Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac. - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac.
    Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Soirée Bivouac Cabot & invités

    J'avais quitté le petit groupe et m'étais éloignée du feu de camp pour être sur qu'on ne me voit pas. Seulement voilà dans la tête d'une fille bourrée, pour ne pas être vu il fallait aller quand même assez loin. J'avais marché jusqu'à n'entendre que des murmures à la place de leur voix, puis j'étais revenue assez difficilement - puisque je ne marchais plus très droit- jusqu'au lieu ou nous avions déposer le campement. Puis l'idée me vint de leur faire peur alors cacher derrière une tête j'avançais dans la pénombre, terminant d'ailleurs ma bière et avançant aussi silencieusement que la russe soule que j'étais. plaçant ma main devant ma bouche pour ne pas qu'elle m'entende pouffer de rire.
    Puis voyant Madisson s'éloigner je me m'étais à crier en courant vers les filles BOOOUUUuaaaaaaaahhhhh !!!!!! avant de partir dans un fou rire incontrôlable. Je me tenais les abdos en continuant de rire m'agenouillant par terre tant je riais. Si vous aviez vu vos têtes... avais-je sorti en reprenant quelque peu mon calme entre deux rires.

    ©Mel'9  7


      :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée et nuit dans le désert, en bivouac

    feat. Cabot et invités
    Je regardai Madisson partir en compagnie d'@Athena V. Campbell, essayant pendant ce temps de remettre un peu d'ordre dans mes idées mais sans grand succès. J'essayais en tout cas de ne pas trop bouger pour éviter de finir à nouveau la tête dans le sable et de passer pour une ivrogne. Mon amie était finalement revenue après quelques instants, je lui fis un signe merci à son compliment. A sa réflexion, je levai rapidement la tête pour voir la fameuse étoile et puis... paf ! Parterre la Crystal, les 4 pattes en l'air, allongée dans le sable ! Je ne pus même pas me retourner ni me redresser quand @Mecky A. Stevenof s'était mise à crier avant de revenir pour nous faire peur.
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée battait son plein.. ou plutôt l'alcool pour le coup. Ce jeu nous avait plutôt foutu une claque puisqu'après la bière j'avais réussi à atteindre ma réserve personnelle de whisky. Les filles avaient raison, faire sans toilettes n'était pas spécialement pratique, enfin du moins pour elles puisque pour ma pars j'avais l'outil magique. Je voyais alors Crystal s'écrouler au sol.. l'alcool c'est mal vous voyez..?! Je rigolais en voyant cela.. « Ça va Crystal ? » je n'avais pas le temps d'avoir une réponse de la part de Crystal, que Mecky arrivait pour nous faire peur. Putain je passais à côté de la crise cardiaque, heureusement je n'avais pas sorti un cri qui allait décrédibiliser ma fierté de mec. « Bordel Mecky, mon cœur à failli s'arreter ! » je rigolais avant de lui donner une petite tape sur la jambe.

    hj : désolé pour le retard, j'ai essayé de me rattraper comme j'ai pu.. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était avec Crystal, la brunette s'était allongée par terre pour regardé les étoiles observant les différentes constellations. Athéna était éblouie par la grande ourse qu'elle trouvait magnifique il fallait le dire. Elle ne voyait rien autour jusqu'à ce que Meckydébarque leur faisant peur, Athéna a fait un bond avec la peur tous comme Zakhar "Mon Dieu Mecky ! J'ai vu ma vie défilée là !" oui avec la peur Athéna avait presque aperçue ses derniers instants avec de dire "Je suis quand même soulagée ! On a cru que tu t'étais faite manger par un chameau !"

    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Mecky A. Stevenof
    @Zakhar A. Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2016 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée et nuit dans le désert, en bivouac

    feat. Cabot et invités
    J'étais vraiment ivre, il fallait dire les choses comme elles étaient. J'avais beau essayer de me remettre les idées en place, rien à faire. Je décidai alors, après avoir soufflé un bon coup, de dire bonsoir à tout le monde et de rejoindre une tente à mon tour histoire de cuver.
    © charney for ilh


    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum