Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac.
    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée et nuit dans le désert, en bivouac

    feat. Cabot et invités
    Si j'allais bien ? Merveilleusement ! J'étais certainement une des seule à être en bon état après cette balade. Rien ne m'avait gêné. Musculairement parlant j'étais entraînée donc je ne ressentais aucun effet négatif, quand aux mouvements dus aux pas de l'animal, ça ne m'avait pas gênée du tout. Seule ombre au tableau, mon dromadaire était une vraie tête de mule. Heureusement j'étais parvenue à lui faire entendre raison malgré tout, mais ce ne fut pas sans difficulté ! Je fis donc signe que oui, tout allait bien à Athena et lui retournai la question par un signe tout en continuant de servir ceux qui le voulaient.~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essayais de communiquer avec @Maëlys Helington quand tout une ribambelle de filles arrivaient près de nous, suivi d'un garçon que je ne connaissais pas.. bizarrement j'étais content, ça m'évitait clairement de parler de Alexys à la présidente Cabot. Je souriais avant de lâcher mes parties intimes qui souffraient encore de la balade à dos de dromadaire. J'en profitais clairement pour m'éclipser un peu plus loin, j'avais une faim de loup alors je me plaçais devant le buffet. J'attraper quelques trucs à manger, même si les plats Marocains n'étaient pas mon truc, je mangeais quand même. Quand on a faim, on a faim. Je préférais les laisser entre filles, moi qui adorait leur compagnie, je préférais souffler un peu et surtout éviter Maëlys.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée et nuit dans le désert, en bivouac

    feat. Cabot et invités
    Tandis que je servais ceux qui le voulaient, je vis que l'un des invités que je ne connaissais pas mais qui m'avait bien faire rire sans le vouloir, s'était écarté du groupe pour aller vers le buffet, il s'agissait de Zakhar. J'avais bien envie de faire une nouvelle connaissance, je posais alors le plateau près des autres et me dirigeai vers lui, me plaçant à ses côtés pour qu'il comprenne que je voulais engager la conversation.~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant que je me servais quelques douceurs à manger, une jeune fille que j'avais croisé à plusieurs reprises depuis le début du voyage s'approchait de moi. Je tournais alors la tête en direction de (Crystal) en lui adressant un tendre sourire, j'ignorais si elle était la pour moi ou pour la nourriture mais c'était une bonne occasion de papoter un peu, loin de se brouhaha. « Toi aussi tu as la dalle..? » dis-je avant d'avaler quelques fruits, bordel qu'ils étaient bons. « Je suis Zakhar Mordachov, pour te servir. » te servir était un bien grand mot, j'avais plutôt l'habitude du contraire, oui c'était uniquement pour la forme et certainement pour paraître agréable, chose rare chez moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée et nuit dans le désert, en bivouac

    feat. Cabot et invités
    Bien que je l'ai vu plusieurs fois depuis le début du séjour, je n'avais jamais eu l'occasion d'échanger avec Zakhar. Tandis qu'il se présentait, je me servis une brochette de fruits du coin qui semblaient délicieux. Je pris soin aussi de lui écrire un petit mot, histoire de ne pas lui faire peur en ne lui répondant pas ou en faisant des gestes.
    Ravie de te connaître, moi c'est Crystal, la muette de la maison Cabot !
    Tout ça est trop appétissant pour que je me contente de les regarder ! Gourmand aussi ?

    Oui je tournais mon handicap à la dérision, c'était encore la meilleure solution pour l'accepter pleinemement.~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Quel humour Maë ! » bah ouais Zak.. Je répondais d'un sourire à l'Eliot. J'voulais pas qu'il me déteste, juste qu'il comprenne que Alexys était la femme de sa vie, et ça, j'allais tout faire pour. Quand j'avais une idée en tête je l'avais pas ailleurs. Athena, Dante, Edea et Sanaa arrivèrent pour tous se mettre sur un pouf et je leur répondais "Enchanté pour ceux que je ne connaissais pas.. moi c'est Maëlys." je m'étirais rapidement en mangeant encore un fruit de ma brochettes "J'ai mal partout si.. j'vais demander à Holly de me masser!" je riais à mes propos en voyant Crystal commencer à parler avec Zakhar, j'allais laisser le beau brun tranquille du coup. Répondant à Athena, je souriais "Non, demain on rentre en bus t'en fais pas.. Mon corps dit stop là! Mais demain matin Hammam il me semble." ouais j'crois, mais j'suis plus trop certaine du plannning..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais alors la jeune fille écrire un petit mot sans prendre la peine de me répondre, sur le coup je trouvais ça étrange.. je fronçais alors les yeux avant de lire finalement ce qu'elle avait écrit. Elle était muette..? Haaaa je comprenais cette attitude alors. Pour le coup je me sentais un peu stupide, je passais une main dans mes cheveux avant de sourire, plutôt bêtement pour le coup. Je n'avais pas l'habitude de parler à une personne muette, je crois même que c'était la première fois. Néanmoins, j'étais persuadé qu'elle avait beaucoup de chose à raconter. « Enchanté Crystal. Excuses ma surprise, je ne m'attendais pas à ça. » dis-je naturellement avant de mettre une datte dans ma bouche. Je pris le temps d'avaler mon fruit avant de lire la suite de son petit mot.. « Non je ne suis pas forcément gourmand, j'ai juste la dalle après ce périple ! D'ailleurs je mangerais bien cette sale bestiole pour me venger. » je rigolais après avoir montrer un dromadaire de ma tête. Je n'avais rien contre les animaux en général mais il est vrai que pour le coup j'en voulais à cette bête, elle m'avait plus ou moins ridiculiser pendant la balade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée et nuit dans le désert, en bivouac

    feat. Cabot et invités
    Malgré que je sois un peu à l'écart avec Zakhar je n'en oubliais pas pour autant d'écouter ce qui se disait dans le groupe, des fois que cela pourrait m'attirer. Pour le moment aucune information. Le lendemain on rentrerait en bus, d'accord, mais si c'était à dos de dromadaire, pourquoi pas !
    Je revins alors à mon interlocuteur que je semblais avoir déstabiliser, un fait qui ne put que me fait sourire. Je lui fis signe non de la tête pour lui signifier qu'il n'avait pas à s'excuser. Je souriais pendant tout ce temps et ne pus même m'empêcher de rire légèrement lorsqu'il parla du dromadaire.
    Tu risquerais bien de te casser les dents dessus ! J'ai l'impression que c'est de la vraie carne ! Il ne manquerait plus que ça !~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna qui venait d'arriver avec Dante et Edea s'était assise sur un pouf. Une fois assise confortablement elle avait une flemme extraordinaire de se lever et d'aller se chercher à manger. Elle a sourit à Maelys et reprit "D'accord tu me rassures ! Et on dort par terre cette nuit où on a des lits ?" Athéna n'était pas du genre aventurière d'ordinaire, elle aimait tous de même un minimum de confort même si elle ne râlerait pas de dormir par terre une fois mais elle ne serait pas ravis non plus et râlerait surement un peu. Athéna a regardé Dante, Edea, Sanaa et Maelys avant de reprendre "Vous voulez qu'on aille les rejoindre pour manger ?" en parlant de Crystal et Zakhar.

    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Maëlys Helington
    @Dante D. Basini
    @Sanaa E. Droski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Voyage au Maroc
    Arrivé près de Zakhar et @Maëlys Helington, la jeune femme ajoute même qu'elle aurait besoin d'un massage « T'as bien raison. Je crois que c'est là que tout le monde aurait été ravi d'avoir le hammam ». Edea se présente aussi mais son prénom mais le jeune homme le savait: ils avaient la balade ensemble. @Sanaa E. Droski pose une question « la même, le mien était un vrai paresseux. ». @Athena V. Campbell pose une question qu'il partageait, il voulait savoir si le retour serait semblable : si c'est le cas, il tenterait d'échanger son paresseux contre un plus vif. Maëlys répond que ce sera en bus : un soulagement. Athena demande ensuite pour les lits. Dante est amusé par ses questions. Elle propose ensuite d'aller manger « Bonne idée, voyons ce qu'il y a de bon dans ce pays ! » il se lève, lui tend la main pour l'aider à se lever et tend l'autre à @Edea R. Gatling, assise à coté, au cas où elle voudrait venir.

    ...
    © groggy soul
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum