compris à ce qu'il s'était passé. Je crois même que je riais comme une dinde pour rien. Mon dieu.. Athéna essayait de la relever alors que je gloussais toujours. On était vraiment pas sortable quoi. « Je vais me faire pipi dessus ! » râlais-je en n'osant même pas me lever. J'allais m'exploser par terre alors.. Autant rester sagement assise à ma place. Je voyais ma Nana et Crycry en double alors c'était un peu chaud pour le coup quand même. Non mais, une cuite à la bière.. Pff, n'importe quoi !

    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était complètement pompette, alors qu'elle se chamaillait gentiment avec sa meilleure amie discutant de leurs expériences et essayant de faire boire l'autre les deux femmes riaient aux éclats, bref elles n'étaient vraiment pas sortables surtout maintenant qu'elles s'étaient retrouvées il fallait le dire, Nana et Didi ça y allait c'était sûre. Athéna elle tenait surement un peu mieux l'alcool que sa compère, mais bon elle ne pouvait pas dire qu'elle était clean. Madisson voulait aller aux toilettes et c'est alors qu'Athéna a vu derrière son amie, Crystal qui s'affalait au sol, Athéna a poussé un cris de surprise assez affolée, elle était tombée tellement droit qu'est ce qu'il lui arrivait ? Une fois près de sa colocataire adorée, Athéna a vu que ce n'était qu'une plaisanterie ou du moins que la brune allait bien alors que Madisson avait de plus en plus envie d'aller aux toilettes. Athéna a aidé Crystal à se rassoir et a reprit "Mais Didi ! J'aime pas le noir ... Mais ! Pourquoi ils n'ont pas fait des toilettes ici ?" se plaignait la jeune femme. Elle s'est levée et a regardé Madisson "Aller dépêche toi on va faire pipi mais si on se fait bouffer par un chameau, je dirais à mon père que c'est ta faute !" elle a aidé son amie à se relever lancant à Crystal "On revient ma biche ! Bouge pas !

    ...
    © groggy soul

    @Madisson L. Galloway
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée et nuit dans le désert, en bivouac

    feat. Cabot et invités
    J'aurais bien été incapable de me relever toute seule. Heureusement qu'@Athena V. Campbell m'avait aidée à me rasseoir sinon je serais restée un moment dans le sable à essayer de récupérer. Je n'avais pas beaucoup bu mais j'avais mangé des aliments sucrés qui avaient fait monter le taux d'alcool, sans parler de la chaleur. Maintenant assise, je fis un signe positif à Athena et @Madisson L. Galloway. J'espérais cuver assez rapidement histoire de profiter de la suite de la soirée.
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette soirée prenait vraiment un tournant des plus dingues. Avec Athéna et Crystal[/b], nous avions carrément oublier le jeu pour finir dans un état des plus alcoolisés. Tant pis, nous nous amusions bien au final ! Alors que Mecky n'était pas encore revenu de sa séance toilettes, moi j'avais bien envie d'y aller aussi et je devenais relativement insupportable pour que ma meilleure amie m'y accompagne. De toute façon, elle sait très bien à quel point quand je veux quelque chose.. Je le veux vraiment. Lui rappelant sans cesse que j'avais vraiment besoin d'aller faire pipi, je prenais sa main en souriant. « Je te la ramène promis » riais-je en parlant à Crycry. Immédiatement, je me dépêchais d'aller je ne sais où pour me soulager. Sexy, je sais. Je pouffais de rire sans cesse, étant tout sauf discrète alors que je racontais ma vie en long et en large à ma Nana. Et une fois fini.. J'étais juste bonne à coucher alors je ne me faisais pas prier pour aller ronfler dans ma tente.

    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était à la ramasse comme on dit, complètement pompette elle a été aidé Madisson sa meilleure amie à aller aux toilettes heureusement que c'était elle car elle ne l'aurait clairement pas fait pour tous le monde, c'est vrai franchement elle n'était pas dame pipi. Athéna attendait sa meilleure amie reprenant "Didi dépêche je suis sure qu'il y a des bêtes sauvages je veux retourner au campement !" et oui Athéna était très téméraire ... elle détestait le noir car après tous on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus. Elle est ensuite revenue retrouvant son amie Crystal et laissant sa meilleure amie aller se coucher. Elle a regardé son amie brune et a reprit "J'aime trop tes cheveux tu en as pleins" en la décoiffant un peu sans trop savoir pourquoi, l'alcool quoi. Elle s'est ensuite allongée par terre et a reprit "Oh regarde Crystal l'étoile du berger !" en lui désignant l'étoile la plus lumineuse du ciel "Elle est trop belle ..." avait-elle reprit moins fort.

    ...
    © groggy soul

    @Madisson L. Galloway
    @A. 'Crystal' V. Russell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum